Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne me respecte pas assez
d
2 juin 2012 12:39
Sallam tout le monde...

Palme d'or pour Oussama : Meilleur scénariste de Yabiladi




Chapeau Oussama pour tes aventures : tu arrives à nous faire rire et à dédramatiser certaines situation racontées sur Yabi...

Tu ne perds pas de temps avec les filles al 'flit...

Mais le meilleur rôle revient à ta potentielle ex-future copine qui t'a remise à ta juste place... ça t'apprendra et te permettra de te remettre en question. Et ce n'est pas par solidarité féminine mais là franchement ta modestie et ton humilité me laissent sans voix monsieur "Moi, nombril du monde".
Cool
n
2 juin 2012 13:10
Citation
drolededame a écrit:
Sallam tout le monde...

Palme d'or pour Oussama : Meilleur scénariste de Yabiladi




Chapeau Oussama pour tes aventures : tu arrives à nous faire rire et à dédramatiser certaines situation racontées sur Yabi...

Tu ne perds pas de temps avec les filles al 'flit...

Mais le meilleur rôle revient à ta potentielle ex-future copine qui t'a remise à ta juste place... ça t'apprendra et te permettra de te remettre en question. Et ce n'est pas par solidarité féminine mais là franchement ta modestie et ton humilité me laissent sans voix monsieur "Moi, nombril du monde".
Cool

thumbs upptdr
t
2 juin 2012 16:04
Ta raison lâche la elle te manque de respect je te propose mon 06 si tu le souhaite Welcome j'ai un jolie prénom je suis belle et intelligente In love et la meilleur c que je te complimenterai sur tout ce que tu fait même quand tu sortira des WC absolument tout thumbs up ... Ton intelligence mérite d’être féliciter Clap et surtout par celle qui partage ta vie
s
2 juin 2012 17:16
Clap
salam je me joins a vous pr dire bravo a miss drole de dame ton post ma fait trop rire mais c surtout veridiqueeeeeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook