Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a recontacté pour prendre de mes nouvelles
29 septembre 2020 16:59
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Bon, certain(e)s savent ce qui se passe concernant mon histoire passée avec une certaine soeur et c'est à eux que je m'adresse.

En gros la soeur m'a recontacté. Elle me demande comment je vais et ma situation actuelle.
Pourtant pendant des mois je n'ai plus eu de nouvelles, j'ai même rencontré une soeur vraiment formidable entre temps qui m'a fait comprendre certaines choses.

Maintenant je m'en fiche assez bien mais j'aimerais savoir pourquoi d'un coup elle me recontacte. C'est quoi son délire. J'ai l'impression qu'elle veut se sentir rassurée, et savoir que j'y arrive dans la vie.
Je sis arrivé à la pardonner et me concentrer sur mes objectifs mais voilà, ce retour, c'est étrange et je me méfie quand même.
G
29 septembre 2020 17:05
Abandonne cette femme, laisse tomber. Par contre l'autre qui est formidable, elle mérite que tu te penches sur elle.
T
29 septembre 2020 17:06
Fais une opération blocage ou change tes contacts.
s
29 septembre 2020 17:06
Elle te recontacte tout simplement parce qu'elle a parlé à d'autres gars, et qu'elle n'a rien trouvé de mieux, elle te garde donc en réserve en quelques sortes, si cette "sœur" avait trouvé mieux, tu n'aurais plus jamais entendu parlé d'elle, les femmes sont incapable de vivre sans l'attention des hommes, et elles se comportent un peu comme des chimpanzés, elles ne lâchent pas une branche avant d'en avoir attrapé une autre, donc, ça n'a pas collé avec l'autre, elle revient voir ce qui se passe chez toi. Il ne faut jamais prendre la peine de répondre à ce genre de personnes, il s'agit d'opportunistes, quand une femme s'en va, si elle revient après 3 jours, comme pourrait le faire un homme, après une petite remise en question, bah c'est normal, mais quand une personne s'en va durant un certain temps, tu lui souhaite bon courage pour la suite, tu n'es pas une roue de secours, ou un chien à qui on peut tirer la laisse quand on en ressent le besoin. Continue ton chemin, et zappe cette personne de manière nette, sans passer ton temps dans des discussions futiles.
*
29 septembre 2020 17:11
aleykoum salam depuis le temps tu aurais dû la bloquer pour ne pas tenter le diable
aujourd'hui tu vas mieux el hamdoulilah
avec ce genre de personne tu vas faire que régresser le mieux serait de couper définitivement.
Elle revient soit elle a des soucis soit elle s'ennuie.. dans tous les cas j'ai l'impression qu'elle veut juste se servir de toi ... fais attention les manipulateurs sont de très bons acteurs
en plus c'est pas très respectueux vis-à-vis de la nouvelle personne que tu as rencontré..
29 septembre 2020 17:19
Salam,

Pourquoi cette manie de dévier pour mettre tout le monde dans la même case ???

J’espère que les femmes de ta famille sont ravies d’être perçues comme des singes !!!
smoking smiley



Citation
streptoproteus a écrit:
Elle te recontacte tout simplement parce qu'elle a parlé à d'autres gars, et qu'elle n'a rien trouvé de mieux, elle te garde donc en réserve en quelques sortes, si cette "sœur" avait trouvé mieux, tu n'aurais plus jamais entendu parlé d'elle, les femmes sont incapable de vivre sans l'attention des hommes, et elles se comportent un peu comme des chimpanzés, elles ne lâchent pas une branche avant d'en avoir attrapé une autre, donc, ça n'a pas collé avec l'autre, elle revient voir ce qui se passe chez toi. Il ne faut jamais prendre la peine de répondre à ce genre de personnes, il s'agit d'opportunistes, quand une femme s'en va, si elle revient après 3 jours, comme pourrait le faire un homme, après une petite remise en question, bah c'est normal, mais quand une personne s'en va durant un certain temps, tu lui souhaite bon courage pour la suite, tu n'es pas une roue de secours, ou un chien à qui on peut tirer la laisse quand on en ressent le besoin. Continue ton chemin, et zappe cette personne de manière nette, sans passer ton temps dans des discussions futiles.
29 septembre 2020 17:20
Je pense pas qu'il met toutes les femmes dans la même case, il voulait sûrement dire "certaines" et peut-être qu'il est tombé souvent sur ce genre de femmes aussi
W
29 septembre 2020 17:21
"..
J’espère que les femmes de ta famille sont ravies d’être perçues comme des singes !!!..."



Mais non !! angry smiley

Chimpanzés !!!!!
Rhalala...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Pourquoi cette manie de dévier pour mettre tout le monde dans la même case ???

J’espère que les femmes de ta famille sont ravies d’être perçues comme des singes !!!
smoking smiley


M
29 septembre 2020 17:22
Aleykoum salam, ça dépend si elle voit quelqu’un ou pas
s
29 septembre 2020 17:48
Comme un chimpanzé j'ai dit, c'est juste une métaphore, il ne s'agit pas d'une insulte, comme on dirait à quelqu'un qu'il court comme un lièvre. J'ai déjà dit à des membres de ma familles qu'ils dormaient comme des taupes si ça peut te rassurer.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Pourquoi cette manie de dévier pour mettre tout le monde dans la même case ???

J’espère que les femmes de ta famille sont ravies d’être perçues comme des singes !!!
smoking smiley


A
29 septembre 2020 18:10
Aleykoum salam wa rahmatulLah

J'ai pas lu ton histoire passée mais une fois que tu as tourné la page, c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
p
29 septembre 2020 18:13
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu


Tu lui as répondu quoi ?

Pourquoi ne l as tu pas bloqué ?

Pourquoi tu ne lui demandes pas la raison pour laquelle elle est revenue ?

Je ne pense pas que tu t'en fiches sinon tu n'ouvrirai pas un post pour elle.
Et ça fait longtemps que tu l'aurais bloqué comme elle le fait...


Je pense qu'il faut que tu revois ce que tu attends d'elle aussi...
S
29 septembre 2020 18:41
Repondez a sa question svp

Les filles si vous revenez c est pour quelles raisons, motifs ???
D
29 septembre 2020 18:43
Salam

Personnellement quand c'est fini, on ne revient pas. Elle cherche à te reconquérir, méfies-toi.
Quand une personne revient c'est toujours pour une raison.
Sois ferme avec elle, dis qu'elle ne t'intéresse plus et que tu as rencontré quelqu'un.
Change de numéro ou bloques là.
Si tu ressens vraiment plus rien pour elle, ne la calcule plus.
29 septembre 2020 19:14
Salam,

Il y a plusieurs possibilités qui peuvent expliquer pourquoi elle t a recontacté.
Sa se trouve même la sœur elle-même ne sait pas très bien pourquoi et dans quel but elle t a réécrit.

L une de ses possibilités est qu elle n a pas trouvé mieux entre temps.
29 septembre 2020 20:20
Me rassurer ???? Je n’en vois pas l’interêt ni l’utilité ...
Mais je comprends mieux ta métaphore, que je ne soupçonnais pas de la part d’un benêt ...

Ps: C’est une métaphore bien évidemment
Zen



Citation
streptoproteus a écrit:
Comme un chimpanzé j'ai dit, c'est juste une métaphore, il ne s'agit pas d'une insulte, comme on dirait à quelqu'un qu'il court comme un lièvre. J'ai déjà dit à des membres de ma familles qu'ils dormaient comme des taupes si ça peut te rassurer.
N
29 septembre 2020 20:24
Salam

les femmes sont incapable de vivre sans l'attention des hommes, 



Sa serait bien de pas toute nous mettre dans le même sac.
Un petit "certaines "avant aurait suffit.

Merci.
s
29 septembre 2020 20:32
Si ça peut te rassurer, il faut toujours bien nuancer mes propos quand je dis "les femmes", ce ne sont pas toutes les femmes, juste certaines (99,99%), et les autres sont des femmes respectables qui ne sont pas opportunistes comme ce genre de "sœur", mais il faut les trouver !
Citation
dulcinée a écrit:
Me rassurer ???? Je n’en vois pas l’interêt ni l’utilité ...
Mais je comprends mieux ta métaphore, que je ne soupçonnais pas de la part d’un benêt ...

Ps: C’est une métaphore bien évidemment
Zen


Z
29 septembre 2020 20:32
Salem,

Je connais pas ton histoire mais fais attention certaines femmes sont comme certains hommes.
Elle revient parce que :
1. Elle s’ennuie
2. Ça a pas fonctionné avec le remplaçant, ou les remplaçants
3. Elle vient par curiosité pour voir ce que tu fais de ta vie
4. Elle veut se remettre avec toi parce que ça a pas marché avec les autres. Elle s’est rendu compte que t’étais le mieux de tous.
5. Elle regrette (ça peut arriver)
29 septembre 2020 21:23
Me rassurer ? Mais à propos de quoi déjà ???
SOS
Et ce ne sont pas les dires d’un misogyne de bas étage qui vont peser, lol.

Sinon, paraît-il que les hommes sont infidèles ... enfin quand je dis «les hommes », ce ne sont pas tous les hommes, justes certains (99,9%).

Paraît également que les arabes sont des voleurs ... enfin [..] 99,9%

Et les portugais sont maçons de père en fils ... enfin [...] 99.9%

Les belges quant à eux sont stupides ... enfin [...] 99,9%

Les musulmans ... terroristes Ill

O zid o zid ... la liste des inepties de ce genre peut être très longue mais seuls les imbéciles à l’esprit étriqué se livrent à de tels raccourcis absurdes.



Citation
streptoproteus a écrit:
Si ça peut te rassurer, il faut toujours bien nuancer mes propos quand je dis "les femmes", ce ne sont pas toutes les femmes, juste certaines (99,99%), et les autres sont des femmes respectables qui ne sont pas opportunistes comme ce genre de "sœur", mais il faut les trouver !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook