Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle s'habille Sexy-Coquêtte son mari n'en peut plus !!!!
M
20 février 2004 21:13
Que pensez-vous de ce cas. L'épouse s'habille d'une manière sexy et tient à rester coquête malgré qu'elle est mariée. Son mari ne supporte plus cette situation. Lui trouve sa manière de s'habiller osé et attire pleins d'hommes.
Le couple commence à avoir une sérieuse dispute. Que pensez-vous de ce cas. Faudrait-il parler de la tenue vestimentaire avant le mariage ??????
20 février 2004 21:15
pas du tt moi je peu dire tt simplement que ce genre d hommes ne sont pas des vrais rjale.lah yesster
20 février 2004 21:16
PARLER C UN GRAND MOT MAIS EST CE QU'ELLE S'HABILLAIT COMME CA AVANT SI OUI LE PROBLEME EST REGLE CAR L'HOMME L'A ACCEPTE TELLE QUELLE ETAIT SINON JE TROUVE CA IRRESPECTUEUX DE SA PART DE S'HABILLER DE MANIERE A ATTIRER LE REGARD DES HOMMES SUR ELLE . TRES AMICALEMENT .

p
20 février 2004 21:25

A mon avis si elle s'habille sexy cokette c'est tout simplement pour lui plaire façon de l'attirer à lui pas aux autres !!
Mais dans ce cas là je pense que ya des limites à pas atteindre quoi tu vas pas te la ramener en decolleter mini jupe avec fante devant ton bof ou le copain à ton mari sa se fait pas c'est tout c'est juste une question de respect voila tout !!!

Allez @+++ !!
L
20 février 2004 21:35
Morocco
Tu peux nous donner plus de détail s'il te plait?
Car je connais des hommes qui diraient :ma femme est provoquante et s'habite sexy,mais qu'elle est habillé 'normalement' à la mode ou un peu moulant....
Certains hommes n'aiment pas voir leurs propres femmes belles,sexy,qui attirent le regard des autres,mais eux les hommes,ne se gênent pas de regarder les femmes des autres dans la rue,je dis bien REGARDER de haut en bas,ou plutôt de bas en haut,surtout si elles ont de belles jambes smiling smileyIls ne laissent (leurs yeux gourmands)aucun détail au hasard!

L
20 février 2004 21:38
Faute de frappe,je reprend une phrase çi dessus :

...Car je connais des hommes qui diraient :ma femme est provoquante et s'habille sexy,mais qu'elle est habillé 'normalement' à la mode ou un peu moulant....

L
20 février 2004 21:45
Et puis parler de cela avant le mariage,je me demande si cela peut être utile,puisque c'est connu,dans plusieurs cas,l'homme maghrebin change aprés le mariage,il devient plus possessif et s'il est un peu borné,il va interdire à son épouse,des comportements qu'elle avait avant le mariage,pour le respect qu'il va lui dire et pour le regard des gens et de la famille sur leur couple!
Pourtant,il faut croire qu'il était attiré justement par tout ce qu'il va lui interdire de faire aprés le mariage!

Ps : c'était mon opinion,je ne juge personne,je suis là pour donner mon avis,merci smiling smiley



< Fais ce que je te dis,mais ne fais pas ce que je fais.....>
M
20 février 2004 21:48
La vie est belle qu'est-ce-que tu veux dire par détails. Par exemple un JEAN serré. ou un chandail collé sur la poitrine.
K
20 février 2004 21:52
Où est le prob que l'épouse reste coquette et prenne soin d'elle.

Les autres hommes seront tjrs là pour regarder cher Morocco1. Le prob ce n'est pas la tenue des femmes, mais ce qu'ont certains hommes dans leur tête.

Et tant que la femme s'habille coquette et non pas de classe, tant qu'elle n'exagère pas, bien où est le prob. Si les hommes regardent qu'ils le fassent. Tt ce qu'ils peuvent voir c la beauté de la femme à ce que je sache. Et ça ne t'enlève rien à toi.

Franchement, le prob que tu cites là n'est pas celui de la femme, mais du mari et des autres hommes.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
20 février 2004 21:53
Tu sais Tamachoutte, ça dépend ce qu'il entend par s'habiller coquette et sexy.

Une femme peut être habillée de façon totalement classique et être coquette et sexy.

Je crois plutôt que morocco1 serait du style à vouloir lui faire porter les pires vêtements du monde pour la cacher, question qu'aucun homme ne la remarque.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
20 février 2004 21:54
Oui voilà... Mais encore là commeje disais ça dépend de ce que qualifie Morocco1 par coquette et sexy. Peut-être ne porte-elle même pas de mini-jupes et de décolletés.

Certains hommes sont tellement bornés que dès qu'une femme porte de jolis trucs (jupe longue classique, chemisieur classique ou chandail classique ajusté) ils voient par là un outrage!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
20 février 2004 21:55
Oui exactement!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
20 février 2004 21:56
Mets-lui un sac poubelle, comme ça tu seras certain qu'elle ne t'offense pas et qu'elle n'attirera pas le regard "voyeur" de certains hommes. Elle attirera plutôt le regard de pitié.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
20 février 2004 22:33
je pense que cet homme la n est pas un RAJEL. et s il n accepete pas cette situation il n a que la laisser. rien ne l oblige a rester avec elle.
et vous les femmes Allah yahdikom, revenez au bon chemin, mettez le voile comme Allah vous a ordrer. car si vous rester ds cette situation de kallat lahya, vous aller detruire tte la societe. Ina lillah wa ina ilayhi raji3oune.
20 février 2004 22:35
les marocaines elles ont kel religion , es ce que c la religion ou les femmes doivent porter le voile?
20 février 2004 22:51
salem


si cet homme a accepté le mariage avec cette femme qui a toujours été sexy - coquette apparament je vois pas pourquoi il s'en plaint maintenant sous prétexte qu'il a évolué , a t- elle eu la meme vitesse d'évolution?

ça ne marche pas comme ça dans l'islam
20 février 2004 23:55
Morocco1, comme tu poses la question d'un point de vue a priori non religieux, je te réponds sur le même plan:

Comme certains l'ont dit, tout dépend des vêtements en question: un chandail et un jean serré comme tu l'as dit................ quelle honte, quel sacrilège, mais cette femme n'a donc aucun respect que Diable!!!!! Elle aurait dû savoir qu'après le mariage, même si son mari l'a connue sexy et coquette, elle se devait de porter non pas le voile, mais le SAC POUBELLE comme l'a si bien dit Kenza!!!! C'est si seyant, et moderne à la fois!!!

Bon plus sérieusement, c'est vrai qu'il faut parler de ces choses là à l'avance, moi on a essayé de me faire changer ma façon de m'habiller, et je peux te dire que je lui ai montré ce que c'était que des vêtements vraiment provoquants!!!! Il a tellement peur que je les mette que maintenant il me laisse tranquille avec mon soit disant bouton-qui-serait-mieux-s'il-était-fermé...

Pfffff non mais je rêve ou quoi!!! Ce genre de mecs, ceux qui persistent à vouloir cacher leur femme qui avait l'habitude de s'habiller d'une certaine manière, sont des machos mal dans leur peau qui doutent de leur virilité et de leur pouvoir de séduction, des mecs qui souffrent en somme d'un complexe d'infériorité.

C'est mon avis et ça n'engage que moi.

t
21 février 2004 10:57
Salam, Bonjour,

Si elle l'aime et qu'elle tiens à son couple qu'elle change de tenue. Elle ne doit pas oublié qu'un jour elle sera mère et qu'elle donnera une éducation aussi.

Allah ou ahlam

salam
s
21 février 2004 14:04
entiérement d'accord avec loreleeeeeeey!
moi g vécu cette situation et on s'en sort jamais indemne!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
 
Facebook