Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a montré son vrai visage
a
13 avril 2019 17:28
Si ceux qui ont fait des etudes en france qui ont trouve un boulot que je connais ont tous au minimum une carte de 10ans voire meme la nationalite carrement .
Je te le repete elle a pas besoin de toi pour avoir ses papiers . De plus il se pourrait qu elle veuille revenir au bled apres ses etudes c est assez commun
...en gros sa decision a elle je connais tres bien les algeroises des femmes fieres , belles et intelligentes ...et en general elles epousent des bledards etablis a l etranger . Une belle femme intelligente a l embarras du choix ....
Citation
Vap'O a écrit:
Ouai bah bon courage à elle... en tout cas c'est pas le bolos qui fera les papiers...
13 avril 2019 17:29
Sois pragmatique... toutes les mariages sont temporaires, jusqu’à la preuve du contraire..
tu signes un contrat mais tu ne peux savoir à l’avance si le partenariat durera ou pas.. plus tu mets la barre haute, plus tu seras déçu de ne pas avoir réussi..
pourquoi tu crois que certains sont anéantis par leur divorce à tel point qu’ils n’arrivent plus à se relever??
Si madame est encore là 20 ans après, dis toi que c’est le jackpot...

Citation
Vap'O a écrit:
Je n'ai pas envie d'un mariage temporaire... Pour moi c'est pour la vie... C'est pour cela que je ne veux pas ramener ma femme en France... au bout de 2 ans elle va croire que c'est la gay pride et me laisser pour un beau-gosse friqué... ça va pas non... au moins au bled elle est coincée lol
F
13 avril 2019 17:30
A ton avis ? Les kwaghettes! La liberti ! Elle veut lflouss! Taumobile! Adar! Voyage! Et toi t’es le binhomme qu’elle trouvé pour réaliser tout ça grinning smiley
Citation
Vap'O a écrit:
Nan mais ça se sentait que ce qu'elle voulait c'est la gay pride! elle en a marre du bled et elle sait pas comment faire pour se barrer...

Genre elle me dit la Belgique c'est bien parce qu'elle y connait personne moody smiley

Mais qu'est-ce qu'elle veut???
13 avril 2019 17:31
Dit el hamdoulilah kel ta montré son visage avant le mariage paske apres tu te serait retrouvé divorcé avec un enfant et a devoir payé une pension.
Avec toutes les histoire qu'on entend, je comprend pas qu'il y'ait encore des gens ki vont cherché leur femme/mari au bled. Apres je sais deja que les gens vont dire ils sont pas tous pareils bla bla bla, mais pourquoi prendre le risque alors qu'il ya des milliers de celibataires en France. Deja que avec quelqu'un qui a les papiers, il peut y avoir des problemes alors pourquoi se rajouter plus de probleme avec quelqu'un du bled.
Apres chacun fait ce qu'il veut mais faut pas se plaindre en disant je pensait qu'il etait different.
F
13 avril 2019 17:31
Ah bah non! Toi ça fait longtemps que t’as dû la voir la photo vu que t’es toujours en avant première ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Je me suis sentie visée, bizarrement. ptdr ptdr
13 avril 2019 17:32
Bah écoute, tous les mariages HommeduBled-française auxquels je suis allée avec mes parents, tout le monde, sauf la mariée, savait que l'homme ne faisait ça que pour les papiers.
Et maintenant quand je demande à mon père "Au fait, ils deviennent quoi tes amis Rachid, Areski, Arcène, auxquels on était allé aux mariages il y a 10 ans ?"
Il me répond "ils vont bien, ils vivent dans telle ville, ils sont mariés et pères"
Moi : "Ahh super donc ça a marché avec leurs femmes françaises ; les pauvres femmes j'avais mal au coeur pour elles pendant les mariages"
Mon père : "Hahhahahaha, évidemment que ça n'est pas avec elles qu'ils sont mariés maintenant ; ils ont divorcé juste après avoir obtenu les papiers et se sont mariés au Bled"



Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Ton entourage familial est vraiment chelou , en tout cas toute personne qui vient du bled n’est pas comme ça .

Certains sont la pour leurs études ,ils obtiennent leurs papiers légalement pas besoin d’attendre un gars pour ça .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/04/19 17:34 par Sézane.
T
13 avril 2019 17:35
Effectivement que des enfoiree concrètement , ce que tu fais on te ferra j ai rien à ajouter
Citation
Sézane a écrit:
Bah écoute, tous les mariages HommeduBled-française auxquels je suis allée avec mes parents, tout le monde, sauf la mariée, savait que l'homme ne faisait ça que pour les papiers.
Et maintenant quand je demande à mon père "Au fait, ils deviennent quoi tes amis Rachid, Areski, Arcène, auxquels on était allé aux mariages il y a 10 ans ?"
Il me répond "ils vont bien, ils vivent dans telle ville, ils sont mariés et pères"
Moi : "Ahh super donc ça a marché avec leurs femmes françaises ; les pauvres femmes j'avais mal au coeur pour elles pendant les mariages"
Mon père : "Hahhahahaha, évidemment que ça n'est pas avec elles qu'ils sont mariés maintenant ; ils ont divorcé juste après avoir obtenu les papiers et se sont mariés au Bled"
Z
13 avril 2019 17:52
C était trop beau pour être vrai ptdr
Citation
Vap'O a écrit:
Elle a vraiment du culot!!

J'ai rencontré une fille très belle d'Alger et au début tout se passait plutôt bien. Je lui avais dit que je souhaitais m'installer au bled. Elle m'a dit tu sais, vivre en France ou au bled, c'est pareil pour moi...

Et comme un hmar j'y ai cru grinning smiley

Là je la rappelle et elle me sort que ses projets c'est d'étudier soit au Canada, soit en Belgique, ou... soit en France lol


Genre elle me dit ça par degrés lol

Allez ciao grinning smiley
J
13 avril 2019 18:40
Elle a le droit de changerf d'avis.
Citation
Vap'O a écrit:
Elle a vraiment du culot!!

J'ai rencontré une fille très belle d'Alger et au début tout se passait plutôt bien. Je lui avais dit que je souhaitais m'installer au bled. Elle m'a dit tu sais, vivre en France ou au bled, c'est pareil pour moi...

Et comme un hmar j'y ai cru grinning smiley

Là je la rappelle et elle me sort que ses projets c'est d'étudier soit au Canada, soit en Belgique, ou... soit en France lol


Genre elle me dit ça par degrés lol

Allez ciao grinning smiley
s
13 avril 2019 19:13
Tu as réussi à trouver le travail lié à tes études en Algérie ?
Citation
anita26 a écrit:
Faut arreter de croire que ton pays la France c'est le centre du monde . Pas mal de bledards vont faire leurs etudes en France , Canada ,USA, russie , turquie et....reviennent au pays j'en fais partie et j'en connais aussi qui sont revenus et t'inquiete on a tres trrs bien reussi au point d'avoir meme eu d'excellentes recommandations voire deja une bonne experience de travail .
Rien d'extraordinaire . Faire ses etudes a l'etranger c'est une chance s' y etablir ou pas est un choix.... Cette fille comme tu dis elle aurait pu attendre qu un Maghrebin d'europe vienne la demander en mariage et l'emmene en europe Elle par contre veut y reussir par ses propres moyens Danse elle n'a donc nullement besoin du posteur smiling smiley faut arreter de rever .
13 avril 2019 19:15
Peu de choses durent une vie... donc oui.
Je ne suis jamais déçue.. toujours agréablement surprise.
Citation
LeCouillon a écrit:
Donc toi quand tu te mari tu te dis qu'au pire il y a le divorce ?
a
13 avril 2019 19:22
Generalise pas l'attitude de cons finis a l'ensemble de la population . Rien que dans ma famille un mariage pour les papiers est un deshonneur total on ne badine pas avec le mariage et on est pas les seuls . Les garcons que je connaissais se sont tous maries sans exception apres avoir obtenu un boulot stable et les papiers qui vont avec .
Maintenant pour revenir au posteur les filles algeroises surtout quand elles sont belles ont un sacre succes c'est pas un petit Maghrebin de France qui va la faire rever ...les algeroises vivent au dessus de leur moyensen general et quand elles appartiennent a la couche moyenne elle peut trouver des hommes a la pelle dans son entourage avec une ambition commune des projets communs de base sans se casser la tete a supplier un homme de FR .l'algeroise de la couche moyenne vit comme une princesse la plupart d entre elles conduisent un vehicule , etudient des langues etrangeres , font du sport, ont des hobbies , voyagent en groupe a l etranger ou au pays ....alger c'est pas un trou perdu .
Elle lui a dit elle veut faire des etudes a l'etranger et la france n'est pas son objectif voir son classement et elle a raison .
Pour resumer une belle fille ambitieuse merite mieux qu un abruti qui a peur de son ombre smiling smiley
Citation
Sézane a écrit:
Bah écoute, tous les mariages HommeduBled-française auxquels je suis allée avec mes parents, tout le monde, sauf la mariée, savait que l'homme ne faisait ça que pour les papiers.
Et maintenant quand je demande à mon père "Au fait, ils deviennent quoi tes amis Rachid, Areski, Arcène, auxquels on était allé aux mariages il y a 10 ans ?"
Il me répond "ils vont bien, ils vivent dans telle ville, ils sont mariés et pères"
Moi : "Ahh super donc ça a marché avec leurs femmes françaises ; les pauvres femmes j'avais mal au coeur pour elles pendant les mariages"
Mon père : "Hahhahahaha, évidemment que ça n'est pas avec elles qu'ils sont mariés maintenant ; ils ont divorcé juste après avoir obtenu les papiers et se sont mariés au Bled"
a
13 avril 2019 19:25
En etant medecin tu trouves du boulot partout smiling smiley
Citation
Soult* a écrit:
Tu as réussi à trouver le travail lié à tes études en Algérie ?
s
13 avril 2019 19:36
J'ai un profond respect pour les patriotes qui ont délaissé le confort à l'étranger pour rester chez eux, j'espère que je pourrais revenir un jour aussi inch'Allah.
Citation
anita26 a écrit:
En etant medecin tu trouves du boulot partout smiling smiley
M
13 avril 2019 22:06
T es revenu au bled parce que t avais pas le choix et oui tout ceux qui viennent en France veulent y rester toi ta pas eu de chance !! Et oui la France c est le centre du monde la preuve tous les immigrés d Espagne,d Italie, viennent en France parce qu il grève la dalle chez eux et ceux du bled aussi.Danse Et cette fille c est pareil elle fait style elle peut vivre au bled mais en fait non,elle tape son vice pour tes études ça se trouve elle a même pas le bac.
a
13 avril 2019 23:06
Hahahaha non ma pauvre j'aurais pu non seulement rester en France mais en plus j'avais eu une proposition de travail aux etats unis ptdr
Difficile de faire mieux . J'en connais qui ont etudie et travaille au Canada aux USA , en Norvege , en France et qui avaient tout absolument tout pour etre heureux smiling smiley pourtant ils sont revenus dans leur pays d'origine .
Tu crois quoi ?! Qu ils vivent dans des taudis ?! Mais ma pauvre poire je vis mieux que toi , mon niveau de vie est a des annees lumiere de ta pauvre vie de frustree ! L'europe je la visite quand je veux , l'amerique du nord c est deja fait maintenant je complete l'asie .
Non ma cherie mon seul but etait d'avoir des connaissances theoriques et pratiques avant de rentrer au pays et ca des mon depart de mon chez moi a 18ans .deja taFrance je la connais de long en large elle ne me donne ni envie ni ne me fait rever mon pays mes racines avant tout ....
Y a un enorme chantier au bled beaucoup de choses a faire investir dans son pays c est quasiment un devoir une chose que tu ne pigeras jamais fille de bledards
Citation
Saadia38 a écrit:
T es revenu au bled parce que t avais pas le choix et oui tout ceux qui viennent en France veulent y rester toi ta pas eu de chance !! Et oui la France c est le centre du monde la preuve tous les immigrés d Espagne,d Italie, viennent en France parce qu il grève la dalle chez eux et ceux du bled aussi.Danse Et cette fille c est pareil elle fait style elle peut vivre au bled mais en fait non,elle tape son vice pour tes études ça se trouve elle a même pas le bac.
M
13 avril 2019 23:12
Même avec bac + 10 si elle peut se trouver un misérable gars de France comme tu dis elle se mariera avec juste pour partir de son bled et mettre son pieds en France ,alors le discours ils étudient et retournent au bled thumbs down
M
13 avril 2019 23:17
Fille de bledards ,fière et mieux que toi va ! c est facile d écrire ce qu on veut ds des forums t à visiter le monde entier ? Et ben je suis contente pour toi ! Vive la France !
V
14 avril 2019 02:00
Moi je vais me marier avec une femme du bled car comme dit la chanson : "ya zina gouli li wa ou lalala gat3ini liyass"

Les femmes du bled elles restent à la maison, s'occupent des gosses et de laver les pieds de leur mari.

C'est le top!

Pourquoi m'embarrasser avec une française qui va me faire la main noire avec mes potes...

Nan mais ça va pas! No no
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sois pragmatique... toutes les mariages sont temporaires, jusqu’à la preuve du contraire..
tu signes un contrat mais tu ne peux savoir à l’avance si le partenariat durera ou pas.. plus tu mets la barre haute, plus tu seras déçu de ne pas avoir réussi..
pourquoi tu crois que certains sont anéantis par leur divorce à tel point qu’ils n’arrivent plus à se relever??
Si madame est encore là 20 ans après, dis toi que c’est le jackpot...
V
14 avril 2019 02:04
Alors toi déjà on s'en fout de ta vie!

J'ai beaucoup à apporter à une algéroise belle et "indépendante" tant qu'elle ne cherche pas la France et ses libertés...

Si elle est si fière que ça d'être algérienne elle ne verra aucun problème à rester au bled.*

Moi une algéroise qui me dit je veux venir en France c'est next sans retour!
Citation
anita26 a écrit:
Generalise pas l'attitude de cons finis a l'ensemble de la population . Rien que dans ma famille un mariage pour les papiers est un deshonneur total on ne badine pas avec le mariage et on est pas les seuls . Les garcons que je connaissais se sont tous maries sans exception apres avoir obtenu un boulot stable et les papiers qui vont avec .
Maintenant pour revenir au posteur les filles algeroises surtout quand elles sont belles ont un sacre succes c'est pas un petit Maghrebin de France qui va la faire rever ...les algeroises vivent au dessus de leur moyensen general et quand elles appartiennent a la couche moyenne elle peut trouver des hommes a la pelle dans son entourage avec une ambition commune des projets communs de base sans se casser la tete a supplier un homme de FR .l'algeroise de la couche moyenne vit comme une princesse la plupart d entre elles conduisent un vehicule , etudient des langues etrangeres , font du sport, ont des hobbies , voyagent en groupe a l etranger ou au pays ....alger c'est pas un trou perdu .
Elle lui a dit elle veut faire des etudes a l'etranger et la france n'est pas son objectif voir son classement et elle a raison .
Pour resumer une belle fille ambitieuse merite mieux qu un abruti qui a peur de son ombre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook