Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle invite mon mari à danser
d
2 novembre 2011 16:48
SALAM,

j'étais dans une fête organisée par mes beau parents, et il y avait un pote à mon mari avec sa petite amie, à un moment les potes à mon mari se sont levé pour danser et l'ont tiré avec eux, puis la ptite amie à son pote s'est levé aussi et là mon mari s'est retiré pour s'assoir et elle a essayé de le retenir, elle a osé lui tendre la main et lui dire : vien ^^^^

Mon mari ne l'a pas calculé et s'est assis à côté de moi. j'ai trouvé cet attitude bizar venant de sa part, surtout ke c une fille qu'on ne connait pas, c la premier foi ke son pote nou la présente....

qu'en pensez vous, est-ce son attitude qui est bizar ou moi qui le suis? car j'avou que j'ai pri son geste pour un mank de respect.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
h
2 novembre 2011 17:15
Citation
divvana a écrit:
SALAM,

j'étais dans une fête organisée par mes beau parents, et il y avait un pote à mon mari avec sa petite amie, à un moment les potes à mon mari se sont levé pour danser et l'ont tiré avec eux, puis la ptite amie à son pote s'est levé aussi et là mon mari s'est retiré pour s'assoir et elle a essayé de le retenir, elle a osé lui tendre la main et lui dire : vien ^^^^

Mon mari ne l'a pas calculé et s'est assis à côté de moi. j'ai trouvé cet attitude bizar venant de sa part, surtout ke c une fille qu'on ne connait pas, c la premier foi ke son pote nou la présente....

qu'en pensez vous, est-ce son attitude qui est bizar ou moi qui le suis? car j'avou que j'ai pri son geste pour un mank de respect.


salam ,

du moment qu'il a refusé de danser avec elle , pourquoi tu en fais une histoire ?
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
d
2 novembre 2011 17:18
nan j'en fais pas une histoire jlui ai pas pri la tête mais jme demandé si le comportement de cette fille est normal, g senti ça comm une provocation.....

donc jvoulé en discuter..mai mon sujet n'est pas assez grave pour etre interessant loool
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
K
2 novembre 2011 17:18
Citation
divvana a écrit:
SALAM,

j'étais dans une fête organisée par mes beau parents, et il y avait un pote à mon mari avec sa petite amie, à un moment les potes à mon mari se sont levé pour danser et l'ont tiré avec eux, puis la ptite amie à son pote s'est levé aussi et là mon mari s'est retiré pour s'assoir et elle a essayé de le retenir, elle a osé lui tendre la main et lui dire : vien ^^^^

Mon mari ne l'a pas calculé et s'est assis à côté de moi. j'ai trouvé cet attitude bizar venant de sa part, surtout ke c une fille qu'on ne connait pas, c la premier foi ke son pote nou la présente....

qu'en pensez vous, est-ce son attitude qui est bizar ou moi qui le suis? car j'avou que j'ai pri son geste pour un mank de respect.

T'es mariée à un français converti d'après ce que tu as déclaré ici une fois

Ce qui fait que tes beau parents et touts les proches sont pas de la même culture et même mentalité

Eux, ils prennent ça à la légère donc même si ça se fait pas pour toi, tu devrais prendre du recul

De plus, ton mari l'a pas calculée donc tout va bien
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook