Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle me manque tellement !!!!!!
l
10 août 2007 21:56
C'est pas une femme lol, c'est ma fille, c'est la première fois qu'elle part au bled sans ses parents (elle a 12 ans quand même), mais le problème c'est que , elle s'y sent comme un poison dans l'eau, elle adore; elle est gatté elle rigole tout le temps, mais moi je me fais du mordant; à dire vrai c'est jamais facile, même quand on sait que ses enfants sont entre des bons mains, on ne s'est jamais autant téléphonés avec mon ex, chaque fois que l'un ou l'autre l'eut au bout du fil rappelle pour dire que ca va tout va bien, enfin je partage ça avec vous car un jour où l'autre vous y passerai ou certain sont dans mon cas lol un mois et demi c'est long, en plus hier au tel elle m'a appellé avec mon surnom du bled quand j'étais gamin ce fût un moment de fou rire. voilà un plaisir ou chagrin je n'en sais rien mais je le partage avec vous.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
f
10 août 2007 22:04
allah i khalilik bniya dialek ou y hfadha
n
10 août 2007 22:07
Salam,

C'est trop mimi! Inchaallah tu la reverras bientôt, le temps passe vite. Et c'est vraiment super que tu lui aies permis enfin de découvrir le pays, elle va adorer, et te demander de l'y envoyer chaque année, alors il va falloir t'habituer !!! grinning smiley
l
10 août 2007 22:12
merci les filles, mais il faut savoir qu'un père est aussi sensible qu'une mère et aussi avenant et adorant pour ses enfants nous nous sommes pas que des géniteurs mais une boule de sentiments toujours cacher par une petite brume, il suffit d'un mot d'un geste et les rayons pércent et c'est plus appréciable.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
f
10 août 2007 22:26
Toutafais elwajdi! Mon père est tres sensible et affectif et dailleurs il le montre c'est ce qui rend notre relation tellement precieuse, on est complice.
Moi je suis contre le spères qui montrent une image dur trop dur et ne laisse pas paraitre leur amour et attachement a leurs enfants leurs chair...continue comme sa meme quand elle grandira inchalah, il faut savoir trouver le juste milieu etre dur a certains moments mais pas tout le temps.
p
10 août 2007 22:33
salam

je comprend ta situation, ça doit pas être facile, moi aussi elle me mank ma petite soeur chérie In love .
c'est vrai qu'elle n'a que 6 mois mais, j'avais pris l'habitude d'aller la voir tout les jours, sa présence a ajouter un plaisir à notre quotidien . alors j'imagine même pas mon père le pauvre il est perdu depuis qu'elles sont partis elle est sa maman
mais dit toi lwajdi qu'elle prend du bon temps avec de la famille, et que ça passe vite
elle doit sûrement penser à toi elle aussi
bon courage .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
10 août 2007 22:35
Ohhh!


smiling smiley

smiling smiley


Je suis toute émuesmiling smiley
Allah Ikhaliha likomesmiling smiley




PS : c'est quoi ton surnom du bledgrinning smiley winking smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
10 août 2007 22:52
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohhh!


smiling smiley

smiling smiley


Je suis toute émuesmiling smiley
Allah Ikhaliha likomesmiling smiley

arrête ba_ssma je vais tomber amoureux de toi après nos crépage de chignion mais promis je te le dirai entre quatre yeux winking smileygrinning smileygrinning smiley















1




PS : c'est quoi ton surnom du bledgrinning smiley winking smiley?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
L
11 août 2007 01:55
Salam lwajdi,


Contente de te relire sur le forum smiling smiley


Oh comme je peux te comprendre tu sais!


On s'habitue avec ces petits êtres mine de rien,ils nous laissent un grand vide qd ils quittent la maison sad smiley surtout pendant les vacances sad smiley


Mais bon,inchaAllah que cela se passe bien pour elle là bas,elle reviendra avec plein d'histoire du pays et tu auras encore des fous rires avec elle comme celui de ton surnom(qu'on connait tjrs pas winking smiley ) LOL grinning smiley


Une pensée pour ta jolie poupée et pour ma fille par la même occasion,que je n'ai pas vu depuis une année ! crying(


Amicalement.
s
11 août 2007 12:40
*salam*
c'est touchantIn love
elle reviendra ta fille et elle sera de plus en plus belle et radieuse,elle en aura des choses à te dire
je pense que ce qu'il y à de plus beau dans le mariage se sont les enfants
P
11 août 2007 12:48
Salam,

Et oui drôle de sentiment que de voir ses enfants grandir, un mélange de joie et de peurs bref dure dure d'être parent mais c'est tellement In love

Bon courage à toi allah i khali alik et le retour c que du bonheur

PS: les voyages avec l'école c'est encore pire mdrrrrrrrrr surtout quand l'enfant oublie de t'écrire angry smiley
l
11 août 2007 20:58
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam lwajdi,


Contente de te relire sur le forum smiling smiley


Oh comme je peux te comprendre tu sais!


On s'habitue avec ces petits êtres mine de rien,ils nous laissent un grand vide qd ils quittent la maison sad smiley surtout pendant les vacances sad smiley


Mais bon,inchaAllah que cela se passe bien pour elle là bas,elle reviendra avec plein d'histoire du pays et tu auras encore des fous rires avec elle comme celui de ton surnom(qu'on connait tjrs pas winking smiley ) LOL grinning smiley


Une pensée pour ta jolie poupée et pour ma fille par la même occasion,que je n'ai pas vu depuis une année ! crying(


Amicalement.

merci la vie toi aussi tu connais un rayon à ce sujet, nous sommes les vieux os du forum alors on se comprendwinking smiley ceci dit merci aux autres aussi, ba_ssma, l'inconnueconnue ,salma84..... pour ce momement de partage.
Hors sujet peut être, mais je suis vraiment triste pour CARACTERIELLE je lui souhaite beaucoup de courage.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
12 août 2007 15:45
salam


c'est trop mignon In love



patience.... les vacances sont bientot fini smiling smiley, et tant qu'elle s'amuse c'est l'essentiel!


juste pour info on peut savoir ton surnom nous aussi grinning smiley


ps: moi aussi ma famille me manque, je suis toute seule à la maison et ils sont tous au bled pour les vacances crying(, et l'expression "famille nombreuse famille heureuse" est tres vrai, je comfirme!!!!
mes voisins , mes amis ne sont pas là non plus! la solitude ça tue!!! franchement baz les solitaires!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
12 août 2007 16:25
inchallah kel te revienne toute contente après ce voyage
allah i khaliha likom
et un grand bravo quand mm parce que laisser sa fille de 12ans partir sans ses parents il en faut du courage, moi je sais que je ne laisserais pas partir ma fille de 12ans tellemen je voudrais qu'elle reste toujours auprès de moi lool.'( bon je n'ai pas d'enfants dc on en mm temps on peut pa etre sure a 100% alor je vais dire je crois..)
en tout cas je lui souhaite un bon retour inchallah et c sur qu'elle va en avoir des histoires a raconter et n'oubli pa de préparer le prochain voyage car c'est sur qu'elle va vouloir sy rendre encore. lool
m
12 août 2007 17:19
elle est allé où?
à oujda?
tongue sticking out smiley
je l'ai peut être croisé cet été
12 août 2007 17:29
Citation
mimiam a écrit:
elle est allé où?
à oujda?
tongue sticking out smiley
je l'ai peut être croisé cet été




Ohh tu as pas due la ratergrinning smiley

Avec un b...r (celui qui trouve le mot, je paiegrinning smiley), sur la tête pour se protéger du soleilgrinning smiley

C'est bien la fille à b...rgrinning smiley, oupsss à lwajdigrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/07 18:57 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
12 août 2007 19:27
moi ma petite soeur est partie depuis un mois et dès ke je l appelle je pleure! En plus samedi elle va avoir 3 ans inchAllah je l aime tropppppppppppp! bon courage a tous ceux ki attendent leurs proches!! ils vont bientôt revenir!!!
smiling smiley In love
l
12 août 2007 19:56
inchllah, elle te reviendra bientot ta fille, Allah ijibha lik bikhir o 3la keir smiling smiley

c'est mignon d'entendre un papa dire se qu'il ressent pour son enfant, c'est tellement rare In love

et je veux savoir moi aussi ton petit surnom tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
13 août 2007 09:23
les curieuses No noNo no j'ai déjà un pseudo sur le forum et toi ba_ssma tu as intérrêt a te Censored
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
13 août 2007 09:40
avec un perplexe
b...endi..r je vois pas trop la rapport
je pense pas que ça soit çagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook