Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a été révélée !
D
17 juin 2020 03:59
Salam !

La nouvelle PS5 a été montrée, son design est moderne, et depuis le temps que je l'attendais pour certains jeux ! Elle sortira normalement pour la fin d'année. J'ai la PS4 mais j'ai encore des jeux à jouer sur celle ci donc c'est une bonne excuse pour laisser les prix de la nouvelle baisser au fil du temps, plus avec la scolarité et autres, priorité oblige)
Après la fin de vos études avez vous eu plus de temps pour vous ? Ou boulot quasiment ? grinning smiley
J'ai bien voulu être raisonnable et mettre à profit mon temps cette année dans les études, les activités intellectuelles, relatives, la religion , la culture à la place de jouer car j'ai toujours l'impression de culpabiliser après avoir jouer, je peux y passer des heures sans m'en rendre compte ou ça me rend assez nerveuse parfois que j'en oublie même de manger , me laver , dormir.
17 juin 2020 07:37
Mon fils m’en a parle mais c’est nietNo no
A
17 juin 2020 09:02
Ele est très moche.
Dans tous les cas un conseil si tu souhaites l'acquérir, attends un ou deux années après sa sortie.
Car comme toutes nouveautés,ce sont les premiers clients qui servent de cobayes aux ingénieurs pour tester la fiabilité du produit.

Et entre nous ça fait vraiment chier de payer un produit plein pot pour que la marque se sert de ton utilisation (puis tes plaintes) pour ensuite apporter des améliorations afin de rendre fiable son produit.
17 juin 2020 09:11
Quand ils sortent une play c'est le même modèle pendant les 4-5 ans à venir.
J'ai pas compris c'est où que t'es un cobaye ?
Citation
Zakaria* a écrit:
Ele est très moche.
Dans tous les cas un conseil si tu souhaites l'acquérir, attends un ou deux années après sa sortie.
Car comme toutes nouveautés,ce sont les premiers clients qui servent de cobayes aux ingénieurs pour tester la fiabilité du produit.

Et entre nous ça fait vraiment chier de payer un produit plein pot pour que la marque se sert de ton utilisation (puis tes plaintes) pour ensuite apporter des améliorations afin de rendre fiable son produit.
A
17 juin 2020 10:20
Évidemment qu'elle garde la même forme.
C'est à l'intérieur que ça se passe,des composants qu'ils pensaient être fiable et qui se révèlent être défaillants, par exemple les premières ps4 elle surchauffait et le bloc moto-ventilo qui servait à refroidir faisait un bruit d'un aspirateur acheté chez babou.
Sans compter le tiroir cd qui déconnait et donc tu ne pouvais éjecter le cd.et la liste est longue jusqu'à ce qu'ils recorigent tout les défauts signalé par les utilisateurs.

C'est comme une voiture tu prends une clio par exemple la dernière, elle est truffée de divers problèmes mécaniques et ce jusqu'au restylage.

C'est pour cette raison que lorsque j'achète une voiture,je prend toujours la phase 2
Citation
elhow a écrit:
Quand ils sortent une play c'est le même modèle pendant les 4-5 ans à venir.
J'ai pas compris c'est où que t'es un cobaye ?
17 juin 2020 10:28
Tu as des sources ?
Ça me paraît louche qu'un geant comme playstation n'a pas fait de teste au préalable pour voir ce qui est défaillant

Citation
Zakaria* a écrit:
Évidemment qu'elle garde la même forme.
C'est à l'intérieur que ça se passe,des composants qu'ils pensaient être fiable et qui se révèlent être défaillants, par exemple les premières ps4 elle surchauffait et le bloc moto-ventilo qui servait à refroidir faisait un bruit d'un aspirateur acheté chez babou.
Sans compter le tiroir cd qui déconnait et donc tu ne pouvais éjecter le cd.et la liste est longue jusqu'à ce qu'ils recorigent tout les défauts signalé par les utilisateurs.

C'est comme une voiture tu prends une clio par exemple la dernière, elle est truffée de divers problèmes mécaniques et ce jusqu'au restylage.

C'est pour cette raison que lorsque j'achète une voiture,je prend toujours la phase 2
17 juin 2020 10:57
Wa 'alaykoum salam.

Perso je la trouve très belle mais c'est vrai qu'elle est assez grosse...

Pour la remarque de Zakaria*, j'ai lu aussi un commentaire youtube d'une personne qui dit qu'il ne faut pas les acheter à leur sortie car ce sont les premiers clients qui se prennent toutes les galères jusqu'à ce que le constructeur corrige les défauts.

Donc je suppose qu'il a raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 16:36 par Jesaispasquoimettre.
A
17 juin 2020 11:40
[www.bfmtv.com]

La première fois que je vois des ados sweat capuche faire les courses au Lidl d hab ils envoient leurs darons pour du stef cola ptdr
D
17 juin 2020 13:12
Il a quel age ton fils ? J'avoue que petit faut éviter
Bien que moi j'y joue depuis toutes petites et ce sur plusieurs plateformes , j'ai fais toutes les consoles hormis la Switch que j'ai pas et la dernière version de Xbox
J'ai su m'auto gérer et me mettre des limites ça m'empêche pas de faire tout ce que j'ai à faire grinning smiley
Citation
Muesli a écrit:
Mon fils m’en a parle mais c’est nietNo no
D
17 juin 2020 13:14
+9 mais t'as complètement raison je compte l'acheter bien plus tard comme j'ai fais pour la PS4 sûrement à la fin de ma licence ou début master ptdr ça dépend de la charge de travail que j'aurais mais j'ai un jeu absolument à tester
Ou soit je me met à investir dans un PC gamer ça sera plus simple
Citation
Zakaria* a écrit:
Ele est très moche.
Dans tous les cas un conseil si tu souhaites l'acquérir, attends un ou deux années après sa sortie.
Car comme toutes nouveautés,ce sont les premiers clients qui servent de cobayes aux ingénieurs pour tester la fiabilité du produit.

Et entre nous ça fait vraiment chier de payer un produit plein pot pour que la marque se sert de ton utilisation (puis tes plaintes) pour ensuite apporter des améliorations afin de rendre fiable son produit.
D
17 juin 2020 13:16
Oh c'était aujourd'hui !! J'aurais aimé être là vu que j'en ai déjà une et la revendre plus cher mdrrr
Citation
Atlassia a écrit:
[www.bfmtv.com]

La première fois que je vois des ados sweat capuche faire les courses au Lidl d hab ils envoient leurs darons pour du stef cola ptdr
A
17 juin 2020 14:17
Pas besoin de source , ces un phénomène bien connus dans le monde du jeux video et ce depuis la 6ieme generation de console

1999
Sega Dremcast
Playstation2
Gamecube

Les V1 des la ps2 tu pouvait cuire un oeuf desus

Il y as eu 12 version de ps2 en tous (architecture modifier pour essentiellement
des raison de dissipation thermiques )
Citation
elhow a écrit:
Tu as des sources ?
Ça me paraît louche qu'un geant comme playstation n'a pas fait de teste au préalable pour voir ce qui est défaillant
A
17 juin 2020 14:21
Toute les consoles meme les 4ieme et 5ieme génération ?
Citation
Drael a écrit:
Il a quel age ton fils ? J'avoue que petit faut éviter
Bien que moi j'y joue depuis toutes petites et ce sur plusieurs plateformes , j'ai fais toutes les consoles hormis la Switch que j'ai pas et la dernière version de Xbox
J'ai su m'auto gérer et me mettre des limites ça m'empêche pas de faire tout ce que j'ai à faire grinning smiley
17 juin 2020 14:36
16 ans
Citation
Drael a écrit:
Il a quel age ton fils ? J'avoue que petit faut éviter
Bien que moi j'y joue depuis toutes petites et ce sur plusieurs plateformes , j'ai fais toutes les consoles hormis la Switch que j'ai pas et la dernière version de Xbox
J'ai su m'auto gérer et me mettre des limites ça m'empêche pas de faire tout ce que j'ai à faire grinning smiley
A
17 juin 2020 14:51
Ou 3aliqoum

Pour quel titre tu voulai la ps5.

(La 8ieme generation de consoles n'a même pas débutée qu elle est deja remporté)
Winner iiiiiiis Sony ?

Sony a fait une excellente présentation, et as déjà les plus grand éditeurs dans la poche.

Microsoft par contre quel crash...
J'avais l'impression d'être au stand Nintendo.
Trop gamin
A quoi joue Mr.Bilou...

(Sega Le Phenix du monde du Jeux video
Dremcast la Marilyn monroe du monde du jeux vidéo)

SEGA ces plus fort que toi?
(Trop innovent pour toi ?) noob !




Citation
Drael a écrit:
Salam !

La nouvelle PS5 a été montrée, son design est moderne, et depuis le temps que je l'attendais pour certains jeux ! Elle sortira normalement pour la fin d'année. J'ai la PS4 mais j'ai encore des jeux à jouer sur celle ci donc c'est une bonne excuse pour laisser les prix de la nouvelle baisser au fil du temps, plus avec la scolarité et autres, priorité oblige)
Après la fin de vos études avez vous eu plus de temps pour vous ? Ou boulot quasiment ? grinning smiley
J'ai bien voulu être raisonnable et mettre à profit mon temps cette année dans les études, les activités intellectuelles, relatives, la religion , la culture à la place de jouer car j'ai toujours l'impression de culpabiliser après avoir jouer, je peux y passer des heures sans m'en rendre compte ou ça me rend assez nerveuse parfois que j'en oublie même de manger , me laver , dormir.
A
17 juin 2020 16:57
Ah ben si tu veux risquer ta vie pour une "déesse" haha vas y
Citation
Drael a écrit:
Oh c'était aujourd'hui !! J'aurais aimé être là vu que j'en ai déjà une et la revendre plus cher mdrrr
17 juin 2020 17:48
Sans oublier les YLOD de la PS3 et RROD de la Xbox 360 où pendant que tu jouais ta console s'arrêtait brutalement, le voyant changeait de couleur c'était mort synonyme de mort.
Citation
Alucards a écrit:
Pas besoin de source , ces un phénomène bien connus dans le monde du jeux video et ce depuis la 6ieme generation de console

1999
Sega Dremcast
Playstation2
Gamecube

Les V1 des la ps2 tu pouvait cuire un oeuf desus

Il y as eu 12 version de ps2 en tous (architecture modifier pour essentiellement
des raison de dissipation thermiques )
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
17 juin 2020 18:10
Oui 3 quart de cercle c'etai le ring of dead de la 360
Citation
Linpertinent a écrit:
Sans oublier les YLOD de la PS3 et RROD de la Xbox 360 où pendant que tu jouais ta console s'arrêtait brutalement, le voyant changeait de couleur c'était mort synonyme de mort.
17 juin 2020 18:50
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Tant mieux ,les jeux ps4 vont être bradé...
Citation
Drael a écrit:
Salam !

La nouvelle PS5 a été montrée, son design est moderne, et depuis le temps que je l'attendais pour certains jeux ! Elle sortira normalement pour la fin d'année. J'ai la PS4 mais j'ai encore des jeux à jouer sur celle ci donc c'est une bonne excuse pour laisser les prix de la nouvelle baisser au fil du temps, plus avec la scolarité et autres, priorité oblige)
Après la fin de vos études avez vous eu plus de temps pour vous ? Ou boulot quasiment ? grinning smiley
J'ai bien voulu être raisonnable et mettre à profit mon temps cette année dans les études, les activités intellectuelles, relatives, la religion , la culture à la place de jouer car j'ai toujours l'impression de culpabiliser après avoir jouer, je peux y passer des heures sans m'en rendre compte ou ça me rend assez nerveuse parfois que j'en oublie même de manger , me laver , dormir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook