Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'as avouée son passé troublant
14 septembre 2012 23:36
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



en général les hommes n'acceptent pas une femme divorcée alors une non viege c t impossible, sauf pr s'amuser ça oui, la misogynie des hommes reflète leur perception d'une infériorité, s'ils se marient avec une que g cité, heureusement il y a des hommes ouvert d'espritpr yssatrou les femmes
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
i
14 septembre 2012 23:39
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est claire de la valeur, se faire défoncé la rondelle ou la bouche tiens ....

Resté chaste , vierge ca ne veut rien dire ^^

Parce que pour moi une meuf qui embrasse son gars, et se retrouve avec la bosse ca n'a rien de vierge et chaste ... les valeurs elles sont tout aussi bafoué que celle qui a fait les choses sans hypocrisies ..



Oups je dis n'importe quoi lol sleeping

lol j'ai pas osé dire qu'il y en a pleins qui sont vierges de devant lol.

grinning smiley

et sinon oui la chasteté est plus importante mais les gens c'est des bananes
mdr cest pour ca que les fille francaise nont plus honte delle elle ont trouver pire quelle , tout le monde samuse avec les fille arabe cest devenu des jouet meme les cassos sy mette , les francaise depuis quel se sont mis avec des rebeu on moin de reputation mdr alor que vous les gwer les antillais vous( bien sur cest un" vous" au sens impersonnelle ) donne du porc veridique et un pe dalcool !!!!!!
i
14 septembre 2012 23:47
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



en général les hommes n'acceptent pas une femme divorcée alors une non viege c t impossible, sauf pr s'amuser ça oui, la misogynie des hommes reflète leur perception d'une infériorité, s'ils se marient avec une que g cité, heureusement il y a des hommes ouvert d'espritpr yssatrou les femmes

ouvert desprit mais je la connai votre ouverture desprit ce nest plus une ouverture desprit cest le grand ecart que vous voulez quon fasse , et en passant ca va dans lordre pour le mariage :
-les vierge
-fille divorcé sans enfant ( reconnu comme etant une fille bien )
-fille non vierge sincere repenti ( fille connue et qui a eu qun mec ds sa vie elle sest fait avoir )
-fille divorcé avec un enfant rebeu
-fille non vierge
- fille divorcé avec enfant avec un gwer et autre ( la cest sur il nya quasiment aucun rebeu qui se mari avec au pire un beur bas de gamme desesperé et encore !)
j
15 septembre 2012 00:37
oui bon ya encor des vierges mais c comme chercher une aiguille dans une bote de foin...

mais on parle rarement de ga ...et euh il fon rien???lol
e
15 septembre 2012 01:04
Moi je t´ai conseillé si elle a repenti et toi tu es prét dee vivre avec elle, avec tout son passé ca sera ton choix.
Mais je te dirai vriament mon avis. Si j´étais á ta place je lui souhaiterai bonne chance mais je la quitterai, une fille qui couche avec des gwer c´est un peu moche. Moi personellement je n´accépterai pas ca et je ne pourrai jamais penser l´avoir comme mére de mes enfants.
Si elle a repenti c´est bien et c´est entre Allah et elle mais je me dégouterai toujours vraiment du faite qu´elle a couché avec des gwer. J´aurai toujours l´idée qu´un gawri sautait sur elleHeu et je ne pourrai jamais vivre avec.
Mais bon ca dépend de toi. Mais il faut que tu refllaichisse bien pour l´avenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/12 01:06 par el_maghribi.
15 septembre 2012 01:16
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:


cest toi qui voit moi perso je pe pas , je sui vierge aussi et mon ex m'avait avouer au bout dun mois qu'elle etai avec de snon maghrebin et tout rien qua savoir leur fantasme perver et en plus elle n'avai jamai connu de rebeu je lui ai dit direct " regarde moi bien car ce sera la derniere fois que tu me vois tu me donne envi de gerber " et je suis parti elle a beau pleuré au tel ca ne changera rien jetai honnete je ne sui pas un hypocrite moi ca me boufferai de linterieur on etait si pres de se fiancer mahlich j'ai trouver encore mieux et j'ai bien fait !!!!!


Mdrrrrrrr qui est le plus pervers des deux ? Le français avec qui elle a couché ou toi qui justement imaginait leurs ébats ? hein ?

Le tri séléctif sur Yabi , c'est pas pour maintenant grinning smiley


meskine, lui est vièrge mdrrrrrrrr le français ne l'est pas


c'est pas qu'il soit vierge le problème , il s'est préservé c'est très bien. Je parlais du fait qu'il imaginait son ex " presque fiancée" à quatre pattes avec des "français" et que cela l'a dégoûté . J'arrive pas à comprendre comment on peut imaginer des trucs pareils dans leur cerveau .

IL doit faire noir et doit y avoir plein de chauve souris sous leur crâne pour être obsédé par ça au point que ça les rende cinglé.

N'impote quoi... ça vole très haut les avocats du diable à deux sous..
15 septembre 2012 01:18
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



en général les hommes n'acceptent pas une femme divorcée alors une non viege c t impossible, sauf pr s'amuser ça oui, la misogynie des hommes reflète leur perception d'une infériorité, s'ils se marient avec une que g cité, heureusement il y a des hommes ouvert d'espritpr yssatrou les femmes

ouvert desprit mais je la connai votre ouverture desprit ce nest plus une ouverture desprit cest le grand ecart que vous voulez quon fasse , et en passant ca va dans lordre pour le mariage :
-les vierge
-fille divorcé sans enfant ( reconnu comme etant une fille bien )
-fille non vierge sincere repenti ( fille connue et qui a eu qun mec ds sa vie elle sest fait avoir )
-fille divorcé avec un enfant rebeu
-fille non vierge
- fille divorcé avec enfant avec un gwer et autre ( la cest sur il nya quasiment aucun rebeu qui se mari avec au pire un beur bas de gamme desesperé et encore !)


ptdr
i
15 septembre 2012 01:28
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:


cest toi qui voit moi perso je pe pas , je sui vierge aussi et mon ex m'avait avouer au bout dun mois qu'elle etai avec de snon maghrebin et tout rien qua savoir leur fantasme perver et en plus elle n'avai jamai connu de rebeu je lui ai dit direct " regarde moi bien car ce sera la derniere fois que tu me vois tu me donne envi de gerber " et je suis parti elle a beau pleuré au tel ca ne changera rien jetai honnete je ne sui pas un hypocrite moi ca me boufferai de linterieur on etait si pres de se fiancer mahlich j'ai trouver encore mieux et j'ai bien fait !!!!!


Mdrrrrrrr qui est le plus pervers des deux ? Le français avec qui elle a couché ou toi qui justement imaginait leurs ébats ? hein ?

Le tri séléctif sur Yabi , c'est pas pour maintenant grinning smiley


meskine, lui est vièrge mdrrrrrrrr le français ne l'est pas


c'est pas qu'il soit vierge le problème , il s'est préservé c'est très bien. Je parlais du fait qu'il imaginait son ex " presque fiancée" à quatre pattes avec des "français" et que cela l'a dégoûté . J'arrive pas à comprendre comment on peut imaginer des trucs pareils dans leur cerveau .

IL doit faire noir et doit y avoir plein de chauve souris sous leur crâne pour être obsédé par ça au point que ça les rende cinglé.

N'impote quoi... ça vole très haut les avocats du diable à deux sous..

dsl on prend pas les beurette a gwer cest pas de notre faute, assumer et nous casser pas la tete la dessus , vous nete vraiment plus credible coucher avec une arbiate aujourdhui cest comme aller manger au quick cest devenu banal la honte et ca joue les petite rebelle alor quel se font dresser par des vieux charle
15 septembre 2012 02:18
salem ahlikoum,

je résume ce que t'as dit d'important : elle a regretté ses erreurs, elle t'a mis au courant, vous êtes fusionnelles, tu le vis difficilement.

Je te conseille d'attendre parce que vu que tu viens d'apprendre la mauvaise nouvelle donc c'est normal que ça sort pas de ta tête et voit au bout d'un mois, si tu ressens toujours la même gêne ou pas, ce qui facilitera à ton dilemme de si tu la veux comme future femme ou pas.

En tout cas, tu peux toujours faire la prière de consultation, qu'ALlah t'aide.
S
15 septembre 2012 04:31
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
danny24100 a écrit:
merci pour ton avis même si c'est radicale mais bon je tombe à paris systématique sur des filles non vierges

mdr la region parisienne sauve toi mec cest une catastrophe les fille la bas cest agadir mais gratuit !!!!!

franchement je t ai trouver des excuses en les mettant sur le compte de tes 22 ans mais tu n es qu un idiot !
j en ai sacrement marre de tes " VOUS " les arbiates tu sais quoi on t emme..... , t es frustrer tu le montres tout les jours sur yabiladi , tu defectes , tu chies de la M....
j ai l age d une grande soeur et si j avais un petit frere comme toi qui debiterais autant de connerie , je lui baisserais son froc et lui fouterais des fessees en public grinning smiley

les arbiates de paris n a pas besoin de petit debile comme toi parce que tes generalites y en a marre
j ai essayer de rester correcte avec toi j ai essayer de te faire comprendre mais toi laisses tomber , tu as un probleme dans ce qui te sert de cerveau si tout du moins t en a un a moins que tu es ne sans !
S
15 septembre 2012 04:39
Citation
el_maghribi a écrit:
Moi je t´ai conseillé si elle a repenti et toi tu es prét dee vivre avec elle, avec tout son passé ca sera ton choix.
Mais je te dirai vriament mon avis. Si j´étais á ta place je lui souhaiterai bonne chance mais je la quitterai, une fille qui couche avec des gwer c´est un peu moche. Moi personellement je n´accépterai pas ca et je ne pourrai jamais penser l´avoir comme mére de mes enfants.
Si elle a repenti c´est bien et c´est entre Allah et elle mais je me dégouterai toujours vraiment du faite qu´elle a couché avec des gwer. J´aurai toujours l´idée qu´un gawri sautait sur elleHeu et je ne pourrai jamais vivre avec.
Mais bon ca dépend de toi. Mais il faut que tu refllaichisse bien pour l´avenir.

c est incroyable ce que vous debitez !!!! cest quoi la difference entre un gwer et un maghrebin ? pourquoi il n est pas circonsi ? il est pas musulman ? il est moche ? il est con ? il est idiot ? il est pas humain ?
c est quoi la difference de forniquer avec un maghrebin et un gwer ? pourquoi ALLAH va faire la difference au jour de la resurrection ? le pecher est moins severe avec un maghrebin qu un gwer ?
c est comme si vous couchiez avec une francaise ?

vous avez certains un serieux probleme ! je tolere pas ce genre de propos ! ca fait raciste ou nationaliste
donc je peux aller coucher avec un maghrebin ? on me pardonnera plus facilement c est ca hein lol
enfin bon .......
15 septembre 2012 07:30
les hommes ont un probleme grinning smiley
est ce que c'est sur ce post que j'ai lu qu'un des gars a imaginé la scene et a fini pas jeter sa futur ou je ne sais quoi?
et c'est aussi ici quej 'ai lu que de nombreuses fois qu'elle a couché avec un gwer ce qui HORRIBLE ! forcement , le degré de fornication est different selon la personne avec qui on couche , et le degré de repentir aussi apparement.
lol , vous avez des problemes ,
i
15 septembre 2012 09:53
Citation
shalya a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Moi je t´ai conseillé si elle a repenti et toi tu es prét dee vivre avec elle, avec tout son passé ca sera ton choix.
Mais je te dirai vriament mon avis. Si j´étais á ta place je lui souhaiterai bonne chance mais je la quitterai, une fille qui couche avec des gwer c´est un peu moche. Moi personellement je n´accépterai pas ca et je ne pourrai jamais penser l´avoir comme mére de mes enfants.
Si elle a repenti c´est bien et c´est entre Allah et elle mais je me dégouterai toujours vraiment du faite qu´elle a couché avec des gwer. J´aurai toujours l´idée qu´un gawri sautait sur elleHeu et je ne pourrai jamais vivre avec.
Mais bon ca dépend de toi. Mais il faut que tu refllaichisse bien pour l´avenir.

c est incroyable ce que vous debitez !!!! cest quoi la difference entre un gwer et un maghrebin ? pourquoi il n est pas circonsi ? il est pas musulman ? il est moche ? il est con ? il est idiot ? il est pas humain ?
c est quoi la difference de forniquer avec un maghrebin et un gwer ? pourquoi ALLAH va faire la difference au jour de la resurrection ? le pecher est moins severe avec un maghrebin qu un gwer ?
c est comme si vous couchiez avec une francaise ?

vous avez certains un serieux probleme ! je tolere pas ce genre de propos ! ca fait raciste ou nationaliste
donc je peux aller coucher avec un maghrebin ? on me pardonnera plus facilement c est ca hein lol
enfin bon .......

je ne generalise pas mais cest un vous sui sadresse a une categorie de arbiate . je texplique cest vrai que coucher avec un arabe ou un mexicain ou un gwer ca parait etre la meme chose masi cest different mais sortir avec un arabe et sortir avec un non maghrebin cest pas la meme chose :

une arbiate qui est sorti avec des gwer : dejja dans la mentalite elle a vraiment rien darabe rien que la mentalite ca donne pas envi de la connaitre , mais ces relation nont rien de serieu , car qd une arbiate dit quel a relation serieuse avec un gwer la coucherie est normal , boire est normal....... . quon soit claire shalya entre nous une arbiate qui a frequenter des gwer et autre toute sa jeunesse et qui cherche un rebeu pour se marier je pe tassurer que cest juste pour se chercher UN PIGEON.

prenon le cas dune arbiate qui est sorti avec 5 arabe par exemple : on en connait plein des arbiate qui nont rien fait avec des arbi car le premier ne lui convenait , le deuxieme aussi et ainis de suite son but cetai de trouver son hlel , certe des coucherie existe mais moin que lorquelle trainerai avec des gwer. on est tous sorti avec des arbiate rien que les premier rdv ca parle religion , mariage . mais avec un gwer ca ne parle pas de ca et en plus les rdv sont tres souvent discret .
LA DIFFERENCE CEST DANS LA MENTALITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une arbiate qui a trainer quavec des rebeux toute sa jeunesse est tres differente de celle qui a trainer avec des non maghrebin . de toute facon ya qua voir a la tele que les plus sale et les plus vendu sont tjs avec des non maghrebin!!!!!!!! et ne sont pas ds la religion

shalya tu pe dire ce que tu pe dire ce que tu ve mais le maghrebin REGARDERA SON PASSE SURTOUT a une periode ou les arbiate la pllupart sont devenu des "yasmine". rien que dans la realité on voit des soeur qui ne presenteront jamais la plupart de leur copine a leur frere car elle save quelle nen vale pas la peine et elles se mefient de leur vice !!!!
et puis jai rien contre toi shalya je sais que tes honnet je ne generalise pas concernant les arbiate je ne sui pas naif ya des arbiate MAGNIFIQUE , EXCELLENTE mais ce que decrive la plupart des fille ici est faux et hypocrite la reputation nest pas tombé du ciel . YA JAMAIS EU HONNETEMENT DU SERIEU AVEC DES NON MAGHREBIN EN GENERAL . ici ou ds la realite VOUS PRENEZ VRAIMENT LES REBEU POUR DES CON SANS CERVEAU !!!!!
L
15 septembre 2012 10:16
Citation
shi-fu a écrit:
les hommes ont un probleme grinning smiley
est ce que c'est sur ce post que j'ai lu qu'un des gars a imaginé la scene et a fini pas jeter sa futur ou je ne sais quoi?
et c'est aussi ici quej 'ai lu que de nombreuses fois qu'elle a couché avec un gwer ce qui HORRIBLE ! forcement , le degré de fornication est different selon la personne avec qui on couche , et le degré de repentir aussi apparement.
lol , vous avez des problemes ,

Salam,

Les filles, je vais vous expliquer pourquoi les mecs font une difference.

On peut penser que celle qui a couche avec un maghrebin s est mise avec un mec en pensant faire une relation serieuse sans peches pour le mariage. Puis le mec lui a promis la lune, elle est tombee amoureuse, le mec a mis la pression en voulant coucher, elle a fini par ceder en croyant que de toutes facons ils se marieraient bientot, et ensuite il est parti. Donc on peut penser qu elle etait croyante et de bonne foi mais s est faite avoir car est tombee trop amoureuse petit a petit.
On sait bien que des histoires comme ca arrivent assez souvent.

Par contre, celle qui s est mis en couple avec un non musulman, il est clair qu elle n a jamais pense que ca pourrait se terminer par un mariage hallal dans le dine. Car des la base, le mec n etait pas musulman. Et il est clair d emblee que un non musulman n a absolument aucune raison de ne pas coucher. Donc si la fille s est mise avec, c est que des le debut elle etait ok pour ca.

Il est tout a fait possible de penser que la premiere fille avait l intention de faire le bien; alors qu il est evident que la seconde n avait pas cette intention. Or, ala3mal bi niya.

Voila pourquoi la premiere fille, les mecs diront ok c pas grave; alors que la seconde, ils lui diront bye bye.
15 septembre 2012 10:31
L'Amour, c'est la franchise,la sincérité,la confiance,l'honneur et la dignité...
L'Amour c'est le respecr mutuel...
Alors à toi et à toi SEUL de prendre TA DECISION.
C'est VOTRE avenir à vous deux... c'est vous qui fondez un foyer devant Dieu et devant les hommes.
C'est vous DEUX qui êtes RESPONSBLES DE VOTRE AVENIR.
Tous mes meilleurs voeux de réussite,de bonheur,de joie et de pais sous le regard bienveillant d'Allah.thumbs up
Mohamed EL BAKI Retraité S.N.C.F./ Président Section Mutuelle Fondation Flamand Orphelinat des Chemins de Fer Français 74100 Ambilly. FRANCE.
e
15 septembre 2012 11:13
Citation
shalya a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Moi je t´ai conseillé si elle a repenti et toi tu es prét dee vivre avec elle, avec tout son passé ca sera ton choix.
Mais je te dirai vriament mon avis. Si j´étais á ta place je lui souhaiterai bonne chance mais je la quitterai, une fille qui couche avec des gwer c´est un peu moche. Moi personellement je n´accépterai pas ca et je ne pourrai jamais penser l´avoir comme mére de mes enfants.
Si elle a repenti c´est bien et c´est entre Allah et elle mais je me dégouterai toujours vraiment du faite qu´elle a couché avec des gwer. J´aurai toujours l´idée qu´un gawri sautait sur elleHeu et je ne pourrai jamais vivre avec.
Mais bon ca dépend de toi. Mais il faut que tu refllaichisse bien pour l´avenir.

c est incroyable ce que vous debitez !!!! cest quoi la difference entre un gwer et un maghrebin ? pourquoi il n est pas circonsi ? il est pas musulman ? il est moche ? il est con ? il est idiot ? il est pas humain ?
c est quoi la difference de forniquer avec un maghrebin et un gwer ? pourquoi ALLAH va faire la difference au jour de la resurrection ? le pecher est moins severe avec un maghrebin qu un gwer ?
c est comme si vous couchiez avec une francaise ?

vous avez certains un serieux probleme ! je tolere pas ce genre de propos ! ca fait raciste ou nationaliste
donc je peux aller coucher avec un maghrebin ? on me pardonnera plus facilement c est ca hein lol
enfin bon .......[/quote

Ecoute shalya j´ai pas dit forniquer avec un gewri n´est pas comme forniquer avec un maghrebin, mais pour moi personellement une fille qui sort avec des gwer est loin de ma culture et de ma religion. Si une fille fornique avec un musulmant maghrebin on peut dire peut étre elle etait amoureuse et avait l´intenstion de se marier avec lui. On peut comprendre que c´est une erreur du á une bon intention c´est le mariage. Mais une fille qui couche avec n´importe qui montre bien que le plus important pour elle c´est de choucher que ca soit avec un gewri ou autre ca ne change rien. c´est pas une femme qui eest préte a fondé une famille en halal. Elle est qu´en méme loin trés loin de ma mentalitée. Alors la meilleur solution c´est de ne jamais commencer une relation avec elle.
C´est mon point de vue et je te dit sincerement que l´idée qu´elle chouchait avec des gewri me degoutera toute ma vie.
Peut étre il y a des hommes maghreebin plus tollerent que moi dans ce point de vu mais sorry moi non je l´accépterais pas.
Et comme j´ai dit l´autre foit, c´estt un choix et chacun choisit ce qu´il veut.
e
15 septembre 2012 11:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
les hommes ont un probleme grinning smiley
est ce que c'est sur ce post que j'ai lu qu'un des gars a imaginé la scene et a fini pas jeter sa futur ou je ne sais quoi?
et c'est aussi ici quej 'ai lu que de nombreuses fois qu'elle a couché avec un gwer ce qui HORRIBLE ! forcement , le degré de fornication est different selon la personne avec qui on couche , et le degré de repentir aussi apparement.
lol , vous avez des problemes ,

Salam,

Les filles, je vais vous expliquer pourquoi les mecs font une difference.

On peut penser que celle qui a couche avec un maghrebin s est mise avec un mec en pensant faire une relation serieuse sans peches pour le mariage. Puis le mec lui a promis la lune, elle est tombee amoureuse, le mec a mis la pression en voulant coucher, elle a fini par ceder en croyant que de toutes facons ils se marieraient bientot, et ensuite il est parti. Donc on peut penser qu elle etait croyante et de bonne foi mais s est faite avoir car est tombee trop amoureuse petit a petit.
On sait bien que des histoires comme ca arrivent assez souvent.

Par contre, celle qui s est mis en couple avec un non musulman, il est clair qu elle n a jamais pense que ca pourrait se terminer par un mariage hallal dans le dine. Car des la base, le mec n etait pas musulman. Et il est clair d emblee que un non musulman n a absolument aucune raison de ne pas coucher. Donc si la fille s est mise avec, c est que des le debut elle etait ok pour ca.

Il est tout a fait possible de penser que la premiere fille avait l intention de faire le bien; alors qu il est evident que la seconde n avait pas cette intention. Or, ala3mal bi niya.

Voila pourquoi la premiere fille, les mecs diront ok c pas grave; alors que la seconde, ils lui diront bye bye.

Voila tu as tout expliqué. C´est comme ca que j´ai pensé aussi.
i
15 septembre 2012 11:32
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
les hommes ont un probleme grinning smiley
est ce que c'est sur ce post que j'ai lu qu'un des gars a imaginé la scene et a fini pas jeter sa futur ou je ne sais quoi?
et c'est aussi ici quej 'ai lu que de nombreuses fois qu'elle a couché avec un gwer ce qui HORRIBLE ! forcement , le degré de fornication est different selon la personne avec qui on couche , et le degré de repentir aussi apparement.
lol , vous avez des problemes ,

Salam,

Les filles, je vais vous expliquer pourquoi les mecs font une difference.

On peut penser que celle qui a couche avec un maghrebin s est mise avec un mec en pensant faire une relation serieuse sans peches pour le mariage. Puis le mec lui a promis la lune, elle est tombee amoureuse, le mec a mis la pression en voulant coucher, elle a fini par ceder en croyant que de toutes facons ils se marieraient bientot, et ensuite il est parti. Donc on peut penser qu elle etait croyante et de bonne foi mais s est faite avoir car est tombee trop amoureuse petit a petit.
On sait bien que des histoires comme ca arrivent assez souvent.

Par contre, celle qui s est mis en couple avec un non musulman, il est clair qu elle n a jamais pense que ca pourrait se terminer par un mariage hallal dans le dine. Car des la base, le mec n etait pas musulman. Et il est clair d emblee que un non musulman n a absolument aucune raison de ne pas coucher. Donc si la fille s est mise avec, c est que des le debut elle etait ok pour ca.

Il est tout a fait possible de penser que la premiere fille avait l intention de faire le bien; alors qu il est evident que la seconde n avait pas cette intention. Or, ala3mal bi niya.

Voila pourquoi la premiere fille, les mecs diront ok c pas grave; alors que la seconde, ils lui diront bye bye.

Voila tu as tout expliqué. C´est comme ca que j´ai pensé aussi.

tu as vraiment bien expliqué le vrai personne on pense tous ainsi .mais le probleme le vrai personne cest quici elle font soit expres de ne pas comprendre reellmeent soit elle sont naive !!! en plus elle pense quon les deteste alor qu on est a fond sur les fille de chez nous a part les beurette bien sur mais en general quasiment tous veule epouser une maghrebine !!!!!!
H
15 septembre 2012 11:40
BONJOUR .

pour moi c est plutôt toi qui est choquant en disant surtout 1 français ca t a fait mal;
excuse moi d être un peu cru mai un sexe français et un sexe marocains ou autre ca ressemble un peu a la même chose!!!!

ELLE te l as dit; c sincères; on ne juge pas les gents a leur passé; surtout pour un passe de se style y a beaucoup plus grave comme passe;

c juste de la jalousie car tu l aime énormément et que tu n arrives pas a imaginer la voire avec d autre mec; il faut que tu regardes qu elle ta choisi c toi qu elle aime;
H
15 septembre 2012 11:48
donc si j ai bien compris el_maghribi ; couche avec un francais ou une francais chez vous ce n est pas serieux; donc tout le barratin que vous dites a la fille francaise avant d arrive al acte a moins que ca soit une prostitue c est du baratin; vous etes en faite des gros mitos et prenait pour un con les filles française comme les mec francais;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook