Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me reproche de ne pas être assez présent
B
9 août 2021 01:15
Désolée mais elle n'a pas l'air sur la même longueur d'onde que toi tu as l'air un would familia avec de belles valeurs. Je te dirais pas de divorcer mais de discuter avec elle...

Perso quand je me suis mariée mes beaux parents âgées et malade sont venu du bled et bien je suis rester chez eux 6 mois je me suis occupé d'eux autant que j'ai pu (mm si ma belle m n'étais pas tjs satisfaite) je me suis plié en 4 pour eux (d'ailleurs mon mari n'a jamais été reconnaissant) mais cela va de soit. tu devrais ne plus lui courir après ne reviens plus vers elle si elle te bloque elle va penser te perdre et connaitre ta valeur mais avant cela dis lui que tu te démène sur tout les fronts et que tu as besoin de ta femme qu'elle comprenne cette situation
l
9 août 2021 01:49
Ça me fait trop mal au coeur de lire ça


Laisse la. Plutôt que te soulager et être là pr t’accompagner elle te rajoute !
Tu mérites mieux ! C’est pas une femme ça ! C une gamine

Que Dieu te facilite !!!!!
Citation
Abdel13100 a écrit:
am ahlikoum a tous,

Je suis marié religieusement depuis 2 ans nous n’avons pas pu faire le mariage à la mairie à causse du Covid vous savez sur Marseille ça grouille de monde qui ne respecte pas certaines règles sanitaire.
Ma femme a pris un appartement et vie encore chez ses parents tout comme moi j’ai tout meubler tout équiper j’ai tout tout fait ma femme ne manque de rien du à mes revenu elle est plus que gâter et je la met sur le rang de reine ne manque vraiment vraiment de rien tout ce dont une femme rêverai d’avoir sans rentrer dans les détails elle la.Je suis respectueux envers ses parents et voir plus.
Je m’occupe de mes parents mon père est atteint d’un cancer général cloué au lieu je suis devenu l’auxiliaire de mes parents matin midi soir et ma mère aussi cancer et ils sont super âgée du coup elle est au courant cela fait 6 ans que je m’occupe intégralement de mes parents je suis l’élément moteur de ma famille,je me suis disputer avec ma femme car elle en avait marre de vivre chez ses parents et de ne pas m’avoir auprès d’elle sachant que je suis sans cesse à m’occuper de mes parents et à m’occuper de ma femme elle me jette plusieurs choses à la figure du genre je suis un mauvais mari et j’en passe et dernièrement elle souhaite faire sa période de viduité en me quittant par sms et en bloquant mon numéro de téléphone j’ai fait des pieds et des mains pour qu’elle débloque mon numéro elle menvois un message pour me dire je viens de te débloquer et là je l’appel mais elle ne répond pas et laisse mes appels en vue sérieux je comprend rien vous donnez tous et à la fin on vous jette comme on jette ses ordures.
Je l’avais eu au téléphone en FaceTime en pleure avant d’être hospitalisé elle n’a juste su me dire plusieurs fois bah pourquoi tu pleure et elle rester de marbre bah un allah y chefih ou autres rien
Je me suis fait hospitaliser du à cette annonce bah pas un appel pourtant elle été au courent rien juste un message pour me dire est ce que tu va bien j’ai répondu mais sans réponse le silence totale depuis je suis vraiment perdu perdu perdu et attristé de cette situation et Dieu est grand est lis dans mon coeur
s
9 août 2021 02:56
Bonjour Abdel,

Que Dieu te facilite!
tu devrais te retourner la question: "qu 'attends tu de ta femme?"
Quelles sont tes attentes envers elle vis a vis de ta situation actuelle?

Dans ton cas , c'est plutot toi qui devrait te plaindre de son manque de patience et de comprehension.
Un rappel à ton épouse que nous allons tous vieillir et certainement passer par la si Dieu le veut.
à mediter...
a
9 août 2021 05:02
salam

quand on n a pas la capacité de se marier, il vaut mieux rester célibataire

tout ton temps est a priori consacré à tes deux parents malades si j ai bien compris
il est normal qu elle ne s y retrouve pas même si tu lui fais des cadeaux
L
9 août 2021 06:24
Cette femme ne t'aime pas, un tel comportement montre qu'elle est indifférente ... Prends soin de toi et de tes parents, qu'Allah te facile mon frère.
D
9 août 2021 11:21
Sois un homme et divorce ou es ta dignité
S
9 août 2021 11:47
Fallait pas épouser cette femme si tu n'avais pas de temps à lui consacrer.
Personne ne veut se coltiner un fantôme.
A
9 août 2021 15:09
Parle pas de fantôme quand tu ne connais que quelques lignes merci pour ta compréhension.
A
9 août 2021 15:10
Ou est le rapport avec la dignité??? Le je comprend pas
A
9 août 2021 15:11
J’arrive à faire les deux hamdoullah le jour où tu sera à ma place et je ne te le souhaite pas loin de là peut être que là tu comprendra les choses.
C’est quand on se brûle qu’on ressent la douleur.
A
9 août 2021 15:13
Barakallah oufik merci tu n’est comme certaines personnes qui ne sont là que pour juger à croire que je suis au tribunal c’est vraiment aberrant facile de juger derrière un écran et un clavier quand le lis certains commentaires honnêtement je reste bouche B
S
9 août 2021 15:31
selem alaikoum

tu dis être l’élément moteur de la famille, c'est que tu as une famille, elle pourrait prendre un peu le relais à ta place ? il ne faut pas que tout repose sur tes épaules, car pour toi aussi ça doit pas être évident moralement...
dans ton cas il faut vous poser et discuter avec ta famille. c'est dans ces moments la qu il faut être soudés
en ce qui concerne ta femme il faudrait que vous preniez aussi le temps de discuter. recontactes la, va la voir, trouver un compromis.
on ne divorce pas comme ça en fuyant et sur des non dits.

kheir inchaallah, qu Allah vous facilite, et qu'Allah soulage vos parents
9 août 2021 15:58
Elle avait aussi le choix !

Puisque tu évoques les fantômes il est évident qu'elle en a aussi revêtue la forme fantomette, en refusant de le soutenir par une fuite en-avant, par un ghosting à gogo et une personnalité immature émotionnellement, je pense.

Citation
Just Ice a écrit:
Fallait pas épouser cette femme si tu n'avais pas de temps à lui consacrer.
Personne ne veut se coltiner un fantôme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 16:51 par سوسن☆.
a
9 août 2021 16:53
ca ne te gene pas pourtant qu on juge, critique voire insulte ta femme ...

Citation
Abdel13100 a écrit:
Barakallah oufik merci tu n’est comme certaines personnes qui ne sont là que pour juger à croire que je suis au tribunal c’est vraiment aberrant facile de juger derrière un écran et un clavier quand le lis certains commentaires honnêtement je reste bouche B
J
9 août 2021 17:11
Cette femme ne te mérite pas.
N
9 août 2021 20:38
Peut être que matériellement tu lui donnes tout, mais peut-être qu elle souhaite que tu sois plus présent pour elle. Si elle a marre d être chez ses parents, propose lui d avancer la date du mariage, et la fête plus tard lorsque la situation sanitaire le permettra.

Demande lui qu elle te dise clairement ce qu elle attend de toi.

Elle se sent peut-être mise de côté même si tu penses faire ton possible pour elle ce n est pas le cas, et encore une fois je ne parle pas de l aspect matériel.
J
9 août 2021 22:09
Salam,

Tout ce que je retiens, c'est que tu es là pour tes parents et pour ça, respect.

Tu vis une épreuve difficile et elle joue les princesses au lieu de te soutenir. Elle veut divorcer ? Ne la retiens surtout pas. Tu ne perds rien, bien au contraire, elle te rend service.

Allah i chafi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook