Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne répond plus ...
e
12 septembre 2012 21:12
Bonjours ...

Désoler de vous dérangez avec ca, je sais combien il y a de messages du genre et d'autres histoires ... Mais voila, ça me gène bcp depuis quelque temps de tout garder pour moi.

Je l'ai rencontrer d'un ami et elle viens du bled, casablanca, on partage les mêmes passion. tous marchais plutôt bien, je suis partie une week and a marakech pour la rencontrer, (alors que j'avais cours et boulot qui m'attendais) on s'entendais très bien, jy est vue une femme bien et pourtant ..; depuis quelque temps elle ne répond plus a mes messages, ni appel ni rien, je devais venir avec mes parents cette été pour la khobta ... et la encore a annuler (je peu comprendre, c'était compliquer suite au événement passer avec ca famille, mais va expliquer ça a mes parents) puis plus rien, je suis repartie chez moi, sans rien ... juste les boules au ventre, on sait peut être vue deux jours sur 2 mois même pas... (et encore le peu de temps qu'on a passer ensemble a me balancer des remarques pour pas grand chose (dit t'elle : pour quoi je sois meilleurs) alors qu'on c'est pas vue pendant 5 mois ... et c'est repartie pour une relation a distance, j'ai pour au moins 150€ d'appel par mois (voir bien plus)...

Désoler ca m’énerve tellement les femmes comme ca ... elle viens me parler sur facebook alors que j'ai pas arrêter d'appeler pendant une semaines et en plus qu'elle savait que je repartais chez moi et qu'elle avait dit qu'on ce verrais avec ma famille avant ... je déteste me rabaisser comme tel ... je sais que je dois plus l'appeler si elle ne veux pas me parler, mais pourtant ca me fait mal. Pour quoi elle font comme ! ? elle peuvent pas être honnête ? dire ce qu'elle sont sur le coeurs ?

Voila c'était juste mon gros coup de gueule, je vais arrêter de courir après une fille qui ne m'aime pas, si elle m'aime vraiment, elle sais ou me trouver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 21:14 par el-yass.
T
12 septembre 2012 21:15
Une casaouia........Perso je ne pourrais pas.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
t
12 septembre 2012 21:18
je suis désolé pour toi

c'est toujours navrant de voir des personnes courir après d'autre alors que ces dernières ne leur donne pas la considération à leur hauteur, c'est injuste

dis lui que tu n'a pas de temps à perdre et que soit son comportement change soit bye bye, j'imagine que c'est dure à appliquer quand il y a des sentiments, faut que tu te fasse violence pour ta dignité

d'habitude ce sont les femmes qui vienennt se plaindre de la sorte, c'est rare pour un homme
e
12 septembre 2012 21:26
Si a la limite j'étais moche je veux bien, Mais voila j'ai quand même des atouts dans ma poche, Ma mère me dit qu'il y a des gens parfois qui ne sont pas fait pour ce marié, et que leur mektoub est comme ca, sont fait pour ne trouver personne ... je verrais bien si elle m’appellera , mais la connaissait, elle ne donnera pas de suite ... tu sait ce qui me fait le plus mal dans tout ca ?

Toujours cette même question :

Pour quoi faire tout ca ? Pourquoi passer sont temps a ce parler, a ce connaitre, a s'aimer, a ce balancer des mots doux, ce promettre pleins de chose pour au finale tout bacler comme ca? sans rien du tout ?

Parfois ce n'est pas plus mal de ne pas connaitre ca future comme nos parents l'ont fait il y a a peine quelque année.
12 septembre 2012 21:26
tamassint- ?!!!! C est quoi prob avec les casawiates ???
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
t
12 septembre 2012 21:33
Citation
el-yass a écrit:
Si a la limite j'étais moche je veux bien, Mais voila j'ai quand même des atouts dans ma poche, Ma mère me dit qu'il y a des gens parfois qui ne sont pas fait pour ce marié, et que leur mektoub est comme ca, sont fait pour ne trouver personne ... je verrais bien si elle m’appellera , mais la connaissait, elle ne donnera pas de suite ... tu sait ce qui me fait le plus mal dans tout ca ?

Toujours cette même question :

Pour quoi faire tout ca ? Pourquoi passer sont temps a ce parler, a ce connaitre, a s'aimer, a ce balancer des mots doux, ce promettre pleins de chose pour au finale tout bacler comme ca? sans rien du tout ?

Parfois ce n'est pas plus mal de ne pas connaitre ca future comme nos parents l'ont fait il y a a peine quelque année.

je te le fais pas dire!

donne ton affection et ton amour à ta femme, rien d'autre, mais montre ton intéret et valorise celle que tu compte épouser...tu vois la nuance

donne toi à celle qui t'auras dis oui, ca évitera l'attachement inutile et la perte de temps
A
12 septembre 2012 21:45
Plie et remballe c'est à se tirer les cheveux ton histoire donc avant d'être chauve dis lui byebye apparemment elle en vaut pas la peine trop de gamineries tuent la gamineries soit elle sait ce qu'elle veut soit ciao. Perds pas ton temps sérieux surtout si tu vois pas le bout. Faire le canard sava bien 5 minutes trop c'est trop.


Tkt tekber ou tennessa
D
12 septembre 2012 21:51
Fais comme elle snobe la, le jour ou elle se retrouvera a 30 ans pas marié elle regrettera le temps ou elle jouait les princesses alors qu'un homme respectable voulait l'épousé

Calcul pas, le proverbe suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, il est véridique !

Quand elle verra que tu donnes plus de nouvelles ou que tu participes a la conversation qu'avec des mots a une syllabe elle se posera des questions
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
12 septembre 2012 22:57
Citation
Tamassint' a écrit:
Une casaouia........Perso je ne pourrais pas.


Qu'est-ce qu'elles ont les Casaouiates ? angry smiley
l
13 septembre 2012 00:38
Lol le mari de ma cousine disait la même chose, il s est marié avec une rif qui l a rendue dingue, elle l a trompée, fais un enfant avec un autre type. Il a divorcé et était dégouté des femmes et puis il a rencontré ma cousine, la casawiya!!!! étant rif, il avait des a priori et il comptait juste se moquer d elle et puis il a appris a la connaitre, la vu sincère, l a épousé et cela fait deux ans qu il est heureux et regrette sa rif. Moralité, il y a des bons et mauvais partout. je suis casawiya, fiere de l etre et je sais que j ai enormément de principes hamdoullah. Alors mon ptit rifton, parle pas comme cela, tu risque de te bruler les ailes a force de critiquer.
l
13 septembre 2012 00:41
Citation
Tamassint' a écrit:
Une casaouia........Perso je ne pourrais pas.

Lol le mari de ma cousine disait la même chose, il s est marié avec une rif qui l a rendue dingue, elle l a trompée, fais un enfant avec un autre type. Il a divorcé et était dégouté des femmes et puis il a rencontré ma cousine, la casawiya!!!! étant rif, il avait des a priori et il comptait juste se moquer d elle et puis il a appris a la connaitre, la vu sincère, l a épousé et cela fait deux ans qu il est heureux et ne regrette pas sa rif. Moralité, il y a des bons et mauvais partout. je suis casawiya, fiere de l etre et je sais que j ai enormément de principes hamdoullah. Alors mon ptit rifton, parle pas comme cela, tu risque de te bruler les ailes a force de critiquer
13 septembre 2012 00:42
Citation
Tamassint' a écrit:
Une casaouia........Perso je ne pourrais pas.

Ben non puisque tu n'aimes que toi et tes "chameaux"
13 septembre 2012 00:58
Citation
el-yass a écrit:
Si a la limite j'étais moche je veux bien, Mais voila j'ai quand même des atouts dans ma poche, Ma mère me dit qu'il y a des gens parfois qui ne sont pas fait pour ce marié, et que leur mektoub est comme ca, sont fait pour ne trouver personne ... je verrais bien si elle m’appellera , mais la connaissait, elle ne donnera pas de suite ... tu sait ce qui me fait le plus mal dans tout ca ?

Toujours cette même question :

Pour quoi faire tout ca ? Pourquoi passer sont temps a ce parler, a ce connaitre, a s'aimer, a ce balancer des mots doux, ce promettre pleins de chose pour au finale tout bacler comme ca? sans rien du tout ?

Parfois ce n'est pas plus mal de ne pas connaitre ca future comme nos parents l'ont fait il y a a peine quelque année.

Bonsoir, Elyass :

Je suis navré pour toi, j'ai passée par le même cas que toi et franchement c'est dur de penser à quelqu'un qui ne te donne pas de l'importance sad smiley
alors ce que je peux te dire , essaye de lui laisser un msg en expliquant tout ce que tu as dans le coeur et que tu es sérieux avec elle ... s'il te réponds pas t'a que la mettre dans la liste noir on gardant toujours l'espoir qu'un jour tu trouveras celle qui t'aime sans mensonge et sans hypocrisie ! Et n'oublie surtout pas de faire des douâas !!! qu'Allah te donne ce que tu a envie ...
13 septembre 2012 01:00
wa ahleykoum salem,

je comprends pas non plus elle te fait comprendre oui et après te laisse entendre non
w
13 septembre 2012 09:18
Salam

Elle se fou de toi... a mon avis elle a une personne en vue, mais elle ta garde sous le coude au cas...
Il y a tellement de filles en France qui veulent se marier, pourquoi tu te complique la vie avec une relation a distance ??!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/12 09:19 par hanane1981.
13 septembre 2012 09:50
Salam,

Elle est de casa et tu t'es déplacé jusqu'à Marrakech pour la voir? ou j'ai pas saisi le truc

Tu veux l'épouser sans la connaitre, vous vous mettez d'accord d'une rencontre avec tes parents et les siens étaient ils au courant. En générale il y a un appel vers la famille de la nana pour els prévenir en général

C'est un peu louche toute cette histoire, je comprend pas tu es où toi exactement?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
13 septembre 2012 12:34
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Elle est de casa et tu t'es déplacé jusqu'à Marrakech pour la voir? ou j'ai pas saisi le truc

Tu veux l'épouser sans la connaitre, vous vous mettez d'accord d'une rencontre avec tes parents et les siens étaient ils au courant. En générale il y a un appel vers la famille de la nana pour els prévenir en général

C'est un peu louche toute cette histoire, je comprend pas tu es où toi exactement?
Salam MDS,

Souvent, ça se passe ainsi. Des marocaines évitent de te rencontrer dans leur ville. Ailleurs, elles se sentiront plus libres. Les chances de ne pas croiser des membres de leur famille ou leur entourage sont plus grandes. Elles vont avoir droit à se déplacer librement et passer de bons moments loin des yeux de leur famille, leurs voisins, etc.

En plus de ça, Marrakech et Agadir sont les lieux préférés des couples marocains. Ils sont une destination de luxe pour les amoureux. Dans ces deux villes, tu trouveras des hôtels qui offrent des chambres à deux à une femme et homme sans qu’ils soient mariés. C’est hors-loi ça, mais ils le font. Ceci facilite la tâche aux couples marocains et leur permet de passer tout le week-end ensemble.
13 septembre 2012 12:37
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Elle est de casa et tu t'es déplacé jusqu'à Marrakech pour la voir? ou j'ai pas saisi le truc

Tu veux l'épouser sans la connaitre, vous vous mettez d'accord d'une rencontre avec tes parents et les siens étaient ils au courant. En générale il y a un appel vers la famille de la nana pour els prévenir en général

C'est un peu louche toute cette histoire, je comprend pas tu es où toi exactement?
Salam MDS,

Souvent, ça se passe ainsi. Des marocaines évitent de te rencontrer dans leur ville. Ailleurs, elles se sentiront plus libres. Les chances de ne pas croiser des membres de leur famille ou leur entourage sont plus grandes. Elles vont avoir droit à se déplacer librement et passer de bons moments loin des yeux de leur famille, leurs voisins, etc.

En plus de ça, Marrakech et Agadir sont les lieux préférés des couples marocains. Ils sont une destination de luxe pour les amoureux. Dans ces deux villes, tu trouveras des hôtels qui offrent des chambres à deux à une femme et homme sans qu’ils soient mariés. C’est hors-loi ça, mais ils le font. Ceci facilite la tâche aux couples marocains et leur permet de passer tout le week-end ensemble.

Je veux bien si elle habite dans un douar mais ho c'est casa l'ami il suffit qu'elle aille de l'autre coté de son quartier ou bien même mohamedia ou el jadida mais pas aussi loin winking smiley
Perso marrakech c'est pas mon préféré et loin de là heuuu je pense pas, marrakech on nous a toujours demandé les papiers pareils pour agadir.

Casa je pense que c'est plus open
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
13 septembre 2012 12:59
Citation
MDS a écrit:
Je veux bien si elle habite dans un douar mais ho c'est casa l'ami il suffit qu'elle aille de l'autre coté de son quartier ou bien même mohamedia ou el jadida mais pas aussi loin winking smiley
Perso marrakech c'est pas mon préféré et loin de là heuuu je pense pas, marrakech on nous a toujours demandé les papiers pareils pour agadir.

Casa je pense que c'est plus open
J’avais une ex qui évitait le maximum possible de me fréquenter à Marrakech. On se voyait dans une de ses trois villes : Agadir, Rabat, Mohammedia. Elle était de Marrakech et évitait de me voir dans sa ville pour les mêmes raisons que j’ai décrit en haut. Une autre était de Tanger et nous interdisait toute rencontre dans sa ville.

Les casawiyates, je n’ai jamais été en couple avec une d’elles. Mais je suis sûr et certain que si c’était le cas, ça va être le même fonctionnement… pour qu’on puisse passer tout le week-end ensemble, elles ne vont pas se voir passer ce week-end dans leur ville et vont proposer une ville loin des yeux de leur famille, leurs voisins, etc.

Ce n’est pas question de quelques heures là, MDV, mais question de tout un week-end ensemble. C’est tout le fonctionnement de rencontres qui change. Quelques heures, elles peuvent les passer dans leurs villes. Mais un week-end ensemble, ça ne peut se faire que dans une autre ville.

Casablanca et Rabat ne sont pas plus open en comparaison avec Marrakech et Agadir. Ces deux villes ne font pas partie des destinations de luxe pour le tourisme sexuel pour rien. Il faut juste se diriger vers les bons lieux et savoir négocier avec le personnel.
13 septembre 2012 13:06
Kimouz entre nous elles n'ont pas de parents ses filles là?

PAsser un Wk entier or de leur foyer moi mon père n'a accepté que quand j'ai du aller dans une autre ville pour bosser pas avant mais bref la n'est pas sa quetsion.

Les filles sont bizarre l'ami quand tu apprendras cela tu auras tout compris à la vie grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook