Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a Regretté son Ex ..
S
29 mars 2019 22:03
Pardon, mais dans mon mariage y'a pas de "bonhomme" qui tienne. Il y a un homme ET une femme, un COUPLE qui avance ENSEMBLE sur le MÊME chemin. Le partage, l'échange, ça te parle ?
Citation
Sam-ir a écrit:
Non histoire de mariée les célibataires
S
29 mars 2019 22:06
Un bonhomme = la parole ,la sincérité,la virilite,la maturité

Ça te parle .
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Pardon, mais dans mon mariage y'a pas de "bonhomme" qui tienne. Il y a un homme ET une femme, un COUPLE qui avance ENSEMBLE sur le MÊME chemin. Le partage, l'échange, ça te parle ?
S
29 mars 2019 22:13
Une bonne femme = la parole, la sincérité, la féminité, la maturité. Je ne vois aucune différence. En quoi serait-on différente sur ces plans ?
Citation
Sam-ir a écrit:
Un bonhomme = la parole ,la sincérité,la virilite,la maturité

Ça te parle .
S
29 mars 2019 22:22
Demande o posteur ce qu'il pense encore de cette fille .


Vs voulez coûte que coûte que tjrs ça aboutisse .

On dirait l'humain doit tt accepter

Le dialogue la communication ok c'est essentiel ds un couple

Mais jtassure je connais des gars droit comme pas possible et impossible pr eux de s'engager avec une personne grossière puisque eux le st pas
Et je pense que du côté des femmes malgres des sentiments elles ne devraient pas céder et se dire s'il m'insulte alors qu'on n'est pas encore ensemble que ce que ça saura après

C'est kif kif des deux côtés .
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Une bonne femme = la parole, la sincérité, la féminité, la maturité. Je ne vois aucune différence. En quoi serait-on différente sur ces plans ?
29 mars 2019 22:24
Crois moi c'est la 1ere fois qu'elle a ce genre de comportement !
Citation
freeAssange a écrit:
Ta fierté et ton estime ont pris un gros pcq t'as été comparé à un autre mais pas à cause des insultes, qq part tu t'es + ou - laissé faire dans le passé, puis avec tout ce temps vous deviez vous connaître suffisamment. Je crois pas qu'elle est devenue autant vulgaire et blessante d'un coup, t'as sûrement dû remarquer par le passé des comportements qui indiquaient cette possibilité.
Qqn qui fait attention à son partenaire évite tout ce qui peut gravement nuire au couple, cette fille était confiante ça explique tout ce débit de vulgarité non stop.

Bref, ta colère va retomber et vous allez reprendre.
29 mars 2019 22:31
Ce que j'en pense ? Plus rien ! Est tomber dans un puit sans fond dans mon estimé ! J'ai aussi une Ex que j'ai même rencontré sur YABI ... Ave qui je devais me Marier mais jamais je ne l'ai comparé a elle et j'en ai parlé qu'une seul fois au tous début.
Citation
Sam-ir a écrit:
Demande o posteur ce qu'il pense encore de cette fille .


Vs voulez coûte que coûte que tjrs ça aboutisse .

On dirait l'humain doit tt accepter

Le dialogue la communication ok c'est essentiel ds un couple

Mais jtassure je connais des gars droit comme pas possible et impossible pr eux de s'engager avec une personne grossière puisque eux le st pas
Et je pense que du côté des femmes malgres des sentiments elles ne devraient pas céder et se dire s'il m'insulte alors qu'on n'est pas encore ensemble que ce que ça saura après

C'est kif kif des deux côtés .
29 mars 2019 22:35
Peter les plombs ces humains ! Moi même ça m'arrive
Mais blesser les autres, qu'est-ce-que ça rapporte ?
Rabaisser comparer!
Met toi a ma place et prend les choses de mon angle de vue
Citation
fraisementhe* a écrit:
bon pour l'ex elle aurait pas du

mais toi aussi tes fautif
depuis le début de l'année tu lui donne plus de ton temps comme au début et elle en a eu marre pour ça elle a pété les plombs mdr

ça peut arriver a tout le monde hein

donc tu devrait lui reparler .
S
29 mars 2019 22:38
Écoute petitefleur11 est au Maroc à fez en vacance et fassia92 est ici

Jte met sur 2 pistes apres c'est toi qui voit

Allahy sehhel .
Citation
alfassi311 a écrit:
Ce que j'en pense ? Plus rien ! Est tomber dans un puit sans fond dans mon estimé ! J'ai aussi une Ex que j'ai même rencontré sur YABI ... Ave qui je devais me Marier mais jamais je ne l'ai comparé a elle et j'en ai parlé qu'une seul fois au tous début.
S
29 mars 2019 22:40
Oui MS pr les filles dici sur yabies tu dois tt accepter c'est le cœur qui parle .
Citation
alfassi311 a écrit:
Ce que j'en pense ? Plus rien ! Est tomber dans un puit sans fond dans mon estimé ! J'ai aussi une Ex que j'ai même rencontré sur YABI ... Ave qui je devais me Marier mais jamais je ne l'ai comparé a elle et j'en ai parlé qu'une seul fois au tous début.
F
29 mars 2019 22:41
Assalamu alaikom,

T'aurais peut-être dû lui dire par MP. Ces yabies ne voudraient peut-être pas que tu site leur pseudo en public sur le forum perplexe
29 mars 2019 22:42
Je suis pas venu ici pour ca

Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

T'aurais peut-être dû lui dire par MP. Ces yabies ne voudraient peut-être pas que tu site leur pseudo en public sur le forum perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/19 22:47 par alfassi311.
S
29 mars 2019 22:44
Tout ce que je dis, c'est que des crises dans les couples, ça arrive et forcément, ça crie, ça pleure, ça insulte, ça se dit les 4 vérités en pleine face et ... c'est la vie ...

Je ne connais aucun couple qui ne crise pas.

Ou on arrive à aller au delà de la crise. Ou pas. Mais si on n'y arrive jamais, alors vous ne vivrez jamais une vie de couple durable.

J'ai 26 ans de mariage, crois-moi, des crises, il y en a eu dans mon couple et c'est normal. Et des horreurs, on s'en est dite, logique. C'est le principe même de la crise.

Et on a survécu.

Si au moindre couac on avait laissé tomber, c'est certain, on ne serait jamais allé bien loin.
Citation
Sam-ir a écrit:
Demande o posteur ce qu'il pense encore de cette fille .


Vs voulez coûte que coûte que tjrs ça aboutisse .

On dirait l'humain doit tt accepter

Le dialogue la communication ok c'est essentiel ds un couple

Mais jtassure je connais des gars droit comme pas possible et impossible pr eux de s'engager avec une personne grossière puisque eux le st pas
Et je pense que du côté des femmes malgres des sentiments elles ne devraient pas céder et se dire s'il m'insulte alors qu'on n'est pas encore ensemble que ce que ça saura après

C'est kif kif des deux côtés .
S
29 mars 2019 22:53
On parle de decouvrir lautre avant le mariage et pas pendant le mariage car pendant le mariage on peut patienter et prendre sur soi même et même tt pardonner .

Ce que toi tu ne veux pas comprendre c'est sommes ns compatibles ou pas


Après le posteur a mi trop de temps 1an et demi c'est trop long

Et je peux comprendre que la fille en a un marre d'attendre et a été maladroite c'est humain
Mais le pb comparer un homme du passé avec un homme du présent ça c'est quelque chose de super négative

Et tu as ds gens qui encaisse mal les remarques réflexions insultes tt le monde n'est pas loge à la même enseigne

D'ailleurs bcp divorce a cause du comportement aussi homme comme femme

Tt le monde n'a pas cette patience que toi tu décris


Faut accepter c'est tt
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Tout ce que je dis, c'est que des crises dans les couples, ça arrive et forcément, ça crie, ça pleure, ça insulte, ça se dit les 4 vérités en pleine face et ... c'est la vie ...

Je ne connais aucun couple qui ne crise pas.

Ou on arrive à aller au delà de la crise. Ou pas. Mais si on n'y arrive jamais, alors vous ne vivrez jamais une vie de couple durable.

J'ai 26 ans de mariage, crois-moi, des crises, il y en a eu dans mon couple et c'est normal. Et des horreurs, on s'en est dite, logique. C'est le principe même de la crise.

Et on a survécu.

Si au moindre couac on avait laissé tomber, c'est certain, on ne serait jamais allé bien loin.
F
29 mars 2019 22:53
Faut le dire à Samir pas à moi Heu
Citation
alfassi311 a écrit:
Je suis pas venu ici pour ca
S
29 mars 2019 22:59
Ben ça, c'est au posteur de voir, personne n'a la solution à son problème. Toi tu penses ainsi, moi je pense autrement, et lui pensera à sa façon aussi.

On lui expose chacun notre façon de voir les choses, si ça peut lui permettre de faire le tri dans sa caboche, ben tant mieux. Il est assez grand pour se débrouiller tout seul avec ce qu'on lui explique.

Chacun s'exprime de toutes manières selon son vécu et son ressenti, sa façon d'être, sa propre conception de la relation de couple.
Citation
Sam-ir a écrit:
On parle de decouvrir lautre avant le mariage et pas pendant le mariage car pendant le mariage on peut patienter et prendre sur soi même et même tt pardonner .

Ce que toi tu ne veux pas comprendre c'est sommes ns compatibles ou pas


Après le posteur a mi trop de temps 1an et demi c'est trop long

Et je peux comprendre que la fille en a un marre d'attendre et a été maladroite c'est humain
Mais le pb comparer un homme du passé avec un homme du présent ça c'est quelque chose de super négative

Et tu as ds gens qui encaisse mal les remarques réflexions insultes tt le monde n'est pas loge à la même enseigne

D'ailleurs bcp divorce a cause du comportement aussi homme comme femme

Tt le monde n'a pas cette patience que toi tu décris


Faut accepter c'est tt
S
29 mars 2019 23:07
Non faty faut le dire a saucemoutarde

En mode c'est pas mon PB whistling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Faut le dire à Samir pas à moi Heu
S
29 mars 2019 23:08
Je le conçois


Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ben ça, c'est au posteur de voir, personne n'a la solution à son problème. Toi tu penses ainsi, moi je pense autrement, et lui pensera à sa façon aussi.

On lui expose chacun notre façon de voir les choses, si ça peut lui permettre de faire le tri dans sa caboche, ben tant mieux. Il est assez grand pour se débrouiller tout seul avec ce qu'on lui explique.

Chacun s'exprime de toutes manières selon son vécu et son ressenti, sa façon d'être, sa propre conception de la relation de couple.
M
29 mars 2019 23:11
Pffff n'importe quoi c'est plutôt la relation à distance c'est du suicide ....ya toujours 1 pigeons dans l'histoire.
Citation
alfassi311 a écrit:
Salam à toutes et à tous ..

Voila je vais vous éxposer une situation dans laquelle je me suis retrouvé il y a peu ..
je suis en relation depuis 1 an et demi maintenant avec une femme de mon age
c'est une relation à distance avec toutes les galère que ce genre de relation peux créer.

Bref, c'est du Serieux et on dois se marier
Je lui ai donné ma parole elle sais que je suis serieux, j'ai même rencontrer son père ..

De mon coté au niveau pro, je viens d'ouvrir une agence et je travail en parallel
c'est assez difficile je fais quasiment du 7jrs/7 depuis le début de l'année
et entre nous ce n'est comme au début, on ne parle pas H24 enfin je n'ai plus
trop le temps et elle me la beaucoup reproché, je suis stréssé et overbooké
je lui demande juste un peu de Sbar (patience) le temps que je stabilise ma situation.

Sous pretexte que Mme à ses (R?;°) un soir elle à carrément péter les plombs, c'est
mise à m'insulter (GRAVE) language de clocharde, être super desagréable.

Bréf je decide de ne pas lui répondre il était tard, je me suis dis vas y laisse la dans
son délire, va dodo et demain elle viendra s'excuser et on s'xpliquera.
du coup je vais dormir.
Mais elle elle à continué dans son délir jusqu'à 4h du mat

Le lendemain, au reveille je vois des tas de notification sur mon tél
je les ouvre et la je tombe de haut, elle continué les insulte et les reproche

elle me lance : Je regrette mon Ex (un tel) dommage que je l'ai laisser partir
j'aurais du l'épouser même si ma mère ne voulait pas de lui ....

Je suis fou de rage, je veut lui répondre, elle m'a bloqué de partout ...
Du coup ni une ni deux je fais de même, et decide que c'est terminer et lui
fais savoir.

Et la madame reviens comme une fleur, en pleure ne comprend pas pourquoi
je la quitte, et me dis de ne pas prendre en compte ce quelle à fais et de le mettre
sur le coup de la colère ... et me supplie.

Bref pour moi c'est MORT, en l'èspace d'une soirée c'est devenu une autre personne
je ne l'ai plus reconnu, et franchement je suis grave choqué, je lui ai dis c'est terminé
sans retour je ne lui pardonne pas la phrase de L'EX.

Voila, 1 an et demi partie en fumé ...

Ps : Un conseil à toutes et à tous, vos EX doivent être dans une boite en fer, enchainé
au fond d'un OCEAN ne jamais en parler quelque soit la situation.
F
29 mars 2019 23:14
Mdrrr
Oups c'est vrai que c'est pas toi qui lui a proposé des yabies whistling smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Non faty faut le dire a saucemoutarde

En mode c'est pas mon PB whistling smiley
S
29 mars 2019 23:18
Oh faty . .. je t'ai oublié Oups


Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr
Oups c'est vrai que c'est pas toi qui lui a proposé des yabies whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook