Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a oublier?
g
20 octobre 2008 21:19
Salam a tous et toutes... voila, j'ai une ptite copine (c'est du sérieu), ca fait 2 ans que l'on est ensemble, il y a 3 semaines de ça je suis aller en vacance chez papa et maman dans le sud de la france, la semaine derniére mon téléphone a cassé, je ne pouvais prendre contacte avec ma belle, et ce pendant 3 jours. Bref a mon retour dans mon appartement parisien, j'ai pris un autre portable (que j'ai garder en sécurité), j'ai donc appeler ma belle, mais elle ne me répond plus! je vous jure, j'ai appeler au moin 100 fois! rien aucune réponse, elle ne répond même pas a mes sms, (je ne l'appel pas en numéros caché car je n'en voit pas l'intérêt). Bref je ne sais pas comment prendre cette attitude de sa part, ne veut-elle plus de moi? A t-elle trouver bonheur aileurs? est-elle triste car je ne l'avais pas appeler pendant 3 jours? les filles s'ils vous plaît dites-moi commence décripté cette attitude a mon égars...

on s'est toujours dit que l'on s'aimais, on avait même des projets, mais la je voit tout ses moments passer avec elle déffilé, je repense a tout ce que l'on s'est promis, j'ai le sentiment de m'ettre fait "avoir", je sais pas, aidez-moi.
20 octobre 2008 21:24
Salam,
Peut-être qu'elle a un problème.
Essai d'aller la voir la où elle bosse ou en cours si elle est encore étudiante.
Appel en masqué on sait jamais Heu

Allah ho hallem
c
20 octobre 2008 21:28
salam

à mon avis elle est triste parce que tu ne l'a pas contactée pendant les trois jours...t'aurais pu trouver un petit texto pour lui expliquer la situation elle aurait mieux compris..la elle est dégoutée...

donc le seule conseil que je peux te donner c'est de tout faire pour la croiser( a la sortie de son travail ou peut importe tu connais ses habitudes )et lui expliquer la situation ..

parce que t'aura beau l'appelé..il faut que tu la voit et jpense que si tu es convaincant et si elle t'aime y aura pas de souci..

bne soirée
l
20 octobre 2008 21:31
elle pense que tu la oublie pendant tes vacances et elle c est faite une raison si tu sais ou elle habite ou tu connais son adresse ecris lui une lettre ou si tu as le phone du travail telephone lui
p
20 octobre 2008 21:33
je pense qu´elle peut être énérvée contre toi , mais ça ne sera pas un pretexte pour ne pas te répondre alors que tu insistais á lui contacter, il ne faut pas anticper les choses peu être qu´elle a autre souci . on ne peut pas oublier qqn qu´on aime simplement seulement qu´il ne nous a pas appelé 3 jours
R
20 octobre 2008 21:37
Citation
gnusmas a écrit:
Salam a tous et toutes... voila, j'ai une ptite copine (c'est du sérieu), ca fait 2 ans que l'on est ensemble, il y a 3 semaines de ça je suis aller en vacance chez papa et maman dans le sud de la france, la semaine derniére mon téléphone a cassé, je ne pouvais prendre contacte avec ma belle, et ce pendant 3 jours. Bref a mon retour dans mon appartement parisien, j'ai pris un autre portable (que j'ai garder en sécurité), j'ai donc appeler ma belle, mais elle ne me répond plus! je vous jure, j'ai appeler au moin 100 fois! rien aucune réponse, elle ne répond même pas a mes sms, (je ne l'appel pas en numéros caché car je n'en voit pas l'intérêt). Bref je ne sais pas comment prendre cette attitude de sa part, ne veut-elle plus de moi? A t-elle trouver bonheur aileurs? est-elle triste car je ne l'avais pas appeler pendant 3 jours? les filles s'ils vous plaît dites-moi commence décripté cette attitude a mon égars...

on s'est toujours dit que l'on s'aimais, on avait même des projets, mais la je voit tout ses moments passer avec elle déffilé, je repense a tout ce que l'on s'est promis, j'ai le sentiment de m'ettre fait "avoir", je sais pas, aidez-moi.

Tu crois pas que tu devrais aller la voir en premier lieu directement pour voir ce qui ne vas pas au lieu de perdre ton temps ici à nous poser la question

Car tout cela me semble étrange mais la meilleure façon de savoir c'est de se bouger pour savoir ce qui ne vas pas nous on peut pas savoir !
g
20 octobre 2008 21:44
Ecrire une belle lettre sincère qu'elle pourra relire...il faut retrouver un certain romantisme!
g
20 octobre 2008 21:57
oui je comprend ce que vous me dite, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour ne pas répondre a mes appels (plus de 100!) et mes sms, je pense que si elle avait un problem, elle m'en aurais parler (on s'est toujours promis de tout dire). Je n'ose pas me rendre a son lieu de travail, j'ai peur qu'elle le prenne mal (déja qu'elle veut pas déccrocher a mes appels), mais c'est surtout que j'ai peur qu'elle me dise que c'est fini entre elle et moi, j'ai un mauvais présentiment quoi...

pffffffff...jme demande pourquoi chui tomber dans le piège de l'amour, ca me fait déja mal qu'elle ne veuil pas me répondre sad smiley
h
21 octobre 2008 01:45
elle cherchais suremnt un pretexte et bon l9atouu loooool
ok
21 octobre 2008 15:09
Va la voir et va lui demander.
Y
21 octobre 2008 15:36
Salam,

Je pense que c'est sa façon à elle de se venger, imagine tout ce qui a pu se passer dans sa tête durant ses 3 jours.

Ceci dit si elle tient vraiment à toi, va la voir, explique lui et surtout excuse toi (même si tu considères que ça n'est pas de ta faute) et je pense que tout ira mieux.

Ah satanés portables, sans eux on aurait pas ce genre de problème !
ok
21 octobre 2008 17:04
Va la voir et va lui demander (bis)
A
21 octobre 2008 17:50
iwa bezzaf 3la triste...imagine vous vous mariez, un jour tu oublies lui dire "bonne nuit", le lendemain elle demande le divorce! bezzaf 3la had lefchouch
l
21 octobre 2008 19:08
Slt
je pense qu elle se venge aussi on es comme sa les filles ptdr essai de lapler si elle repond pas va a son travail...
L
21 octobre 2008 19:29
Citation
Aymen1978 a écrit:
iwa bezzaf 3la triste...imagine vous vous mariez, un jour tu oublies lui dire "bonne nuit", le lendemain elle demande le divorce! bezzaf 3la had lefchouch
Clapptdr
salam
t'as raison non mais sérieu c'est n'importe quoi si c'est ça la raison, je comprend qu'il y'ai autant de divorce DANS quel monde est ce que je vis ?????????????crying(

Bon moi un seul conseil pour savoir ce qui se passe c'est d'aller la voir ne dis pas que t'a peur VAS Y en homme c'est tout pour avoir le coeur net c'est pas ici en nous posant des questions et attendant que ça se passe que tu auras des réponses, ces réponses c'est elle qui les tiens !!
En plus tu dis l'avoir appelé plus de 100 fois, les appels ne vont rien changé et l'attente non plus Donc conclusion bouge toiiiiiiiiiiiiiiiiii vas la voir et reviens qu'après avoir clarifié la situation OK ?? lol bon allez bon courage winking smiley
r
22 octobre 2008 00:26
salut gnusmas

a mon avis si tu l'aime comme tu dit va la rencontrer la ou elle taf !
fait toi beau bien comme il faut met bcp de parfum smiling smiley ! va lui parler avec une fleur dans la main une fleur rouge !"cache la derriere toi" dit lui que tu est desolé pour se qui c passé avant ...mais aprés tout c t pas de ta faute si ta plus de telefonne !! dit lui que tu tiens a elle ,que elle compte bcp a t yeux , et que tu peux plus supporter son absence de ta vie !!! et offre lui la fleur en lui disant veux tu m'epouser mon amour ! winking smiley

allez vas'y courage gnusmas gnusmas gnusmas !!! tu seras pas deçu Clap

Cool

ps : si jt a sa place meme si j avais un ptit ami entre temps j v adoré sa me remettre en question ! et je vais me dire sa c un gentleman ....Angel
d
7 novembre 2008 11:01
Citation
gnusmas a écrit:
Salam a tous et toutes... voila, j'ai une ptite copine (c'est du sérieu), ca fait 2 ans que l'on est ensemble, il y a 3 semaines de ça je suis aller en vacance chez papa et maman dans le sud de la france, la semaine derniére mon téléphone a cassé, je ne pouvais prendre contacte avec ma belle, et ce pendant 3 jours. Bref a mon retour dans mon appartement parisien, j'ai pris un autre portable (que j'ai garder en sécurité), j'ai donc appeler ma belle, mais elle ne me répond plus! je vous jure, j'ai appeler au moin 100 fois! rien aucune réponse, elle ne répond même pas a mes sms, (je ne l'appel pas en numéros caché car je n'en voit pas l'intérêt). Bref je ne sais pas comment prendre cette attitude de sa part, ne veut-elle plus de moi? A t-elle trouver bonheur aileurs? est-elle triste car je ne l'avais pas appeler pendant 3 jours? les filles s'ils vous plaît dites-moi commence décripté cette attitude a mon égars...

on s'est toujours dit que l'on s'aimais, on avait même des projets, mais la je voit tout ses moments passer avec elle déffilé, je repense a tout ce que l'on s'est promis, j'ai le sentiment de m'ettre fait "avoir", je sais pas, aidez-moi.

cette fille est un peu comme moi loool, je pensse qu elle est terriblement décu de ta réaction car ne pas donner de news pendant 3 jours c'est un peu abuserthumbs down tu aurai du la prévenir que ton tel ne fonctionné plus car moi si cela m arriverai je réagirai de la meme maniere jusqua ske tu sois bien "en panik" pour plus que tu recommence cette erreure
deja rien que le fait que mon chéri ne me donne pas de ses news dans la journée je fais la gueule alors 3 joursthumbs down jle turaiiiii loool
k
7 novembre 2008 14:36
Salam,

Si je peux me permettre, s'il faut 3 jours à ton amie pour chambouler tous vos projets, je trouve cela un peu light comme relation, et sans rien te cacher, je trouve la réaction de celle ci un peu puérile et ridicule.

Quant au posteur, je trouve qu'il aurait été quand même plus sympa de l'appeler, les cabines téléphoniques existent toujours de nos jours, à défaut, ce n'est pas papa ou maman qui vont faire les radins avec leur fils pour 10 minutes de communication...


Bien amicalement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook