Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me quitte car arrive pas à me faire venir en belgique
27 septembre 2012 16:18
on l aime pas ont l adore l europe

j ai lu tous tes posts et tu cherches que le visa pour quitter le bled

ps je suis content qu elle t es quitter

bonne chance
27 septembre 2012 17:04
Citation
Howa Hadak a écrit:
vous ne sais rien, de de comment la vie au maroc.......... en plus c'est elle qui me kitte, pas moi, elle est partie avec un autre, donc mmes ne met pas sure moi et arreter de juger les gens, je l'aime ca c sure si nn vennais voir le parcoure du mariage avec une europienne, j'ai le rève d'aller en europe OUI? et comme tt le monde, si non vous ne l'aime pas cet europe , venez entrer vivre au maroc

arretons de dire n'importe koi SVPPPPP

vous me connais pas pour me juger

merci

Comment ca venez vivre au Maroc?

Malou le Maroc? A te lire, on dirait que le Maroc est un pays où y a rien du tout, C FAUX, c MON MAROC et j'en suis fière.

Y a de touuuuuuuuuuuuuuuut
27 septembre 2012 19:32
Citation
eaudouce5 a écrit:
QUEL HYPOCRITE WELLAH J ESPERES QUE CA TE RETOMBERA DESSUS Censored

sur un autre poste, tu dis etre marié avec une " européenne " ( alias la belge qui est ta femme actuellement) MAIS tu es en relation avec française depuis 2008 que tu aime beaucoupn et précisement le 14 juin 2012, tu voulais quitter ta femme ( la belge que tu aussi aime beaucoup, selon ce poste) pour te marier avec la française et aller en france, et maintenant tu nous sors que tu es fou amoureux de la belge et que tu as le coeur brisé parce qu"elle te laisse tombé, dis plutot que tu as le coeur brisé car tu te retrouve sans la belge et sans la française, et voilà , le piège se referme sur toi et bien fait

wellah c'est écoeurant, les mecs comme je les vomis de mes entrailles.............

va plutot poster sur administration car ce n'est pas un probleme de couple que tu as , mais bien de paprasse






allez voir lire ses autres poste, çza parle que d'europe , papier et mariage

et je te vois venir " qui tu es pour me juger" " je l'aime vraiment " " j'ai vraiment le coeur en morceau " et patati et patata, et je vais te répondre à l'avance, que moi je suis honnete, pas hypocrite comme toi et quans j'aime , j'aime la personne et pas ses papiers.

purééééééééééééééééée




bien dit eaudouce5 thumbs up
e
27 septembre 2012 22:04
je te rapelle quand mm mon p'tit gars, que tu es parti avec une autre AVANT qu'elle ne parte avec un autre, non ?

tu n'as au final que ce que tu mérite, la vie au bled on la connais par coeur, nous sommes pas tous né en europe, que tu aspire à une vie meillieur, c'est ton droit, mais ce dont tu n'as pas le droite c'est de te foutre de la geule du monde et en particulier de cette pauvre fille.

2000 dhs c'est comme si tu gagnait 1200 euros en belgique, tu paie 950 à 1000 euros de loyer , 150 euros de charges obligatoire, il te reste quoi pour vivre? 50 euros, alors dis moi tu les mets dans quoi ces 50 euros, tes frais d'hopitaux, tes vetements, l'école de ton enfant, tes vacances que tu feras assurément à crédit, la bas aussi on mendit, alors autand mendier aupèrs des siens, au moind tu aureas leur chaleur et leur bonté;

je suis heureuse que ton plan n'aie pas marché.
27 septembre 2012 22:56
iwa chno brit nkolek houwa hedek chorlek
t
27 septembre 2012 23:06
Salam oualaikoum,

Je me suis permise de répondre à un de ses post sur mariage et administration et voilà ce qu'il m a envoyé par mp: "si tu a rien à faire que critiquer, mieu va chercher un salope pour te nicker le cul ok"
Je m excuse si je vous ai offensé mais je tenais absolument à vous montrer quel genre de personne c'est.
Ça confirme ce que je pense de cette personne et ravie que cette femme est pu ouvrir les yeux avant de faire une grosse bêtise.

Qu Allah le récompense selon ses faits et gestes. Craignons le Créateur!
Allah ihdina kamlineeee!
28 septembre 2012 13:25
Citation
casa2000 a écrit:
@femme du monde

m r e marocain rèsident a l etranger




D'accooooord ok merci thumbs up je voyais toujours ce sigle lool
D
28 septembre 2012 16:56
Citation
taboudrart94 a écrit:
Salam oualaikoum,

Je me suis permise de répondre à un de ses post sur mariage et administration et voilà ce qu'il m a envoyé par mp: "si tu a rien à faire que critiquer, mieu va chercher un salope pour te nicker le cul ok"
Je m excuse si je vous ai offensé mais je tenais absolument à vous montrer quel genre de personne c'est.
Ça confirme ce que je pense de cette personne et ravie que cette femme est pu ouvrir les yeux avant de faire une grosse bêtise.

Qu Allah le récompense selon ses faits et gestes. Craignons le Créateur!
Allah ihdina kamlineeee!

Mdrrr le fou
D
28 septembre 2012 17:17
Il a raison d'essayer le posteur.
C les meufs qui st trop naives, vous allez chercher des mari au bled faut pas vous plaindre apres.
Vous croyez qu'ils viennent pour vous ? Un mec du bled n'a aucune raison d'epouser une MRE sauf si il veut augmenter son niveau de vie et quitter le maroc. Si il veut une femme pieuse il en a la bas, une meuf belle il en a la bas..etc

Vous croyez qu'il va se casser la tete avec les demarches administratives, quitter ses amis, sa famille, venir ds un pays inconnu juste par amour ?
z
28 septembre 2012 18:45
Salam ou alaykoum,
@ SIBAWAY8 ET SORAYA93 merci......tu as raison des qu'il s'agit d'un homme,on dirait le bucheron qui sort la hache pour fondre le masculin,un jeune homme que personne ne connait et il devient la cible parfaite aux tirailleuries femenine, c'est tous juste malsain,ne lui compliquer pas les choses avec des questions il a tous dit sur son post non ?
pour nous d'ici on a pas galeré on est dans du coton contrairement a leur situation,
S'il est sincere dans ces dis et difficultés que DIEU LUI VIENDRA EN AIDE INCHA ALLAH garde la fois mon frere.........
Il y a un forum sur les psedos à consulter !!!
s
28 septembre 2012 19:24
La n est pas la question zen 83
Comment tu peux demander à une jeune épouse de quitter son pays Espagne sa famille ses repères pour un cdi dans un autre pays ou elle ne connaît personne et n à pas de logement pendant que lui reste à l abri dans son pays avec son travail et sa famille
C est égoïste de sa part et je crois que n importe qu elle femme aurait craqué
Vivre mieux oui peut importe ou mais pas sur le dos de qqun
Cette femme n est pas son esclave non plus
Genre prépare tout j arrive ma bien aimée
Son comportement est déplorable est le mettre face à ses responsabilités ne peut être que positif
Bien sur qu il a le droit d aller en Europe mais il peut aussi venir par la force de son travail de son intelligence il peut tout
Faire de l import export développer une affaire et venir avec un visa d affaire,
Il peut venir aussi déjà faire du tourisme et en profiter pour voir des employeurs , il peut plein de choses mais déjà il faudrait qu il travaille plus au Maroc pour se projeter ailleurs tu ne crois pas
On peut quand on se bat
f
28 septembre 2012 19:34
salam moi juste je veux dire une chose a howa hadak ,neta bayna fik tu cherche que pour but viens en europe déja tu était avec une femme de belgique et la tu veux marié avec une francaise ,ici bari l maakoule et laisse les femmes tranquile et lah yahdik ,salam.
z
29 septembre 2012 00:15
Salam ou alaykoum,
@ Sabrina neuf trois

Tu connais tres bien le cas des gens du bled et leurs reves a rialiser n'est ce pas ? pour ne pas faire de peine, il est tellement aparament au bout du rouleau. il a eu l'opportunité d'epouser une femme a l'etranger , je pense que de son coté a elle, elle a pesée le pour et le contre,mais c'est pas le bon pays ou la conjonture ce trouve tres mauvaise,c'est sur qu'il c'est jette a l'eau et se projette dans l"avenir sans avoir les capacités a gerer toutes les consequences,il nous demande de lui jetter une bouée de sauvetage, juste des conseilles,je voulais dire que c'est pas la peine de lui enfoncrer la tete dans l'eau plus que ça, ou on le conseil ou on zap si on pense qu'il y a enguille sous roche non?Zen
s
29 septembre 2012 12:41
Zen83
Tu peux relire mes réponses à aucun moment je n ai dévalorisé cet homme ni son objectif de venir en Europe
Au contraire il a posé une question très clair
( ma femme veut me quitter car elle n arrive pas a me faire venir en belgique )
Je n ai fais que lui expliquer que c un dur sacrifice qu il demande à une femme
Il peut aussi penser autrement il y a pleins de personnes qui sont venus en Europe ds le cadre de leur études ou en touriste ou en homme d affaire et qui sont reste
Zen je dis à cet homme bas toi lève toi plustot pour tes rêves et ne comptent que sur ta force

On va pas lui mentir et lui dire c facile
Non dur dur
Mais sa femme l à fait elle a tout quitte pour ne pas trouver un cdi en belgique
L Europe est en crise Espagne Grèce et en belgique et France dur dur aussi
Mais inchallah que les portes s ouvriront pour lui et qu il bâtira ses rêves
k
5 novembre 2012 18:43
salam , regargde mon amis va en turquie c' est sans visa , de la tu rentre en grece avec 100 euro , la tu es en europe aprés ;-) bom te tombez en belgique , la tu a un acte de mariage avec elle , tu bouche plus
a
12 novembre 2013 13:27
c'été just un coup de foudre... tu va oblier avec le tomps passe biensur pas facil mais si maktabch........ et sache toi bien aussi que limgration en generale jamais été une bonne solution katran bladi wla assal lbouldan bonne chance
13 novembre 2013 10:39
Citation
Howa Hadak a écrit:
Bonjour chers lecteurs & cheres lectrices

je viens vers vous pour avoir l'aide et pour me soutenir

Avec le coeur brisé que je reviens vers vous, je suis déprimé et je voie plus où je suis car elle a une telle place dans ma vie...

voilà mon histoire => je suis marocain marié à une belge depuis 11 mois, on s'aime bouceaup et je suis sure d'elle, elle vivais en espagne pendant 18 ans, mais comme y'a plus rien en espagne, on a décidé avec ces parents le jour de notre mariage qu'elle rentre en belgique vue que la situation là bas mieu qu'en espagne, elle été venu me voir 4 fois avant le mariage et 2 fois apres notre mariage, elle été chez moi au maroc juste pendant ramadan dernière

et comme vous le sais, la belgique a mis une loie tres tres dure pour le regroupement familiale, et la plus dure conditions à vaoir c'est le contrat CDI ( c'est obligatoire pour que le regroupement se fait avec soit un(e) belge ou un etrangers qui vie en belgique

bon, comme elle arrive pas à avoir ce contrat, elle a marre d'attendre et elle veut tout laisser tomber, apres qu'elle a laissé tout derrière elle et laisser tout en espagne ; amies amis famille...... pleines de choses, sachent qu'elle avais rien coté argents et travail là bas

Je suis perdue, je suis brisé, j'ai fait bouceaup pour qu'elle soit heureuse et elle aussi je ne l'ignore pas, mais moi je dis à elle que je veut l'attendre, ke je l'aime, que j'ai pas fait tout ca pour que apres on laisse tout tomber, je sais plus quoi faire, je lui parlé toujours bien, je l'appellé....... je lui est toujours traité comme une princesse qd elle viens me voir, on a voyagé boko au maroc......

Je m'excuse mmes et mrs, mais svp essayer à me donenr des conseils ou quoi faire pour m'en sortir de tout ca

merci bouceaup pour votre temps de me lire

pour un mec ki gagne 200 euros tu ecris bien quand meme
p
13 novembre 2013 10:50
Citation
Howa Hadak a écrit:
je veut bien, mais au maroc j'ai pas les moyens, je gagne pas bouceaup, 2000 dhs, et ca serais pas facile ici

Salam aleikoum,

C'est bizarre mais les personnes qui cherchent impérativement à avoir un titre de séjour euro disent la même chose que toi, ici pas de moyen.

Donc si je comprends bien, tu la veux aussi pr les papiers, pas pour elle. En effet, si seulement sa personne t'intéressait, tu l'aurais fait venir au Maroc. Imagine, de plus, si tu étais tombé sur une marocaine du pays, tu aurais fait COMMENT????

Moi je pense surrtout, qu'elle a senti que tu voulais impérativement venir en europe, elle a laché prise sous la pression.

WAllahou a3lem
13 novembre 2013 16:17
O
13 novembre 2013 16:28
Kay 9ol wa7d l'mathale maghribi, temma3ine kay batou f'chemma3ine.

Ach dak tzewwej o nta jibek khawi ? Tu cherchais donc lwri9ate, et ben débrouille-toi maintenant. J'ai

horreur des gens comme toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook