Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2025 : La CAF a-t-elle refusé d’inclure le stade de Laâyoune au dossier...
5 octobre 2023 19:48
Bah, on a, le monde à l'habitude des élucubrations de mauvais perdants d'Alger. Dans la même vaine, ils ont également affirmé, la main sur le cœur, que l'Algérie à délibérément retirée sa candidature pour "piéger" le Maroc, qui bien entendu, ne pourra pas organiser cette can comme l'aurait fait l'Algérie et qui va se ruine dans cette optique. Ils sont même allé jusqu’à décrire une "colère" du peuple marocain contre ses dirigeants pour s'être fait berner par la très futée Algérie. Comme dit l'adage, "lorsque le chien n'arrive pas à attraper la viande, il dit qu'elle est avariée".
5 octobre 2023 20:03
des malades, ce sont de vrais malades...
b
be
5 octobre 2023 21:07
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire un article sur les articles des journaux algériens. On leur donne de l'importance. Tout le monde sait qu'ils ne font que propager de la propagande pour la junte ou raconter des mensonges à longueur de journée sur le Maroc.
Comme ils ne peuvent pas commenter l'organisation de la coupe du Monde 2030 pour ce même Maroc , ils attaquent le Maroc sous un autre angle.
Heureusement que la CAF a mandaté un cabinet européen pour évaluer les dossiers des candidats.
r
5 octobre 2023 21:35
Article complètement inutile qui ne fait que donner de l‘importance à des malades mentaux.
5 octobre 2023 22:26
Sinon, les médias algériens n'ont pas commenté le scandale de l'arbitrage concernant l'élimination du FUS de Rabat, dimanche dernier, en Algérie, après le refus inexpliqué et inexplicable de l'arbitre tunisien du but valable du FUS de Rabat contre l'USM d'Alger ???!!! Un but qui aurait qualifié le club marocain, voir la vidéo dans l'article suivant :

[www.afrik-foot.com]

Doit-on comprendre que la commission des arbitres de la CAF est corrompue ? D'ailleurs, Fouzi Lekjaa a déjà parlé de la corruption qui sévit dans cette commission et qui a permis à certains clubs de dominer les compétitions africaines.
w
5 octobre 2023 22:47
Ils n'utilisent pas la VAR?
Citation
HistoireH a écrit:
Sinon, les médias algériens n'ont pas commenté le scandale de l'arbitrage concernant l'élimination du FUS de Rabat, dimanche dernier, en Algérie, après le refus inexpliqué et inexplicable de l'arbitre tunisien du but valable du FUS de Rabat contre l'USM d'Alger ???!!! Un but qui aurait qualifié le club marocain, voir la vidéo dans l'article suivant :

[www.afrik-foot.com]

Doit-on comprendre que la commission des arbitres de la CAF est corrompue ? D'ailleurs, Fouzi Lekjaa a déjà parlé de la corruption qui sévit dans cette commission et qui a permis à certains clubs de dominer les compétitions africaines.
5 octobre 2023 23:04
Ce n'est pas qu'ils n'utilisent pas la VAR ,mais l'arbitre est tunisien, et la tunisie est une wilaya algérienne. La Tunisie est redevable à l'algerie.
De ce fait , le club Marocain avait perdu le match avant même qu'il commence. C'était réglé d'avance.
Si l'arbitre tunard avait fait son travail honnêtement avec toute la déontologie du métier, actuellement il serait en prison pour haute trahison.
Citation
wek up a écrit:
Ils n'utilisent pas la VAR?
5 octobre 2023 23:06
Non, la VAR n'a pas été utilisée.

Concentre toi sur l'action du but, l'arbitre tunisien a laissé jouer après le centre et a attendu que le but soit marqué pour le refuser immédiatement sans regarder vers l’arbitre assistant. Après, quand on lui a demandé pourquoi il a refusé le but, il a répondu que c'était l'arbitre assistant qui avait levé le drapeau pour signaler que la balle était sortie, alors qu'il n'a même pas regardé vers l'arbitre assistant au moment de l'action et la balle n'était même pas sortie.

Cet arbitre tunisien a déjà été suspendu 3 mois auparavant par la commission des arbitres de la CAF pour erreurs d'arbitrage.
Citation
wek up a écrit:
Ils n'utilisent pas la VAR?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/23 23:29 par HistoireH.
6 octobre 2023 00:06
Je ne suis pas d'accord avec toi .ce ne sont pas des malades. Car un malade ne supporte longtemps sa maladie et finit par consulter et se soigner.
Les dirigeants algériens sont nés avant la haine .ils ont accouché de la haine , ils sont les géniteurs de la haine , la haine est née en eux. Ils sont le manuel et le mode d'emploi de la haine.
Tebboune est chengriha ont fréquenté les compagnons du devoir de la jalousie, ils ont eu leur diplôme de jalousie avec mention très bien .
Aujourd'hui ils mettent en pratique leurs acquis et leurs qualités de haineux et de jaloux. Ils ont pris la posture du dernier de la classe, pour mieux exercer leur art de haineux et de jaloux contre le premier de la classe.
Ils ne supportent pas ceux qui réussissent et ceux qui les dépassent Alors se mettent à salir et à caricaturer ceux qui les devancent.
Dans les couloirs du sérail algérien, si tu veux de l'évolution et de la promotion, il faut cracher publiquement sur le Royaume, le Roi et les Marocains..
Les dirigeants algériens ont fait de l'école ,du collège, du lycée des facultés ,des mairies et des mosquées une véritable pépinière où l'on enseigne et on cultive la haine du Maroc et la jalousie des Marocains.
Aujourd'hui , les dirigeants algériens ont sorti leurs millions de moutons dans la rue pour faire énormément de bruit au sujet de 2025 et 2030 .années de malédictions pour eux.
Quand ils auront mal à la tête à force de faire beeeee, beeeee.
Ils rentrerons le haouch الحوش
Citation
maroko59 a écrit:
des malades, ce sont de vrais malades...
6 octobre 2023 00:35
Franchement je suis très inquiet pour l'Algérie. Quand je la vois réagir et pas seulement Tebboune et Changriha, je pense voir le Monde Arabe et sa paranoïa tiers-mondiste et d'impuissance des années 1960. Seulement tout ce monde arabe ou presque a évolué et s'est modernisé et l'Algérie est restée est restée intacte sinon régressé. Je lui vois un avenir sombre plus sombre que la décennie noire car elle ne peut corriger ses fautes et ses insuffisance car elle les nie. Et ses échecs ne sont dus à elle mais sont la faute des autres et des complots extérieurs.
Pour compléter l'article voilà comment a été reçu la désignation du Maroc à la CAN 2025
[fb.watch]
et pour le Mondial:
 
annahar 0
O
6 octobre 2023 01:11
Oups ptdr

Petite question. La photo n'est pas retouchée ? Je pose la question parce que malheureusement, beaucoup de fakes circulent tous les jours sur les RS.
Pas que ça m'étonne, mais c'est tellement surréaliste que je préfère faire un check.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Franchement je suis très inquiet pour l'Algérie. Quand je la vois réagir et pas seulement Tebboune et Changriha, je pense voir le Monde Arabe et sa paranoïa tiers-mondiste et d'impuissance des années 1960. Seulement tout ce monde arabe ou presque a évolué et s'est modernisé et l'Algérie est restée est restée intacte sinon régressé. Je lui vois un avenir sombre plus sombre que la décennie noire car elle ne peut corriger ses fautes et ses insuffisance car elle les nie. Et ses échecs ne sont dus à elle mais sont la faute des autres et des complots extérieurs.
Pour compléter l'article voilà comment a été reçu la désignation du Maroc à la CAN 2025
[fb.watch]
et pour le Mondial:
 
annahar 0
6 octobre 2023 09:21
C'est tout à fait possible, je l'ai reçue telle quelle. Mais d'un autre côté ils ont émis tellement d'absurdités que plus rien n'étonne. On l'avait vu lors de l'annonce des résultats de matchs du Mondial 2022 ou le Maroc avait joué où il n'y avait pas de retouche.
Mais un fake n'est pas impossible ici.
Citation
OrnithoTmp a écrit:
Oups ptdr

Petite question. La photo n'est pas retouchée ? Je pose la question parce que malheureusement, beaucoup de fakes circulent tous les jours sur les RS.
Pas que ça m'étonne, mais c'est tellement surréaliste que je préfère faire un check.
6 octobre 2023 09:43
Quand on a le Seum, c'est malheureusement incurable.

L'Algérie s'étouffe dans le ridicule et le misérabilisme hissées au statut de valeurs nationales.
o
6 octobre 2023 10:14
Laissez les pleurnicher tranquillement, c´est leur droit légitime
6 octobre 2023 10:17
inexplique......
le plus marrant c est que les tunisiens ont defendu cet arbitre de touche et compatriote
en prétextant qu il etait en fin de carriere

il a ete clairement achete et a mon avis pas seulement lui
et c est eux qui parlent de kawlassa que lakja3 tiens la caf

malgre les apparences les tunisiens ont toujours ete hostile au Maroc aujourd'hui il l affiche au grand jours


Citation
HistoireH a écrit:
Sinon, les médias algériens n'ont pas commenté le scandale de l'arbitrage concernant l'élimination du FUS de Rabat, dimanche dernier, en Algérie, après le refus inexpliqué et inexplicable de l'arbitre tunisien du but valable du FUS de Rabat contre l'USM d'Alger ???!!! Un but qui aurait qualifié le club marocain, voir la vidéo dans l'article suivant :

[www.afrik-foot.com]

Doit-on comprendre que la commission des arbitres de la CAF est corrompue ? D'ailleurs, Fouzi Lekjaa a déjà parlé de la corruption qui sévit dans cette commission et qui a permis à certains clubs de dominer les compétitions africaines.
6 octobre 2023 11:13
Franchement cette attitude de l'Algérie m'attriste plus que ça ne m'énerve. On revient neuf en arrière et le Mondial du Qatar. Le Monde Arabe avait fait une pas important dans le monde moderne avec le Mondial le mieux organisé et avec l'exploit marocain au niveau des résultats. On regarde le citoyen algérien avec ses richesses naturelles et le retard d'au moins 60 ans (et je suis gentil) dans lequel il vit, on a envie de pleurer.
Au niveau de la France c'est le silence le plus total sur ce scandale car cette situation travaille les intérêts des Français, tous sans exception. A un détail près elle envoie des émigrés algériens.
En tous cas, quand les Algériens comptent-ils réellement réagir, au lieu juste de détester les Marocains ?
6 octobre 2023 12:18
Felicitations à tous les marocains de cette confiance bien meritée de la FIFA,CAF octroyée à notre cher pays qui
méritait ,ce peuple marocain trés uni autour de son Roi,ce peuple civilisé,charitable doté de coeur tendre ,chaleureux
qui aime le bien-étre pour ses fréres sinistrés,cohérent et bienveillant,je dis c'est là l'éducation léguée par les sultans et rois de notre monarchie ,que vive le roi ,le peuple ,le Maroc

Fier de ma marocanité,fier d'étre né marocain hamdolillah
S
6 octobre 2023 14:14
Moi aussi je pense que c'est fake, la preuveon en trouve pas la video
Mais je ne serai pas étonnèe, ils en sont capables
Citation
OrnithoTmp a écrit:
Oups ptdr

Petite question. La photo n'est pas retouchée ? Je pose la question parce que malheureusement, beaucoup de fakes circulent tous les jours sur les RS.
Pas que ça m'étonne, mais c'est tellement surréaliste que je préfère faire un check.
6 octobre 2023 14:49
Citation
maroko59 a écrit:
des malades, ce sont de vrais malades...
6 octobre 2023 15:18
l algerie a eu sa chance
objectivement les richesses de ce pays ne sont plus qu un mythe
crois moi que si les richesses gaziere et petrolieres etaient si consequente la production serait plus importante qu elle ne l est actuellement
tout indique qu il ne reste que moins d une decennie de reserve a l horizon 2030 la source va se tarir

connaissant la propension des houkistanais a bomber le torse il ne se priveraient pas de la ramener au sein de
l opep ce qu il ne font plus

ca explique aussi la nervosite des dirigeants algeriens et cette tendances a chercher des boucs emmissaires

les commentateurs algerien evoque de temps en temps cette realite mais a demi mot comme sil voulait se cacher a eux meme cette calamite qui va s abattre sur eux

ca va etre un véritable cataclysme que les voisins du sud et surtout du nord de la méditerranéen vont subir

c est comme le fils maudit de la famille celui qu on a gate enfants en qui en grandissant collectionne les embrouilles jusqu au jours ou il fait la connerie de trop entrainant toute son entourage avec lui



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Franchement cette attitude de l'Algérie m'attriste plus que ça ne m'énerve. On revient neuf en arrière et le Mondial du Qatar. Le Monde Arabe avait fait une pas important dans le monde moderne avec le Mondial le mieux organisé et avec l'exploit marocain au niveau des résultats. On regarde le citoyen algérien avec ses richesses naturelles et le retard d'au moins 60 ans (et je suis gentil) dans lequel il vit, on a envie de pleurer.
Au niveau de la France c'est le silence le plus total sur ce scandale car cette situation travaille les intérêts des Français, tous sans exception. A un détail près elle envoie des émigrés algériens.
En tous cas, quand les Algériens comptent-ils réellement réagir, au lieu juste de détester les Marocains ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/23 15:19 par mousse111.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook