Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'use et me detruit
M
24 février 2019 01:49
Salam

Depuis petite je reve d'elle. Elle a l air si heureuse de ma souffrance et ses yeux me petrifient. Elle assombrie mon visage et l image que j ai de moi meme et que les autres ont de moi. Elle m interdit tant de choses, me fatigue et m epuise, me refusant le sommeil, me refusant le moindre semblant de vie. Elle me dit qu elle me protege de maux si grands mais elle me ment. Elle est si violente parfois me laissant le dos laceré au reveil et autres marques de je ne sais quelles etreintes nocturnes et malsaines.
Elle a deja tout pris de moi, toute celle que j etais, ma joie ma fraicheur et l amour des autres. Tous mes reves, mes envies, mes projets, mon energie. Je suis devenue une autre qu elle a faconné selon ses envies et ses caprices.
Je voudrais qu elle parte mais elle ne veut pas. Je voudrais etre libre sans elle mais elle resiste tant et si bien qu elle me fait croire que la vie sans elle n est pas possible.
Que j aimerais retrouver celle que j etais, et que serait devenue cette jeune fille sans elle. Peut etre aurait elle realisé ses reves, peut etre serait elle souriante et pleine de vie et de confiance en elle... mais elle a tout detruit
24 février 2019 01:56
Tu parles de qui ?
M
24 février 2019 02:03
Tu peux le savoir en regardant la rubrique ou tu te situes
24 février 2019 02:06
Le repréciser ne coûte rien winking smiley

Sinon, bon courage avec ton djinn, vous avez l'air de faire la paire Bye
M
24 février 2019 02:07
Qu allah t eprouve par ce de quoi tu te moques
Citation
Backmal a écrit:
Le repréciser ne coûte rien winking smiley

Sinon, bon courage avec ton djinn, vous avez l'air de faire la paire Bye
24 février 2019 02:11
Tu vois ? Je t'avais bien dit que vous faisiez la paire ! Tu me souhaites d'être possédé à mon tour ! SOS

Si tu as un problème, et je parle sérieusement, c'est que tu es prédisposée à ce problème.

Maintenant, il est impératif que tu fasses un travail sur toi afin que tu mènes la vie à laquelle tu aspiras. Mais, il te faudra changer, être un peu moins aigrie et cesser d'en vouloir à la terre entière.

Reprends confiance en toi smiling smiley


Citation
Modestie a écrit:
Qu allah t eprouve par ce de quoi tu te moques
M
24 février 2019 02:17
Je n en veux a personne. Il est normal que si cela t amuse je te souhaite de le vivre non? Tu verras comme c est drole et de subir des railleries te paraitra encore plus plaisant. Tu ne bouderas pas ton plaisir a ce stade tu verras
Citation
Backmal a écrit:
Tu vois ? Je t'avais bien dit que vous faisiez la paire ! Tu me souhaites d'être possédé à mon tour ! SOS

Si tu as un problème, et je parle sérieusement, c'est que tu es prédisposée à ce problème.

Maintenant, il est impératif que tu fasses un travail sur toi afin que tu mènes la vie à laquelle tu aspiras. Mais, il te faudra changer, être un peu moins aigrie et cesser d'en vouloir à la terre entière.

Reprends confiance en toi smiling smiley
m
mkt
24 février 2019 02:22
Y a pas de secret, faut reprendre les roquias. La hijama apaise.
T imposer un programme religieux.
Vraiment qu Allah te facilite. C est pas facile ce que tu vis.
J ai aussi l impression que tu fais une dépression, c est ce qui te fait tout voir en noir, t enlèves toute force et qui donne l impression aux autres que t es aigrie..De voir sa mère malade et un papa décédé, c est normal.

Tu es fragilisée, n attends pas que shaytan te vole d autres années en t enfermant.
Par Allah, si tu place ta confiance en Lui, tu guériras.
Chasse tes mauvaises pensées lorsqu elles t envahissent.
Fais du sport aussi.
M
24 février 2019 02:24
Barak allahou fiki ourti tu es comme du miel pour mon coeur ecorché tu m aides a le cicatriser
Citation
mkt a écrit:
Y a pas de secret, faut reprendre les roquias. La hijama apaise.
T imposer un programme religieux.
Vraiment qu Allah te facilite. C est pas facile ce que tu vis.
J ai aussi l impression que tu fais une dépression, c est ce qui te fait tout voir en noir, t enlèves toute force et qui donne l impression aux autres que t es aigrie..De voir sa mère malade et un papa décédé, c est normal.

Tu es fragilisée, n attends pas que shaytan te vole d autres années en t enfermant.
Par Allah, si tu place ta confiance en Lui, tu guériras.
Chasse tes mauvaises pensées lorsqu elles t envahissent.
Fais du sport aussi.
24 février 2019 02:27
Je ne me moque pas de toi, je te parle sérieusement !

J'ai lu tes posts, donc j'essaye de t'aider au mieux.

D'une, tu es complexée. Tu ne t'aimes pas et n'aime pas ton corps, si bien que tu te demandes ce que ton homme te trouve. Hé bien tu as certainement des qualités qu'il aime !

De deux, tu es jalouse des femmes ayant forniqué et qui ont trouvé un mari !

De trois, tu sembles effrayée par ta nuit de noce !

Maintenant, il te faudra te ressaisir, accepter le fait que tu es une femme comme une autre, avec ses qualités et ses défauts, et par-dessus tout, que le bonheur se façonne, qu'il est personnel et que t'y as droit !

Surtout, être un peu moins méprisante envers les gens qui te posent une question smiling smiley

Il faut que tu te reconstruise ! Parce que si un djinn t'a choisi toi plutôt qu'une autre personne, c'est que le problème est en toi.

Le prophète saws nous avait prévenu qu'il ne fallait pas craindre un djinn, tout simplement parce que c'est la peur qui est le moteur de leurs actions.

Cesse d'avoir peur et va de l'avant !

Sinon, il n'est pas normal de souhaiter quoi que ce soit et Allah n'est en rien l'instrument d'une quelconque vengeance.
Citation
Modestie a écrit:
Je n en veux a personne. Il est normal que si cela t amuse je te souhaite de le vivre non? Tu verras comme c est drole et de subir des railleries te paraitra encore plus plaisant. Tu ne bouderas pas ton plaisir a ce stade tu verras
p
24 février 2019 02:29
Pourquoi invoquer Allah conte une personne que tu ne connais même pas.

POURQUOI prendre a la légère les douaa ?

Sinon as tu déjà fais des roquia. Car il faut se soigner pour cela ?
Plus le djinn reste plus il est difficile de le faire sortir.
Comme toute maladie plus on s'y prend tôt mieux c'est.
Citation
Modestie a écrit:
Qu allah t eprouve par ce de quoi tu te moques
M
24 février 2019 02:35
Merci de me suivre c est sympa

je ne suis pas complexée enfin pas plus qu une autre il me semble. Je le trouve juste plus beau que moi c est objectif c est un constat

Ensuite ce n est pas de la jalousie mais de l incomprehension car oui j ai pensé qu en evitant les interdits allah me pourvoirait d un bon epoux apparemment vu le tollé que je me suis pris sur l autre post j ai compris que ca n etait pas comme ca que ca marche

Tu sais je n etais pas meprisante ni aigrie quand je t ai repondu je n avais juste pas envie de la nommée. Je l appelle "elle" c est tout
Citation
Backmal a écrit:
Je ne me moque pas de toi, je te parle sérieusement !

J'ai lu tes posts, donc j'essaye de t'aider au mieux.

D'une, tu es complexée. Tu ne t'aimes pas et n'aime pas ton corps, si bien que tu te demandes ce que ton homme te trouve. Hé bien tu as certainement des qualités qu'il aime !

De deux, tu es jalouse des femmes ayant forniqué et qui ont trouvé un mari !

De trois, tu sembles effrayée par ta nuit de noce !

Maintenant, il te faudra te ressaisir, accepter le fait que tu es une femme comme une autre, avec ses qualités et ses défauts, et par-dessus tout, que le bonheur se façonne, qu'il est personnel et que t'y as droit !

Surtout, être un peu moins méprisante envers les gens qui te posent une question smiling smiley

Il faut que tu te reconstruise ! Parce que si un djinn t'a choisi toi plutôt qu'une autre personne, c'est que le problème est en toi.

Le prophète saws nous avait prévenu qu'il ne fallait pas craindre un djinn, tout simplement parce que c'est la peur qui est le moteur de leurs actions.

Cesse d'avoir peur et va de l'avant !

Sinon, il n'est pas normal de souhaiter quoi que ce soit et Allah n'est en rien l'instrument d'une quelconque vengeance.
M
24 février 2019 02:39
Et pourquoi prendre a la legere que ca m ait blessée?
Oui j en ai fait mais c est tres difficile comme cas. Je l ai depuis une petite. Depuis qu un homme m a donne des talismans

Citation
princessse93 a écrit:
Pourquoi invoquer Allah conte une personne que tu ne connais même pas.

POURQUOI prendre a la légère les douaa ?

Sinon as tu déjà fais des roquia. Car il faut se soigner pour cela ?
Plus le djinn reste plus il est difficile de le faire sortir.
Comme toute maladie plus on s'y prend tôt mieux c'est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 02:41 par Modestie.
24 février 2019 02:40
Tu as lu tous ses posts, tu sais donc comment elle répond et méprise les autres et tu oses lui répondre?
eye popping smiley

La seule chose que tu as gagné, c'est une invocation contre toi.
Soubhannalah, quelle méchanceté gratuite.
sad smiley
Citation
Backmal a écrit:
Je ne me moque pas de toi, je te parle sérieusement !

J'ai lu tes posts, donc j'essaye de t'aider au mieux.

D'une, tu es complexée. Tu ne t'aimes pas et n'aime pas ton corps, si bien que tu te demandes ce que ton homme te trouve. Hé bien tu as certainement des qualités qu'il aime !

De deux, tu es jalouse des femmes ayant forniqué et qui ont trouvé un mari !

De trois, tu sembles effrayée par ta nuit de noce !

Maintenant, il te faudra te ressaisir, accepter le fait que tu es une femme comme une autre, avec ses qualités et ses défauts, et par-dessus tout, que le bonheur se façonne, qu'il est personnel et que t'y as droit !

Surtout, être un peu moins méprisante envers les gens qui te posent une question smiling smiley

Il faut que tu te reconstruise ! Parce que si un djinn t'a choisi toi plutôt qu'une autre personne, c'est que le problème est en toi.

Le prophète saws nous avait prévenu qu'il ne fallait pas craindre un djinn, tout simplement parce que c'est la peur qui est le moteur de leurs actions.

Cesse d'avoir peur et va de l'avant !

Sinon, il n'est pas normal de souhaiter quoi que ce soit et Allah n'est en rien l'instrument d'une quelconque vengeance.
24 février 2019 02:42
Au temps pour moi, excuse moi pour ma réponse.

Oui, effectivement, ça ne marche pas comme ça; Tout un chacun doit se préserver pour Allah. Quant aux pépins de la vie, ce sont des épreuves. Dis toi bien qu'il faut s'inquiéter quand il n'y a pas de problème.

Dieu récompense en effet tout le monde, certains sur Terre, et ce n'est pas bon signe, et d'autres dans l'au-delà.

Place ta confiance en Allah smiling smiley
Citation
Modestie a écrit:
Merci de me suivre c est sympa

je ne suis pas complexée enfin pas plus qu une autre il me semble. Je le trouve juste plus beau que moi c est objectif c est un constat

Ensuite ce n est pas de la jalousie mais de l incomprehension car oui j ai pensé qu en evitant les interdits allah me pourvoirait d un bon epoux apparemment vu le tollé que je me suis pris sur l autre post j ai compris que ca n etait pas comme ca que ca marche

Tu sais je n etais pas meprisante ni aigrie quand je t ai repondu je n avais juste pas envie de la nommée. Je l appelle "elle" c est tout
M
24 février 2019 02:42
ptdr tu m as donne un fou rire merci j en avais besoin meme si c etait pas ton intention
Citation
mwadra a écrit:
Tu as lu tous ses posts, tu sais donc comment elle répond et méprise les autres et tu oses lui répondre?
eye popping smiley

La seule chose que tu as gagné, c'est une invocation contre toi.
Soubhannalah, quelle méchanceté gratuite.
sad smiley
24 février 2019 02:44
Non, je n'ai pas lu ses réponses, juste ses posts.

Pour le reste, c'est pas grave smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
Tu as lu tous ses posts, tu sais donc comment elle répond et méprise les autres et tu oses lui répondre?
eye popping smiley

La seule chose que tu as gagné, c'est une invocation contre toi.
Soubhannalah, quelle méchanceté gratuite.
sad smiley
M
24 février 2019 02:46
Barak allahou fik akhi qu allah te preserve de tout mal si tu as d autres conseils n hesite pas. Connais tu le mal et le monde occulte?
Citation
Backmal a écrit:
Au temps pour moi, excuse moi pour ma réponse.

Oui, effectivement, ça ne marche pas comme ça; Tout un chacun doit se préserver pour Allah. Quant aux pépins de la vie, ce sont des épreuves. Dis toi bien qu'il faut s'inquiéter quand il n'y a pas de problème.

Dieu récompense en effet tout le monde, certains sur Terre, et ce n'est pas bon signe, et d'autres dans l'au-delà.

Place ta confiance en Allah smiling smiley
24 février 2019 02:47
De rien
grinning smiley

PS : tu l'as depuis une petite quoi?
Qui t'as donné des talismans?

Citation
Modestie a écrit:
ptdr tu m as donne un fou rire merci j en avais besoin meme si c etait pas ton intention
p
24 février 2019 02:47
Imagine que tu fasses des douaa a chq personne qui te blesse. Il ne faut pas. C moche et mal.
Souhaite lui plutôt de ne JAMAIS être atteint d'un tel mal, ce serait mielleur pour toi et pour lui.


Bref, passons.
Malheureusement les talisman va reste de la sorcellerie. Et bcp ne le savent pas.
Ce talisman tu l'as tjr ?
Les roquia il faut les continuer et ne pas arrêter. Après je sais que c'est dur, surtout qd tu as un mal .

Et même si tu as du mal a faire les roquia. Invoque Allah, n'arrête jamais les douaa. Lui seul peut t'aider. Vraiment.


Citation
Modestie a écrit:
Et pourquoi prendre a la legere que ca m ait blessée?
Oui j en ai fait mais c est tres difficile comme cas. Je l ai depuis une petite. Depuis qu un homme m a donne des talismans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook