Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne sait pas faire le menage
20 février 2010 23:00
Citation
mido-de-paris a écrit:
Tu sais, ce proverbe est valable dans plusieurs cas, pas seulement la propreté. winking smiley

Je vois ce que tu veux dire ptdrwinking smiley
f
20 février 2010 23:07
Je te donnes un exemple, une fille maquillée, elle est belle de l'extérieur mais sans maquillage elle est moins belle voir moche. Une fille qui porte le voile par exp ca veut pas dire que c'est une fille bien. La même chose pour un homme. Tu sais les apparences sont souvent trompeuses.
20 février 2010 23:08
Citation
mido-de-paris a écrit:
Je te donnes un exemple, une fille maquillée, elle est belle de l'extérieur mais sans maquillage elle est moins belle voir moche. Une fille qui porte le voile par exp ca veut pas dire que c'est une fille bien. La même chose pour un homme. Tu sais les apparences sont souvent trompeuses.

Merci pour cette éclairage winking smiley
l
20 février 2010 23:11
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

J'ai fait récemment la connaissance d'une fille sur internet et hier j'ai discuté avec elle pour la première fois sur skype avec webcam

Coté physique elle a vraiment tout pour elle
Elle a aussi la tchatche et l'art de la repartie

Mais ce qui m'a choqué c'est l'état de sa chambre...un vrai bordel
C'est vrai que c'est une étudiante et elle passe des exams en ce moments, mais je ne pense pas que ca soit acceptable comme excuse
quand même une fille bordélique c'est grave!

Du coup, je pense sincèrement passer a autre chose
Auriez vous fait la même chose a ma place?


Non, je ne penses pas que cela soit une raison suffisante pour passer à autre chose comme tu dis !

Si vous vous entendez et que le feeling passe bien, y a pas de problème.
f
20 février 2010 23:17
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Je te donnes un exemple, une fille maquillée, elle est belle de l'extérieur mais sans maquillage elle est moins belle voir moche. Une fille qui porte le voile par exp ca veut pas dire que c'est une fille bien. La même chose pour un homme. Tu sais les apparences sont souvent trompeuses.

Merci pour cette éclairage winking smiley

de rien
m
20 février 2010 23:26
G
21 février 2010 00:02
Nadafa men el imane,
s
21 février 2010 00:24
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

J'ai fait récemment la connaissance d'une fille sur internet et hier j'ai discuté avec elle pour la première fois sur skype avec webcam

Coté physique elle a vraiment tout pour elle
Elle a aussi la tchatche et l'art de la repartie

Mais ce qui m'a choqué c'est l'état de sa chambre...un vrai bordel
C'est vrai que c'est une étudiante et elle passe des exams en ce moments, mais je ne pense pas que ca soit acceptable comme excuse
quand même une fille bordélique c'est grave!

Du coup, je pense sincerement passer a autre chose
Auriez vous fait la même chose a ma place?


mdr grinning smiley trop fort

pour certains hommes la femme idéale = ménage + cuisine + Censored

grinning smileygrinning smiley demandes lui si elle c cuisiner o cas ou grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
d
21 février 2010 16:51
si t'aime pas lesfilles bordelique c'est ton choix, va voir ailleurs //
M
21 février 2010 17:15
C'est un post sérieux????? Are you crazy
21 février 2010 17:30
Salam,

Tu as raison, laisse la tranquille car elle perd son temps avec toi Are you crazy

Bagatelle
m
21 février 2010 21:00
perplexeperplexeperplexe

puffffffffffffff
t
21 février 2010 21:27
Ok elle est en "exam" mais moi je dit si elle a du temps pour parler sur skype elle en a aussi pour passer le balai!!!!! lol
s
21 février 2010 21:43
Incroyable...
22 février 2010 01:24
Alors tu n'as plus qu'une seule solution l'ami : Entraine-toi à utiliser le balai et la serpillère... Tu pourras lui être utile... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
22 février 2010 01:25
C'est sûr que si sa te pose vraiment probleme autant ne pas lui faire perdre son temps et couper court aux discussions !!!
22 février 2010 01:27
Mais non karmaboss...

C'est Oussamma, il n'a qu'à aller en Afghanistan, épouser 4 nanas labas... Il y'en aura bien une qui sait faire le ménage...

Et pourquoi balayer quand il y'a de la poussiére partout?

Et pas besoin de ranger, dans la maison il y'a que 4 murs et un toit... Rien à ranger...
L
22 février 2010 01:29
MDR le mask ptdr
22 février 2010 01:32
Citation
LeMask a écrit:
Mais non karmaboss...

C'est Oussamma, il n'a qu'à aller en Afghanistan, épouser 4 nanas labas... Il y'en aura bien une qui sait faire le ménage...

Et pourquoi balayer quand il y'a de la poussiére partout?

Et pas besoin de ranger, dans la maison il y'a que 4 murs et un toit... Rien à ranger...

grinning smiley

C'est une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé... thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
22 février 2010 02:17
il y a pas mal de filles qui quand elles sont encore jeunne fille qui sont pas trop ménage
mais une fois mariée sont des vraies fées du logis mais quand meme tu es allé regarder le décor
c hallucinant de faire attention a ce genre de détails !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook