Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a quitté le domicile conjugale apres avoir reçu sa carte de resident
12 août 2014 20:06
Pardonner ou pas... sa ne nous concerne pas, ça ne concerne que lui. en tout cas, on ne pardonne pas ce genre de cas à mon avis, sa sera une leçon pour elle, ainsi que pour tous ceux qui sont dans le même cas, il faut savoir pardonner, et savoir ne pas pardonner. enfin, ce n'est que ce que je pense.
-
Je suis vraiment navré pour ce qui s'est passé, c'est vraiment touchant, j'espère que tout se réglera, et que tu ne sortira pas perdant de cette histoire.

Bon courage.
l
13 août 2014 00:16
Salam
Je comprend que ce que tu vis est très difficile j'ai vécu la même situation
j'ai un conseil à te donner ne perd pas ton temps et ton énergie à vouloir lui retirer cette carte de séjour car tu va t'épuiser mentalement sans être sûr du résultat
tourne la page et remet toi-en au bon Dieu, voilà ce que j'ai retiré de mon expérience de mariage gris
Courage
l
14 août 2014 08:35
merci pour votre soutient
a
14 août 2014 09:10
Bonjour à tous,
Au delà de la justice humaine , il y a la justice divine. Moi à ta place, je la laisserai tranquille. Tu perdras beaucoup de temps pour ces histoires de tribunal.
A
14 août 2014 09:28
Bof, j'ai connu des types qui avaient la même situation que la tienne. Souvent, ils n'étaient pas beaux et profitaient de leurs papiers pour racoler une blédarde mdrrr bref, t'as pu te mettre bien avec une bombe, chacun a eu ce qu'il voulait, maintenant laisse-là tranquille...
l
15 août 2014 18:31
Citation
Andamo a écrit:
Bof, j'ai connu des types qui avaient la même situation que la tienne. Souvent, ils n'étaient pas beaux et profitaient de leurs papiers pour racoler une blédarde mdrrr bref, t'as pu te mettre bien avec une bombe, chacun a eu ce qu'il voulait, maintenant laisse-là tranquille...

je sais pas comment vous répondre mais vous juger sans savoir les raisons ou le contexte je sais ce que vous visiez mais est ce que vous aviez vu mon physique est que je suis beau ou moche, est ce que vous aviez vu son physique a elle ? est ce qu'elle est comme vous dites une bombe ou une normal ???
donc svp la situation dont vous aviez citer en haut c'est pas la mienne et ces types ne me ressemblent pas du tous et je ne suis pas dans cette catégorie parce que ni mon éducation ni ma situation actuel ou d'avant ne me permettent de s'aligner avec eux
et même, si c'est pauvre que vous dite qui sont pas beaux c'est leur créateurs qui a voulu ainsi et c'est pas de leur faute et ils ont le droit comme même de rêver et de vivre comme vous non???????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/14 18:35 par loulou210.
A
15 août 2014 19:26
Mais ce n'était que de l'humour winking smiley
Non, je ne juge pas et c'est vrai que je ne connais pas votre situation et je sais combien cela peut être dur.
Néanmoins, quand il s'agit de papiers, le consentement est vicié et est prêt à tout pour arriver à ses fins. D'autant plus que ces gens-là sont souvent conseillés pas des associations qui sont prêts à envoyer des gens en prison pour que les sans-papiers arrivent à leurs fins. Me direz-vous, c'est leur moyen de gagner leur vie.
Gardez votre calme et ne commettez surtout pas l'irréparable. Ni menace, insulte, violence ou autre...
Courage et tenez bon winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook