Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle le quitte par se que il est malade
m
4 mai 2015 00:02
Les femmes tte des salope un pote à loi viens de se faire jeter sous prétexte qu'il soit malade psychologiquement elle que sa fzis 6 mois qu'il fais-nous d'effort pour s'en sortir elle lui sort c'est le mektoube c'est ton choix etc des excuse bidon à changer depuis quel à était à un mariage c'est chelou tout sz elle a du rencontrer un mec a mon avis
4 mai 2015 00:04
c difficile a gerer une maladie.

il vaut mieux qu'elle le quitte mtn plutot qu'elle se marie avec

ce n'est ni une pute ni rien .

et les hommes auss dailleurs

faut assumer
certains sont capables de supporter la maldie d'autres non.

c pasu ne honte tant que c honnete.
a
4 mai 2015 00:05
c'est quoi sa maladie?
m
4 mai 2015 00:06
Il est atteins de toc mesquine
m
4 mai 2015 00:07
Bas ouai c'est les salope qui monte la tête à la meuf du coup elle le jeté mesquine sa fesais 6 ans qu'il était ensemble elle supporter plus c'est pour le meilleur et le pire non
s
4 mai 2015 00:09
Salam aleykoum

Elle a été honnête avec lui et ne se sens pas capable de gérer jours après jours son problème.

C'est un mal pour un bien . Inchaallah il rencontre une personne qui l'accepte comme il est.
m
4 mai 2015 00:09
Elle a changer depuis quel à était à un mariage il m'a dit c'est peut être du sa elle se dit qu'es que je biais fzire avec un handicaper qui sort pas de chez lui depuis 6 mois elle a supporter zu début était la tout le temps z la fin fuck ton père
4 mai 2015 00:09
je sais pas.

quand tu sais que tu supportes pas....
tu te maries pr le meilleur et pr le pire

donc si tu sais le pire avant....tu geres a ta maniere.
a
4 mai 2015 00:09
Ou en partant à ce mariage, elle s'est rendu compte qu'elle ne se voyais pas marié avec lui. Quelle aspire à autre choses, pas forcément meilleures ni pire!
Pkoi faire d'elle forcément une mauvaise personne parcequelle fait un choix différent de celui qu'on attend d'elle!
m
4 mai 2015 00:10
Il sont mzrier sa fzis 5 ans
4 mai 2015 00:11
C'est son choix , elle a du avoir peur de cette maladie .
Ne pas invectiver cette femme car les hommes ne sont guère mieux , certains quittent leurs épouses au moment où leur santé est au plus mal .
s
4 mai 2015 00:13
Citation
mohamed93290 a écrit:
Il sont mzrier sa fzis 5 ans

Ah d'accord ça change tout.

Donc elle supporte pendant 5ans et hop elle en peut plusperplexe .
Elle était au courant avant le mariage?
4 mai 2015 00:13
les tocs c difficile a supporter.

apres Allah ou ahlam si elle af ait les choses correctement t'as pas a l'insulter.
ni lui ni toi et t'as surement pas a t'en meler.

ok quand tu te maries c pr le meilleur et pr le pire
mis ya des gens uqi tiennent pas

et moi je prefere les gens sinceres et honnetes, qui coupent courtt plutot que de faire semblant et laisser trainer ca

que ce soit les hommes ou les femmes.
m
4 mai 2015 00:14
Mais vous vous rendez compte les femmes vous été la a défendre une femme mzrier qui le jeté par se qu'il et malade c'est du n'importe quoi vous auriez fzis pareil ??? Mais arrêter c'est à cause de femme comme vous qu'on monte la tête au gens wallah putain czst abuser tfou je suis dégoûter
m
4 mai 2015 00:16
Je m'en mêle par se que c'est mon meilleur ami sa fzis 5 ans qu'il et mzrier zvec elle il a eu des toc ya 6 mois elle supporter zu début et la la jeter des kahba les meuf tfou le pire c'est qui en n'a surtout les femme d'ici qui prennent la défense normzl mon note ma dit depuis quel à était au mariage ou elle était inviter quel à changer elle a du rencontrer très quel qun
4 mai 2015 00:23
Citation
mohamed93290 a écrit:
Je m'en mêle par se que c'est mon meilleur ami sa fzis 5 ans qu'il et mzrier zvec elle il a eu des toc ya 6 mois elle supporter zu début et la la jeter des kahba les meuf tfou le pire c'est qui en n'a surtout les femme d'ici qui prennent la défense normzl mon note ma dit depuis quel à était au mariage ou elle était inviter quel à changer elle a du rencontrer très quel qun

Salam,


Si elle a rencontré quelqu'un d'autre tant mieux pour elle.C'est le mektoub certes,maintenant le mektoub peut faire que ton meilleur ami trouve une meilleure femme que celle qui l'a quitté, qui l'acceptera tel qu'il est et le rendra heureux inshAllah..

Y'a pas mort d'homme ....Bref, il ne sert à rien de généraliser,une femme ne représente pas toutes les femmes, de même qu'un homme ne représente pas tous les hommes.Reste calme.
4 mai 2015 00:25
Je deteste les hommes vulgaires . Tu ne sais donc pas discuter en restant respectueux ?
Ton pote n'a pas eu de chance mais malheureusement c'est la vie , ce ne sera pas le premier a voir son épouse le quitter a cause de sa maladie .
Àllah yssahel 3lih .
s
4 mai 2015 00:27
Citation
mohamed93290 a écrit:
Je m'en mêle par se que c'est mon meilleur ami sa fzis 5 ans qu'il et mzrier zvec elle il a eu des toc ya 6 mois elle supporter zu début et la la jeter des kahba les meuf tfou le pire c'est qui en n'a surtout les femme d'ici qui prennent la défense normzl mon note ma dit depuis quel à était au mariage ou elle était inviter quel à changer elle a du rencontrer très quel qun

je comprend que ça te touches et te révoltes mais je défend personne j'essai de comprendre.

De la à insulter toutes les femmes pour l'action d'une seule femme tu abuses.

C'est sûr que c'est dur à accepter surtout après 5ans de mariage mais mieux vaut tout arrêter et être honnête plutôt que de prendre ton ami pour un idiot et le tromper ou je ne sais quoi encore.
I
IME
4 mai 2015 00:28
99% de sujets sur ce forum sont ils vraiment bidon...
4 mai 2015 00:30
xeja arrate d insulter

jtaurais deja tarté si t'etais en face

tu maurais dit elle l'a trompé 'avec PREUVE , la ok jtaurais dis ca sfait pas
elle a le droti dle quitter si ca vne va pas!
q quoi ca sert de faire souffrir
son mektoub est ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook