Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il/Elle a le même prénom que votre ex!!!
P
30 décembre 2008 15:46
Salam,

C'est vraiment quelqu'un de In love mais il (ou elle) a le même prénom que votre ex!!!

Y a un "blocage" ou pas?
ça vous est déjà arrivé?? Quelle a été ou quelle serait votre réaction surtout à l'annonce du prénom? Oups

Merci de vos calmes contributions Illgrinning smiley
u
30 décembre 2008 17:12
Salam

Moi sa me dérangerais pas...enfin je pense

Ce qui me generai sa serai plutot le nom de mon frère...

Le mieux c'est de pas demander son prénom evil
30 décembre 2008 17:17
Ca ne me gènerai pas non plus...

d'ailleurs, tu ne risques pas de faire de gaffes en te trompant de prénom... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
30 décembre 2008 17:26
Citation
karmaboss a écrit:
Ca ne me gènerai pas non plus...

d'ailleurs, tu ne risques pas de faire de gaffes en te trompant de prénom... grinning smiley


Salam Alikoum,


C'est l'experience qui parle ?


Concernant le sujet : VOILA POURQUOI IL NE FAUT PAS AVOIR D EX! Danse
l
30 décembre 2008 17:33
ça ne me pose pas de problémes , c pas le prénom d'un ex, qui m'empéchera de l'aimer smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
30 décembre 2008 17:33
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Moi sa me dérangerais pas...enfin je pense

Ce qui me generai sa serai plutot le nom de mon frère...

Le mieux c'est de pas demander son prénom evil

Alors là bonjour le blocageeeeeeeeeee
s
30 décembre 2008 17:48
moi ca me derangeré pas
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
30 décembre 2008 18:15
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

C'est vraiment quelqu'un de In love mais il (ou elle) a le même prénom que votre ex!!!

Y a un "blocage" ou pas?
ça vous est déjà arrivé?? Quelle a été ou quelle serait votre réaction surtout à l'annonce du prénom? Oups

Merci de vos calmes contributions Illgrinning smiley


1- tu n'aurais pas dû l'aimergrinning smiley

2- qu'il change de prénom.....ptdr

3-ou appelles le timo.....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
u
30 décembre 2008 18:41
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Moi sa me dérangerais pas...enfin je pense

Ce qui me generai sa serai plutot le nom de mon frère...

Le mieux c'est de pas demander son prénom evil

Alors là bonjour le blocageeeeeeeeeee

Mdr j'aurai l'impression de parler à mon frère mdrrrr smoking smiley
e
30 décembre 2008 18:42
Moi c'est le cas ca ne me pose aucun pb!
m
30 décembre 2008 18:46
salam

je me suis séparée de mon ex, et un soir, disons un mois apres ma séparation, y a un bogosse, men dek les bogosses que tu trouves dans les films indiens (ou hollywood grinning smiley) qui me drague et il me dit :"salut, bah je me présente, je m appelle F.. " et la Ill je lui dis enchantée je suis mariée je dois y aller grinning smiley

blocage, ca aurait trop dur mais maintenant, ca me ferait riire a part ca ca me dérangerait pas.. (sauf si il a le mem caractere whistling smiley)
30 décembre 2008 18:57
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

je me suis séparée de mon ex, et un soir, disons un mois apres ma séparation, y a un bogosse, men dek les bogosses que tu trouves dans les films indiens (ou hollywood grinning smiley) qui me drague et il me dit :"salut, bah je me présente, je m appelle F.. " et la Ill je lui dis enchantée je suis mariée je dois y aller grinning smiley

blocage, ca aurait trop dur mais maintenant, ca me ferait riire a part ca ca me dérangerait pas.. (sauf si il a le mem caractere whistling smiley)

salam
ptdr t'as fait fort quand même Clap mais c'est dommage!!
P
30 décembre 2008 20:18
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Moi sa me dérangerais pas...enfin je pense

Ce qui me generai sa serai plutot le nom de mon frère...

Le mieux c'est de pas demander son prénom evil

Salam,

thumbs upptdr

Le type: je m'appelle...
Toi: Noooooooooooooon! j'i veux pas savoir. Tais toi ti va tout gâcher!

ptdr

ps: attention ça s'appelle le déni lol grinning smiley
P
30 décembre 2008 20:24
Citation
karmaboss a écrit:
Ca ne me gènerai pas non plus...

d'ailleurs, tu ne risques pas de faire de gaffes en te trompant de prénom... grinning smiley

Salam,

Voyons un peu plus loin mdrr

Ton téléphone sonne et affichage de prénom "K" alors là, tu te demandes mais c'est K ou Kbis mdrr
P
30 décembre 2008 20:47
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

je me suis séparée de mon ex, et un soir, disons un mois apres ma séparation, y a un bogosse, men dek les bogosses que tu trouves dans les films indiens (ou hollywood grinning smiley) qui me drague et il me dit :"salut, bah je me présente, je m appelle F.. " et la Ill je lui dis enchantée je suis mariée je dois y aller grinning smiley

blocage, ca aurait trop dur mais maintenant, ca me ferait riire a part ca ca me dérangerait pas.. (sauf si il a le mem caractere whistling smiley)

Salam,

ptdr

ça ça s'appelle un traumatisme lol mais lhamdoullah ça passe winking smiley
m
30 décembre 2008 21:20
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

je me suis séparée de mon ex, et un soir, disons un mois apres ma séparation, y a un bogosse, men dek les bogosses que tu trouves dans les films indiens (ou hollywood grinning smiley) qui me drague et il me dit :"salut, bah je me présente, je m appelle F.. " et la Ill je lui dis enchantée je suis mariée je dois y aller grinning smiley

blocage, ca aurait trop dur mais maintenant, ca me ferait riire a part ca ca me dérangerait pas.. (sauf si il a le mem caractere whistling smiley)

salam
ptdr t'as fait fort quand même Clap mais c'est dommage!!

mais je me demandais si j étais poursuivie par le mauvais sort grinning smiley
v
30 décembre 2008 23:34
MDRRRRRRRRR
Toute la simplicité réside dans la complexité, parce qu'il faut comprendre les choses du bout en bout dans toute sa complexcité : du plus simple au plus compliqué pour en choisir le plus simple....grinning smiley

c'est drolement ainsi mais Tout est question de choix dans ce cas!!!!!

CHEFTI LE PRENOM DE TON EX FINE WASSALNA???????
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
31 décembre 2008 00:52
mdrrr mes ex ont le méme prénom et sobhanallah celui avec qui je suis actuellement pareil

Heu ça m'embête quand je cite son prénom, je pense à mes ex lol
P
31 décembre 2008 11:44
Citation
voyageurr a écrit:
MDRRRRRRRRR
Toute la simplicité réside dans la complexité, parce qu'il faut comprendre les choses du bout en bout dans toute sa complexcité : du plus simple au plus compliqué pour en choisir le plus simple....grinning smiley

c'est drolement ainsi mais Tout est question de choix dans ce cas!!!!!

CHEFTI LE PRENOM DE TON EX FINE WASSALNA???????

Chouf ghir nta OupsptdrBye
P
31 décembre 2008 11:50
Citation
ChebAnissa a écrit:
mdrrr mes ex ont le méme prénom et sobhanallah celui avec qui je suis actuellement pareil

Heu ça m'embête quand je cite son prénom, je pense à mes ex lol

Salam,

Ah oui drôle de coincidences en effet perplexe et ils le savent???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook