Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Elle revient »
M
30 décembre 2018 11:39
Salam alaykoum la oumma

Je vais faire très très bref.
« Fréquentation » pendant 6 mois avec des accords et désaccords.
Elle était prête j’étais pas prêt.
Ensuite J’étais prêt et c’est Elle qui a fuit.

Un mois sans nouvelle après x disputes.

Elle « revient », avec une blague puis une heure après un « tu dors ? »

Je suis loin d’etre Un gamin j’aimerai juste comprendre du côté féminin ce qui se passe et comment réagir ? Lol

Bon dimanche
30 décembre 2018 11:44
Elle a pris le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait et à pris sa décision du coup elle revient pour prendre la température et voir dans qu'elle était d'esprit tu es !
30 décembre 2018 11:45
suis moi je te fuis et fuis moi je te suis. smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2018 11:46
Wa alaykoum salam

Peut-être qu'elle essaye de revenir vers toi (pour x raison) puis qu'elle a fait comme elle pouvait en tentant une approche avec une blague. Tu lui as répondu?

Si je comprends bien tu veux savoir pourquoi elle revient? Ou tu veux comprendre la manière avec laquelle elle revient?
O
30 décembre 2018 11:46
Cherche c'est des psychopathes les femmes.
Cherche pas à les comprendre.
30 décembre 2018 11:48
Elle se fou de toi elle n’a pas de respect
A toi de voir si tu veut qu’elle revienne dans ta vie
Personnellement je l’aurais Zapper il ne faut pas jouer avec les sentiments des autres
30 décembre 2018 11:52
Alors honnêtement je trouve cette façon de revenir avec des blagues et un tu dors? Un peu puérile.
Elle aurait simplement pu revenir avec un simple message en prenant des nouvelles et en essayant de te parler de tt et de rien puis rentrer dans le vif du sujet.
Après peut être que la fille est très jeune et donc agis comme cela par manque de maturité tt simplement
30 décembre 2018 11:56
"Elle était prête j’étais pas prêt.
Ensuite J’étais prêt et c’est Elle qui a fuit."

"Elle est revenue, j'me suis barré,"
Bref, j'ai foiré mon engagement !
M
30 décembre 2018 12:01
Jeune un peu dans Sa tête de base mais plus dans son âge pour ce genre d’engaGement. (Elle a 30 ans)
M
30 décembre 2018 12:02
Du coup faut lui répondre ou pas ? C’était hier soir.
Z
30 décembre 2018 12:13
ALeykoum salam

Vu comment elle est revenue ça n ira pas plus loin à mon avis....

Une personne sérieuse ne débutera pas par une blague pour entamer une discussion. Elle prendrait plutôt de tes nouvelles pour ensuite évoquer le vif du sujet.

À toi de voir...
K
30 décembre 2018 12:17
Le logiciel féminin est trop complexe
Ill
Pas de Mp de femmes
M
30 décembre 2018 12:18
Alaykoum salam

Tu es celui qui la connait, on ne peut pas trop te donner des réponses comme ça.

Je suis quelqu'un de très blagueur, mais je n'entame pas des discussions de cette façon, peut être qu'elle si, toi seul connait la réponse. Vous avez chacun "fui" l'autre, mais êtes revenus à priori... Si tu veux mon avis, fait la prière de consultation, et si elle te parait toujours être un bon parti, essayez de discuter sérieusement voilà
30 décembre 2018 12:21
Mais oui j'sais bien, c'était une blague que tu n'as pas compris. C'est pour ça que j'ai mis le mot Bref en gars et italique, c'est le mot clé pour les connaisseurs !
Citation
Zineb moulati a écrit:
ALeykoum salam

Vu comment elle est revenue ça n ira pas plus loin à mon avis....

Une personne sérieuse ne débutera pas par une blague pour entamer une discussion. Elle prendrait plutôt de tes nouvelles pour ensuite évoquer le vif du sujet.

À toi de voir...
y
30 décembre 2018 12:29
ça s'appelle le chaud/froid le but est de te faire tomber dans le one it is, dégage tout simplement.
Ce n'est pas comme çà qu'on séduit.
Z
30 décembre 2018 12:36
Je crois bien que Tu t es trompé de destinataire lol
Citation
I found 404 a écrit:
Mais oui j'sais bien, c'était une blague que tu n'as pas compris. C'est pour ça que j'ai mis le mot Bref en gars et italique, c'est le mot clé pour les connaisseurs !
30 décembre 2018 12:38
Tu as cliqué sur Répondre depuis un de mes posts, j'ai donc répondu à ta notif tout simplement! Pense donc à utiliser la fonction Répondre du message de l'auteur si c'est pour lui répondre !
Citation
Zineb moulati a écrit:
Je crois bien que Tu t es trompé de destinataire lol
30 décembre 2018 12:43
Aussi
Citation
une batata pudique a écrit:
suis moi je te fuis et fuis moi je te suis. smoking smiley
A
30 décembre 2018 12:56
Elle a fait quoi pendant 1 mois ?

Elle a cherché à te remplacer, puis elle a vu qu'il y avait pire que toi.

Et elle s'est dit, vaut mieux lui que pire.

Tu es son choix par défaut. Maintenant au moins, tu le sais.
Citation
Mehditer a écrit:
Salam alaykoum la oumma

Je vais faire très très bref.
« Fréquentation » pendant 6 mois avec des accords et désaccords.
Elle était prête j’étais pas prêt.
Ensuite J’étais prêt et c’est Elle qui a fuit.

Un mois sans nouvelle après x disputes.

Elle « revient », avec une blague puis une heure après un « tu dors ? »

Je suis loin d’etre Un gamin j’aimerai juste comprendre du côté féminin ce qui se passe et comment réagir ? Lol

Bon dimanche
30 décembre 2018 13:01
Vision féminine ON :

6 mois de fréquentation et x disputes = zéro intérêt cette "fréquentation"

Fuis-moi je te suis + cache-cache = zéro intérêt cette "fréquentation" bis

"fréquentation" = zéro intérêt cette relation

The End pour mon avis du moins.... pour le reste, je te laisse voir puisque tu dis ne pas être un gamin smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook