Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle menace de me mettre en prison
10 décembre 2018 06:56
salem tout le monde
je suis nouevau sur ce site , alors j'ai un soucie et je voudrais avoir vos avis et vos conseils
alors je suis marocain de 95 , j'ai 45ans , j'ai connu une femme en 2013 , par le net ,
lorsque je suis aller en vacance je lai vue une seule fois , nous avons manger ensenble
et je suis rentre ches moi a meknes
quel que jours a apres elle ma demande de lui preter de l'argent , je lui ai dit pour le moment je nai pas sur moi et puis je rentre en france
elle la pris mal , elle nete pas contente
lorsque je suis rentre en france , il yavait eu entre nous une dispute , ila ma enerve , elle voulait que mon argent au fait, elle ma traite de radin, et je lai insulte alors que lorsque au maroc , je me rapel les flics , lui ont fait un sabos sur sa voiture et c'est moi qui a paye les 50 dirham , pourtant elle ma dit que mon pere un ancien commissaire de police !!
apres notre dispute elle ma dit , je te promet que je te met en PRISON lorsque tu rentre au maroc , oui il connait mon nom
alors je demande si je vais en vacance , elle pouura me mettre en prison ou me cause un probleme , je ne sais pui sque elle ma dit que mon pere est ancien comissaire alors que lorsque on lui met un sabos c'est moi qui a paye la facture

j'atend vos conseils car comme je susi ne en france je connais pas bien comment ça se passe labas au maroc , on peut mettre des gens en prison par connaissance

merci de vos avis
farid
10 décembre 2018 07:38
Salam à toi,

Encore une profiteuse et méchante en plus.

Si tu ne reçois pas de courrier de convocation tu ne risque rien, sinon tu porte plainte contre elle.

Bon courage à toi.
l
10 décembre 2018 08:07
salam
elle te fait du chantage c'est tout
pour aller en prison déjà il faut commettre un grave délit,le juge doit avoir des preuves solides
coupe toute relation avec cette femme
elle finira par se lasser
kheyr insh'ALLAH

conseil bonus,ne t'isole jamais avec elle,elle portait dire que tu l'as v....
mohem,tu vois ce que je veux dire
Citation
pontoise45 a écrit:
salem tout le monde
je suis nouevau sur ce site , alors j'ai un soucie et je voudrais avoir vos avis et vos conseils
alors je suis marocain de 95 , j'ai 45ans , j'ai connu une femme en 2013 , par le net ,
lorsque je suis aller en vacance je lai vue une seule fois , nous avons manger ensenble
et je suis rentre ches moi a meknes
quel que jours a apres elle ma demande de lui preter de l'argent , je lui ai dit pour le moment je nai pas sur moi et puis je rentre en france
elle la pris mal , elle nete pas contente
lorsque je suis rentre en france , il yavait eu entre nous une dispute , ila ma enerve , elle voulait que mon argent au fait, elle ma traite de radin, et je lai insulte alors que lorsque au maroc , je me rapel les flics , lui ont fait un sabos sur sa voiture et c'est moi qui a paye les 50 dirham , pourtant elle ma dit que mon pere un ancien commissaire de police !!
apres notre dispute elle ma dit , je te promet que je te met en PRISON lorsque tu rentre au maroc , oui il connait mon nom
alors je demande si je vais en vacance , elle pouura me mettre en prison ou me cause un probleme , je ne sais pui sque elle ma dit que mon pere est ancien comissaire alors que lorsque on lui met un sabos c'est moi qui a paye la facture

j'atend vos conseils car comme je susi ne en france je connais pas bien comment ça se passe labas au maroc , on peut mettre des gens en prison par connaissance

merci de vos avis
farid
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
F
10 décembre 2018 08:21
On ne peut pas envoyer quelqu'un en prison sans décision de la justice .
Citation
pontoise45 a écrit:
salem tout le monde
je suis nouevau sur ce site , alors j'ai un soucie et je voudrais avoir vos avis et vos conseils
alors je suis marocain de 95 , j'ai 45ans , j'ai connu une femme en 2013 , par le net ,
lorsque je suis aller en vacance je lai vue une seule fois , nous avons manger ensenble
et je suis rentre ches moi a meknes
quel que jours a apres elle ma demande de lui preter de l'argent , je lui ai dit pour le moment je nai pas sur moi et puis je rentre en france
elle la pris mal , elle nete pas contente
lorsque je suis rentre en france , il yavait eu entre nous une dispute , ila ma enerve , elle voulait que mon argent au fait, elle ma traite de radin, et je lai insulte alors que lorsque au maroc , je me rapel les flics , lui ont fait un sabos sur sa voiture et c'est moi qui a paye les 50 dirham , pourtant elle ma dit que mon pere un ancien commissaire de police !!
apres notre dispute elle ma dit , je te promet que je te met en PRISON lorsque tu rentre au maroc , oui il connait mon nom
alors je demande si je vais en vacance , elle pouura me mettre en prison ou me cause un probleme , je ne sais pui sque elle ma dit que mon pere est ancien comissaire alors que lorsque on lui met un sabos c'est moi qui a paye la facture

j'atend vos conseils car comme je susi ne en france je connais pas bien comment ça se passe labas au maroc , on peut mettre des gens en prison par connaissance

merci de vos avis
farid
M
10 décembre 2018 08:53
Salam

Réfléchis un peu.

Son père a tellement d'influence que c'est toi qui a dû payer pour la voiture smoking smiley

On sait comment ça se passe au Maroc, il suffit juste de donner le nom d'une personne haut placé et la personne en face ne discute même pas.

T'es juste tombée sur une débile doublé d'une grateuse qui n'a d'autres moyens de communication que la menace.

Pitoyable.
10 décembre 2018 08:55
Elle est folle cte femme...

Elle a aucune preuve et tu n'as rien fait tu n'as même pas à te soucier

Mer une croix rouge sur cette folle
F
10 décembre 2018 09:37
Dis lui que tu es déjà au Maroc et que ton oncle est colonel des FAR à Rabat et que si elle n'arrête pas, elle et son père vont se retrouver à Oukacha... Oups

C'est quoi ces hommes qui ont peur de tout et de rien. Au Maroc tu rentres en prison quand tu commets un délit pas quand une gamine le décide. Are you crazy
10 décembre 2018 10:03
La meilleure de toutes les solutions c est de COUPER COURT À TOUT ÇA.
Tu ne lui parle plus et tu la supprime de partout.
Et tu n y pense plus!
Tu continue ta vie tranquillement et sereinement
I
10 décembre 2018 11:51
C’est un classique,il existe tellement de femmes méchantes que j’organiserai mes rdv fans des institutions étatiques:prefecture ,au bord du commissariat,etc c’est devenu pas possible
Il risque rien ,elle essaie simplement de lui faire peur afin de le contrôler
Citation
lulu77 a écrit:
salam
elle te fait du chantage c'est tout
pour aller en prison déjà il faut commettre un grave délit,le juge doit avoir des preuves solides
coupe toute relation avec cette femme
elle finira par se lasser
kheyr insh'ALLAH

conseil bonus,ne t'isole jamais avec elle,elle portait dire que tu l'as v....
mohem,tu vois ce que je veux dire
Y
10 décembre 2018 11:55
Salam,

Si vous n'avez rien fait d'autre que manger ensemble je ne vois pas pour quel motif elle t'enverrait en prison. Elle a l'air complètement folle et cupide cette dame, oublie la et ne lui parle plus, c'est le mieux que tu puisses faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/18 12:05 par Yazinadirilatay.
10 décembre 2018 12:38
bonjour tout le monde
on s'est dispute par telephone , et je lai insulte par SMS pas plus , mais sans plus
elle ma dit des que tu rentre au maroc je te met en prison

cordialement
farid
10 décembre 2018 12:48
bonjour
oui la preuve je lai insulte par telephone par SMS ; cete en 2013 , je ne sais pas si c'est grave tout ça , j'ai peur s'elle a deposé plainte que j'aurais un probleme en rentrant a l'aeroport labas , je ne sais pas , elle a juste mon nom, et mon ancien numero de telephone pas mon adresse en france

cordialement
farid
10 décembre 2018 13:47
Cest une tarée , on envoie pas qulqu'un en prison comme ca Are you crazy
10 décembre 2018 14:22
surtout garde bien les messages quelle ta envoyé, fait une sauvegarde avec sms backup et stock les sur une clé usb, car si tu es embété tu pourra prouvé quelle ment.
même si sont pére c'est le ROI la loi c'est la LOI
10 décembre 2018 16:31
non non on s'est vu en 2013 et c'est fini entre nous depuis 2013 , on a juste manger et bu des jux et des cafes c'est tout
M
10 décembre 2018 16:58
Mais t'es sérieux là? Ça remonte à 2013 et toi, à l'aube de 2019 tu nous fais une crise de panique???

Soyons sérieux, tu t'es pris pour Mehdi Ben Barka ou quoi!

La fille t'as sûrement oublié depuis.

Sinon j'ai une solution pour toi, plutôt que de spéculer, t'as qu'à prendre un billet d'avion et t'en auras le coeur net grinning smiley




Citation
pontoise45 a écrit:
non non on s'est vu en 2013 et c'est fini entre nous depuis 2013 , on a juste manger et bu des jux et des cafes c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook