Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle, Musulmane et lui, juif ashkénaze... Le saviez vous ?
S
16 octobre 2007 19:35
Musulmane, Rama Yade a épousé un juif ashkénaze, Joseph Zimet, 34 ans, fils d’un chanteur yiddish qui vit aujourd’hui à Dakar, où ce survivant de la shoah apprend des chansons polonaises à de petits Sénégalais. Elle, la fille de droite, s’est mariée, en septembre 2002, avec un homme de gauche, ex-strauss-kahnien devenu conseiller de Jean-Marie Bockel.

Le saviez vous ?


Ps : je rapelle à toute fin utile que Rama Yade est La secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères et aux Droits de l’homme dans le gouvernement ump.
t
16 octobre 2007 19:41
Arretes!!!!
Et Dati et Amara elles sont mariées avec qui?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
B
16 octobre 2007 19:42
Salam aalikoum


les sources stp?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
16 octobre 2007 19:59
Une source, ok, en voilà une : [www.lepoint.fr]

Saviez vous également que Rama Yade est favorable au test Adn ?

SI vous voulez avoir la source de ce que j'avance je vous invite à faire un tour sur le site de "france 5" et de visionner tranquillement l'émission qui se nomme "Chez fog" parce qu'elle est l'inviter de la semaine et ont se rend bien compte que finalement cette dame est bien puante, en terme d'idéologie.

[www.france5.fr]
A
16 octobre 2007 20:17
Ou t'as vu qu'elle était musulmane?
S
16 octobre 2007 20:23
Citation
Ayman360 a écrit:
Ou t'as vu qu'elle était musulmane?

J'ai mis sur mon intervention précédente deux liens qui prouve se que j'avance.

Si tu as le temps, essaye de visionner l'émission "chez fog" sur le site internet de france 5 et tu pourras constater qu'elle le dis elle même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/07 23:01 par Swingue.
z
16 octobre 2007 20:23
Salam,

La vie privée des gens je m'en moque par contre je suis contre le test ADN.
Et je ne supporte pas les idées caricaturales de cette jeune femme, elle traduit bien le populisme du moment, comme si le fait d'^tre une personne de couleur vous donnez le droit de tenir des propos qui, sortis dnas la bouche de Le Pen, on trouverait scandaleux.

C'est ça le populisme, le jeu de l'apparence qui prédomine celui des idées, et les siennes sont très loin d'être saines.

C'est que mon opinion.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Y
16 octobre 2007 20:28
Qu'elle se marie avec un juif ou un gitan, en quoi cela te dérange ?!!
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
c
16 octobre 2007 20:43
Et donc c'est quoi la morale de l'histoire?
S
16 octobre 2007 20:49
Citation
You84 a écrit:
Qu'elle se marie avec un juif ou un gitan, en quoi cela te dérange ?!!

Merci de m'expliquer de maniére claire ou tu as pu lire que je disais que cela me déranger ?

Merci de ne pas inventer des mots ou des positions idéologique que je n'ai même pas pensé.

C'est comme ca que naissent les légendes...avec des personnes qui se contentent de lire et de comprendre se qui les arranges.

Contente toi de répondre à la question du post...

Le savais tu ou non ?

ET si tu t'en fiche, alors n'interviens pas pour inventer des propos.

Bonne soirée.
Y
16 octobre 2007 21:01
Citation
Swingue a écrit:
Merci de m'expliquer de maniére claire ou tu as pu lire que je disais que cela me déranger ?

Merci de ne pas inventer des mots ou des positions idéologique que je n'ai même pas pensé.

C'est comme ca que naissent les légendes...avec des personnes qui se contentent de lire et de comprendre se qui les arranges.

Contente toi de répondre à la question du post...

Le savais tu ou non ?

ET si tu t'en fiche, alors n'interviens pas pour inventer des propos.

Bonne soirée.
La manière dont tu introduis le sujet, c'est comme si c'était le scoop du siècle, or toute personne normalement conçue s'en ficherait totalement de la vie privée de cette Rama Yade,... encore faut-il qu'elle l'a connaisse. il y a des choses plus intéressantes dans la vie et qui vaut vraiment le coup de s'y intéresser !

Merci de ne pas faire baisser la qualité des sujets sur Yabiladi. Et bonne soirée à toi aussi.


Ah oui, j'ai failli oublier, pour répondre à ta question, euh... non je ne le savais pas, merci infiniment pour l'information, je vais dormir moins bête ce soir !
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
i
16 octobre 2007 21:29
Je vous propose de voter pour se post et l'élire au rang du post la plus raciste de l'année 2007...et aussi le plus c.on !
i
16 octobre 2007 21:39
Citation
icare99 a écrit:
Je vous propose de voter pour se post et l'élire au rang du post la plus raciste de l'année 2007...et aussi le plus c.on !
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF,
Pour ma part c'est juste une information et à chacun d'en déduire ,de part sa propre conscience, les conséquences par rapport à ses convictions.
Quant à la fustiger d'un antisémitisme sous-entendu, on rejoindrai ,dés lors, le bonne morale "dictée" par les médias francaises, n'est ce pas ?perplexe
georges orwell
t
16 octobre 2007 21:57
Antisémite?
Dès qu'on parle de juifs on est tout de suite fiché : antisémite
Faut arreter avec ça
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
S
16 octobre 2007 22:25
icare99, tu es passé à côté de l'essence du post.

Explique toi et dis pourquoi tu considères que ce post est raciste ?

Le propos de mon post est de donnée simplement une information. Sache pour ta gouverne que cette information provient de la presse écrite et de la télévision française.

J'ai comme l'impression qu'icare99 à un réel côté paranoïaque, exacerbé, à voir du racisme et/ou de l'antisémitisme partout, ...

je trouve que ton intervention est inutile et là, je ne te parle même pas de la dimension grossière qu'elle comporte...
t
16 octobre 2007 22:27
A force de crier à l'antisémitisme, on le décrédibilise
Ca me rappelle ces fausses histoires d'antisémitisme de la part des maghrébins, que l'on a inventé en France et qui ont meme été reprise par les gouvernements de l'époque : ridicule
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
S
16 octobre 2007 22:39
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
A force de crier à l'antisémitisme, on le décrédibilise
Ca me rappelle ces fausses histoires d'antisémitisme de la part des maghrébins, que l'on a inventé en France et qui ont meme été reprise par les gouvernements de l'époque : ridicule

Entièrement d'accord avec toi Tarik Ouaazizi.

PS : En tous les cas ce post aura tout de même contribuer à informer certaines personnes que Rama Yade (de conféssion musulmane) est marier à un juif et que ce choix est réellement une chose extrémement rare en france et je crois que personne ne pourra me contre dire la dessus. ENsuite ce post aura également contribuer à informer sur le fait que Rama Yade est favorable au Test ADN.
S
16 octobre 2007 22:59
Sérieux, je vais finir par croire que plus personnes ne peut écrire un post ou résiderait le mot juif sans se faire taxer d'antisémite et de raciste.

J'ai expliqué clairement et à plusieurs reprise l'objectif de ce post maintenant si parmi les détracteurs du café du commerce (que je nomme icare99 et l'européen) il y en a qui pense que ce post est antisémite et raciste et bien il se trompe. Là n'étais pas l'objectif de ce post, maintenant libre à vous de le croire ou non et pour tout vous dire, j'accorde aucune importance à la chose, je m'en moque comme de l'an quarante.
t
16 octobre 2007 23:21
Meme sur un forum à majorité musulmane, on nous saute au coup dès qu'on parle de juif
Ce n'est pas de notre faute si une personne est venu sur le post y deverser ces chiffres pour paraitre plus isntruits qu'un autre.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
16 octobre 2007 23:32
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Meme sur un forum à majorité musulmane, on nous saute au coup dès qu'on parle de juif
Ce n'est pas de notre faute si une personne est venu sur le post y deverser ces chiffres pour paraitre plus isntruits qu'un autre.


Je sais pas si le but était de paraître plus instruit mais en tout cas c'est raté.

Ils sont graves les gens
Facebook