Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle hante mes pensées
P
11 décembre 2010 21:04
Bien dit ! Prends ton temps, apprend a la connaitre et surtout qu'elle te connaisse mais ne lui avoue pas d'un cout ton amour pour elle, une fille aime qu'on prenne le temps de la cotoyer faut pas lui lancer direct le "Je t'aime" elle risque d'etre choquee et toi de te ramasser un beau rateau .. Continue ainsi t'es sur la bonne voie et Inch'Allah j'espere qu'elle te repondra et que vivrez une belle histoire .. In love
H
12 décembre 2010 00:09
elle m'a répondu mais dans le mail elle fait pas de référence au fait que je lui ai dit qu'elle m'avait manqué!
elle me dit juste qu'elle va bien et que je n'ai pas a m'inquiéter pour elle!
:s
Q
12 décembre 2010 00:18
Hatinouche ne tkt pas c'est normal sa réaction , elle ne veut pas te dire que tu lui manques aussi de peur de prendre un râteau ... c'est normal car tu ne lui a pas avoué tes sentiments peut être qu'elle a compris que c'est tu me manques juste amical , ne stresse pas .
H
12 décembre 2010 00:30
oue t'as peut-être raison!!
j'espère que c'est sa timidité qui la fait réagir comme ça!!
Q
12 décembre 2010 00:50
Citation
Hatinouche a écrit:
oue t'as peut-être raison!!
j'espère que c'est sa timidité qui la fait réagir comme ça!!

puisque tu la connais alors oui c'est sa timidité ,la prochaine fois ne te précipte pas de peur de le prendre mal ..parle directement .
S
12 décembre 2010 10:31
salam... sa phrase c'etait " oui je vais tkt"????? qu'a t elle ecrit exactement car cela permet de savoir si c de la timidité ou non!!
S
12 décembre 2010 10:32
Citation
biladi57 a écrit:
salam... sa phrase c'etait " oui je vais tkt"????? qu'a t elle ecrit exactement car cela permet de savoir si c de la timidité ou non!!

"Oui je vais bien tkt"
c
12 décembre 2010 12:17
Citation
Hatinouche a écrit:
elle m'a répondu mais dans le mail elle fait pas de référence au fait que je lui ai dit qu'elle m'avait manqué!
elle me dit juste qu'elle va bien et que je n'ai pas a m'inquiéter pour elle!
:s

Bonjour Hatinouche,

j'ai lu ton histoire et j'ai eu envoe de te répndre.

moi je te conseil d'arreter de jouer au chat et a la souris! sauf si tu veux evenir son meilleur ami? c mauvais signe quand sa traine bcp comme ca, elle peut ne pas etre interessé, te trouver juste sympa, t'iamer comme un ami...etc

bref tu ne peu pas savoir ce qu'il ya dans sa tete, et puisque cela fais qq temps que vous vous regardez elle doit deviner qu'elle te plait mais elle ne connais pas tes intentions, et a sa place si tu me plaisais aussi je répondrai comme elle a ton mail, pourquoi tu lui ecrit qu'elle te manque?! tu va trop vite la, vous n'etes n encore de amis ni un couple...bref c que le debut.

je te conseil d'etre franc sur tes intentions, de prendre ton courage et de lui écrire un mail pour lui dire (non pas je t'aime a la folie et j veu t'epouser qd tu veux) mais qu'elle te plait bcp, que tu es serieux et que tu voudrais savoir si elle veut que vous vous fassiez plus connaissance (par mail, tél comme elle veut) pour une relation sérieuse, et que tu comptes venir demander sa main aprés si elle est daccord.

voila etre calir et net! et tu sauras si tu l'intéresse ou pas! car plus ca traine dans le flou, plus tu vas tomber de haut vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde.

Tiens nous au crt
Bon courage
H
12 décembre 2010 12:41
elle a écrit: "oui je vais bien!inutile de t'inquiéter pour moi. smiling smiley"

je ne lui ai pas encore répondu histoire de pas jouer le mec accro!!

et ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'elle se fout royalement du fait que je lui ai dit qu'elle m'avait manqué!!elle a passé cet extrait à la trappe!

j'espère donc que c'est juste sa timidité qui lui fait faire cela!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 12:43 par Hatinouche.
S
12 décembre 2010 14:11
perplexe c'est bien ce genre de message auquel je pensais... en plus elle te dit "inutile"???? j'ai une impression qui ne me rejouis guère...moody smiley
Soit elle s'est rendu compte que tu avais le begin pour elle et du coup elle s'en fout... soit elle joue les filles indifferente...Heu
C'est juste mon intuition..... j’espère que je me trompe.....

Citation
Hatinouche a écrit:
elle a écrit: "oui je vais bien!inutile de t'inquiéter pour moi. smiling smiley
je ne lui ai pas encore répondu histoire de pas jouer le mec accro!!

et ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'elle se fout royalement du fait que je lui ai dit qu'elle m'avait manqué!!elle a passé cet extrait à la trappe!

j'espère donc que c'est juste sa timidité qui lui fait faire cela!
H
12 décembre 2010 14:32
j'espère aussi que tu te trompes lol!
je vais essayer de lui parler en instantané cet aprem et je verrai bien!!
mais c'est vrai que je commence à avoir les boules!!!
H
12 décembre 2010 14:41
slt noranitta je n'avais pas vu ton mess!
effectivement moi aussi j'ai conscience que ça traine trop!!
mais le fait de lui dire qu'elle m'a manqué j'ai trouvé que ça serait une bonne perche à lui lancer pour engager la conversation sur nous 2!
mais elle j'ai l'impression qu'elle m'a mis un stop NET!

alors je vais essayer de la recontacter et je vous dirai ce qu'il advient!:s
s
12 décembre 2010 15:10
salam ben je viens aussi pour te soutenir et de dire que l amour existe vraiment et qu'il ny pas d ages pour aimer et pour avoir un coup de foudre
il faut juste faire tojours de douha pour que tes reves deviennent réalité inchalla
moi sa va paraitre bizarre mais pour une fille j ais moi meme pris les chose en mains seulement avec l'intution que ce serais lui mon mari je sais pas pourquoi mais dans ma tête c'étais claire donc fonse avant qu'il ne soit trop tard
m
12 décembre 2010 15:15
oh c'est trop mignon tout ça!! Si c'est ton destin ça se fera inch'Allah
H
12 décembre 2010 18:43
J'AI FAIT LE GRAND SAUT!!JE LUI AI TOUT DIT SUR VOS CONSEILS!!
voici le mail que j'ai envoyé!!

"salut j'espère que tu vas bien!!
je t'ai pas vue sur msn aujourd'hui donc je t'envoies un mail parce que je voulais t'avouer quelque chose!
je sais pas si tu as remarqué mais j'ai tenté plein de trucs pour t'approcher pendant quelques mois!mais vu que tu ne réagissais pas j'ai employé les grands moyens et j'ai demandé à M. de jouer les intermédiaires et là ça y est, on s'échangeait nos premiers mots!!
j'ai utilisé une excuse bidon pour pouvoir t'approcher mais aujourd'hui je remercie M. d'avour joué ce rôle!!
par la suite on a commencé à s'envoyer des sourires, tu me disais salem, je te répondais etc...tout ce qu'il y de plus normal!!

seulement voilà, je dois t'avouer que depuis la première fois que je t'ai vu, je ne fais que de penser à toi!!j'ai réellement craquer pour toi et tu hantes mes pensées depuis cette date!!
aussi, quand jeudi j'ai enfin eu l'opportunité de pouvoir te parler seul à seul, mon coeur s'est emballé et j'ai vraiment compris que tu étais faite pour moi!!on a beaucoup parlé et au fil du temps qui passait, quand je t'entendais ça ne faisait que renforcer cette attirance que j'ai pour toi!!

à présent tu sais tout!!sache que je ne suis pas un gros lourd de dragueur qui cherche une "meuf"!!je suis quelqu'un de sérieux et j'ai de réels sentiments pour toi!!
notre histoire est à présent entre tes mains, je viens de t'avouer ce que je ressentais alors à toi de me donner ta réponse!!

je ne te presse pas, j'attendrai le temps qu'il faudra et si toutefois tu n'es pas interessée je ne t'en voudrais pas!!je serai déçu certes!mais je ne pourrai jamais t'en vouloir!
j'espère qu'en lisant ce mail tu réaliseras à quel point il m'a fallu du courage d'une pour te parler et de 2 pour t'avouer tout ça!!

j'attends ta réponse!

a mardi inchallah!!"


voilà j'espère que vous m'avez lu!!
vous vous dites peut-être que j'aurais du attendre encore mais vos posts m'ont fait réfléchir!!il fallait que je fonce!!
alors meme si j'ai foncé maladroitement, au moins c'est fait!!elle sait ce qu'il en est!!
a
12 décembre 2010 18:49
J'espère vraiment qu'elle te répondra positivement, je croise les doigts pour toi. En tout cas, tu as bien fait, tu seras fixé et ta lettre est très bien je trouve.
m
12 décembre 2010 18:57
salam waaawww mashaa allahh c tro troo booo moi qui qui pense que l'amour le vrais n'existe plus ébin loool sa me redonne de l 'espoire j'espère qu'elle te répondra trèèèèèèèèèèèsss vittee et que la réponse sera positive et que sa se terminera par un hlal insha allah jvee la suite moi aussi je reviendrais voir lool!!!!!!
a
12 décembre 2010 19:02
Hatinouche je suis ton histoire depuis le debut, j'espere que l'issue sera positive Inchallah, le mail que tu lui a envoyé est trop mimi!!!! j'admire ton courage!
c
12 décembre 2010 20:48
Salam Hatinouche,

trés bien! génial ta lettre!
je te trouve courageux et franchement ta lettre prouve une grande intelligence et de la sincérité!
j'espere de tous coeur qu'elle y répndra favorablement, car sinon je pense qu'elle va rater une perle, ca prouve que tu l'aime et que tu es serieux ta lettre !

tu as bien fais mon frere! maintenant il ny plus d'ambiguité, si c elle ton mektoub inchalah vous finirez ensemble , sinon tu n'aura rien a regretter, tu as agis comme il fallait bravo! .
je souhaite vrmt qu'elle te réponde favorablement, inchaallah ya rabi !

tins nous au courant! on fera éclater en direct une boutelle de champa.....euh de selecto lol
s
12 décembre 2010 21:55
Citation
Hatinouche a écrit:
J'AI FAIT LE GRAND SAUT!!JE LUI AI TOUT DIT SUR VOS CONSEILS!!
voici le mail que j'ai envoyé!!

"salut j'espère que tu vas bien!!
je t'ai pas vue sur msn aujourd'hui donc je t'envoies un mail parce que je voulais t'avouer quelque chose!
je sais pas si tu as remarqué mais j'ai tenté plein de trucs pour t'approcher pendant quelques mois!mais vu que tu ne réagissais pas j'ai employé les grands moyens et j'ai demandé à M. de jouer les intermédiaires et là ça y est, on s'échangeait nos premiers mots!!
j'ai utilisé une excuse bidon pour pouvoir t'approcher mais aujourd'hui je remercie M. d'avour joué ce rôle!!
par la suite on a commencé à s'envoyer des sourires, tu me disais salem, je te répondais etc...tout ce qu'il y de plus normal!!

seulement voilà, je dois t'avouer que depuis la première fois que je t'ai vu, je ne fais que de penser à toi!!j'ai réellement craquer pour toi et tu hantes mes pensées depuis cette date!!
aussi, quand jeudi j'ai enfin eu l'opportunité de pouvoir te parler seul à seul, mon coeur s'est emballé et j'ai vraiment compris que tu étais faite pour moi!!on a beaucoup parlé et au fil du temps qui passait, quand je t'entendais ça ne faisait que renforcer cette attirance que j'ai pour toi!!

à présent tu sais tout!!sache que je ne suis pas un gros lourd de dragueur qui cherche une "meuf"!!je suis quelqu'un de sérieux et j'ai de réels sentiments pour toi!!
notre histoire est à présent entre tes mains, je viens de t'avouer ce que je ressentais alors à toi de me donner ta réponse!!

je ne te presse pas, j'attendrai le temps qu'il faudra et si toutefois tu n'es pas interessée je ne t'en voudrais pas!!je serai déçu certes!mais je ne pourrai jamais t'en vouloir!
j'espère qu'en lisant ce mail tu réaliseras à quel point il m'a fallu du courage d'une pour te parler et de 2 pour t'avouer tout ça!!

j'attends ta réponse!

a mardi inchallah!!"


voilà j'espère que vous m'avez lu!!
vous vous dites peut-être que j'aurais du attendre encore mais vos posts m'ont fait réfléchir!!il fallait que je fonce!!
alors meme si j'ai foncé maladroitement, au moins c'est fait!!elle sait ce qu'il en est!!
Wallah Allah m3ak inchallah, je souhaite vraiment de tout coeur qu'elle répondra positivement, oufffffffffffffffff j'ai le coeur qui bat à fond en écrivant ce message j'ai l'impression d'être à ta place, c'est comme si c'était moi qui avait envoyé le mail à la fille, je stresse à ta place c'est graaaaaaaaaaaaavvvvvvveeeeeeee !!! Mais inchallah khér tiens bon, reviens nous voir sur ce forum avec une bonne nouvelle steplé hein !!! C'est important pour tous les yabis, nous on est là en tout cas pour te lire et te SOUTENIR il faut que cette relation aboutisse car c'est fortttttttttttt et troooooopppppppp beauuuuuuuuuuu !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook