Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle dit qu'il ne l'a pas remarqué..qu'a t'elle fait pour qu'il la remarque ?
R
5 décembre 2014 20:50
Citation
citronnel a écrit:
c est vrai tu as 48 ans ? je pensais que tu étais jeune
il fallait nous le dire que c'est toi, pendant tout ce temps qu'on essayait de déchiffrer l'image Oups
ça drague bien dans le métro, alors elle te la donnée ce numéro, la suite ?


Oui, je fais plus jeune sur la photo, je sais, on me le dit souvent!eye rolling smiley
Bien sûr qu'elle a donné son numéro, elle était en infraction!winking smiley
La suite, je l'ai invitée au restaurant d'entreprise, elle a été impressionnée par mes tickets restaurant et je lui ai fait grosse impression!
En plus, mon supérieur hiérarchique est venu me saluer devant la Miss, donc elle a tout de suite compris que son bonhomme était sur de bons rails et que la promotion n'était pas loin!smiling smiley
Ca ouvre des portes d'être accompagné par une jolie femme!winking smiley
Avant de la quitter, je lui ai fait un discours sur tous les avantages qu'on pouvait avoir en étant en couple avec un contrôleur SNCF, elle attend que je la rappelle d'ailleurs! Seulement, quand on travaille à la SNCF , on a un coup de foudre par jour, alors à peine la gazelle partie que mes yeux se posaient sur une autre, une lionne cette fois!Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/14 22:09 par RAY.BOURBON.
5 décembre 2014 21:47
Citation
sahara-91 a écrit:
La je me sens visèe lol.. et ton image me parle completement.
Mais comment entreprendre une demarche pour qu'il nous remarque? C'est pas evident ^^

Non tu n'es pas visée lol crois moi...mais c'est un refrain qui revient tout le temps...l'image dit tout quoi !!!
5 décembre 2014 21:49
Citation
citronnel a écrit:
c est normal qu elle le regarde pas, le type il doit avoir au moins 50 ans, il pas de cheveux et la demoiselle
a l air plus jeune, elle aurait du prendre la fuite c est mieux pour elle

lol c'est juste un exemple d'image pas de personnes réelles...lol !
5 décembre 2014 21:50
Citation
cupcakemiam a écrit:
Ne pas montrer de l'intérêt à un homme quel qu'il soit monsieur ne se sentirait plus

Ah bon?
5 décembre 2014 21:54
Citation
Kawthar_ a écrit:
si une femme ne montre pas de signe c normal parce qu'elle peut être timide alors qu'un homme qui ne montre pas de signes c'est qu'il n'est pas intéressé. c à l'homme de faire le premier pas qu'il ait eu des signaux ou non de la part de la femme qui l'intéresse jai déjà connu cette situation dans laquelle je mourrais d'amour pour un homme qui ne me montrait aucunement qu'il était intéressé par moi, prenait de mes nouvelles une fois par an lol, là c'est clair pour moi il n'était pas intéressé, qu'aurais je gagné à lui montrer mon intérêt alors qu'il est clairement pas intéressé ?


Au fait je parle surtout des cas où l'homme montre un signal et la femme fait genre pas intéressée....
ta7iyati l2ilake
5 décembre 2014 21:57
Citation
cupcakemiam a écrit:
Exactement tu as eu une très bonne réaction je me suis moi aussi consumée d'amour pour un type qui n'en avait.que faire de moi. C'est très dur à vivre mais maintenant je m'en tape royalement

Mais s'il le sait pas ben là y a rein à faire....il va ptete penser pareil dans cette tête (cette magnifique créature n'a que faire de moi ! Heu)...envoyer un signal ne veut pas dire forcément faire le premier pas.
Ta7iyati l2ilake
5 décembre 2014 22:04
Citation
heywa a écrit:
C qui le "il" exactement dans cette photo ?
SI c celui qui la prend en photo heureusement qu elle l a pas vu parceque moi jlaurais bien récu à me prendre en photo comme ca sans mon consentement.
Si c le chauve au fond ...ba je vois pas en quoi il est interessé ...
Bref g rien compris mdrr

Bsr Heywa
Faute de trouver une autre photo j'ai mis celle là comme exemple...!!!!
Mais bon le nœud du post est la fille qui dit s'intéresser à qq'un et que si ce qq'un lui envoie un ou des signaux ben....elle fait genre celle qui n'a rien vu rien entendu...
5 décembre 2014 22:05
Citation
Oustada a écrit:
J'ai rien compris à ce qui se passe sur la photo. C'est quoi le truc ?

Oustadati tu chapeaute encore !!!!!
smoking smiley
K
5 décembre 2014 22:47
ok alors je ne comprend rien à ton post si la fille est interessée elle sauterait sur loccasion
c
5 décembre 2014 23:14
Citation
brainois44 a écrit:
Mais s'il le sait pas ben là y a rein à faire....il va ptete penser pareil dans cette tête (cette magnifique créature n'a que faire de moi ! Heu)...envoyer un signal ne veut pas dire forcément faire le premier pas.
Ta7iyati l2ilake
Dans mon cas il le savait
6 décembre 2014 12:36
Citation
cupcakemiam a écrit:
Dans mon cas il le savait

Cmt sais-tu qu'il savait? ptete que tu lui as envoyé un signal difficile à décoder ou pire un signal qu'il a ptete mal interprété...ma hike?
smoking smiley
A
6 décembre 2014 14:00
Rlalaalla qu'est ce que c'est compliqué ... Ça me rassure en fait je me dis que je ne suis pas seule a me poser des questions.. Les hommes prenez votre rôle au sérieux et assumez si vous êtes intéressé soyez clair au lieu de tourner autour du pot mille ans .. Avec des sous entendus des regards indéchiffrables
7 décembre 2014 00:52
Salam alikoum,

Pour ma part, je préfère que ce soit l'homme qui vienne vers la femme ( en ayant des signes ou pas de la part de celle-ci). Parce que les signaux ne sont pas la même que celà viennent de la femme ou de l'homme et puis chacun à ça manière d'interpréter les choses! Et celà peut être trompeur!! Un regard par ici, un sourire par là, celà suffit pour engager une conversation. Apres ci le gars esquive les regards et joue au chat et à la souris dans ce cas, on ne va s'en sortir! Faut aller droit au but sans tourner autour du pot car au finalement ça devient fatiguant et donc y'aura du lâcher prise et basta... Voila pour ma part. Bonne soiree et salam alikoum
7 décembre 2014 11:08
Désolé pour les fautes.
7 décembre 2014 13:09
Citation
Algerynadunord a écrit:
Rlalaalla qu'est ce que c'est compliqué ... Ça me rassure en fait je me dis que je ne suis pas seule a me poser des questions.. Les hommes prenez votre rôle au sérieux et assumez si vous êtes intéressé soyez clair au lieu de tourner autour du pot mille ans .. Avec des sous entendus des regards indéchiffrables

Lol on parle ici des filles qui disent qu'ils ont lancé un signal comme quoi elles sont intéressées et qu'une fois que le mec essaye d'entreprendre une démarche là elle ferme le robinet pour faire genre fille difficile....mais alors là le mec il va penser que finalement la fille n'est pas vraiment intéressée et qu'il a simplement mal interprété son signal...résultat il zappe !!!
ta7iyati l2ilake
smoking smiley
7 décembre 2014 13:15
Citation
Miss Muslima a écrit:
Salam alikoum,

Pour ma part, je préfère que ce soit l'homme qui vienne vers la femme ( en ayant des signes ou pas de la part de celle-ci). Parce que les signaux ne sont pas la même que celà viennent de la femme ou de l'homme et puis chacun à ça manière d'interpréter les choses! Et celà peut être trompeur!! Un regard par ici, un sourire par là, celà suffit pour engager une conversation. Apres ci le gars esquive les regards et joue au chat et à la souris dans ce cas, on ne va s'en sortir! Faut aller droit au but sans tourner autour du pot car au finalement ça devient fatiguant et donc y'aura du lâcher prise et basta... Voila pour ma part. Bonne soiree et salam alikoum

Slt,
justement ici on parle du contraire, la fille lance un premier signal et puis qd le mec la regarde, elle esquive le regard et joue au chat et à la souris....
Merci l2ilake Miss Muslima
7 décembre 2014 13:49
Ça dépend!! Par exemple, la femme fixe le gars en essayant de capter son attention et au final le gars esquive!! Comment nous on pourrait interpréter ça : soit le gars est coincé et n'ose pas regarder la femme, soit il n'est pas du tout intéressé! Dans les deux cas, qu'est-ce-que la femme pourrait faire... Bein soit attendre mais pas éternellement, soit zappée directement en passant à autre chose. Et puis en parlant de ta photo, l'endroit n'est pas idéal pour une rencontre surtout entre timides! Apres on ne choisit pas l'endroit pour une éventuelle rencontre à part si c'est une rencontre virtuelle ( pour un premier rendez-vous).
O
7 décembre 2014 16:00
Citation
brainois44 a écrit:
Oustadati tu chapeaute encore !!!!!
smoking smiley


T'aurais pu trouver une photo ou une image qui illustre parfaitement ton post. C'est bien de faire un truc

bien du début à la fin au lieu de tout bâcler car du coup les lecteurs ne comprennent pas tous vos

brouillons grinning smiley
8 décembre 2014 15:50
Citation
Miss Muslima a écrit:
Ça dépend!! Par exemple, la femme fixe le gars en essayant de capter son attention et au final le gars esquive!! Comment nous on pourrait interpréter ça : soit le gars est coincé et n'ose pas regarder la femme, soit il n'est pas du tout intéressé! Dans les deux cas, qu'est-ce-que la femme pourrait faire... Bein soit attendre mais pas éternellement, soit zappée directement en passant à autre chose. Et puis en parlant de ta photo, l'endroit n'est pas idéal pour une rencontre surtout entre timides! Apres on ne choisit pas l'endroit pour une éventuelle rencontre à part si c'est une rencontre virtuelle ( pour un premier rendez-vous).

là c'est autre chose lol mais ça dépend cmt tu l'as fixé aussi si ç trouve il t' a déjà regardé alors lorsque tu l'as fixé il a ptete cru que tu allais l'engueuler pcq il a osé te regarder
smoking smiley
8 décembre 2014 18:11
C'est possible! Mais c'est dommage comme même dans le sens qu'on peut passer a coté de quelque chose.... C'est pour ça, qu'il ne vaut pas miser que sur les signes, faut un minimum de communication pour être fixer!!! En bien comme en mal (râteau). Dans la vie, il faut de l'audace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook