Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle refuse catégoriquement!!!!!!
b
17 novembre 2008 12:41
Citation
polémik a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
moody smileyt as un sérieux problème mecmoody smileyAre you crazyAre you crazy

quel probleme??? ce sont des choses qui se font,,, j'ai été franc avec elle et j'ai proposé de tout payer.........

Tu n es pas franc avec toi même. si tu l'aimes tu l'a prends tel quel et puis c'est réglé ton pseudo problème !


ET pourquoi continuer avec une fille qui ne me veut pas moi et mes préférences??? JE ne lui demande pas de travailler comme une dingue, d'avoir un compte en banque,, d'avoir un apart, elle vient sans aucune richesse ne me gêne en rien,,, qu'elle vienne même sans papiers,,, bref des choses que tous les hommes d' lioum demandent (à quelques rares exceptions) mais quand il s'agit des seins, là faut pas qu'elle refuse.......

Choufe illa beghti hade la femme tkoune en forme iwa 3alike be lmou3alaja ouklha mezyane matkhli 3eliha hetta chi haja tehla tehla fiha lgoufa tkoune megmha dike sa3a machi ghaire les sein lighadi yewliwe 3endha Incha Allah ghadi tebdale les portes deyale dare klhoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
17 novembre 2008 12:44
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
moody smileyt as un sérieux problème mecmoody smileyAre you crazyAre you crazy

quel probleme??? ce sont des choses qui se font,,, j'ai été franc avec elle et j'ai proposé de tout payer.........

Tu n es pas franc avec toi même. si tu l'aimes tu l'a prends tel quel et puis c'est réglé ton pseudo problème !


ET pourquoi continuer avec une fille qui ne me veut pas moi et mes préférences??? JE ne lui demande pas de travailler comme une dingue, d'avoir un compte en banque,, d'avoir un apart, elle vient sans aucune richesse ne me gêne en rien,,, qu'elle vienne même sans papiers,,, bref des choses que tous les hommes d' lioum demandent (à quelques rares exceptions) mais quand il s'agit des seins, là faut pas qu'elle refuse.......

Choufe illa beghti hade la femme tkoune en forme iwa 3alike be lmou3alaja ouklha mezyane matkhli 3eliha hetta chi haja tehla tehla fiha lgoufa tkoune megmha dike sa3a machi ghaire les sein lighadi yewliwe 3endha Incha Allah ghadi tebdale les portes deyale dare klhoume


NON tout est bien chez elle zin ou l3é9liya,,, ikhass ghir tzid chwiya flé seins ou ma ikhésha m3aya ta khire
l
17 novembre 2008 12:46
Citation
a écrit:
ET pourquoi continuer avec une fille qui ne me veut pas moi et mes préférences??? JE ne lui demande pas de travailler comme une dingue, d'avoir un compte en banque,, d'avoir un apart, elle vient sans aucune richesse ne me gêne en rien,,, qu'elle vienne même sans papiers,,, bref des choses que tous les hommes d' lioum demandent (à quelques rares exceptions) mais quand il s'agit des seins, là faut pas qu'elle refuse.......

Ta vrement un problème va ten chercher une autre c'est mieu que de vouloir la changer Are you crazy
l
17 novembre 2008 12:48
grinning smiley je me demande vrement si tu est serieux grinning smiley
17 novembre 2008 12:49
euh, est-qu'il a expliqué pourquoi il a fait cela?

peut être qu'il a un probléme... genre qu'il peut pas être excité par une femme avec une petite poitrine...

ca peut être un vrai probléme sur le plan sexuel... s'il a besoin de cela...

ou alors, cette fille est "belle" mais VRAIMENT PLATE... ca existe... Mais tu dois l'annoncer différement... Elles sont trés sensibles aux remarques sur leur apparence...
l
17 novembre 2008 12:56
Citation
a écrit:
ou alors, cette fille est "belle" mais VRAIMENT PLATE... ca existe... Mais tu dois l'annoncer différement... Elles sont trés sensibles aux remarques sur leur apparence...

Ok mais si elle s'accepte comme elle est pourquoi lui demande de devenir une autre femme.

Tu te rend pas comte en lui disant cela tu la peut être vexé!!!!!!!

Demander des chose pareil pppfff je comprend vrement pas.


Citation
ca peut être un vrai probléme sur le plan sexuel... s'il a besoin de cela... a écrit:

Les homo eux on besoin d'avoir un homme pour être exité pourtant certain ne veulent pas tombé dans le péché et se passe d'homme.
Alors pourquoi ne peut til pas ce passer de gros sein!!!! il y a d'auttre facon d'exité

Jamais je ne pourai demander une transformation phisik a mon mari je les choisi comme il est.

Tu prend ou tu laisse c'est pas plus compliqué!!!!!!
z
17 novembre 2008 13:52
Citation
polémik a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
moody smileyt as un sérieux problème mecmoody smileyAre you crazyAre you crazy

quel probleme??? ce sont des choses qui se font,,, j'ai été franc avec elle et j'ai proposé de tout payer.........

ce qui me dérange c est que tu poses ça comme étant une "condition" et surtout "un problème"...genre tu le fais ou y aura rien d officiel entre nous..donc le fait que tu sois prêts à remettre en question un mariage pour "une paire de seins" et bien oui, ça me choque profondément..d autant plus que tu n as pas l air d être réellement conscient de l importance des risques liés à ces implants...sans négliger le côté égoiste de la situation, du style, "si tu m aimes du devrais le faire"...et toi, t as pensé à elle dans l histoire?tu crois que toi t es parfait peut être?pourtant elle, elle t accepte comme tu es non?
koulchi bel mektoub...
z
17 novembre 2008 13:58
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
moody smileyt as un sérieux problème mecmoody smileyAre you crazyAre you crazy

quel probleme??? ce sont des choses qui se font,,, j'ai été franc avec elle et j'ai proposé de tout payer.........

Tu n es pas franc avec toi même. si tu l'aimes tu l'a prends tel quel et puis c'est réglé ton pseudo problème !

ouais tout à fait, moi je dis que c est plutot lui qui ne l aime pas ouais...et pourquoi il ne lui a pas proposé de lui payer avant..nen, monsieur il veut attendre que ce soit officiel comme ça y a pas d entourloupe...et ça se dit être franc, mwi ya mwi..après ça s étonne que les femmes ne se marient pas lol
koulchi bel mektoub...
t
17 novembre 2008 14:00
Je peux comprendre que des hommes préfèrent les grosses poitrines.
Mais dans ce cas fallait aller vers ses filles. Allah l'a faite comme elle est. J'espère qu'elle ne te cèdera pas.No no

Ce serait plutôt à elle de douter de tes sentiments. Si tu l'aimais vraiment tu l'accepterais telle qu'elle est!

Bah ma foi si t'es pas content va voir ailleurs.

Une aux gros seins et sans cervelle. Parce que toi apparement comme le dit rifainesensible tu aurais bien besoin d'une opération.

t'es pas musulman! c'est pas possible eye popping smiley, ou t'es zahma un musulman. j'ai halluciner en lisant le post.
17 novembre 2008 14:02
Citation
samiaa a écrit:
Salam

tu refuserai , si elle te demanderai une prolongation Ziziaire ??? moody smiley

Merci Samia... tu m'as tué de rire ptdr
n
17 novembre 2008 14:02
ho les filles vous etes vraiment pas drôles et pas perspicacesspinning smiley sticking its tongue out

c'est polémik donc ses sujets sont sources de polémiquesHeu vous saisissez la nuance!

depuis le temps vous devez avoir l'habitude de ce genre de sujet de la part de Mr polémik qui adore mettre du sien dans les rubrique du forum yabiladi!

et d'ailleurs c'est pas mal du toutClap

t'es trop dort polémik t'arrive presque tjrs a embrouiller tout le monde bravoWelcome
Il ya un pays qui s'appel PASSIVA-AGRISSIVA et j'en suis la reine.
z
17 novembre 2008 14:07
Citation
polémik a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
moody smileyt as un sérieux problème mecmoody smileyAre you crazyAre you crazy

quel probleme??? ce sont des choses qui se font,,, j'ai été franc avec elle et j'ai proposé de tout payer.........

Tu n es pas franc avec toi même. si tu l'aimes tu l'a prends tel quel et puis c'est réglé ton pseudo problème !


ET pourquoi continuer avec une fille qui ne me veut pas moi et mes préférences??? JE ne lui demande pas de travailler comme une dingue, d'avoir un compte en banque,, d'avoir un apart, elle vient sans aucune richesse ne me gêne en rien,,, qu'elle vienne même sans papiers,,, bref des choses que tous les hommes d' lioum demandent (à quelques rares exceptions) mais quand il s'agit des seins, là faut pas qu'elle refuse.......
ouais ben fallait lui dire des le début mec..ou bien choisir d entrée une femme avec une poitrine généreuse(je suppose que tu les préfères gros les seins?)perplexeet puis qd tu te lasseras de faire mu-muze avec, tu jetteras ton dévolu sur une femme avec des seins moins gros..nen mais on va où làeye popping smiley
koulchi bel mektoub...
z
17 novembre 2008 14:12
Citation
polémik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
zineb59200 a écrit:
moody smileyt as un sérieux problème mecmoody smileyAre you crazyAre you crazy

quel probleme??? ce sont des choses qui se font,,, j'ai été franc avec elle et j'ai proposé de tout payer.........

Tu n es pas franc avec toi même. si tu l'aimes tu l'a prends tel quel et puis c'est réglé ton pseudo problème !


ET pourquoi continuer avec une fille qui ne me veut pas moi et mes préférences??? JE ne lui demande pas de travailler comme une dingue, d'avoir un compte en banque,, d'avoir un apart, elle vient sans aucune richesse ne me gêne en rien,,, qu'elle vienne même sans papiers,,, bref des choses que tous les hommes d' lioum demandent (à quelques rares exceptions) mais quand il s'agit des seins, là faut pas qu'elle refuse.......

Choufe illa beghti hade la femme tkoune en forme iwa 3alike be lmou3alaja ouklha mezyane matkhli 3eliha hetta chi haja tehla tehla fiha lgoufa tkoune megmha dike sa3a machi ghaire les sein lighadi yewliwe 3endha Incha Allah ghadi tebdale les portes deyale dare klhoume


NON tout est bien chez elle zin ou l3é9liya,,, ikhass ghir tzid chwiya flé seins ou ma ikhésha m3aya ta khire

lha9liya 3èndha, jte l accorde, mèlha, tahét 3la rassha pour céder aux caprices dièl sidiAre you crazy
koulchi bel mektoub...
S
17 novembre 2008 14:14
et toi MONSIEUR le posteur tu devrai subir une intervention chirurgicale pour qu'on te mette un cerveau
L
17 novembre 2008 14:15
Salam P & M le retour Cool!

Alors comme ça,monsieur fait le difficile et se refuse aux piqûres de moustique ?

Aaaah tes sujets polé me feront toujours rire !ptdr
z
17 novembre 2008 14:23
Citation
Sina75 a écrit:
et toi MONSIEUR le posteur tu devrai subir une intervention chirurgicale pour qu'on te mette un cerveau
..lahila j y ai pensé 7ta ana, on va tous cotiser bèch i rjé3 lina bi un cerveau...quoi que c est les soldes ds pas longtemps, rérr sbérr chi chwiya...m3a l opération dièl Madame rèt khélik 3al dass!!!!
koulchi bel mektoub...
S
17 novembre 2008 14:58
Y'a des mecs ils me font rires je te jure et toi va te faire grandir ton kiki looooooooool
m
17 novembre 2008 16:30
salam alikoum

mdrrrrrrrr t'es complémentement malade toi Allah ister!!!!


En plus t'écris sur le titre de ton post elle refuse CATEGORIQUEMENT mdrrrrr genre oulalala elle est pas gentille, franchement heureusement que le ridicule ne tue pas y'en a qui serait mort et enterré!!!!!
17 novembre 2008 18:26
Ahlala les filles, vous connaissez le mot HUMOUR?

Pour une fois qu'on peut se déchainer sur un post... whistling smiley

Merci Polemik de m'avoir fait autant rire... J'en ai encore des crampes à la machoire... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 novembre 2008 18:41
mdrrrrrrrr


nempeche on rigole mais il y en a des hommes qui demande cela
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook