Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est elle qui me plait, mais .......................
P
4 décembre 2011 19:44
Citation
Sorya93 a écrit:
J ajoute de plus que son père était présent et surtout lui à donner l autorisation elle n a rien caché à son père sa vous dépasse donc sa prouve que vos relation avec vos père ne sont pas aussi ouvert que sa ! grinning smiley


je ne savais pas que tu étais Dieu (astaghfiroullah)...et que tu pouvais deviner que les familles des yabies étaient des gens fermés...



punaise t'es super forte toi en tout cas, tu as une logique déductive imparable...



par contre...ce que je ne trouve pas normal c'est que des filles comme toi puissent trouver normal qu'on invite un étranger à danser en présence du père...

el hamdoulillah y' a des jours où je me dis que j'aime bien mon côté coincé du zouk de ce côté là.
4 décembre 2011 19:45
Oui il aurait eu honte de moi. et j'aurais eu honte de lui aussi si il invitait une inconnue a chtar avec lui devant tout le monde. Ca me semble normal, on est de musulmant quand meme. Mais je ne vois pas en quoi ca prouve que sa relation avec son père est plus ouverte que celle que j'ai avec le mien.

Ben tu viens de le dire" j aurais honte" hors elle ne l es pas et son père non plus voila la différence et la preuve que vous n n’avez pas la même relation différent peut être mais pas la même

J'ai jamais dis qu'on devait tous penser pareil. Seulement toi tu as l'air de penser que ceux qui ne pense pas comme toi ne sont pas ouvert d'esprit
Non je n ais jamais dit sa on voit les choses différemment

. Je suis on ne peu plus ouvrte d'esprit,seulement il y'a des choses qui ne se font pas surtout devant nos parents et grand parents.
Il y a effectivement des choses qui ne se font pas par rapporte à toi et les arrières pensé qui s en découle car on pense toujours au pire

Le posteur a son propre avis sur la question puisque lui aussi pense que ce genre de chose ne se fait pas, je crois qu'il l'a dit n ne peu plus explicitement.

Bien sur mais il demande quand même votre avis t appelle sa comment toi ?


J'ai bien compris ton avis, chacun le siens. Je ne prétends pas que le mien est meilleure. J'explique juste comment ça se passe chez mo

Oui j avais compris mais sa c est toi et non les autres
L
4 décembre 2011 19:46
J'ai remarqué que lorsque nous sommes d'accord avec les principes de l'islam, nous sommes considérés comme des gens

coincés et étroits d'esprit, c'est lamentable.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
T
4 décembre 2011 19:52
Mr le posteur je suis tout a fait d'accord avec toi sa se fait vraiment pas de dansé comme sa devant d'autre homme et surtout d'invité un homme a dansé comme sa c'est choquant !
Mais bon elle te plait, puis elle a fait une erreur, parle lui s'en, tu lui explique que cela ne t'a pas plu puis quant elle te répondra tu verra de toi méme si tu doit laché l'affaire ou pas ... smiling smiley
T
4 décembre 2011 19:52
Citation
Sorya93 a écrit:
Oui il aurait eu honte de moi. et j'aurais eu honte de lui aussi si il invitait une inconnue a chtar avec lui devant tout le monde. Ca me semble normal, on est de musulmant quand meme. Mais je ne vois pas en quoi ca prouve que sa relation avec son père est plus ouverte que celle que j'ai avec le mien.

Ben tu viens de le dire" j aurais honte" hors elle ne l es pas et son père non plus voila la différence et la preuve que vous n n’avez pas la même relation différent peut être mais pas la même

J'ai jamais dis qu'on devait tous penser pareil. Seulement toi tu as l'air de penser que ceux qui ne pense pas comme toi ne sont pas ouvert d'esprit
Non je n ais jamais dit sa on voit les choses différemment

. Je suis on ne peu plus ouvrte d'esprit,seulement il y'a des choses qui ne se font pas surtout devant nos parents et grand parents.
Il y a effectivement des choses qui ne se font pas par rapporte à toi et les arrières pensé qui s en découle car on pense toujours au pire

Le posteur a son propre avis sur la question puisque lui aussi pense que ce genre de chose ne se fait pas, je crois qu'il l'a dit n ne peu plus explicitement.

Bien sur mais il demande quand même votre avis t appelle sa comment toi ?


J'ai bien compris ton avis, chacun le siens. Je ne prétends pas que le mien est meilleure. J'explique juste comment ça se passe chez mo

Oui j avais compris mais sa c est toi et non les autres

Désolée mais tu ne comprends rien à ce que j'essayde t'expliquer.

Tu mélange tout et tu retourne tout. Tu crois tout comprendre et tout conaitre mieux que les autres et meme leur ouverture d'esprit et leur relation avec leur parents.

Je crois qu'il es inutile de parler avec toi.

Sur ce Bye
4 décembre 2011 19:55
je ne savais pas que tu étais Dieu (astaghfiroullah)...et que tu pouvais deviner que les familles des yabies étaient des gens fermés...

je discute avec les personne et je donne mon avis que vous ne partager pas sa vous regarde et de decider à la place de dieu astafolla dis le pour toi meme

punaise t'es super forte toi en tout cas, tu as une logique déductive imparable...

tu vois il suffit de lire ton commentaire il faut vraiment avoir l esprit mal tourné pour répondre d une telle façons

par contre...ce que je ne trouve pas normal c'est que des filles comme toi puissent trouver normal qu'on invite un étranger à danser en présence du père...

heureusement qu elle ne fait que danser et rien d autre

el hamdoulillah y' a des jours où je me dis que j'aime bien mon côté coincé du zouk de ce côté là.

Libre à toi d être coincé hamdoullilah qu’ on est pas comme toi !
4 décembre 2011 19:56
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Oui il aurait eu honte de moi. et j'aurais eu honte de lui aussi si il invitait une inconnue a chtar avec lui devant tout le monde. Ca me semble normal, on est de musulmant quand meme. Mais je ne vois pas en quoi ca prouve que sa relation avec son père est plus ouverte que celle que j'ai avec le mien.

Ben tu viens de le dire" j aurais honte" hors elle ne l es pas et son père non plus voila la différence et la preuve que vous n n’avez pas la même relation différent peut être mais pas la même

J'ai jamais dis qu'on devait tous penser pareil. Seulement toi tu as l'air de penser que ceux qui ne pense pas comme toi ne sont pas ouvert d'esprit
Non je n ais jamais dit sa on voit les choses différemment

. Je suis on ne peu plus ouvrte d'esprit,seulement il y'a des choses qui ne se font pas surtout devant nos parents et grand parents.
Il y a effectivement des choses qui ne se font pas par rapporte à toi et les arrières pensé qui s en découle car on pense toujours au pire

Le posteur a son propre avis sur la question puisque lui aussi pense que ce genre de chose ne se fait pas, je crois qu'il l'a dit n ne peu plus explicitement.

Bien sur mais il demande quand même votre avis t appelle sa comment toi ?


J'ai bien compris ton avis, chacun le siens. Je ne prétends pas que le mien est meilleure. J'explique juste comment ça se passe chez mo

Oui j avais compris mais sa c est toi et non les autres

Désolée mais tu ne comprends rien à ce que j'essayde t'expliquer.

Tu mélange tout et tu retourne tout. Tu crois tout comprendre et tout conaitre mieux que les autres et meme leur ouverture d'esprit et leur relation avec leur parents.

Je crois qu'il es inutile de parler avec toi.

Sur ce Bye


Oui bien sur il faut deja que tu te comprenneOups
4 décembre 2011 20:01
Kaoutar84
hhhhhh pour toi discuté c'est comme danser et parler comme s'embrassé mdrrrr fais un peu la part des chose


C est plutôt vous qui ne faite part des choses elle ne l embrasse pas elle danse tu vois la nuance ?

alors pour toi les père qui veulent pas que leur fille soi approché par un homme inconnue son mal éduqué v

pffffff

Pas du tout bien au contraire mais se sont arrière pensé qui me choque
4 décembre 2011 20:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
J ajoute de plus que son père était présent et surtout lui à donner l autorisation elle n a rien caché à son père sa vous dépasse donc sa prouve que vos relation avec vos père ne sont pas aussi ouvert que sa ! grinning smiley

oui oui on es aussi mal éduqué

je pense que tu te vois en cette personne


ptdrc est peut etre toi avoue le!!
T
4 décembre 2011 20:03
Citation
Tariifecht a écrit:
Mr le posteur je suis tout a fait d'accord avec toi sa se fait vraiment pas de dansé comme sa devant d'autre homme et surtout d'invité un homme a dansé comme sa c'est choquant !
Mais bon elle te plait, puis elle a fait une erreur, parle lui s'en, tu lui explique que cela ne t'a pas plu puis quant elle te répondra tu verra de toi méme si tu doit laché l'affaire ou pas ... smiling smiley

Je pense plutot qu'il n'y a rien à expliquer. Après tout ils ne sont pas "ensemble" ils ne se doivent rien.

Visiblement la fille en question et sa famille sont un peu atypique.

Soit ca convient au posteur et il fait connaissance avec elle. Soit ça ne lui convient pas du tout et il passe à autre chose.

C'est aussi simple que ça.
4 décembre 2011 20:04
Citation
Roseblanche_ a écrit:
J'ai remarqué que lorsque nous sommes d'accord avec les principes de l'islam, nous sommes considérés comme des gens

coincés et étroits d'esprit, c'est lamentable.


Je n ai jamais dis sa!
t
4 décembre 2011 20:04
salam

Ce n'est pas pcq une femme porte le hijab qu'elle doit être irréprochable.
Elle est libre de faire ce qu'elle veut . A toi de voir si cette femme t'intéresse telle qu'elle est et non pas telle que tu souhaites qu'elle soit pcq elle porte le hijab.
En Asie, les femmes porte le hijab avec pantalon et tee shirt, ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvaises musulmanes. Et personnes ne les jugent durement pcq elle sont voilées.
Ce n'est pas sérieux de se dire elle me plait mais...elle danse aux mariages alors j'hésites. Revois tes priorités et tes critères de sélection d'une épouse. J'irai même plus loin, si ce que tu souhaites vraiment est une musulmane voilée qui ne danse pas, ne vas pas la chercher dans un mariage mixte.


salam
T
4 décembre 2011 20:05
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Oui il aurait eu honte de moi. et j'aurais eu honte de lui aussi si il invitait une inconnue a chtar avec lui devant tout le monde. Ca me semble normal, on est de musulmant quand meme. Mais je ne vois pas en quoi ca prouve que sa relation avec son père est plus ouverte que celle que j'ai avec le mien.

Ben tu viens de le dire" j aurais honte" hors elle ne l es pas et son père non plus voila la différence et la preuve que vous n n’avez pas la même relation différent peut être mais pas la même

J'ai jamais dis qu'on devait tous penser pareil. Seulement toi tu as l'air de penser que ceux qui ne pense pas comme toi ne sont pas ouvert d'esprit
Non je n ais jamais dit sa on voit les choses différemment

. Je suis on ne peu plus ouvrte d'esprit,seulement il y'a des choses qui ne se font pas surtout devant nos parents et grand parents.
Il y a effectivement des choses qui ne se font pas par rapporte à toi et les arrières pensé qui s en découle car on pense toujours au pire

Le posteur a son propre avis sur la question puisque lui aussi pense que ce genre de chose ne se fait pas, je crois qu'il l'a dit n ne peu plus explicitement.

Bien sur mais il demande quand même votre avis t appelle sa comment toi ?


J'ai bien compris ton avis, chacun le siens. Je ne prétends pas que le mien est meilleure. J'explique juste comment ça se passe chez mo

Oui j avais compris mais sa c est toi et non les autres

Désolée mais tu ne comprends rien à ce que j'essayde t'expliquer.

Tu mélange tout et tu retourne tout. Tu crois tout comprendre et tout conaitre mieux que les autres et meme leur ouverture d'esprit et leur relation avec leur parents.

Je crois qu'il es inutile de parler avec toi.

Sur ce Bye


Oui bien sur il faut deja que tu te comprenneOups

Tkt pas pour moi winking smiley
T
4 décembre 2011 20:10
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Ce n'est pas pcq une femme porte le hijab qu'elle doit être irréprochable.
Elle est libre de faire ce qu'elle veut . A toi de voir si cette femme t'intéresse telle qu'elle est et non pas telle que tu souhaites qu'elle soit pcq elle porte le hijab.
En Asie, les femmes porte le hijab avec pantalon et tee shirt, ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvaises musulmanes. Et personnes ne les jugent durement pcq elle sont voilées.
Ce n'est pas sérieux de se dire elle me plait mais...elle danse aux mariages alors j'hésites. Revois tes priorités et tes critères de sélection d'une épouse. J'irai même plus loin, si ce que tu souhaites vraiment est une musulmane voilée qui ne danse pas, ne vas pas la chercher dans un mariage mixte.


salam

Ne pas etre irréprochable est une chose.

Seulement porter le voile en France c'est comme meme pas un chose facile avec tout ce que ça implique.

Je ne vois donc pas pourquoi s'emmerder à le porter si c'est pour tchatcher avec des mecs, s'echanger les fb et danser avec eux.

Il y 'a quand meme un grosse contradiction quelque part non ?

Après effectivement c'est pas à nous de la uger sur son comprtement. D'ailleurs moi je m'en cogne un peu.

Par contre tout à fait d'accord avec ta dernière phrase. Viisblement le posteur travail dans les mariages, il doit dont etre habitué à voir se genre de choses. Je ne vois donc pas pourquoi il vient faire le choqué à deux balles. Après tout rester assis en regardant les gens danser c'est pareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 20:13 par Tête_d'Hamburger.
m
4 décembre 2011 20:13
la fille à danser certes elle ne c'est pas dandiné devant toi!!!
Il y avais toute sa famille, si vraiment elle pensait faire quelque chose de mal, elle se serais cacher pour le faire
H
4 décembre 2011 20:14
je trouve que ton jugement est disproportionné elle porte le hijab elle danse et tu la juge

je pense que si tu doute, elle devrait autant douter de toi car tu la vois danser ce qui implique que c'etait mixte donc toi non plus tu n'avais rien a faire la ou elle se trouvais faut pas reprocher a autrui ce qu'on peu se reprocher a soi même d'autant plus que tu es un habituer de ce genre d’événement si tu es pres a douter de sa sincerité du port de son voile pour une danse alors fait preuve de ton dine jusqu'au bout sans prendre ce qui t'arrange et laisser ce qui te déplait

amicalement mon frere salam
4 décembre 2011 20:22
Ben voyons c'est le mariage de sa soeur alors elle a le droit se lâcher à vous écoutez..

A ce compte là, elle enlève le foulard de sa tête et le met autour de sa taille...Maalich!! c'est le mariage de sa soeur..

Faut arrêter de déconner...

Le voile ne fais pas le moine comme on dit...

Alors franchement, je la connais pas.. mais il y a des manières et des comportements qui trahit une personne...

Proposer à un mec de venir danser ensemble alors qu'il discute avec le père..Je suis désolée mais c'est pas une manière de faire d'une fille de bonne famille, il y a un minimum de Pudeur et de Respect à avoir... voilée ou pas....


D'accord avec Hanane1981 qui a bien résumé thumbs up
4 décembre 2011 20:26
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
J ajoute de plus que son père était présent et surtout lui à donner l autorisation elle n a rien caché à son père sa vous dépasse donc sa prouve que vos relation avec vos père ne sont pas aussi ouvert que sa ! grinning smiley

oui oui on es aussi mal éduqué

je pense que tu te vois en cette personne


ptdrc est peut etre toi avoue le!!

Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
4 décembre 2011 20:27
Moi je pense qu'il faudrait pas que tu t'arrete sur ces prémieres impressions certe son comportement elle a un peu abusé de te demander de danser surtout devant son pere ( pour moi ca se fait pas par respect c'est comme si tu frequenter un gars devant)
mais avant tout essaye de la connaitre peut etre que sur le coup c'était la mmariage de sa soeur elle était heureuse et dieu sait que quand on est heureux on fait n'importe quoi (je suis la 1er) lool

Qui tente rien n'a rien et surtout tente sinon tu risque d'avoir des remords d'avoir rien fait. Fauit mieux regretter ce qu'on a tenter que d'avoir des remords car on a rien fait!! grinning smiley
b
4 décembre 2011 20:38
je pense qu elle a peut être bu, vu son comportement assez choquant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 21:36 par bellbrune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook