Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle l'aime, il hesite
h
15 juin 2007 17:39
Elle a 27 ans et follement amoureuse de lui depuis plus de 4 ans, elle n'aime vraiment que lui.Il a 40 ans, divorcé avec 2 enfants.Il pense qu'elle se trompe , elle devrait chrecher un homme plus jeune..Elle veut s'offrir à lui , il refuse d'aller trop loin.il ne veut pas profiter de sa faiblesse car il la respecte!Il est très interessé par cette fille mais il trouve que la difference d'âge et le vécu de chacun est en défaveur de la fille.Sa conscience le torture et son coeur penche vers elle.Il hesite.Il lui dit clairement tout ça mais elle s'obstine à vouloir vivre avec lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 17:39 par hammady.
c
15 juin 2007 18:40
c un homme bien !


elle est completement accro ... il a qu'à lui dire quil aime une autre femme ...
m
15 juin 2007 19:05
IL A QU'un laquitté pour kel ne souvre plus
A
15 juin 2007 19:43
Bah elle l'aime en toute connaisance de cause ... alors je vois pas pourquoi il y a problème c'est pas lui qui va lui dire quel type d'homme lui irait eye rolling smiley ...et 27 ans je pense que ce n'est pas une gamine et sait ce qu'elle fait ...
s
15 juin 2007 19:56
salam
elle l'aime il est ou le pb elle sait ce qu'elle,elle l'accepte avec son passé ses enfants,la différence d'âge n'est pas flagrante,je sais pas quoi dire,il ny a qu'eux qu'ils savent où est le pb
c
15 juin 2007 19:58
ben le pb, c'est qu'il ne veut pas ...

sinon à part ça ! ya rien ... grinning smiley
A
15 juin 2007 21:03
bah c'est une pauvre excuse que de dire quil la voit pas avec un mec comme lui ... c'est tout ...
B
15 juin 2007 21:35
Citation
hammady a écrit:
Elle a 27 ans et follement amoureuse de lui depuis plus de 4 ans, elle n'aime vraiment que lui.Il a 40 ans, divorcé avec 2 enfants.Il pense qu'elle se trompe , elle devrait chrecher un homme plus jeune..Elle veut s'offrir à lui , il refuse d'aller trop loin.il ne veut pas profiter de sa faiblesse car il la respecte!Il est très interessé par cette fille mais il trouve que la difference d'âge et le vécu de chacun est en défaveur de la fille.Sa conscience le torture et son coeur penche vers elle.Il hesite.Il lui dit clairement tout ça mais elle s'obstine à vouloir vivre avec lui

Toi c elle ou il grinning smiley??
moi je diré le man!!!
a
15 juin 2007 22:03
Citation
Beldi10 a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Elle a 27 ans et follement amoureuse de lui depuis plus de 4 ans, elle n'aime vraiment que lui.Il a 40 ans, divorcé avec 2 enfants.Il pense qu'elle se trompe , elle devrait chrecher un homme plus jeune..Elle veut s'offrir à lui , il refuse d'aller trop loin.il ne veut pas profiter de sa faiblesse car il la respecte!Il est très interessé par cette fille mais il trouve que la difference d'âge et le vécu de chacun est en défaveur de la fille.Sa conscience le torture et son coeur penche vers elle.Il hesite.Il lui dit clairement tout ça mais elle s'obstine à vouloir vivre avec lui

Toi c elle ou il grinning smiley??
moi je diré le man!!!

mdrr wellah javais envie de poser la meme question evil
h
15 juin 2007 22:20
Je pense que lui aussi il l'aime mais il a peur qu'elle le regrette...

Elle a 27ans, elle est amoureuse mais elle est adulte. Elle sait ce qu'elle veut. Ils n'ont qu'à foncer tous les 2. Il faut que chacun mette ses conditions (surtout à propos des enfants). Si elle les accepte je ne vois pas il est où le problème!!!

Des filles mariées avec des hommes ayant des enfants ou l'inverse a toujours existé. Elle n'est pas la 1ère et elle sera pas la dernière!!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
16 juin 2007 00:02
enfaite la personne est hesitante

un mariage, deux enfants, un divorce, une nouvelle aventure qui commencé bien... la demoiselle en veut plus ( se poser, avoir des enfants ce qui est légitime), Monsieur à peur de s'engager de nouveau, avoir de nouveau un ou des enfants... meme si il tient à elle

Iwa le monsieur de 40 ans en question, je pense qu'il n'a pas encore bien encaissé son divorce sinon il ne poserai pas toutes ses questions
tanmirte chigan
c
16 juin 2007 00:04
Citation
marocaine026 a écrit:
enfaite la personne est hesitante

un mariage, deux enfants, un divorce, une nouvelle aventure qui commencé bien... la demoiselle en veut plus ( se poser, avoir des enfants ce qui est légitime), Monsieur à peur de s'engager de nouveau, avoir de nouveau un ou des enfants... meme si il tient à elle

Iwa le monsieur de 40 ans en question, je pense qu'il n'a pas encore bien encaissé son divorce sinon il ne poserai pas toutes ses questions


t'as tout dit je crois ... thumbs up

smiling smiley
m
16 juin 2007 00:05
Moi y connais, j'ai vecu un peu la meme chose winking smiley
tanmirte chigan
m
16 juin 2007 00:13
N'hésite pas trop tu risque de la perdre evil
tanmirte chigan
b
12 novembre 2007 18:52
Citation
hammady a écrit:
Elle a 27 ans et follement amoureuse de lui depuis plus de 4 ans, elle n'aime vraiment que lui.Il a 40 ans, divorcé avec 2 enfants.Il pense qu'elle se trompe , elle devrait chrecher un homme plus jeune..Elle veut s'offrir à lui , il refuse d'aller trop loin.il ne veut pas profiter de sa faiblesse car il la respecte!Il est très interessé par cette fille mais il trouve que la difference d'âge et le vécu de chacun est en défaveur de la fille.Sa conscience le torture et son coeur penche vers elle.Il hesite.Il lui dit clairement tout ça mais elle s'obstine à vouloir vivre avec lui



le plus important c'est : est ce que tu l'aimes aussi? tu risque de passer pres de quelque chose de bien , et de la ratersmiling smiley


fonce , 4 ans c'est deja pas mal pour etre sure de ses sentimentswinking smiley
d
12 novembre 2007 19:00
si il tiens a elle si il l'aime ben khaso la3sa bchi 3agade s7i7e mazyane si il la laisse passer comme ca dans sa vie. la difference d'age n'est pa sun probleme et la fille et assez mure pour decider une telle chose.
je pense comme la plus part ici le Mr a peur d'un deuxieme marriage une deuxieme aventure vie.
b
12 novembre 2007 19:01
Citation
donyaya a écrit:
si il tiens a elle si il l'aime ben khaso la3sa bchi 3agade s7i7e mazyane si il la laisse passer comme ca dans sa vie. la difference d'age n'est pa sun probleme et la fille et assez mure pour decider une telle chose.
je pense comme la plus part ici le Mr a peur d'un deuxieme marriage une deuxieme aventure vie.

c'est ce que je pense aussiwinking smiley
R
12 novembre 2007 19:03
pourquoi tu n'ecris pas a la 1iere personne!smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
12 novembre 2007 19:40
Citation
riffia06 a écrit:
pourquoi tu n'ecris pas a la 1iere personne!smoking smiley

c'est alain deloin grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
12 novembre 2007 20:20
Salam,

Pourquoi vous avez déterré ce sujet? moody smiley

Depuis juin Oh, Alain Deloin est devenue Alain Deprès pour la demoiselle j'espère grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook