Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle n'a pas de problème de santé mais pourtant !!
27 mars 2020 13:50
Selem aleycom vous avez entendu cette jeune fille de 16 ans n'ayant aucun problème de santé et elle a succombé au virus.
Sa fais de plus en plus peur pour nos enfants.
Je respecte le confinement à la lettre..je ne sors que ci c'est pour faire des courses.
Sa fais 2 jours que je prend l'air vers chez moi car on as le droit à 1 h par jour et à une distance dépassant pas 1 km.
J'hésite à sortir prendre l'air malgré que vers chez moi c'est très calme et n'habite pas en ville.rare qu'on croisent du monde...même quand c'est pas en période de confinement déjà
27 mars 2020 13:51
le virus ne circule pas dans l'air apparemment
27 mars 2020 14:01
Perso je ne sors pas du tout. Depuis le début suis sortie à deux reprises en bas de l'immeuble pour amener la poubelle.

Je ne crois rien et personne.

Je ne ressens aucun besoin de sortir.

Chacun fait comme il le sent. Mais perso je ne crois rien du tout. Car tout ce qui est dit on revient à l'inverse quelques jours après. Il n'y a pas de garantie.
27 mars 2020 14:06
Hello,

Oui. La mère de Julie (l'adolescente de 16) a dit qu'elle avait seulement de la toux.

Me concernant, j'ai arrêté de sortir 4 jours avant l'annonce du confinement. Depuis, plus rien. 0 sortie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 14:35 par Be Happy.
27 mars 2020 14:30
Malheureusement, il y a eu des cas en Italie un jeune de 23 ans est mort de ce virus il n'avait pas de maladie e parfaite santé et des cas en Chine aussi, en Italie le virus s'est étendu d'une facon foudroyante parce que on peut porter le virus et vivre mais contaminer les personnes âges qui meure, le patient zéro en Italie s'en ai sorti avec sa femme mais son pere est mort dont il ne faut pas sortir que pour les courses IL FAUT RESTER CONFINER
27 mars 2020 15:27
Effectivement ce qu’on nous disait vrai il y a quelques jours s’avere être faux le lendemain ... comme ce virus qui n’etait assimilé qu’à une simple petite grippe comme celles qui sévissent chaque hiver.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso je ne sors pas du tout. Depuis le début suis sortie à deux reprises en bas de l'immeuble pour amener la poubelle.

Je ne crois rien et personne.

Je ne ressens aucun besoin de sortir.

Chacun fait comme il le sent. Mais perso je ne crois rien du tout. Car tout ce qui est dit on revient à l'inverse quelques jours après. Il n'y a pas de garantie.
27 mars 2020 15:27
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Pas de problème de santé mais des erreurs de test qui était apparemment négatif puis positif et des erreurs de diagnostic.
Il suffit de lire un article pour comprendre que la prise en charge medical n'était pas du tout cohérente avec son l'évolution de son état de santé.

[www.lci.fr]

Meskina, wallahy ça fait tellement mal au coeur.
B
27 mars 2020 15:29
La mort na pas dage ne sexplique pas On dit juste Inna lilahi wa inna Ilayhi Raji3oun je pense c la meilleurs explication Allah Decide de lheure , et le footbaleur rester 3ans dans le coma sest reveiller..voila son heure netait pas arrivee ....
F
27 mars 2020 15:40
C'est vrai !

Chaque jour des gens en bonne santé meurent dnavc ou d'infarctus à n'importe quel âge, même en bonne santé.

Je connaissais une fille qui est morte d'une rupture d'anévrisme à 17 ans, Allah y rahma ?.

Qd c'est l'heure, c'est l'heure...
Citation
Beignetssucré a écrit:
La mort na pas dage ne sexplique pas On dit juste Inna lilahi wa inna Ilayhi Raji3oun je pense c la meilleurs explication Allah Decide de lheure , et le footbaleur rester 3ans dans le coma sest reveiller..voila son heure netait pas arrivee ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook