Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'elle se serais mariée par profit ?
s
8 février 2013 08:42
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
salam
pr régler ces problémes la il n'y a que la force....l'écraser ,lui briser la colonne vertébrale.....
paies une personne pr lui faire la peau....
il n'a pas de fréres ou de soeurs???
toi tu peux le faire,avec l'aide d'un ami.........intelligemment
C la meilleur des solutions a faire.

ben oui il n'y a pas le choix
c ça ou ton oncle est à la rue comme un clochard sans fierté... il est malade et c'est à vs de le sauver ,lui redonner sa dignité...
8 février 2013 08:59
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
salam
pr régler ces problémes la il n'y a que la force....l'écraser ,lui briser la colonne vertébrale.....
paies une personne pr lui faire la peau....
il n'a pas de fréres ou de soeurs???
toi tu peux le faire,avec l'aide d'un ami.........intelligemment
C la meilleur des solutions a faire.

ben oui il n'y a pas le choix
c ça ou ton oncle est à la rue comme un clochard sans fierté... il est malade et c'est à vs de le sauver ,lui redonner sa dignité...
Parfois malheureusement on dous avoir recours a la violence car il s'agis d'un cas extreme faire du mal a un cancereux , faut vraiment être cruel pour faire ca donc aucune pitiè pour les gens cruels.
m
8 février 2013 09:08
Citation
Marwa2012 a écrit:
Desolee Missfriendly mais forcé de constater que vous les bledardes vous pigeonner des hommes de france pour venir en france, obtenir des papiers et faire votre vie en france, bien sur avec un homme qui a de l'argent, vous acceptez meme des personnes agees, des handicapes, pour vu que vous venez en france!
Vous voyez la france comme un eldorado alors que c'est loin d'etre la realité

Alors je suis d'accord poir dire qu'il y a des exceptions, que des femmes sont honnetes etc, mais la plupart d'entre vous c'est pour l'argent et kes papiers!

Personnelement dans mon entourage familiale et amicale ca a toujours ete le cas, les femmes sont profiteuses, elles veulent la marque, mener une vie de 1ere dame de france voir princesse!
Et apres quand elles connaissent le systeme francais, leur droits et qu'elles ont bien profiter au niveau de l'argent elles te disent ciao! Des fois meme quand y'a des enfants, et j'ai deja entendu des blebardes qui sont partis, qui ont abandonner leurs enfants!

Donc desolee mais c'est un constat que bcp font, ce n'est ni de la schizophrenie ni cracher le venin, c'est tout simplement voir la realité en face.

Regardes sur ce forum deja le nombre de cas ou les hommes racontent leurs problemes sur leurs femmes du bled!

Ecoutes moi bien : Je ne te permets pas de parler de moi, ni de me juger tu ne me connais pas et tu n'as en aucun cas de droit de me nommer en dévoilant tes pseudos-vérités quand tu parles !

Je ne fais pas partie de la catégories des exemples minimes dont tu parles, bezaf 3lik à 9lilete trabi, de dire que la plupart et tu souligne que j'en fais partie de celles dites "michetonneuse" or ce n'est pas le cas ! sur quelle régle sociologique te bases tu pour faire ton constat hein ! ma chére tu feras bien d'aller t'occuper de ta vie et de ta carriére il suffit de voir le nombre de femmes venues faires des etudes et ont réussies par mérite et puis elles ont de trés bons postes et je suis heureuse de dire que je fais partie de cette catégorie "cultivée",

hahah, tu me fais marrer en prenant un forum à titre exemplaire, je te salue...

Je ne jouerai pas ton jeu de la provoc' pauvre dame, donc si ton post te fais plaisir pour devoiler ce que t'as dans le coeur maintenant puisque c'est dit ! je te donnerai la medaille d'or...

Lahe yekhliha sel3a
8 février 2013 09:32
Citation
Marwa2012 a écrit:
Desolee Missfriendly mais forcé de constater que vous les bledardes vous pigeonner des hommes de france pour venir en france, obtenir des papiers et faire votre vie en france, bien sur avec un homme qui a de l'argent, vous acceptez meme des personnes agees, des handicapes, pour vu que vous venez en france!
Vous voyez la france comme un eldorado alors que c'est loin d'etre la realité

Alors je suis d'accord poir dire qu'il y a des exceptions, que des femmes sont honnetes etc, mais la plupart d'entre vous c'est pour l'argent et kes papiers!

Personnelement dans mon entourage familiale et amicale ca a toujours ete le cas, les femmes sont profiteuses, elles veulent la marque, mener une vie de 1ere dame de france voir princesse!
Et apres quand elles connaissent le systeme francais, leur droits et qu'elles ont bien profiter au niveau de l'argent elles te disent ciao! Des fois meme quand y'a des enfants, et j'ai deja entendu des blebardes qui sont partis, qui ont abandonner leurs enfants!

Donc desolee mais c'est un constat que bcp font, ce n'est ni de la schizophrenie ni cracher le venin, c'est tout simplement voir la realité en face.

Regardes sur ce forum deja le nombre de cas ou les hommes racontent leurs problemes sur leurs femmes du bled!

Salam aleikoum,
SVP, la discution est une chose, les critiques sont une autre.
Le RESPECT d'abord et de grâce argumentez au lieu d'insulter. Il ne faut pas généraliser inutilement surtout entre nous qui sommes de la même communauté arabo-musulmane. On n'a pas besoin de ça.

Il y a autant de personnalités et de caractères que d'individus sur terre....alors ne pas dire que les blédards ou blédardes sont là pour profiter, ce n'est pas exact. Ici les posteurs, posteuses viennent et vivent dans tous les pays du maghreb ou d'ailleurs.

Je connais des gens venus de leur région du Maroc pour faire leur vie en Belgique et qui ont travaillé dur pour y arriver, se sont mariés, parfois leur vie professionnelle a mieux marché que leur vie affective. Parfois c'est le contraire...

Donc on se calme
Merci smiling smiley
n
8 février 2013 10:56
Citation
Marwa2012 a écrit:
Merci ALOUSTADA! Enfin une qui me comprend et qui voit elle aussi la realite en face! Merci!!

Nawal9910: alors ma cocote tu ne connais pas du tout ma vie, et si tu savais ma situation, ma vie crois moi tu serai bien etonee... Je te rappel qu'ici ce n'est que du virtuel, et il ne faut surtout pas se fier aux pseudos et aux dires de chacunes d'entre nous, à ce qu'on peut penser sur telles ou telles sujets!

les mecs de mon entourage se sont pas tous betes, il y en a qui se sont plantés, d'autres qui ont tres bien reussi, c'est comme ca! Et quand j'ai parlé de mon entourage, c'est pas uniquement familiale, c'est aussi amicale, et des gens qu'on connait d'ici ou là, des amis des amis... Qui a chaque fois racontent des histoires sur les femmes du bled a faire froid dans le dos. Donc ne soit pas insultante!

Pour parles des femmes du bled (a chaque fois que je dis sa, je parles des femmes du bled de tout le maghreb, c'est a dire maroc, algerie et tunisie, les 3 de maniere generale) je n'ai jamais dis qu'elles etaient moins intelligente que celles de france, pk tu te justifie a dire qu'elles font des etudes et qu'elles sont meme mieux que celles de france?!?! Faut que tu arrete de te sentir persecuter!
Je disais juste que les mecs de france les prennent parce qu'ils ''croient'' qu'elles sont dociles et bonnes à faire la concitta! C'est tout! Si tu lis qu'a moitié ou que tu comprends tres mal le francais alors desolee pour toi!

En tout cas je me moque completement de tes origines, que tu sois marocaine, algerienne ou tunisienne c'est pareil, t'es vraiment bornée comme femme et ca sert vraiment à rien de debattre avec toi, puisque tu comprends pas grand chose, et le peu que tu comprenne, tu le remix à ta sauce!
Et tant moeux pour toi et tes enfants s'ils repondent qu'ils sont marocains quand on leur demande leur origine, jsais pas pk tu me dis ca c'est completement hors contexte mais bon, t'a pas grand chose à dire, tu brasse de l'air.
Sur ce... Les debats steriles ca me gonfle
.


tu as bien dis que les mec de france sont bête, puis tu nies, les mec de france ne sont pas bete, qu est ce que tu as?t a pas fumé ta sigarette????smoking smiley
ils se sont seulement planté???et la bledarde elle ne s est pas planté??n importe quelle fille rêve d avoir la belle vie, et quand les mec dont tu parle font tt pour la faire rêver , c est normale qu elle ne refusera pas, mais une fois venu ici, voir leur réalité, y en a qui supporte pas, c est simple à comprendre, tu n y arrive pas????et il y en a qui fondent une famille et réussisse leur vie de couple, c est aussi simple à comprendre, c est pas de ma faute si ton cerveau est aussi étroit, par ce ci je veux te dire que la réussite du couple ou l échec, n a rien avoir avec être bledarde ou française, ou bledard ou français, la réussite du couple dépend de caractère de chacun, de l éducation de chacun......c est un sujet très vaste
et si tu es une vrais française, je ne sais pas ce que tu fous ici sur ce forum:le site s appelle ya biladi"mon pays"je ne vois pas tu fréquente les bledardes ne serais que sur le net, mais tu risque de te planter aussiptdrptdr.
si les homme d ici vont au pays pour se marier, c est que ils ont vu que les fille d ici sont périmé, on peut dire ça aussi non???s ils aurait vu qu en prenant une fille d ici ils ont +de chance de réussir leur couple ils l auront fais.
ceci veut dire que l endroit ou on va chercher la fille d ici ou labas ou ailleur n a rien avoir ds les prob, c est la personne ellle meme le prob.
etais je suffisament clair pour que tu comprenne????
tu te sens bien en te considérant comme une gawria????meskina!!c est le seul moyen qui te donne du reconfort???tu n a pas d autre valeur qui sont sensé te donner confiance en toi??
gawriaptdrptdr
Y
8 février 2013 11:22
c'est pour ça que faut pas se maquer avec une femme qui a trop de différence d'âge et jeune, quand tu deviens une chiffe molle elles te mettent la misère
A
8 février 2013 11:38
Citation
missfriendly a écrit:

Ecoutes moi bien : Je ne te permets pas de parler de moi, ni de me juger tu ne me connais pas et tu n'as en aucun cas de droit de me nommer en dévoilant tes pseudos-vérités quand tu parles !

Je ne fais pas partie de la catégories des exemples minimes dont tu parles, bezaf 3lik à 9lilete trabi, de dire que la plupart et tu souligne que j'en fais partie de celles dites "michetonneuse" or ce n'est pas le cas ! sur quelle régle sociologique te bases tu pour faire ton constat hein ! ma chére tu feras bien d'aller t'occuper de ta vie et de ta carriére il suffit de voir le nombre de femmes venues faires des etudes et ont réussies par mérite et puis elles ont de trés bons postes et je suis heureuse de dire que je fais partie de cette catégorie "cultivée",

hahah, tu me fais marrer en prenant un forum à titre exemplaire, je te salue...

Je ne jouerai pas ton jeu de la provoc' pauvre dame, donc si ton post te fais plaisir pour devoiler ce que t'as dans le coeur maintenant puisque c'est dit ! je te donnerai la medaille d'or...

Lahe yekhliha sel3a


Salam Missfriendly, ca ma belle ?

Tu sais quoi, c'est mission impossible de faire comprendre à certains qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes, si tant est qu'un torchon puisse reconnaître une serviette dans sa condition ...
Et comme on est dans les généralités et les témoignages oculaires lol allons-y et témoignons tous de ce que nous voyons.. et de ce que nous en concluons ...
Moi je vois que souvent les immigrés qui insultent les bledards proviennent de familles très pauvres et mal éduquées qui ne s'arrêtent ni au vol ni au mensonge pour obtenir ce qu'ils désirent tellement tout est à désirer chez eux, ils n'ont rien.
L'été, ils voient leurs familles, abonnées aux pâtes, patates et fringues de braderie toute l'année débarquer avec cadeaux, voiture et euros, et gobent le mensonge de l'immigré qui a réussi dans le village lol.
Plus tard, le dit bledard cherche à marier la fille du patron du village, mais quand il arrive, il déchante : HLM, crasse, délinquance, racisme (il paie le prix des racailles arabes en france lorsqu'il cherche un boulot) et au final il pète un câble. Clash, divorce et réputation de bledard, fin du processus...chacun a eu ce qu'il mérite!

Cette intrigante qui s'exprime pour toutes les maghrébines tout pays confondu, en se déclarant française, elle a surtout besoin de cours d'orthographe et de se mêler de ce qui la regarde vraiment, si tant est que cette sans origine connue en ait vraiment une et qu'elle l'assume, mais faut croire que sur ce site, n'importe quelle courtisane a le droit de venir donner son opinion basée sur les aventures ses racailles de connaissances.

Après, faut pas se demander pkoi les maghrébins de France viennent chercher des femmes au bled, parce que entre les françaises qui s'allongent plus vite que leurs ombres et les zoulettes qui parlent en wech wech y'a de quoi exporter le mariage, là ou les femmes ont au moins appris la discrétion et la politesse...

En gros, nous, enfants de bonne famille, instruits et faisant partie de l'immigration choisie on ne pourra jamais s'entendre avec ceux qui prennent leurs familles et amis de la cité comme exemple pour juger, ce sont deux dimensions différentes !!

Bon week end d'avance hbiba
Gros bisoux à ma bledarde préférée, si seulement elles avaient le quart de ton swab et ton éducation !!!
Y
8 février 2013 11:41
inutile de faire du crépage de chignon ou qui sera la plus 9afza, vous êtes toutes les mêmes
M
8 février 2013 12:09
Citation
Y.Fez a écrit:
inutile de faire du crépage de chignon ou qui sera la plus 9afza, vous êtes toutes les mêmes





LOL !!!!!!!!



On a dévié du sujet initial; c'est clair!quand tu lis certains commentaires t'as juste envie de vomir !!!!
N
8 février 2013 12:12
bord.el.....
ces pollutions de posts devraient être passibles d'amende.... toujours les mêmes sujets, ça devient pitoyable.
oh! la gueguerre bledard pas bedard ca va bien là!
allez vous fritter en MP et arrêtez de citer à rallonge comme des mongoliens.

Pour le post.
Sérieusement, dans chaque couple il y a des différents, des antécédents... On ne sait pas pq il se brise, d'où vient cette haine.
J'ai toujours dit, qu'avant de condamner quelqu'un, une seule version ne suffit pas... surtout la version d'une personne extérieure au couple. On aurait crevé tout le monde à l'heure qu'il est.
Mais toutes les raisons du monde ne cautionnent pas la violence conjugale, encore moins sur une personne malade.
Ton oncle gérera la situation par lui même en tant que père et époux, et aura besoin de soutien das les moments difficiles.
Si l'épouse de ton oncle est aussi abominable, la roue tournera pour elle au moment où elle ne s'y attendra pas. Mais je ne pense pas qu'un juge lui retirera son titre de séjour si elle a eu deux enfants sur le territoire.
Vous comprenez bien là, qu'il a eu deux enfant avec cette dame, et que tout personne raisonnable ne ferait pas disparaître la maman de deux enfants LOIN de ses enfants en bas âge...
J'espère qu'on m'a comprise.
Pour ton oncle, Allah y chafih, et que Dieu lui donne plus de patience et de force.

Qu'on soit français ou non, le divorce est un fléau. L'humain d'aujourd'hui n'a plus la patience pour l'engagement et n’honore plus ses engagements auprès de Dieu. Surtout si cet humain en question est profondément mauvais...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/13 12:12 par No Way.
A
8 février 2013 12:40
Cette guéguerre ils n'avaient qu'à pas la commencer, je n'ai jamais vu un bledard sur ce site traiter les immigrés, l'inverse est fréquent et relève de la normalité ici, au bout d'un moment faut pas s'étonner de voir des réactions.
Mais c'est une bonne école pour connaître le fond des pensées de certains immigrés, ils ne supportent pas le sentiment de fierté de certains bledards qui ne se renieraient pour rien au monde. Savoir qui est on est, d'où on vient et en être fier c'est devenu un crime pour cette immigration perdue ....

Après faut pas se demander pkoi les maghrébins en France subissent le racisme, ils le sont eux-mêmes envers leur propre communauté et invoquent tjrs les faits divers et isolés pour se justifier, comme le français qui te dit un arabe m'a volé mon sac, ce sont tous des voleurs ! dehors ! pffffffffffffff
Y
8 février 2013 12:42
Citation
No Way a écrit:
bord.el.....
ces pollutions de posts devraient être passibles d'amende.... toujours les mêmes sujets, ça devient pitoyable.
oh! la gueguerre bledard pas bedard ca va bien là!
allez vous fritter en MP et arrêtez de citer à rallonge comme des mongoliens.

Pour le post.
Sérieusement, dans chaque couple il y a des différents, des antécédents... On ne sait pas pq il se brise, d'où vient cette haine.
J'ai toujours dit, qu'avant de condamner quelqu'un, une seule version ne suffit pas... surtout la version d'une personne extérieure au couple. On aurait crevé tout le monde à l'heure qu'il est.
Mais toutes les raisons du monde ne cautionnent pas la violence conjugale, encore moins sur une personne malade.
Ton oncle gérera la situation par lui même en tant que père et époux, et aura besoin de soutien das les moments difficiles.
Si l'épouse de ton oncle est aussi abominable, la roue tournera pour elle au moment où elle ne s'y attendra pas. Mais je ne pense pas qu'un juge lui retirera son titre de séjour si elle a eu deux enfants sur le territoire.
Vous comprenez bien là, qu'il a eu deux enfant avec cette dame, et que tout personne raisonnable ne ferait pas disparaître la maman de deux enfants LOIN de ses enfants en bas âge...
J'espère qu'on m'a comprise.
Pour ton oncle, Allah y chafih, et que Dieu lui donne plus de patience et de force.

Qu'on soit français ou non, le divorce est un fléau. L'humain d'aujourd'hui n'a plus la patience pour l'engagement et n’honore plus ses engagements auprès de Dieu. Surtout si cet humain en question est profondément mauvais...

c'est une preuve d'intelligence, sans parler du reste
m
8 février 2013 14:20
Citation
Atyka a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:

Ecoutes moi bien : Je ne te permets pas de parler de moi, ni de me juger tu ne me connais pas et tu n'as en aucun cas de droit de me nommer en dévoilant tes pseudos-vérités quand tu parles !

Je ne fais pas partie de la catégories des exemples minimes dont tu parles, bezaf 3lik à 9lilete trabi, de dire que la plupart et tu souligne que j'en fais partie de celles dites "michetonneuse" or ce n'est pas le cas ! sur quelle régle sociologique te bases tu pour faire ton constat hein ! ma chére tu feras bien d'aller t'occuper de ta vie et de ta carriére il suffit de voir le nombre de femmes venues faires des etudes et ont réussies par mérite et puis elles ont de trés bons postes et je suis heureuse de dire que je fais partie de cette catégorie "cultivée",

hahah, tu me fais marrer en prenant un forum à titre exemplaire, je te salue...

Je ne jouerai pas ton jeu de la provoc' pauvre dame, donc si ton post te fais plaisir pour devoiler ce que t'as dans le coeur maintenant puisque c'est dit ! je te donnerai la medaille d'or...

Lahe yekhliha sel3a


Salam Missfriendly, ca ma belle ?

Tu sais quoi, c'est mission impossible de faire comprendre à certains qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes, si tant est qu'un torchon puisse reconnaître une serviette dans sa condition ...
Et comme on est dans les généralités et les témoignages oculaires lol allons-y et témoignons tous de ce que nous voyons.. et de ce que nous en concluons ...
Moi je vois que souvent les immigrés qui insultent les bledards proviennent de familles très pauvres et mal éduquées qui ne s'arrêtent ni au vol ni au mensonge pour obtenir ce qu'ils désirent tellement tout est à désirer chez eux, ils n'ont rien.
L'été, ils voient leurs familles, abonnées aux pâtes, patates et fringues de braderie toute l'année débarquer avec cadeaux, voiture et euros, et gobent le mensonge de l'immigré qui a réussi dans le village lol.
Plus tard, le dit bledard cherche à marier la fille du patron du village, mais quand il arrive, il déchante : HLM, crasse, délinquance, racisme (il paie le prix des racailles arabes en france lorsqu'il cherche un boulot) et au final il pète un câble. Clash, divorce et réputation de bledard, fin du processus...chacun a eu ce qu'il mérite!

Cette intrigante qui s'exprime pour toutes les maghrébines tout pays confondu, en se déclarant française, elle a surtout besoin de cours d'orthographe et de se mêler de ce qui la regarde vraiment, si tant est que cette sans origine connue en ait vraiment une et qu'elle l'assume, mais faut croire que sur ce site, n'importe quelle courtisane a le droit de venir donner son opinion basée sur les aventures ses racailles de connaissances.

Après, faut pas se demander pkoi les maghrébins de France viennent chercher des femmes au bled, parce que entre les françaises qui s'allongent plus vite que leurs ombres et les zoulettes qui parlent en wech wech y'a de quoi exporter le mariage, là ou les femmes ont au moins appris la discrétion et la politesse...

En gros, nous, enfants de bonne famille, instruits et faisant partie de l'immigration choisie on ne pourra jamais s'entendre avec ceux qui prennent leurs familles et amis de la cité comme exemple pour juger, ce sont deux dimensions différentes !!

Bon week end d'avance hbiba
Gros bisoux à ma bledarde préférée, si seulement elles avaient le quart de ton swab et ton éducation !!!

Salam Atyka,

Cava hamdolah ma chérie, j'espére que ton coté cava...

Tu as tout dis à ma place avec un style d’écriture digne d'une personne bien dans ces baskets e surtout fiére...

Exactement, si je me met à attaquer had zmagria qui se croit supérieur je me rabaisserai à son faible niveau et son education médiocre si elle en a une (je ne pense pas),

Je penses qu'elle se reconnetra minable face à plusieurs d'entre nous FIERES d'etres marocaine MRE faisant partie de l'immigration choisie et qui a surtout REUSSIE, on est respectées ou en vas de part notre appartenance et notre attachement fort à nos principes et valeurs, et surtout à notre éducation.

Bref, je concluerai de dire que c'est l'hopital qui se fou de la charité ! j'ai pitié en certaines âmes misérables qui se permettent de jouer au jeu dont elles seraient les 1eres perdantes...

Bon week end Atyka, chére soeur, je te complimente de même pour l adab ou swab et ta maniére 7lewa de parler yawning smileyyawning smiley
8 février 2013 15:20
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Atyka a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:

Ecoutes moi bien : Je ne te permets pas de parler de moi, ni de me juger tu ne me connais pas et tu n'as en aucun cas de droit de me nommer en dévoilant tes pseudos-vérités quand tu parles !

Je ne fais pas partie de la catégories des exemples minimes dont tu parles, bezaf 3lik à 9lilete trabi, de dire que la plupart et tu souligne que j'en fais partie de celles dites "michetonneuse" or ce n'est pas le cas ! sur quelle régle sociologique te bases tu pour faire ton constat hein ! ma chére tu feras bien d'aller t'occuper de ta vie et de ta carriére il suffit de voir le nombre de femmes venues faires des etudes et ont réussies par mérite et puis elles ont de trés bons postes et je suis heureuse de dire que je fais partie de cette catégorie "cultivée",

hahah, tu me fais marrer en prenant un forum à titre exemplaire, je te salue...

Je ne jouerai pas ton jeu de la provoc' pauvre dame, donc si ton post te fais plaisir pour devoiler ce que t'as dans le coeur maintenant puisque c'est dit ! je te donnerai la medaille d'or...

Lahe yekhliha sel3a


Salam Missfriendly, ca ma belle ?

Tu sais quoi, c'est mission impossible de faire comprendre à certains qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes, si tant est qu'un torchon puisse reconnaître une serviette dans sa condition ...
Et comme on est dans les généralités et les témoignages oculaires lol allons-y et témoignons tous de ce que nous voyons.. et de ce que nous en concluons ...
Moi je vois que souvent les immigrés qui insultent les bledards proviennent de familles très pauvres et mal éduquées qui ne s'arrêtent ni au vol ni au mensonge pour obtenir ce qu'ils désirent tellement tout est à désirer chez eux, ils n'ont rien.
L'été, ils voient leurs familles, abonnées aux pâtes, patates et fringues de braderie toute l'année débarquer avec cadeaux, voiture et euros, et gobent le mensonge de l'immigré qui a réussi dans le village lol.
Plus tard, le dit bledard cherche à marier la fille du patron du village, mais quand il arrive, il déchante : HLM, crasse, délinquance, racisme (il paie le prix des racailles arabes en france lorsqu'il cherche un boulot) et au final il pète un câble. Clash, divorce et réputation de bledard, fin du processus...chacun a eu ce qu'il mérite!

Cette intrigante qui s'exprime pour toutes les maghrébines tout pays confondu, en se déclarant française, elle a surtout besoin de cours d'orthographe et de se mêler de ce qui la regarde vraiment, si tant est que cette sans origine connue en ait vraiment une et qu'elle l'assume, mais faut croire que sur ce site, n'importe quelle courtisane a le droit de venir donner son opinion basée sur les aventures ses racailles de connaissances.

Après, faut pas se demander pkoi les maghrébins de France viennent chercher des femmes au bled, parce que entre les françaises qui s'allongent plus vite que leurs ombres et les zoulettes qui parlent en wech wech y'a de quoi exporter le mariage, là ou les femmes ont au moins appris la discrétion et la politesse...

En gros, nous, enfants de bonne famille, instruits et faisant partie de l'immigration choisie on ne pourra jamais s'entendre avec ceux qui prennent leurs familles et amis de la cité comme exemple pour juger, ce sont deux dimensions différentes !!

Bon week end d'avance hbiba
Gros bisoux à ma bledarde préférée, si seulement elles avaient le quart de ton swab et ton éducation !!!

Salam Atyka,

Cava hamdolah ma chérie, j'espére que ton coté cava...

Tu as tout dis à ma place avec un style d’écriture digne d'une personne bien dans ces baskets e surtout fiére...

Exactement, si je me met à attaquer had zmagria qui se croit supérieur je me rabaisserai à son faible niveau et son education médiocre si elle en a une (je ne pense pas),

Je penses qu'elle se reconnetra minable face à plusieurs d'entre nous FIERES d'etres marocaine MRE faisant partie de l'immigration choisie et qui a surtout REUSSIE, on est respectées ou en vas de part notre appartenance et notre attachement fort à nos principes et valeurs, et surtout à notre éducation.

Bref, je concluerai de dire que c'est l'hopital qui se fou de la charité ! j'ai pitié en certaines âmes misérables qui se permettent de jouer au jeu dont elles seraient les 1eres perdantes...

Bon week end Atyka, chére soeur, je te complimente de même pour l adab ou swab et ta maniére 7lewa de parler yawning smileyyawning smiley

mettons-y une touche d'humour,
"....allons-enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé...."

allez allez ne pas se prendre la tête, y a pas de raison, comme dit la chanson, "...chacun sa peine, chacun son problème..."

yawning smiley
8 février 2013 20:21
Salem Alaykoum je viens avec de nouvelles informations.

On à récupérer mon oncle en bas de l'immeuble avec ses fringues par terre c'est un voisin qui à appeler ma mère. Donc depuis mercredi soir il est à la maison.

Je peux vous dire une chose c'est que personne peut rentrer entre l'homme et la femme bah malgré que la femme de mon oncle lui à jeter ses affaires par la fenêtre, à refuser de nous donner son traitement mon oncle est toujours amoureux de sa femme et qui refuse qu'on parle mal d'elle.

Après j'ai envie de dire aux personnes qui ont ouvert le débat ça dépend de tout et n'importe quoi, moi ma mère est née et à grandi en France et mon père est née et à grandi au Maroc quand ils se sont rencontrés mon père venait d'avoir sa licence dans la compta' il avait rien du tout. Ma mère s'est mariée avec lui, lui à fait les papiers et je vais vous dire une chose c'est mon père qui fait qu'aujourd'hui on est arrivé à là. Donc y a des gens bien partout comme y a des gens mal partout.

Ensuite j'ai pas envie de dire parce que c'est une femme du Maroc parce que ça était le mektoub de mon oncle et il peut rien faire. Donc El Hamdulillah.

Ensuite, je tiens à dire que c'était par un moyen de rabaisser les marocains je suis marocaine algérienne et je peux vous dire que à aucun moment je me suis renier. Donc voilà.

Mais le message à était claire pour mon oncle elle est avec quelqu'un d'autre et elle ne veux pas vivre avec un "handicapé" et il lui donne plus ou moins raison donc voilà et si je prend sa défense c'est que c'est mon oncle et qui me fait de la peine donc voilà. Ensuite ALLAH y Jme3 Chmel In'Shâa'ALLAH
A
8 février 2013 21:10
Missfriendly,

Ca va khiti el hamdoulillah smiling smiley chwya froidement aujourd'hui Ill

A weddi ezzine kay hchem ala zino wel khayeb ....

Vive LE MAROC avec tout ce qu'il a de bien, pas bien, à l'est, à l'ouest, à droite, à gauche, nichane.......
Jamais on le reniera, JAMAIS, bledardes FOREVER & EVER Danse
ewa meziane, tellate bina zmane ta wellina 3elka f fom ssfaha !

Jte fi di grosses bouboussas, yawning smiley
Allah yaâtik el 3ezz Welcome
m
9 février 2013 02:09
A la posteuse:

Allah i chafeh ton oncle.

C'est pas une question de femme du pays ou femme née ici je pense mais cette femme va le payer un jour ou l'autre c'est juste inhumain d'abandonner son mari comme ça. Le mariage c'est pour le meilleur et le pire on se doit de soutenir nos maris jusqu'a la mort c'est un devoir. Surtout quant le mari est respectueux et bon.

Allah mhakoum
m
12 février 2013 22:58
Salam socarpe diem

C'est vraiment triste pour ton oncle elle va pas s'en sortir come ca si ses intentions sont vraiment mauvaises..la roue tourne

Il est arrivé la même chose a quelqu'un de ma famille, il s'est marié avec une fille du bled la faite venir en France, pareil il a pris soin d'elle il était d'une gentillesse! il est tombé malade meskine et elle en a profité pour prendre des cours de français faire ses papier, changer de look etc et elle l'a trompé avec un français il a pas pu tenir le coup lah yerahmou ca la detruit sad smiley..ils ont eu un enfant qui est grand maintenant mais elle l'avait abandonné et maintenant elle a un enfant avec le français et elle s'est marié avec...si tu la vois maintenant elle se prends pour une bourgeoise française...

j’espère de tout mon coeur inchallah que tout ira bien pour ton oncle rabi yjiblou chfa inchallah et surtout ne le laisser pas seul, comme l'a dis quelqu'un c'est elle qui finira par l'achever lah yster je l’espère pas..
p
12 février 2013 23:06
salam
déja au point religieux,si elle agit comme tu le dis,elle n'entreras pas au paradis,car allah questionnera la femme le jour du jugement sur 2 points:sa prière et sa relation avec son mari,allah a dit si l'homme n'est pas satisfait de son épouse alors le paradis lui sera fermé
ensuite elle demande le divorce malgrés son état!allah istir
s'il la nourrit,la vétie alors c'est un grand péché pour elle
elle n'a aucun droit de demander le divorce
elle a un amant?
elle laisse ses enfants appelé un autre homme papa?
on ne renie jamais son père,allah nous interdit ceci
on a qu'un père et qu'une mère
donc aux yeux d'allah elle est en tord
laisse donc allah se chargeait d'elle,ne t'inquiète pas le châtiment d'allah va lui faire comprendre le mal qu'elle fait
s
12 février 2013 23:28
Je suis sincèrement désolée pour ton oncle, n'oublie pas qu'allah est grand.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook