Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a harcelé de sms
a
16 juin 2016 18:13
D'accord, en fait tu es comme moi sur un certain point, c'est que tu ne dis pas NON frontalement.
A partir du moment où tu commences à être dégouté, sois direct. Parce que là, tu la fais espérer.

Personnellement, j'ai souvent peur de blesser l'égo des gens, alors au lieu de donner un refus frontal, je sors souvent des disquettes ... Or c'est ce qu'il y a de pire pour que la personne en face pense qu'il y'a de l'espoir pour le long terme et se fasse des films ultra emballée.

Conseil: Maintenant sois juste franc, pas de " J'ai besoin de temps... je réfléchis" parce qu'elle meme se met en suspens et t'attend réellement. Dis lui non, bloque la et passe à autre chose. Il y a tellement de femmes normales dans le monde, tu peux skipper une psycho.
l
16 juin 2016 18:38
Salam alayoum,

T'as l'air d'un gars correct alors perds pas ton temps avec elle, dis lui que ca ne le fera pas finalement que niveau caractere vous etes trop differents mais que tu as apprécié sa compagnie.

Mais bon c'est le ramadan pense à autre chose et rep meme plus, ce genre de meufs ca fait treeeeeeeeeees peur et Allah ou'lem c'est capable du pire donc eloigne toi pendant que tu as encore des cheveux sur la tete.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
16 juin 2016 18:49
Je crois que t'as pas trop compris ce qu'elle cherchait en premier lieu en fait ... ptdr
A
16 juin 2016 19:17
1-Je ne crois pas trop en ton histoire ( Nous n'avons que ta version des faits sur la prétendue hystérie de la personne mentionnée)
La question qui pourrait se poser: Depuis quand discutez vous?
Ne l'as tu pas mené en bateau????

2-Le sentiment de culpabilité ne sort pas de nulle part, tu le portes en toi car tu sais très bien que tu n'as PEUT ETRE pas été correct avec elle.

3-Je déconseille aux readers de Yabi de croire en tout ce qu'ils lisent mais plutôt à essayer de comprendre par rapport aux éléments donnés. Une femme ne pète jamais un câble juste pour péter un câble, sauf si elle est réellement folle et auquel cas, tu l'aurais décelé avant de la rencontrer, par ailleurs tu la décris comme étant "normale", voire "bien" mais un peu "collante".

4-La vrai question: "Pourquoi n'avoir pas dit à cette prétendante que tu voudrais plus d'espace et de temps pour toi?" au lieu de la larguer pour cela.
C'est qu'elle ne te plaisait pas tout court! Point barre, la question est vite réglée...
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Salam, bonjour,

Voilà j'aimerais votre avis sur ce qui m'est arrivé il y a presque 1 mois. J'ai 30 ans je suis un homme et j'ai rencontré une femme de 28 ans sur internet et on s'est vu une fois. Ça s'est passé comme ça le rdv: rdv dans une place on parle un peu, le feeling passe très bien, comme il faisait un peu froid, elle me propose d'elle même de boire un café chez elle puisqu'elle vit seule... Au lieu d'aller dans une cafetaria ou autres. Aucune arrière pensée, elle semble vraiment correcte et tout, juste un sentiment qu'elle a l'air un peu trop collante. L'après-midi passe, on a bu notre café, on a beaucoup parlé et rigolé. Avant que je m'en aille, elle me fait savoir qu'elle a flashé sur moi et très vite elle s'imagine si on a des enfants tous les deux et blablabla, c'était même un peu lourd et exagéré pour un premier rdv je trouvais... bref, de mon côté, elle m'a assez bien plu, et je le lui ai dis. Mais au fond j'me disais qu'elle allait vraiment trop vite en s'imaginant des enfants avec moi tout ça... sincèrement j'ai réfléchi et le lendemain je suis chez moi et elle m'envoie des sms tu me manque, je te veux, je ne pense plus qu'à toi, t'es mon homme etc...j'me suis dis non, en réfléchissant à tête reposée, c'est pas normal, pourquoi va t elle trop vite ?! Tout cela m'a refroidi, je lui ai répondu par sms qu'il me faut du temps, ça va trop vite en résumé.
Après que je lui ai dis ça, elle m'a bombardé de sms me disant qu'elle a vomi de nerfs, qu'elle mange plus, qu'elle dort plus, que je ne veux pas d'elle etc... tout ça parce que j'ai changé d'avis. De là, elle a commencé à forcer, elle me disait moi je te veux, qu'est ce qui t'arrive, t'as rencontré une autre meuf blablabla... en gros elle a pété les plombs, des tonnes de messages ont suivi, j'ai rien compris...

Le but de mon message c'est d'avoir votre avis. Moi personnellement quand j'ai vu sa réaction et comment elle forçait, j'me suis méfier et j'ai décidé d'en rester là. J'avais trop le sentiment comme si son plan/piège était tombé à l'eau parce que je suis trop gentil alors elle s'est dis c'est bon celui-là j'vais lui faire des tonnes de compliments il pourra pas refuser d'être avec moi. Et comme j'ai pas réagi comme elle voulait et que je n'allais pas être à elle, ça l'a mis en colère !

Merci d'avance.
Salam.
J
16 juin 2016 21:25
Il faut bien des avis partagés. Ton message m'a fait rire d'un côté. Mais c'est vrai que j'ai pas expliqué avant le rdv. Car on a discuté sur Internet et oui elle a peut imaginé bcp de choses via nos échanges sur internet. Mais le problème des messages sur internet c'est qu'on a pas le ton de la voix qui va avec. Donc je peux pas nier totalement ce que tu as dis par rapport a son espoir qu'elle s'est créé en se nourissant de mes messages.
Par contre désolé mais je culpabilise rien que par le fait qu'elle n'était pas bien, qu'elle souffrait en gros... et si on se connaissait tu saurais que je ne pourrais pas supporter qu'on soit blessé par une quelconque action de ma part. Je m'efforce toujours de ne contrarier personne. Surtout une femme que j'aurais rencontré t'imagine... Mais je ne suis pas parfait bien sûr. Et lui demander plus d'espace, c'était peut-être le truc à lui dire... en tout cas j'aurais peut-être eu le temps de lui dire si elle m'aurait laissé du temps pour visualiser ma place dans ce couple...
Pour te repondre, elle me plaisait énormément mais comment te le montrer par écrit... ça reste de l'écrit ici.
Citation
Algazaiir a écrit:
1-Je ne crois pas trop en ton histoire ( Nous n'avons que ta version des faits sur la prétendue hystérie de la personne mentionnée)
La question qui pourrait se poser: Depuis quand discutez vous?
Ne l'as tu pas mené en bateau????

2-Le sentiment de culpabilité ne sort pas de nulle part, tu le portes en toi car tu sais très bien que tu n'as PEUT ETRE pas été correct avec elle.

3-Je déconseille aux readers de Yabi de croire en tout ce qu'ils lisent mais plutôt à essayer de comprendre par rapport aux éléments donnés. Une femme ne pète jamais un câble juste pour péter un câble, sauf si elle est réellement folle et auquel cas, tu l'aurais décelé avant de la rencontrer, par ailleurs tu la décris comme étant "normale", voire "bien" mais un peu "collante".

4-La vrai question: "Pourquoi n'avoir pas dit à cette prétendante que tu voudrais plus d'espace et de temps pour toi?" au lieu de la larguer pour cela.
C'est qu'elle ne te plaisait pas tout court! Point barre, la question est vite réglée...
A
16 juin 2016 21:53
Ca m'est arrivé ce genre d'histoire où je passais pour une hystérique simplement parce que je voulais des réponses du gars, donc j'ai dû me mettre (à tort) à la place de cette femme, et tu vois bien que finalement tu peux être en parti responsable de cela.
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Il faut bien des avis partagés. Ton message m'a fait rire d'un côté. Mais c'est vrai que j'ai pas expliqué avant le rdv. Car on a discuté sur Internet et oui elle a peut imaginé bcp de choses via nos échanges sur internet. Mais le problème des messages sur internet c'est qu'on a pas le ton de la voix qui va avec. Donc je peux pas nier totalement ce que tu as dis par rapport a son espoir qu'elle s'est créé en se nourissant de mes messages.
Par contre désolé mais je culpabilise rien que par le fait qu'elle n'était pas bien, qu'elle souffrait en gros... et si on se connaissait tu saurais que je ne pourrais pas supporter qu'on soit blessé par une quelconque action de ma part. Je m'efforce toujours de ne contrarier personne. Surtout une femme que j'aurais rencontré t'imagine... Mais je ne suis pas parfait bien sûr. Et lui demander plus d'espace, c'était peut-être le truc à lui dire... en tout cas j'aurais peut-être eu le temps de lui dire si elle m'aurait laissé du temps pour visualiser ma place dans ce couple...
Pour te repondre, elle me plaisait énormément mais comment te le montrer par écrit... ça reste de l'écrit ici.
J
17 juin 2016 00:31
Non je crois au fond que c'est à chacun de garder la tête froide et de ne pas être envahi par les sentiments ! Donc je ne suis pas responsable de sa réaction mais je culpabilisais parce que INVOLONTAIREMENT c'est moi qui a provoqué son état de détresse. C'est tout.
Citation
Algazaiir a écrit:
Ca m'est arrivé ce genre d'histoire où je passais pour une hystérique simplement parce que je voulais des réponses du gars, donc j'ai dû me mettre (à tort) à la place de cette femme, et tu vois bien que finalement tu peux être en parti responsable de cela.
b
17 juin 2016 00:34
@jeune
je te trouve un peu schyzo sur les bords
tu dis toi meme qu'elle t'a manqué après votre rdv mais que tu n'acceptes pas
le fait qu'elle t'ai envoyé un message pour te dire que tu lui as manqué
je comprend pas ce mode de reflexion mon cerveau n'arrive pas à assimiler l'info
J
17 juin 2016 03:40
Oui elle m'a manqué mais c'est des sentiments qui vont et viennent. Je te rappelle qu'on s'est vu une fois. Je lui aurais jamais dis qu'elle me manquait car à chaud, si c'était une trop belle rencontre, tu risques d'idéaliser les choses...
Citation
barissa tagada a écrit:
@jeune
je te trouve un peu schyzo sur les bords
tu dis toi meme qu'elle t'a manqué après votre rdv mais que tu n'acceptes pas
le fait qu'elle t'ai envoyé un message pour te dire que tu lui as manqué
je comprend pas ce mode de reflexion mon cerveau n'arrive pas à assimiler l'info
17 juin 2016 04:48
D'accord avec barissa, tu le pensais aussi donc je ne vois pas pourquoi la faire passer pour une folle qui s'attache trop alors qu'elle elle a osé le dire et toi non.

Bon ben écoute passe à autre chose maintenant et sois claire avec elle quitte à ce que ca lui fasse mal elle sera fixée meskina
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Oui elle m'a manqué mais c'est des sentiments qui vont et viennent. Je te rappelle qu'on s'est vu une fois. Je lui aurais jamais dis qu'elle me manquait car à chaud, si c'était une trop belle rencontre, tu risques d'idéaliser les choses...
17 juin 2016 08:58
Un peu bizarre tout ça .. Elle t'invite chez elle directe, t'es mon homme blabla alors que vous vous êtes vu une fois ? Fuis cette fille lol
F
17 juin 2016 10:55
Inverse les rôles et imagine toi qu'un homme t'aurais harcelé de sms te disant "tu me manques" "t'es trop belle" "je ne peux pas m'arrêter de penser à toi" "je t'aime" "je veux te faire des enfants"

alors que le gars tu l'as rencontré un après-midi ? Genre ça te ferait pas flipper toi ? tu serais là "ah cool super" ?

On ne peut pas tomber amoureux comme ça d'une personne qu'on connaît à peine. C'est suspect. Ca veut dire que la personne n'est pas vraiment amoureuse de toi, elle est juste très très très désespérée. Ca s'appelle pas de l'amour, mais de l'obsession. Cette femme je préfère même pas imaginer quel enfer elle lui aurait fait vivre. Toujours se méfier des gens instables qui réagissent au quart de tour, c'est dangereux. Pour un simple geste ils peuvent s'emballer violemment.
Regarde déjà comment elle réagit alors qu' il lui à gentiment dit qu'il lui fallait du temps et ce quelle lui répond c'est : "tu t'es foutu de ma gueule????"

c'est pas qu'une simple fragilité c'est une fragilité psychologique c'est plus profond et plus grave.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
D'accord avec barissa, tu le pensais aussi donc je ne vois pas pourquoi la faire passer pour une folle qui s'attache trop alors qu'elle elle a osé le dire et toi non.

Bon ben écoute passe à autre chose maintenant et sois claire avec elle quitte à ce que ca lui fasse mal elle sera fixée meskina
J
17 juin 2016 11:07
Enfin un ou une qui a compris la situation. J'aurais pas mieux expliqué la chose. C'est clair que c'est flagrant que c'est du désespoir. Surtout le terme "j'ai vomi de nerfs" !!! Quand elle m'a envoyé ce message, j'ai failli exploser... vraiment le truc pour te faire culpabiliser un max. Franchement les filles vous voulez faire culpabiliser un mec vous lui dites j'ai vomi de nerfs. Quand elle m'a dit ca jme suis dis c'est une vrai folle furieuse celle la ! Heureusement qu'elle a pas mon adresse!!!!
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Inverse les rôles et imagine toi qu'un homme t'aurais harcelé de sms te disant "tu me manques" "t'es trop belle" "je ne peux pas m'arrêter de penser à toi" "je t'aime" "je veux te faire des enfants"

alors que le gars tu l'as rencontré un après-midi ? Genre ça te ferait pas flipper toi ? tu serais là "ah cool super" ?

On ne peut pas tomber amoureux comme ça d'une personne qu'on connaît à peine. C'est suspect. Ca veut dire que la personne n'est pas vraiment amoureuse de toi, elle est juste très très très désespérée. Ca s'appelle pas de l'amour, mais de l'obsession. Cette femme je préfère même pas imaginer quel enfer elle lui aurait fait vivre. Toujours se méfier des gens instables qui réagissent au quart de tour, c'est dangereux. Pour un simple geste ils peuvent s'emballer violemment.
Regarde déjà comment elle réagit alors qu' il lui à gentiment dit qu'il lui fallait du temps et ce quelle lui répond c'est : "tu t'es foutu de ma gueule????"

c'est pas qu'une simple fragilité c'est une fragilité psychologique c'est plus profond et plus grave.
b
17 juin 2016 11:48
@jeunehomme
tu m'as l'air d'être quelqu'un qui calcule tout ce qu'il dit
faut être un peu plus relax et naturel dans la vie
je pense que la meuf elle a rien compris à ton comportement, vous avez du
échanger longuement tout c'est hyper bien passé, votre rdv c'est bien passé et
parce qu'elle t'a dis que tu lui manques tu l'as nexté
admet que tu ne sais pas vraiment ce que tu recherches, sois sincère stp

même si elle en fait des tonnes pour moi le problème vient de toi en grande partie
b
17 juin 2016 11:50
bon de toute façon si tu es persuadé d'avoir fait le bon choix alors le
sujet est clos
17 juin 2016 11:52
Il est vrai que sa réaction est disproportionné...
Mais il ne s'est rien passé durant cette fameuse après midi pour qu'elle réagisse comme ça et qu'elle pense que "tu t'es foutu de sa gueule?" evil
Car la ça expliquerait bien des choses....
17 juin 2016 12:01
Mon grand t es tombé sur une golio et oui une de + crying(, ne culpabilise pas, elle n a pas la lumière a tous les étages c est tout
...
17 juin 2016 12:11
j'ai vécu une histoire qui ressemble un peu à celle que tu as vécu la fille dont je parle n'était pas forcément collante ou autre mais ce qu'elle a fait m'as fait un peu refroidi.
je m'explique on se connaissait que sur Facebook elle ne m'as jamais vu et moi non plus un jour j'avait posté un truc qui parlait de comment se rappeler de la date du mariage facilement ou un truc dans le genre ( je m'en rappelle plus) et là la fille en question répond avec : et si on se marierait aujourd'hui !! et elle était sérieuse ! ça m'as refroidi et fait peur sur le coup et c'était trop bizarre pour moi, une femme ne demande jamais un homme en mariage à moins qu'elle soit désespéré ou qu'elle voulait se marier à tout prix.



Pour revenir à ton histoire dis toi que les femmes et les hommes ne voient pas les choses de la même manière surtout dans nos traditions muslmanes/maghrébines 28 ans pas mariée, ça commence à se poser des questions et à vouloir à se caser à tout prix avec le premier mec venu surtout avec les pressions de la famille, de voir les copines se caser les unes après les autres etc winking smiley

cette fille est peut être une folle, une hystérique, une désespérée mais peut être qu'au fond qu'elle sait ce qu'elle veut et que c'est quelqu'un de bien et ça c'est rare de nos jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 20:31 par 5s4011.
17 juin 2016 13:48
Alors je ne parle pas du harcèlement je parle du fait qu'il a flippé qu'elle lui dise "tu me manques" alors qu'elle lui a manqué aussi, il le dit lui même. Un peu de cohérence ne ferait pas de mal.

Pour le reste effectivement on peut constater une grosse dépendance affective et des troubles psychologiques, on ne s'attache pas à quelqu'un en si peu de temps, mais ce que je dis c'est qu'elle lui plaisais aussi et l'a notifié, donc c'est clair elle s'est trop emballé mais l'attirance etait des deux côtés, d'où ma remarque au posteur SUR CE POINT.

Donc merci de ne pas déformer mes propos.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Inverse les rôles et imagine toi qu'un homme t'aurais harcelé de sms te disant "tu me manques" "t'es trop belle" "je ne peux pas m'arrêter de penser à toi" "je t'aime" "je veux te faire des enfants"

alors que le gars tu l'as rencontré un après-midi ? Genre ça te ferait pas flipper toi ? tu serais là "ah cool super" ?

On ne peut pas tomber amoureux comme ça d'une personne qu'on connaît à peine. C'est suspect. Ca veut dire que la personne n'est pas vraiment amoureuse de toi, elle est juste très très très désespérée. Ca s'appelle pas de l'amour, mais de l'obsession. Cette femme je préfère même pas imaginer quel enfer elle lui aurait fait vivre. Toujours se méfier des gens instables qui réagissent au quart de tour, c'est dangereux. Pour un simple geste ils peuvent s'emballer violemment.
Regarde déjà comment elle réagit alors qu' il lui à gentiment dit qu'il lui fallait du temps et ce quelle lui répond c'est : "tu t'es foutu de ma gueule????"

c'est pas qu'une simple fragilité c'est une fragilité psychologique c'est plus profond et plus grave.
b
17 juin 2016 13:57
@biboucha
ba oui c'est du délire total son histoire "elle me manque mais comme elle m'a
dis que je lui manquais alors ça ma refroidi sec" Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook