Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle se lève et me dit..........
l
10 janvier 2008 00:27
c koi ce genre de fille pour toi, des explication please? les femmes entreprenante te fon pas triper winking smiley


Citation
polémik a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
il a peur oui, meskine evil


Citation
La vie est belle a écrit:
La fille a déja flâché sur lui,c'est fait grinning smiley

Il doit jubiler,au contraire hihi tongue sticking out smiley..

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr c connu chassez le naturelle il reviens o galop smiling smiley, reste comme tu est y'en a bien une qui va kiffer smiling smiley


Citation
polémik a écrit:
c vrai que je sais faire rire....... mais elle ne le sais pas puisqu'elle ne me connait pas, ne m'a vu qu'une fois...........non vraiment c'est pas des choses à faire en public
il faut savoir se tenir meme si c'est dur !
oui j'ai peur de ne plus avoir d'amis masculin à cause de ce genre de filles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
10 janvier 2008 00:30
Sans blague P & M ,ça se fait de plus en plus de nos jours,les femmes qui prennent les devants tongue sticking out smiley


Il va falloir t'y habituer evil


A une prochaine fois.

Bonne soirée à tous winking smiley
s
10 janvier 2008 09:53
Citation
polémik a écrit:
une fille que j'avais une seule fois il ya 3 jours..... ce soir à paris AU RESTO pour rencontrer des gars j'entre; elle est au milieu se lève et dit à haute voix : "j'ai cru que je ne te reverrai jamais ! "
elle m'a choqué....... mais où on est......les gens ne savent plus se tenir ! vous ne trouvez pas ?
salam

elle à osé te dire ce qu'elle pensait de plus profond en elle evil
L
10 janvier 2008 12:32
Citation
polémik a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
il a peur oui, meskine evil


Citation
La vie est belle a écrit:
La fille a déja flâché sur lui,c'est fait grinning smiley

Il doit jubiler,au contraire hihi tongue sticking out smiley..

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr c connu chassez le naturelle il reviens o galop smiling smiley, reste comme tu est y'en a bien une qui va kiffer smiling smiley


Citation
polémik a écrit:
c vrai que je sais faire rire....... mais elle ne le sais pas puisqu'elle ne me connait pas, ne m'a vu qu'une fois...........non vraiment c'est pas des choses à faire en public
il faut savoir se tenir meme si c'est dur !
oui j'ai peur de ne plus avoir d'amis masculin à cause de ce genre de filles

tu perds tes amis tu gagnes un harem euh ben euh... vois le bon coté de la balance winking smiley grinning smiley
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
f
10 janvier 2008 12:33
Citation
polémik a écrit:
une fille que j'avais une seule fois il ya 3 jours..... ce soir à paris AU RESTO pour rencontrer des gars j'entre; elle est au milieu se lève et dit à haute voix : "j'ai cru que je ne te reverrai jamais ! "
elle m'a choqué....... mais où on est......les gens ne savent plus se tenir ! vous ne trouvez pas ?
salam
c'était l'aventure d'un soir c'est ça????
10 janvier 2008 12:46
Citation
polémik a écrit:
une fille que j'avais une seule fois il ya 3 jours..... ce soir à paris AU RESTO pour rencontrer des gars j'entre; elle est au milieu se lève et dit à haute voix : "j'ai cru que je ne te reverrai jamais ! "elle m'a choqué....... mais où on est......les gens ne savent plus se tenir ! vous ne trouvez pas ?

bah c sur que si tu tombes sur des TOHFATES c normal qu'elles ne savent pas de tenir, ca me fait penser aux petites dans les metros ou dans la rue qui sont en bandes et qui parlent fort pour se faire remarquer ( nous on faisait pas ca quand on avait leur age)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
10 janvier 2008 13:15
en plus javais rien d'élégant comparé à me amis
j'étais en survetement de l'équipe de barcelone.........
b
10 janvier 2008 13:27
Citation
polémik a écrit:
en plus javais rien d'élégant comparé à me amis
j'étais en survetement de l'équipe de barcelone.........

fuerza barça ClapClapClap

c ton secret de seductiongrinning smiley ca marche auussi ici en espagneevil
j
10 janvier 2008 13:45
Citation
polémik a écrit:
en plus javais rien d'élégant comparé à me amis
j'étais en survetement de l'équipe de barcelone.........

salam

ouais c'est bizarre, j'avoue perplexe bah ecoute les gouts et les couleurs ne se discutent pas hein
toi meme tu saissmoking smiley
m
10 janvier 2008 15:01
ton titre me fait penser à la chanson "comme d'habitude..."

et toi comme d'habitude, égal à toi même, tu aime à faire sous-entendre que tu es bel homme...
M
10 janvier 2008 15:04
si si bsahtek bogoss!!winking smiley en survet du barça en plus! Elle a du te confondre à Marquez voire Puyol! lol

moi même en costard, si on se lève c'est pour me jeter des caillaisses ou des tomates! lol



Citation
polémik a écrit:
une fille que j'avais une seule fois il ya 3 jours..... ce soir à paris AU RESTO pour rencontrer des gars j'entre; elle est au milieu se lève et dit à haute voix : "j'ai cru que je ne te reverrai jamais ! "
elle m'a choqué....... mais où on est......les gens ne savent plus se tenir ! vous ne trouvez pas ?
a
10 janvier 2008 15:07
Citation
polémik a écrit:
une fille que j'avais une seule fois il ya 3 jours..... ce soir à paris AU RESTO pour rencontrer des gars j'entre; elle est au milieu se lève et dit à haute voix : "j'ai cru que je ne te reverrai jamais ! "
elle m'a choqué....... mais où on est......les gens ne savent plus se tenir ! vous ne trouvez pas ?


Ha haha je suis morte de rire
Mais tu as quel age beau gosse ?
Meme a ta facon d ecrire toute les filles te trouve canon tu es un Don Juan

Mais arrete s il te plait sleepingsleepingsleepingsleeping
Tu fatigues
a
10 janvier 2008 15:10
Bon aller je rigole Polemik mais bo gosse quand meme
p
10 janvier 2008 17:36
me la raconter? vous plaisantez jme fou de ces choses
jremarque juste que yen a qui ose........dire très très haut ce qu'ils pensent
moi j'aurai pas osé si belle soit la fille
u
10 janvier 2008 18:11
sa veut dire que... si une fille te plait vraiment vraiment tu ne vas pas lui parler winking smiley
brefff bogoss.... c'est peut être toi qui devrait changer de comportement...arrete de plaire eye rolling smiley
D
10 janvier 2008 18:24
Salam Alikoum ...


"En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir."
j
10 janvier 2008 18:26
Citation
polémik a écrit:
me la raconter? vous plaisantez jme fou de ces choses
jremarque juste que yen a qui ose........dire très très haut ce qu'ils pensent
moi j'aurai pas osé si belle soit la fille

salam

iwa si tu t'en fous, oublies et passes à autre chosetongue sticking out smiley
p
10 janvier 2008 18:28
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...


"En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir."

TU as un bon psy, garde le..... j'espère qu'il te guérira sans te couter trop chèr
D
10 janvier 2008 18:35
Citation
polémik a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...


"En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir."

TU as un bon psy, garde le..... j'espère qu'il te guérira sans te couter trop chèr



Eh ben alors ? tu ne t'es pas reconnu ? evil
p
10 janvier 2008 21:35
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...


"En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir."

TU as un bon psy, garde le..... j'espère qu'il te guérira sans te couter trop chèr



Eh ben alors ? tu ne t'es pas reconnu ? evil
prend garde, c'est contagieux..........!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook