Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ma lacher sur mon lit d'hopital
b
3 novembre 2008 00:38
je vous explique,je suis sortie avec une fille,c'etait serieux,je voulais me poser avec elle puis un jour j'etais enervé parce que ca allait pas avec ma copine,on s'est embrouiller et j'ai tapper dans une vitre je me suis gravement blessé au bras,j'ai fait 5 jours d'hopital et on ma operer.la fille avec qui j'etais ma laisser tomber sur mon lit d'hopital,pendant 6 mois je me suis remis de ma blessure,mais en meme temps je pensait toujours a elle,c'est dur quand une personne quon aime vrement vous fait du mal, aujourdhui que je suis guerie je suis partager entre l'idée de trouver une meuf bien ou de me venger de ce qui m'est arriver,quand t'es seul dans ton lit d'hopital et que ta deja mal phisiquement mais que celle que tu aime te lache et te nargue en te parlant d'autre gars comment je peux aimer encore,je me suis endurcie pendant ces six mois,c'etais soit ca soit je me laisser aller et j'ai choisie ca mais aujourdhui j'arrive plus a ressentir quoi que ce soit,quesqueje dois faire selon vous,quesque je dois faire j'ai essayer d'oublier mais j'arrive pas chaque fois que je vois mes cicatrice je repense a ce quelle ma fait et ca me met en colere,je veux pas de pitié de vous,je veux juste que vous me conseiller,je veux pas non plus etre juger.
a
3 novembre 2008 01:15
Comme tjs la réponse est dans le post, biensur qu'il faut que tu passes a autre chose et que tu rencontres une autre fille, qqn de bien qui saura te faire avancer, et réouvrir ton coeur a de belles choses.
Pkoi vouloir ressasser qq chose de négatif? a moins que tu ne souhaite vivre une vie de souffrance, dans ce cas, en effet, venge toi (et encore, je vois pas comment, a mon avis, elle, elle est passée a autre chose depuis lgtmps). Ne te fais pas de mal tout seul, il y a certainement une fille qq part qui n'attends que toi, si tu savais le nb de fois ou j'entends des filles bien attendre de rencontrer qqn de bien!!! donc si les mecs bien commencent a rester bloquer sur des histoires inutiles, c normal qu'il reste tant de célibataire!!
Bon courage jeune hommeyawning smiley
g
3 novembre 2008 01:20
tout d'abord ,je te dit bon retour à ta santé et dieu t'a aider à guérir de cette blessure ,et tu es
en forme maintenant, tu dois prendre soin de toi, et laisse tomber cette fille qui t'a fait mal et
qui n'est pas venue à ton aide qd tu avait besoin d'elle , tu es encore jeune ne commet pas d'erreur
pour se venger ,et gacher ta vie,au contaraire tu dois etre conscient de toi et de voir ton avenir avec optimisme ,oublis la , la vie devant toi ,c'est une leçon que tu as vecu,cette fille ne te merites pas ,et surement tu trouveras celle qui te convient et t'aimera ,le monde est grand et tu vas trouver celle qui va t'entendre avec toi et qui aura des sinceres sentiments pour toi,bonne chance No no
k
3 novembre 2008 01:40
Citation
beau-metis a écrit:
je vous explique,je suis sortie avec une fille,c'etait serieux,je voulais me poser avec elle puis un jour j'etais enervé parce que ca allait pas avec ma copine,on s'est embrouiller et j'ai tapper dans une vitre je me suis gravement blessé au bras,j'ai fait 5 jours d'hopital et on ma operer.la fille avec qui j'etais ma laisser tomber sur mon lit d'hopital,pendant 6 mois je me suis remis de ma blessure,mais en meme temps je pensait toujours a elle,c'est dur quand une personne quon aime vrement vous fait du mal, aujourdhui que je suis guerie je suis partager entre l'idée de trouver une meuf bien ou de me venger de ce qui m'est arriver,quand t'es seul dans ton lit d'hopital et que ta deja mal phisiquement mais que celle que tu aime te lache et te nargue en te parlant d'autre gars comment je peux aimer encore,je me suis endurcie pendant ces six mois,c'etais soit ca soit je me laisser aller et j'ai choisie ca mais aujourdhui j'arrive plus a ressentir quoi que ce soit,quesqueje dois faire selon vous,quesque je dois faire j'ai essayer d'oublier mais j'arrive pas chaque fois que je vois mes cicatrice je repense a ce quelle ma fait et ca me met en colere,je veux pas de pitié de vous,je veux juste que vous me conseiller,je veux pas non plus etre juger.

essaye de l'oublier meme si facile à dire, désolé mais je vois que ca a te dire
3 novembre 2008 01:41
Je comprends que dans ton état de faiblesse physique et morale tu n'avais besoin que d'une chose d'être entouré et chouchouté par ta chérie..malheureusement celle ci n'a pas été délicate et t'as délaissé alors que tu avais besoin de soutien...


Je comprends que tu sois en colère et que celà te soit resté sur le coeur, pour autant tu ne dois pas chercher à te venger, les autres n'y sont pour rien...

A mon avis, les choses ne devaient pas aller si bien que cela avant ton hospitalisation car vois tu quand on aime profondémént quelqu'un (désolée de remuer le couteau dans la plaie) on l'entoure de tout son amour quand celui ci rencontre des difficultés en particulier quand il est aussi affaiblit.

Dis toi bien qu'elle a révélé son vrai visage, c'est vraiment dans ces moments là que tu mesures la valeur de la personne quand toi même tu rencontres des difficultés, si celle ci te laisse tomber dis toi bien qu'elle ne mérite pas que tu t'attardes sur elle, même si je conçois que c'est difficil car tu avais des sentiments, ta dignité et ta fierté on été ébranlés, tu n'étais pas au meilleur de ta forme pour supporter cette rupture.

J'ai eu une histoire légèrement semblable à part que ce n'était pas moi qui était hospitalisée mais un membre de ma famille et la personne qui faisait office de petit ami a déserté les lieux sans que je sache pourquoi, j'étais tellement attristée et le coeur déchiré par la maladie qui touchait un membre proche de ma famille que cette rupture non annoncé par dessus le marché n'a été qu'un poignard dans un coeur qui saignait déjà abondamment...


Certes ces expériences t'endurcissent et te mettent en colère, ce qui est bien humain, mais en aucun cas tu dois regretter cette personne qui croit moi n'en valait pas la peine si en plus elle te narguait avec ses autres prétendants, c'est de l'immaturité à l'état pur, tu n'as franchement rien perdu.

Courage à toi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
3 novembre 2008 01:44
Salut

ta situation n'est pas loin de la mienne. La seul chose que je peux te conseiller c'est de l'oublier, elle ta abandonné dans ton état, elle a pas été a tes coté qd tu avait besoin d'elle, elle en vaut probablement pas la peine.
Tu dis ne pas arriver à l'oublier est ce que t'as vraiment essayé de l'oublié ?

Moi je pense pas, je crois que le fais de vouloir te venger te fais penser qu'a elle.
La seul solution c'est de la zapper et de te trouver une fille bien et tu verra tu l'oubliera rapidement.

Je comprend qd tu dis ne plus rien ressentir tu t'es tellement sentis trahi, abusé et tu regrette d'avoir accordé ta confiance et là tu te dis que sa n'arrivera plus jamais, que tu te fera plus avoir par une autre, c'est bien ça ?

En fait je pense que tu a réagi de la meme manière que moi c'est probablement la 1er fois que tu aimes vraiment une fille et que tu enviseage de vivre avec elle mais après ce qu'elle ta fait elle ta brisé le coeur et ( je me permet de cité un passage d'une chanson ke j'aime bien et ki illustre bien ceci lol) "qd mon coeur est revenu avec des plaies à me montrer alors après l'avoir soigné j'ai voulu lui faire la morale lui dire qu'il fallait pas aimer si on n'voulait pas avoir mal puis je l'ai pris et je l'ai caché au fond d'un coffre bien scellé ".....
Durant ces 6 mois tu t'es endurcie pour éviter de souffrir à nouveau, et tu te refuse a aimer une seconde fois par peur de souffrir a nouveau.

Ne fais surtout pas la même erreur que moi, parce que tu risque de passer à coté d'une belle histoire.
Donc le conseil que je te donne c'est de l'oublier très rapidement , de pas te venger et de te trouver une fille bien.
f
3 novembre 2008 09:13
salam
a chake fois tu t enerve tu casses des vitres toigrinning smiley
elle n aime pas les petits nerveux la nana
j aurai fais la mm chose j aime pas les homme violent
s
3 novembre 2008 09:17
salam

je ne comprends pas pourquoi faire payer les pots cassés à une autre moody smiley

ds ce cas-là, on se venges ts !!!
m
3 novembre 2008 09:33
salam

d acoord avec les 2derniers intereventions!
l
3 novembre 2008 09:44
à fat2000

Peut être qu'il c'est ébnerve sur la vitre mais c'est mieu que sur elle , après si il ce control comme sa pour pas lui faire du mal a elle je trouve que c'est très bien.
Même si tu na pas tord il faudrais quand même que tu arrive a controlé tes emotions car tu la peut être fait fuire.
Mais quand tu nous dit qu'elle te nargue avec ses pretendan le je dit qu'elle na pas eu peur mais que tout simplement vous n'étier pas fait l'un pour l'autre.
Mais te vengé va te servir a quoi ????

Les le serpent qui se mort la queu tout sa , tu va faire payé a une fille bien le fait qu'une autre ta fait du mal et la fille bien va se venger sur un mec bien et ainssi de suite sérieux réflechi tu aimerai payé pour un autre je ne pense pas


Aller surmonte cette epreuve tu peut tombé sur beaucoup mieux ( mais calme toi un peu quand même grinning smiley)
b
3 novembre 2008 10:15
Citation
beau-metis a écrit:
je vous explique,je suis sortie avec une fille,c'etait serieux,je voulais me poser avec elle puis un jour j'etais enervé parce que ca allait pas avec ma copine,on s'est embrouiller et j'ai tapper dans une vitre je me suis gravement blessé au bras,j'ai fait 5 jours d'hopital et on ma operer.la fille avec qui j'etais ma laisser tomber sur mon lit d'hopital,pendant 6 mois je me suis remis de ma blessure,mais en meme temps je pensait toujours a elle,c'est dur quand une personne quon aime vrement vous fait du mal, aujourdhui que je suis guerie je suis partager entre l'idée de trouver une meuf bien ou de me venger de ce qui m'est arriver,quand t'es seul dans ton lit d'hopital et que ta deja mal phisiquement mais que celle que tu aime te lache et te nargue en te parlant d'autre gars comment je peux aimer encore,je me suis endurcie pendant ces six mois,c'etais soit ca soit je me laisser aller et j'ai choisie ca mais aujourdhui j'arrive plus a ressentir quoi que ce soit,quesqueje dois faire selon vous,quesque je dois faire j'ai essayer d'oublier mais j'arrive pas chaque fois que je vois mes cicatrice je repense a ce quelle ma fait et ca me met en colere,je veux pas de pitié de vous,je veux juste que vous me conseiller,je veux pas non plus etre juger.

Salam

Premièrement Allah yechafike je suis ps d'accord avec toi hadchi li derti casser le vitre si tu es en colère sire derbha be chi ne3ssa smiling smiley

Daba et comme tu dit dans ton poste cherche une autre avec qui tu doit refaire ta vie dans le sérieux et j'espère que tu trouvera une bent nasse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 novembre 2008 10:26
Salam,

J'éspère que ce n'est pas la marocaine par rapport à tes autres sujets, parce qu'elle aurait également ce défaut lol.

Passons pour ton sujet, tu devrais te contrôler quand même parce que la prochaine fois c'est sur une fille que tu vas taper donc perso je l'a comprend. Halech t'énerver ainsi elle a eu peur de ta réaction et n'a pas vu en toi quelqu'un de bien.

Bref ne te venge pas sur une autre à cause d'elle mais nargue là à ton tour plutôt, trouve toi une fille à la hauteur de tes valeures et avec qui tu te sentiras bien et tu ne seras pas obligés de t'énerver.

PS : tu devrais te calmer quand ca ne va pas, va écrire un texte, chante, dort, casse toi d'à coté d'elle mais surtout évite de casser tout ce qu'il y a à coté de toi.
C
3 novembre 2008 10:53
Salam

Personnellement, moi si je suis avec un mec et qu'en s'énervant, il frappe dans une vitre : je prends mes clics et mes clacs!moody smiley
ça commence par la vitre, et après ce sera sur moi????moody smileyNo no

Allah ichefik, et je suis désolée que ta copine t'es quitté au moment où c'était le plus difficile, mais peut être qu'elle a pris tout simplement peur de ta réaction et de la violence que tu as dégagé! Je la comprends parfaitement....

Certes, tu n'as pas digéré la pilule, mais dis toi que ce n'était pas mektoub : la vengeance ne t'apportera rien du tout, et il vaut mieux que tu passes à autre chose! Le passé c'est le passé!
S
3 novembre 2008 11:14
Salem. Je suis désolée d'avance, je vais peut etre paraitre méchante, et je me permets de te dire ce que je pense de ta situation :

Ta copine a bien fait de te laisser, tu es trop violent et nerveux. Controles toi !!!!Aucune fille ne veut d'un mec comme sa. Si t'essaie de te venger sa va retomber sur toi. Oublies-la. Le fait que tu sois sur un lit d'hopital c'est de ta faute et celle de personne d'autre...

A bon entendeur SALUT
e
3 novembre 2008 13:20
ecoute mon frere beaux-metis , si une meuf te mets ds cette etas donc ce n est pas la fille ideale , il ne faut pas encord tember amoureux de la premiere venu ,faut toujour bien connaitre la personne apres les sentiment viendrons , en plus il ne faut pas s enerver pour une meuf il en exxiste des milliard ds cette terre ,si elle ne te convien pas alor zape la , c ausi simple que ca smiling smiley
z
3 novembre 2008 14:09
dis toi que chaque personne est différente tout simplement..après, la vengeance, ça sert à rien...et puis personne n a à payer pour ce qu on t as fait subir
koulchi bel mektoub...
b
3 novembre 2008 17:37
elle n'en valait pas la peine oui,mais j'y tenais vrement mais bon apres tout ca je n'y tiens plus.Je sais qu'etre nerveux ce n'est pas positif,je tien a precicer que j'ai jamais frappé une fille et que je ne le ferais jamais.Etre nerveux ne signifie pas forcement mauvais dans mon cas c'est compliquer,je suis nerveux car j'ai grandie dans la violence ( elever a la dur de chez dur ) je sais ce n'est pas une raison mais quand ta grandie comme ca tu voudrait au moins trouver une fille bien pour oublier le passé mais l'amour est aussi violent,ce que j'ai compris c'est que les sentiments font plus mal que les coups et moi ca me fait pas du tout rire tout ca.j'ai une sale gout de douleur dans la bouche.j'ai failli perdre mon bras mais grace a allah tout est comme avant pour moi,je suis plus fort maintenant il ne me reste qua trouver une personne qui ne me lachera pas,qui ne sera pas la par interet,mais juste pour moi,mais c'est dur de croire en quelqun maintenant,je me mefie
m
3 novembre 2008 18:59
Salut ,

Cette fille ne te mérite pas,surtout qu'en te lisant,les sentiments ont dû être très forts.
Elle n ' a pas mérité que tu te fasses du mal alors qu'elle s'en fiche.

Laisse toi du temps, évade-toi,voyage, fais des sorties, rends visite à des personnes âgées ou malades et oublie cette personne qui t'a donné une si mauvaise image des vrais sentiments.

Quand ce sera réciproque, ce sera la bonne.

Bonne chance,inchallah.
s
3 novembre 2008 19:05
Citation
beau-metis a écrit:
je vous explique,je suis sortie avec une fille,c'etait serieux,je voulais me poser avec elle puis un jour j'etais enervé parce que ca allait pas avec ma copine,on s'est embrouiller et j'ai tapper dans une vitre je me suis gravement blessé au bras,j'ai fait 5 jours d'hopital et on ma operer.la fille avec qui j'etais ma laisser tomber sur mon lit d'hopital,pendant 6 mois je me suis remis de ma blessure,mais en meme temps je pensait toujours a elle,c'est dur quand une personne quon aime vrement vous fait du mal, aujourdhui que je suis guerie je suis partager entre l'idée de trouver une meuf bien ou de me venger de ce qui m'est arriver,quand t'es seul dans ton lit d'hopital et que ta deja mal phisiquement mais que celle que tu aime te lache et te nargue en te parlant d'autre gars comment je peux aimer encore,je me suis endurcie pendant ces six mois,c'etais soit ca soit je me laisser aller et j'ai choisie ca mais aujourdhui j'arrive plus a ressentir quoi que ce soit,quesqueje dois faire selon vous,quesque je dois faire j'ai essayer d'oublier mais j'arrive pas chaque fois que je vois mes cicatrice je repense a ce quelle ma fait et ca me met en colere,je veux pas de pitié de vous,je veux juste que vous me conseiller,je veux pas non plus etre juger.

bonsoir

ne t'iquiètes surtout pas avec ce post tu ne vas pas tarder à trouver des centaines de filles

[www.yabiladi.com]
b
3 novembre 2008 19:58
non avec ce post tout ce que je vais attirer ce sont des femmes supercifielle qui ne pense qua leurs ongle et a leurs uv,je n'aime pas ce genre la,c'est ce genre la qui ma laisser tombé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook