Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle me dit tj qu'elle va passer mais ell ne le fait pas
a
6 septembre 2008 14:43
bonjour,
une connaissance me dit chaque fois qu'on se rencontre qu'elle va passer chez moi mais elle ne le fait pas .elle a meme demandé mon numéro e tél à mon mari mais elle lui a dit qlq semaines aprés qu'elle l'a perdu et qu'elle compte passer me voir mais rien pour cela je veux éviter de lui parler la prochaine fois mais avant de prendre cette décision je veux votre avis: dois je continuer à lui parler ou faut il la laisser tranquille car parfois j'essaie d l'éviter et mon mari kihrajni on l'appelant pour la saluer que faire.
merci.
c
6 septembre 2008 15:26
ne fais rien pk te prendre la tete pour ca
6 septembre 2008 18:43
Certaines personnes font ça, "je vais passer, faut qu'on se voit, donne-moi ton numéro", mais en fait rien. J'ai jamais compris perplexe comme si on leur avait demandé quelque chose ... Moi je pense que ce genre de personne se sentent un peu obligée de le faire pour faire bien, ou pour ne pas sentir mal alors qu'on leur a rien demandé ...
Je ne pense pas qu'elle viendra te voir ni t appellera, et tant mieux !
Ne te prends pas la tête, quand tu la vois c'est bonjour-au revoir pour ne pas être mal-polie. Et si elle te redemande ton num ou autre dis-lui c'est pas la peine on s appellera pas.
a
6 septembre 2008 19:32
bonsoir,
c'est ce que je compte faire :lui dire bonjour au revoir mais j'ai peur que cette femme ne fasse que se moquer de moi car ça fait 2 ans avant meme que j'arrive en france elle dit à mon mari quand ta femme sera là je vais passer la voir.c'est pour ça que je demande votre avis.j'ai l'impression qu'elle se dit :mafhamtch rasi.
7 septembre 2008 18:01
Mafhamtich rassek à quel niveau ? J'ai pas compris moi ... moody smiley
Mais d'où elle sort cette femme ? ton mari la connait d'où ?
Dis-nous les choses clairement smiling smiley

Citation
almanare a écrit:
bonsoir,
c'est ce que je compte faire :lui dire bonjour au revoir mais j'ai peur que cette femme ne fasse que se moquer de moi car ça fait 2 ans avant meme que j'arrive en france elle dit à mon mari quand ta femme sera là je vais passer la voir.c'est pour ça que je demande votre avis.j'ai l'impression qu'elle se dit :mafhamtch rasi.
O
8 septembre 2008 13:21
la calcule pas
Après la pluie, le beau temps !
s
8 septembre 2008 17:53
Tu te prend vraiment la tête pour rien.
Quand elle te dit qu'elle passera tu lui dit marahba mais passes quand même un coup de fil avant car j'ai une vie socile et je ne suis aps toujours chez moi.
Ainsi tu lui fait comprendre que tu ne va pa sl'attendre eternellement.

Mais y a vraiment pire comme souci va winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook