Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à qu'elle métaphore résumeriez vous votre célibat ?
A
21 juillet 2016 12:26
Tu t'adresses à moi?

T'inquiète, j'en suis parfaitement consciente grinning smiley

Justement, j'ironisais...
Citation
nella4415 a écrit:
Non 19ans t'es encore un bébé. A cet âge là on pense pas mariage. C'est la periode etudes, ou on a envie de refaire le monde et l'entrée dans le monde du travail, les projets entre potes..... L'âge idéal pour se caser c'est 25/26ans pour une femme et 30/35 ans pour un homme. En tout cas les couples qui fonctionnent bien autour de moi repressentent bien cette tranche.
Mais voilà parfois la vie en decide autrement c'est le mektoub.
Mais pour moi c'est contre nature d'etre seul, les femmes comme les hommes ont besoin de l'affection et de la l'attention de l'autre c'est juste naturel. Cest comme une forêt avec un seul arbre! !!!!! L'être humain n'est rien sans l'autre. Dire que certain n'ont plus leur parent pas de frere et soeur plus de famille pas de mari et pas d'enfants...on se dit finalement Hamdoulilah ......
C
21 juillet 2016 14:57
Salam aleycoum
Ceux qui disent que les hommes l'âge idéal pour se case est 30-35 ans moi je vous dis que l'âge est venu pour vous d'ouvrir le livre du Quran ainsi que des Hadith....

Vous pensez que dans l'époque qu'on vie l'homme arrivera à se préserver de la fornication si il préfère se marier tardivement ?

Sachez que ce n'es pas la parole d'un ou d'une croyantes de tenir ces propos qui est de dire que l'âge idéal pour se,marier entre....et...

Notre bien aimé prophète nous a recommander le jeune est aussi de se marier jeune pour celui qui a la capacité...

Ici j'ai l'impression que sa les dérange pas de voir des "musulmàn" forniquer se transmettre des maladies ou mettre au monde des enfants batar.

Si on suivrais vos conseil c'est à dire se marier vers 30 ans......je pense que sa vous dérange pas de forniquer.

Qu'Allah nous en préserve
21 juillet 2016 15:14
Quand tu dévoiles tes sentiments on te blesse, quand tu es fidèle on te trompe, quand tu es honnête on te ment quand tu aimes on te largue... On s'est dit pour toujours, mais j'étais seule au bout de deux jours Tomber amoureux, c'est comme fermer les yeux et traverser l'autoroute... au final Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
m
21 juillet 2016 16:51
Salem
Je dirais je ferme une porte , pour ouvrire une fenêtre ensoleillé inshallah ☝
21 juillet 2016 16:57
à qu'elle métaphore résumeriez vous votre célibat ?

La salle d'attente d'un asile.

(J'ai hâte de rejoindre les fous de l'asile et de me marier enfin.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 17:02 par Summertime.*.
A
21 juillet 2016 17:02
Quelle douce folie de vivre dans l'amour, marchant sur un fil au dessus du vide, admirant le soleil qui nous brûle les ailes, craignant la chute dans les abîmes de l'oubli.
Citation
Summertime.* a écrit:
à qu'elle métaphore résumeriez vous votre célibat ?

La salle d'attente d'un asile.

J'ai hâte de rejoindre les fous de l'asile et de me marier enfin.
21 juillet 2016 17:04
L'amour comme une douce folie. Très joli. J'aime beaucoup.

( La folie est reliée à tout ce qui est beau en ce monde: la folie et l'amour, la folie et le génie...)
Citation
SiLaKriz a écrit:
Quelle douce folie de vivre dans l'amour, marchant sur un fil au dessus du vide, admirant le soleil qui nous brûle les ailes, craignant la chute dans les abîmes de l'oubli.
A
21 juillet 2016 17:06
Oui complètement les écrivains fous avaient la plus belle plume peut-être parce que leur âme est plus profonde: Virginia Woolf, Alfred de Musset, Baudelaire le torturé, Verlaine...
Citation
Summertime.* a écrit:
L'amour comme une douce folie. Très joli. J'aime beaucoup.

( La folie est reliée à tout ce qui est beau en ce monde: la folie et l'amour, la folie et le génie...)
O
21 juillet 2016 17:45
Personnellement je sais pas si je suis la seule mais voir les autres se marier je men contre fiche un peu lol
D
21 juillet 2016 18:02
Ça dépend l'âge que tu as ...
21 juillet 2016 20:53
Salut,

Voici le mien...

"Je te vois, mais tu ne me vois pas encore. Mais lorsque tu m'auras vu, tu te verras avec moi" smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook