Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a répondu à ma question !
17 janvier 2021 14:09
Vous parlez de propagande. De quelle propagande parlez vous?
Citation
Farès13 a écrit:
Vous êtes complètement hors sujet mon ptit Maurice. Tout n'a pas changé dans les sociétés musulmanes mon ptit monsieur. Malgré certaines conditions qui ont été ajouter dans certains pays maghrébins (et non les sociétés musulmanes comme vous prétendez), les gens ont la liberté de pratiquer la polygamie. Généralement (et pas dans tous les cas), les gens intéressés par cette pratique sont des gens investis dans la religion. Par conséquent, celles qu'ils vont choisir sont de même. Et les femmes vraiment pieuses ne refusent pas le décret d'Allah le très haut! Car leurs modèles sont les mères des croyants qui elles n'ont pas refusé le décret d'Allah.
De plus comme je vous l'ai signifié, vous êtes hors sujet Monsieur. Car dans mon post initiale, j'ai parlé d'une chose précise. Si vous n'avait pas la finesse de saisir cette subtilité, je ne peux rien faire pour vous.
" De plus nous sommes dans une société occidentale, laïque en ce qui concerne la France."
Oui et qui a dit le contraire. Personne n'est plus aveugle, ni plus sourd à celui qui ne veut ni voir ni entendre. Voila ce que j'ai écris dans mon post.
" Moi maintenant, madame la Ministre a parler et personnellement, je ne suis absolument pas choqué par ce qu'elle a dit. C'est normal, nous sommes dans un pays non musulman et c'est normal qu'ils mettent les lois qu'ils voient bien pour leurs pays."
Donc de grâce Monsieur, arrêtez avec votre baratin insupportable, je ne fais pas parti des gens qui gobe votre propagande, vous vous êtes trompé de personne. Je penses que j'ai assez perdu de temps à vous répondre, donc je vous souhaite une très bonne journée Monsieur Maurice.
F
17 janvier 2021 14:18
Vous êtes musulman Mr Maurice?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous parlez de propagande. De quelle propagande parlez vous?
17 janvier 2021 19:18
Salam aleykoum,

Pourquoi nous rappelez constamment que la Tunisie a interdit la polygamie, le voile?
Un lien particulier avec ce pays? Le piment peut-être grinning smiley ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vous rappelle que la polygamie est interdite en Tunisie.
Y
17 janvier 2021 19:43
Salam,

Qui connait le nom du récitateur à la fin de la vidéo?

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Je crois que la ministre a répondu à la question que j’avais posé y’a quelques temps.
Pourquoi la France n’interdit pas l’adultère alors qu’elle interdit la polygamie.
Une réponse très claire et même au-delà de la réponse que j’attendais. Je vous laisse écouter Mme La ministre
Click ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/21 19:46 par Yabisounours.
Y
18 janvier 2021 21:44
Salam,

Je fais une relance : est-ce que qq'un connait le nom du récitateur à la fin de la vidéo svp?

InchaAllah je ferais une dou3a fissabilillah à celui qui me donne son nom

Je peux aussi offrir un cadeau en bonus...

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Je crois que la ministre a répondu à la question que j’avais posé y’a quelques temps.
Pourquoi la France n’interdit pas l’adultère alors qu’elle interdit la polygamie.
Une réponse très claire et même au-delà de la réponse que j’attendais. Je vous laisse écouter Mme La ministre
Click ici
F
18 janvier 2021 21:53
Salam,

Je sais pas perso, mais en tout cas, c'est le style de récitation que j'aime bien par contre j'ai jamais eu l'occasion de l'entendre il me semble... Ça t'aide pas je sais mais au moins tu reste pas sans réponse lol
Citation
Yabisounours a écrit:
Salam,

Je fais une relance : est-ce que qq'un connait le nom du récitateur à la fin de la vidéo svp?

InchaAllah je ferais une dou3a fissabilillah à celui qui me donne son nom

Je peux aussi offrir un cadeau en bonus...
A
18 janvier 2021 22:01
Salam

Je rafle la mise

Tas pas intérêt à m'oublier

Abdel rahman chahat

[youtu.be]

Citation
Yabisounours a écrit:
Salam,

Je fais une relance : est-ce que qq'un connait le nom du récitateur à la fin de la vidéo svp?

InchaAllah je ferais une dou3a fissabilillah à celui qui me donne son nom

Je peux aussi offrir un cadeau en bonus...
Y
18 janvier 2021 22:31
Moi aussi j'aime bien ce style et le passage de la vidéo.

BarakAllahou fik pour ton intention

Regarde plus bas qq'un a trouvé, ça pourra peut être t'intéresser...

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je sais pas perso, mais en tout cas, c'est le style de récitation que j'aime bien par contre j'ai jamais eu l'occasion de l'entendre il me semble... Ça t'aide pas je sais mais au moins tu reste pas sans réponse lol
Y
18 janvier 2021 22:33
BarakaAllahou fik mon frère, t'es un bon!

Ouais je t'oublierai pas promis.

Tu veux le cadeau de bonus du coup ou pas?

Citation
Akoula Batata a écrit:
Salam

Je rafle la mise

Tas pas intérêt à m'oublier

Abdel rahman chahat

[youtu.be]
F
18 janvier 2021 22:36
C'est quoi le passage en question ? J'ai pas reconnu ?

Wafik barakAllah.

Je vais regarder ça merci ^^
Citation
Yabisounours a écrit:
Moi aussi j'aime bien ce style et le passage de la vidéo.

BarakAllahou fik pour ton intention

Regarde plus bas qq'un a trouvé, ça pourra peut être t'intéresser...
A
18 janvier 2021 22:37
Wa fik

La du3a suffira thumbs up
Citation
Yabisounours a écrit:
BarakaAllahou fik mon frère, t'es un bon!

Ouais je t'oublierai pas promis.

Tu veux le cadeau de bonus du coup ou pas?
Y
18 janvier 2021 22:43
Nan quand je disais le passage c'était pour dire sa façon de réciter à ce moment là. Parce que par moment les récitateurs ont des manières différentes de réciter qu'on peut plus ou moins apprécier...

Citation
Faty** a écrit:
C'est quoi le passage en question ? J'ai pas reconnu ?

Wafik barakAllah.

Je vais regarder ça merci ^^
F
18 janvier 2021 22:48
Ah d'accord lol... Oui c'est vrai d'ailleurs.
Citation
Yabisounours a écrit:
Nan quand je disais le passage c'était pour dire sa façon de réciter à ce moment là. Parce que par moment les récitateurs ont des manières différentes de réciter qu'on peut plus ou moins apprécier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook