Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle porte plainte contre ses parents !! récit sus-cité
^
^$#
7 octobre 2020 16:59
Une mère musulmane qui viole sa fille??? Nan mais sérieux, c’est quoi ces fake!

Si pour toi l'expression " les apparences sont trompeuses " ne veut rien dire ou tu crois dur comme fer que quelqu'un de pratiquant est tout à fait sain, n'a pas de failles, qu'il est image de comportement parfait sans faiblesse, sans erreur, sans perversité , sans secret, sans déviances.
Effectivement toi et moi nous allons pas nous comprendre.
Continus a porter tes oeillères et faire partie de ceux qui mettent les enfants sous silence avec tes discours.

Des mères pratiquantes et déviantes existent. Nier l évidence c'est Nier ces enfants.

Comme si la religion était un rempart aux déviances.




Citation
Lalla00212 a écrit:
Mais qu’est-ce que tu me raconte???

Si elles sont si maltraitées, pk elles logent encore chez leur parent???
Une mère musulmane qui viole sa fille??? Nan mais sérieux, c’est quoi ces fake!

Bref si t’es pas bien chez tes parent, et bien barre toi! Point.
M
MFL
7 octobre 2020 20:17
Je ne nie rien du tout!
Ils existent de tout même chez les musulmans mais pk tu réponds pas à ma question???

Si les parents sont défaillants, pourquoi ces filles qui ont plus de 20 ans vivent encore chez eux???

Citation
O&L a écrit:
Une mère musulmane qui viole sa fille??? Nan mais sérieux, c’est quoi ces fake!

Si pour toi l'expression " les apparences sont trompeuses " ne veut rien dire ou tu crois dur comme fer que quelqu'un de pratiquant est tout à fait sain, n'a pas de failles, qu'il est image de comportement parfait sans faiblesse, sans erreur, sans perversité , sans secret, sans déviances.
Effectivement toi et moi nous allons pas nous comprendre.
Continus a porter tes oeillères et faire partie de ceux qui mettent les enfants sous silence avec tes discours.

Des mères pratiquantes et déviantes existent. Nier l évidence c'est Nier ces enfants.

Comme si la religion était un rempart aux déviances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook