Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a arrachée le coeur et s'en est allée !!!
11 décembre 2015 14:21
Bin oui c est flag, je veux dire ça se voit que c est parce que la personne suit ses passions
elle en perd l essentiel, Allah les ramene a la raison de gré ou de force
Citation
Maryam78 a écrit:
10000% D'ACCORD AVEC CA !!!

Un humain peut contourner les lois mais il peut pas contourner Allah...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
c
11 décembre 2015 14:22
Salam,

Au risque d être huée, j ai déjà agis de la sorte.

Deux possibilités:

Soit elle t a juste pris comme un amour pansement.

Soit elle ne partageait pas ta vision de l avenir.

C est agir de façon lâche: pas la force ni le courage d affronter du moins pas le courage d imposer une telle souffrance en live.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/15 22:17 par chamalialilloise.
F
11 décembre 2015 14:49
Salam, pour l'avoir vécu , j'ai envie de te dire , ce qu'elle a fait , te zapper comme ca c'est déjà une réponse aux questions que tu te poses , une personne qui aime sincèrement , n'efface pas comme ca une relation, il est possible que tu n'étais qu'un jeu et qu'elle ne ressentais rien et a vu que tu commençais à être trop attacher et trop impliquer elle a du penser bien faire en coupant les ponts ... C'est lâché mais certaine personne se moque de faire du mal ou de faire les choses honnêtement .... Zéro scrupules ! Je suis désolée peut être que je me trompe... Mais manifestement c'est ca...C'est triste qu'avec tout ce que la religion nous apporte qu'il y es encore des comportements comme ca ... Surtout si toi tu penses t'être comporter correctement du début à la fin ca fait d'autant plus mal , inutile de te poser milles questions et te cojiter à t'en faire imploser le cerveau car la vérité seule la concerne peut te l'apporter , c'est dur mais c'est mektoub alors fais le vide, rapproch toi du seigneur , raffermi ton coeur et cette mauvaise passe te paraîtra moins insurmontable ...Sois fort et va de l'avant cest de nos échecs qu'on apprend ... Kheir Insha allah
11 décembre 2015 14:53
c est pas vraiment ce que j appelle un échec disons que c est une expérience
un échec c est quand t as raté qqchose qui t étais profitable a lla base
Citation
Karmela a écrit:
les choses de la vie (surtout les échecs) font de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 décembre 2015 14:53
Selem mon frère
Dans prie des cas tu fais appel a un détective priver
Allah ikon. M3ak
Citation
nisioka67 a écrit:
slm mes yabiz,
J’ai pas l’habitude d’exposer ma vie, mais j’en peux plus.
C'est avec le coeur serré que je vous expose mon histoire. Désolé de vous déposer un pavais mais j'ai vraiment besoin d'externaliser mon profond mal être et ma tristesse.sad smiley

Ca fait quelque temps que j'étais en couple avec une femme que j'ai vraiment aimé. Cette femme elle était tout pour moi, je l'aimais à en mourir. Auparavant, je n'ai jamais eu de réelle relation pour justement éviter ce genre de galère. Pour moi, j’étais totalement dans le nia avec elle, sincère et sérieux. C'était vraiment une femme parfaite physiquement, avec une voie douce, et un caractère d'ange. Je pouvais passer des heures à la regarder et l'écouter parlais, j'étais heureux avec elle et triste en son absence. Bref, l'amour avec un grand A.
Avec le temps, on a parlé de choses plus sérieuses, de mariage, de vie à deux, etc... Je ne lui ai jamais mis de coups de pressions ni ne l'ai forcé à quoi que ce soit, j’ai toujours essayé de la mettre à l’aise, on avançait à son rythme.
On discutait de tout et de rien, on était sur la même longueur d’onde, je n’avais jamais vécu ça, j’ai même découvert avec elle, que je pouvais être quelqu’un de romantique confused smiley(chose impensable auparavant).
Je précise qu’à par des petits baisers de temps en temps, on a jamais eu de relations sexuelles, c’était des baisais vraiment pour montrer l’affection qu’on se porte l’un à l’autre.
Bref le parfait amour, j'y croyais réellement et puis un beau jour, enfin, beau, histoire de parler hein .... On a discuté au téléphone comme d’habitude, en mode love et tout, on s’est dit « à plus tard, on discute après » et puis plus rien. Silence radio, elle a complètement disparue sans donner signe de vie ni laisser de trace. Son téléphone coupé, watsap, viber, tout… Aucune explication sobhanAllah.Grrrr
Malheureusement, elle habite dans une ville frontalière à une 50ene de km de chez moi. Je ne connais pas son adresse ni quelqu’un en relation avec elle.
C
11 décembre 2015 14:57
Aleikoum salam

Ca ne sert a rien....

La fille s'est très mal comportée, un peu comme les hommes en mode chien de la casse, elle a été très lâche sauf si il lui est arrivé quelque chose....

Mais dans le cas, il lui est rien arrivé : clairement la fille a nexté avec facilité car soit elle a un mec, soit elle est mariée ....

Il doit accepter le sale coup, patienter, faire douaa pour guérir de son chagrin d'amour et faire sa vie.

Dans le cas, elle lui a fait cette crasse : elle risque de tomber sur un dalleux et il lui fera pareil, et elle reviendra à lui ....méthode très courant et commun chez les lâches ....
Citation
jojo.199 a écrit:
Selem mon frère
Dans prie des cas tu fais appel a un détective priver
Allah ikon. M3ak
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
11 décembre 2015 15:16
En même temsp avec tous les daleux qu il y a ça va pas être bien compliqué
Citation
C.C.B a écrit:
Aleikoum salam

Ca ne sert a rien....

La fille s'est très mal comportée, un peu comme les hommes en mode chien de la casse, elle a été très lâche sauf si il lui est arrivé quelque chose....

Mais dans le cas, il lui est rien arrivé : clairement la fille a nexté avec facilité car soit elle a un mec, soit elle est mariée ....

Il doit accepter le sale coup, patienter, faire douaa pour guérir de son chagrin d'amour et faire sa vie.

Dans le cas, elle lui a fait cette crasse : elle risque de tomber sur un dalleux et il lui fera pareil, et elle reviendra à lui ....méthode très courant et commun chez les lâches ....
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 décembre 2015 15:19
Salam !!!

Ce que tu cites, je ne le nie pas ... Mais c'est
différent ... Dans tes exemples, ce sont les cas
de personnes engagées depuis des années et
qui fuient leurs responsabilités (ou pas !) :
Maris et femmes, parents ...

Là ça n'a rien à voir, ils ne sont pas mariés,
ils étaient dans la phase connaissance (plus
ou moins approfondie, peu importe), donc en
général, une femme n'agit pas de manière lâche, car si elle a des principes, comme je l'ai
dit, elle préférera mentir pour donner un prétexte
bidon mais en aucun cas, se volatiliser telle une
lâche ... Et au contraire, si c'est une femme sans
scrupules, elle ne se gênera pas pour l'envoyer
balader s'il ne lui plaît pas, mais elle n'agira pas
en lâche

Citation
Summertime a écrit:
Dans une année, près de 2.500-hommes et femmes, des maris, des épouses, des pères, des mères d'enfants en bas âge, s'évanouissent ainsi sans crier gare. Le plus souvent, ils tentent d'échapper à une existence qui s'écartait trop de leurs aspirations. Selon le ministère de l'Intérieur, ce chiffre augmente régulièrement.

Beaucoup sont retrouvés, certains rentrent à la maison, d'autres — au moins la moitié — refusent même de communiquer leur adresse. Ceux-là rompent définitivement les ponts avec parents et amis. «Les autorités avisent la famille qu'ils sont en bonne santé, rien de plus. On enlève son nom du fichier des RIF et l'action officielle s'arrête», précise-t-on au ministère.
C
11 décembre 2015 15:19
grinning smiley c'est clair !


Citation
laperle rare a écrit:
En même temsp avec tous les daleux qu il y a ça va pas être bien compliqué
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
11 décembre 2015 15:38
Salam

Je ne dis pas le contraire... Bien sûr qu'une femme
peut faire pire qu'un homme ! La bêtise, le vice
n'ont pas de nationalité, d'origine, de rang social ou encore de sexe !!!

Mais agir lâchement, n'est pas propre à la femme
car quand une femme est mauvaise, elle se fiche
de blesser l'homme, et quand elle est une femme
bien, et bien elle ne le fait pas non plus

En revanche un sale mec est très souvent
lâche lorsqu'il veut rompre et qu'il a menti à la
fille pour l'avoir ...

Welcome

Citation
abou_kais93 a écrit:
hier jeparlais avec ma gardienne elle me racont ele divorce de son frère

pwaouuuuuuuuuu franchement une femme peut faire bien pire qu'u homme

moi jepense plutôt qu'elle etait deja en couple
11 décembre 2015 15:43
Ton cœur ne s'est pas fait bouffer par les corbeaux alors passe à autre chose. Elle ne mérite même pas que tu te rendes malade pour elle smoking smiley
N
11 décembre 2015 16:10
Assalamo alaykoum,
Je ne vais pas me répéter, mais quand on fréquente(dans la haram) on ne doit pas s'attendre à recevoir des fleurs, des bonbons....
Ce qui m'a choqué c'est que vous vous etes embrassés, ça avance pas mal vers le péché majeur.
Tu dois savoir que rien qu'en posant un deuxième regard sur une femme est de la fornication(des yeux), donc avoir un contact physique je n'imagine même pas.
Vous vous êtes embrassés par passion et non par affection.
Tu as été aveuglé par son physique et tu n'as pas l'air de voir si c'est une personne bien du coté religion.
Ce sont de parfaits ingrédients pour faire un mauvais plat.
Ce que j'ai écrit vaut pour elle aussi sauf pour le physique parfait.
Le fait qu'elle ne te contact, je ne sais pas c'est du à quoi. Ce peut être parce qu'elle ne peut pas te contacter ou parce que tu ne lui plais pas ou bien parce qu'elle se rend compte que ce que vous faites est mauvais.
Citation
nisioka67 a écrit:
slm mes yabiz,
J’ai pas l’habitude d’exposer ma vie, mais j’en peux plus.
C'est avec le coeur serré que je vous expose mon histoire. Désolé de vous déposer un pavais mais j'ai vraiment besoin d'externaliser mon profond mal être et ma tristesse.sad smiley

Ca fait quelque temps que j'étais en couple avec une femme que j'ai vraiment aimé. Cette femme elle était tout pour moi, je l'aimais à en mourir. Auparavant, je n'ai jamais eu de réelle relation pour justement éviter ce genre de galère. Pour moi, j’étais totalement dans le nia avec elle, sincère et sérieux. C'était vraiment une femme parfaite physiquement, avec une voie douce, et un caractère d'ange. Je pouvais passer des heures à la regarder et l'écouter parlais, j'étais heureux avec elle et triste en son absence. Bref, l'amour avec un grand A.
Avec le temps, on a parlé de choses plus sérieuses, de mariage, de vie à deux, etc... Je ne lui ai jamais mis de coups de pressions ni ne l'ai forcé à quoi que ce soit, j’ai toujours essayé de la mettre à l’aise, on avançait à son rythme.
On discutait de tout et de rien, on était sur la même longueur d’onde, je n’avais jamais vécu ça, j’ai même découvert avec elle, que je pouvais être quelqu’un de romantique confused smiley(chose impensable auparavant).
Je précise qu’à par des petits baisers de temps en temps, on a jamais eu de relations sexuelles, c’était des baisais vraiment pour montrer l’affection qu’on se porte l’un à l’autre.
Bref le parfait amour, j'y croyais réellement et puis un beau jour, enfin, beau, histoire de parler hein .... On a discuté au téléphone comme d’habitude, en mode love et tout, on s’est dit « à plus tard, on discute après » et puis plus rien. Silence radio, elle a complètement disparue sans donner signe de vie ni laisser de trace. Son téléphone coupé, watsap, viber, tout… Aucune explication sobhanAllah.Grrrr
Malheureusement, elle habite dans une ville frontalière à une 50ene de km de chez moi. Je ne connais pas son adresse ni quelqu’un en relation avec elle.
N
11 décembre 2015 16:12
Le titre m'a fait peur, hier soir(la nuit) j'allais croire qu'elle lui a vraiment arraché le coeurmoody smiley
11 décembre 2015 16:18
C est vrai, ya mille et une raison possible comment peut-on le savoir
De toute façon je suis persuadée qu il aurait couché avec elle ça l arrangerait bien qu elle se soit volatilisée, c est parce que leurs relation en est restée plus ou moins au stade du flirt qu il est encore love, il l aurait dépucelé il chercherait même plus après elle

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je ne vais pas me répéter, mais quand on fréquente(dans la haram) on ne doit pas s'attendre à recevoir des fleurs, des bonbons....
Ce qui m'a choqué c'est que vous vous etes embrassés, ça avance pas mal vers le péché majeur.
Tu dois savoir que rien qu'en posant un deuxième regard sur une femme est de la fornication(des yeux), donc avoir un contact physique je n'imagine même pas.
Vous vous êtes embrassés par passion et non par affection.
Tu as été aveuglé par son physique et tu n'as pas l'air de voir si c'est une personne bien du coté religion.
Ce sont de parfaits ingrédients pour faire un mauvais plat.
Ce que j'ai écrit vaut pour elle aussi sauf pour le physique parfait.
Le fait qu'elle ne te contact, je ne sais pas c'est du à quoi. Ce peut être parce qu'elle ne peut pas te contacter ou parce que tu ne lui plais pas ou bien parce qu'elle se rend compte que ce que vous faites est mauvais.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
11 décembre 2015 16:43
Voilà, tu ne peux pas être sur, le mieux c'est qu'il s'en remettre de cette passion qui l'envahit et qu'il se mette à autre chose. Et si elle le contacte, il lui demande la raison pour laquelle elle s'est éclipsée.
Je pense que c'est rare un homme qui commet ce péché avec une femme puis il l'épouse. Mais d'après ce qu'il a dit il n'ont rien fait concernant ce péché par contre le fait de s'embrasser n'est pas bon non plus et de se fréquenter aussi.

J'ai peur pour les mariages d'aujourd'hui dont pour certaines les bases ne sont pas solides.

Citation
laperle rare a écrit:
C est vrai, ya mille et une raison possible comment peut-on le savoir
De toute façon je suis persuadée qu il aurait couché avec elle ça l arrangerait bien qu elle se soit volatilisée, c est parce que leurs relation en est restée plus ou moins au stade du flirt qu il est encore love, il l aurait dépucelé il chercherait même plus après elle
11 décembre 2015 18:23
Oui mai il est pas sur alors
Soit il laisse tomber soit il va chez le détective
Comme ça il serra fixer .

Citation
C.C.B a écrit:
Aleikoum salam

Ca ne sert a rien....

La fille s'est très mal comportée, un peu comme les hommes en mode chien de la casse, elle a été très lâche sauf si il lui est arrivé quelque chose....

Mais dans le cas, il lui est rien arrivé : clairement la fille a nexté avec facilité car soit elle a un mec, soit elle est mariée ....

Il doit accepter le sale coup, patienter, faire douaa pour guérir de son chagrin d'amour et faire sa vie.

Dans le cas, elle lui a fait cette crasse : elle risque de tomber sur un dalleux et il lui fera pareil, et elle reviendra à lui ....méthode très courant et commun chez les lâches ....
11 décembre 2015 19:17
Le temps t'aidera à oublier InchAllah....
S
11 décembre 2015 19:20
Bouuuuuuuuuuuu c'est pas bien No no
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Au risque d être huée, j ai déjà agis de la sorte.

Deux possibilités:

Soit elle t a juste pour comme amour pansement.

Soit elle ne partageait pas ta vision de l avenir.

C est agir de façon lâche: pas la force ni le courage d affronter du moins pas le courage d imposer une telle souffrance en live.
g
11 décembre 2015 19:49
Salam Aleykoum,

Qu'Allah vous aide c'est une situation complexe...

cette situation ne doit vraiment pas être facile.

Peut être elle c'est fait voler son téléphone ou bien il est tomber dans l'eau..., ou peut être elle a couper tous contact pour des raisont X, Y, Z
''ça on ne peut savoir réellement''
Fait la prière de consultation.

koul 3otla fiha khir...
11 décembre 2015 20:26
slm tout le monde,

merci pour vos réponses et votre soutien.
Alors, non, je ne passe pas ma journée à dormir, je travail. Et non, je ne me suis pas volatilisé aussi... Je fini un peu tard et donc je peux pas vous répondre dans la journée.
Ce n'est également pas un fake, à mon age j'ai autre chose à faire que d'inventer des histoires sur un forum.

En ce qui concerne la fille, elle m'a dit à plusieurs reprises son nom de famille, mais il est tellement difficile à retenir que je sais pas exactement le prononcer, ça faisait 7 mois qu'on était ensemble. Pour ce qui est de facebook, je n'ai pas facebook, je n'ai donc pas pris la peine de prendre le sien et maintenant je le regrette grave car comme vous le dites, je l'aurais à 100% retrouvé et je lui aurais demandé des explications.
Ensuite, elle ne m'a pas bloqué car même en essayant avec d'autres numéros, ca marche pas.
Après, elle a aussi 3 grands frères qui sont pas très sympa d'après ce qu'elle m'a dit, elle était souvent méfiante à l'idée de les croiser quand on était ensemble en ville.

Le truque, c'est que soit elle a vraiment, mais alors vraiment cachée son jeux ou soit il se passe quelque chose car je suis quelqu'un de pas du tout naïf et généralement je me rend rapidement compte quand il y a quelque chose de louche.
Elle ne cherchait jamais à cacher son téléphone ni ses conversations, vraiment clean quoi. Ce n'était également pas une michtoneuse, j'ai essayé de la tester à plusieurs reprises pour voir et non, elle ne cherchait jamais à profiter de ma tune. D'où mon incompréhension totale. Au fait j'ai 27 ans et elle 21 ans.
Inchallah il faudrait que je retourne faire une petite enquête en ville mais j'ai une semaine chargée, j'ai que le week-end de libre, donc difficile.

En tout cas, si elle a vraiment cherchée à m'éjecter de sa vie, je lui souhaite de souffrir 2 fois plus que moi.

Encore merci pour votre soutien et je suis assez surpris de voir que je ne me suis pas fait allumé comme sur d'autres postes.yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook