Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle hante mes pensées
s
10 décembre 2010 17:23
salam frère

je veux voir la souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeeeeeee pitiiiiiiiiiiiéééééééééééé
c troooooooooooooooo important j'assiste à l'histoire de Roméo et Juliette là !!!
Aller !!! Aller !!! Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! inchallah khir !!!
b
10 décembre 2010 17:35
Citation
belletounsiya a écrit:
salam frère

je veux voir la souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeeeeeee pitiiiiiiiiiiiéééééééééééé
c troooooooooooooooo important j'assiste à l'histoire de Roméo et Juliette là !!!
Aller !!! Aller !!! Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! inchallah khir !!!

graaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
H
10 décembre 2010 18:51
MDR Roméo&Juliette!!carrement!!
ça fait plaisir de voir que tu t'y interesses autant!
f
10 décembre 2010 19:16
Salam,
Très très belle histoire, InchaAllah que ça se termine bien, sinon pour la photo: oublie ! ne lui demande surtout pas ! ça va la choquer! Sinon si tu as du mal à lui dire que tu veux une relation serieuse et dans le halal t'as qu'a lui copier sur un papier ou bien envoyer par mail le lien de ce poste sur yabiladi, je sais pas peut être qu'elle sera plus sûre !?
En tout cas, chapeau ça se voit que tu as un bon fond et que tu es un "would ness" comme on dit, je vous souhaite plein de bonheur InchaAllah, mais c'est vrai que ça parraît un peu louche l'histoire de transexuel (cacahuette) ?6: Peut être que tu t'inventes des vies sur le forum, qui sait ??hihiihhhih
ALLAH WA A3LEM
Salam aleykom
H
10 décembre 2010 19:20
MDR non tkt je ne m'invente aucune vie!je suis réellement un jeune homme de 24 ans épris d'une jeune algerienne!!!en tout cas merci pour ton soutien!winking smiley
s
10 décembre 2010 20:40
Citation
Hatinouche a écrit:
MDR Roméo&Juliette!!carrement!!
ça fait plaisir de voir que tu t'y interesses autant!
je te jure que c'est Roméo et Juliette là y'a pas photo !!! Je sniff un amour sincère et qui va s'agrandir (inchallah) entre vous !!!
VIVE LES AMOUREUX !!! LES VRAIS AMOUREUX !!!
H
10 décembre 2010 21:14
waw quand j'ai lu ta phrase j'ai eu comme une palpitation au coeur!!
j'espère que tu as raison!!j'en ai des frissons rien que d'y penser à cette fille!
je suis malade d'elle!je ne pense que par elle!je sèche meme les cours pour elle!
elle n'arrange pas les choses en étant aussi jolie, intelligente et drôle!!

c'est ça je crois qu'on appelle l'amour!!

même si il y a des obstacles (à savoir son amie collante et le mec de sa classe) je sais que je finirai avec elle!!inchallah!!

JE L'AIME!!ça y est le mot est dit!
s
10 décembre 2010 22:12
Citation
Hatinouche a écrit:
waw quand j'ai lu ta phrase j'ai eu comme une palpitation au coeur!!
j'espère que tu as raison!!j'en ai des frissons rien que d'y penser à cette fille!
je suis malade d'elle!je ne pense que par elle!je sèche meme les cours pour elle!
elle n'arrange pas les choses en étant aussi jolie, intelligente et drôle!!

c'est ça je crois qu'on appelle l'amour!!

même si il y a des obstacles (à savoir son amie collante et le mec de sa classe) je sais que je finirai avec elle!!inchallah!!

JE L'AIME!!ça y est le mot est dit!
Eh ben franchement je peux dire qu'elle en a de la chance cette fille d'avoir un garçon qui est fou d'elle, jusqu'au point de ne penser qu'à elle tout le temps. Je serais vraiment heureuse le jour ou tu annonceras dans ce forum que ça y'est vous êtes enfin ensemble !!! C'est trop beau l'amour comme sensation quand il est VRAI, REEL, qu'il est SINCERE et PERMANENT. Moi je suis célibataire mais j'espère un jour trouver un homme qui m'aime comme toi qui aime cette fille, vivre une histoire d'amour similaire à celle de Roméo et Juliette mais qui ne se finit pas en suicide bien sur lol !!!
J'attends de tes nouvelles Hatinouche et je suppose que les autres yabis aussi !!!
H
11 décembre 2010 11:52
Je crois que vous avez raison!pour bien lui faire comprendre je vais lui envoyer le lien de ce forum lol!

j'espère juste qu'elle me prendra pas pour un psycopathe! :p
s
11 décembre 2010 11:59
Citation
Hatinouche a écrit:
Je crois que vous avez raison!pour bien lui faire comprendre je vais lui envoyer le lien de ce forum lol!

j'espère juste qu'elle me prendra pas pour un psycopathe! :p




ouai ben vasy franchement si t'arrive pas a franchir le pas autrement c une bonne idée!!
je pense que ca lui fera chaud au coeur et à aucun moment elle ne te prendra pour un psycho au contraire!!!
bon courage frere
S
11 décembre 2010 12:10
salammm Non Non Non ne lui envoie rien du tout!!!! pas maintenant en tout cas... pourquoi? tout simplement parce que tu n'est pas sur au sujet de ce qu'elle ressent pour toi et les filles en general prennent un peu trop leur aise quand elle voit qu'un mec est fou d'elle!!!
Moi je te conseillerais sincerement de ne pas le faire mais pour plus tard une joli surprise ce serait magnifique....

Après c'est comme tu le sens...Welcome
H
11 décembre 2010 12:18
Oh oui tkt pas je comptais pas l'envoyer tout de suite!!
en tout cas j'ai enregistré dans mon ordinateur tous les posts lol

mais en attendant je m'inquiète un peu!elle a pas répondu à mon mail!!je sais pas si elle est malade ou si elle a décidé de pas me répondre! :s

ohlala ça y est je me fais des films!!j'angoisse pour rien!!
c
11 décembre 2010 12:26
Slm
Ca fait plaisir des posts comme ça. Tu as l'air sincère et je te souhaite que ton histoire aboutisse inchallah.
Par contre, préserve-toi et n'en parle pas à ton entourage (amis etc) et ne dévoile pas trop à la fille que tu aimes pour ne pas souffrir et être déçu (par exemple, si elle répond pas à un mail ou sms) car tu ne la connais pas encore très bien.
Bonne chancesmiling smiley
S
11 décembre 2010 12:32
J'arrive pas a croire que des garçons comme ca ca existe encore c'est vraiment agréable a voir!!Clap (sourires)

T'en fais pas patiente un peu et si elle ne répond pas du tout ne la relance pas faut que tu sois sur et comme le dit sadia ne dévoile jamais tes sentiments totalement... encore une fois pas pour tout de suite...

Courage tkt pas!!!
H
11 décembre 2010 12:42
En gros vous me conseillez de jouer à "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

mais si elle aussi de son côté joue à ça on va pas avancer lol!

en tout cas pour le moment je ne lui renvoie rien!!j'espère juste qu'elle va bien!!et j'attends impatiemment mardi pour la voir!=)
S
11 décembre 2010 12:50
Comme tu dis si bien "jouer" et là il ne s'agit pas de jouer mais d'être sincère et prudent.
Donc non il ne faut jamais jouer a ce jeu là on se brûle tot ou tard...No no
Bah voilà tu la revoie mardi Insh’Allah c'est très bien. thumbs upSi elle répond a ton mail avant tant mieux sinon tu verras bien comment elle se comportera quand tu la reverras..

Ah et qu'as tu mis dans ce mail si ce n'est pas indiscret?? moody smiley
H
11 décembre 2010 13:06
Bah vu que vendredi elle était pas là je lui ai demandé si elle allait bien et que j'espérais qu'il ne lui était rien arrivé de grave et jeudi quand j'étais seule avec elle à la cafet on a beaucoup parlé et ça m'a vraiment fait plaisir!
on avait prévu de manger ensemble vendredi mais elle était pas là!
donc dans le mail je lui ai dit qu'elle m'avait vraiment manqué à midi que j'aurais adoré reparlé avec elle comme ça de tout et de rien!

voilà en gros ce que j'ai mis!=)
S
11 décembre 2010 15:06
C'est super attentionnée et j'espère qu'elle n'a pas PU te répondre et non qu'elle ne VEUT pas te répondre!! SOS
Ok donc attend de la revoir tout simplement et tu improvisera en fonction de sa façon de faire..perplexe

Et surtt tu nous tiens au courant stp.Bye
L
11 décembre 2010 17:03
Au risque de paraitre bizzare,moi je ne trouve pas ça mimi du tout..
Pour moi ,un homme,faut qu'il ait des couilles et dise directement les choses
Ca m'interesse pas de jouer au chat et la souris...
Mais InshaAllah que ca marche pour toi
H
11 décembre 2010 17:13
MDR lapaz!! je suis de ton avis!!c'est à l'homme d'avoir le courage d'avouer ses sentiments directement!!je le dis toujours et je l'ai encore dit tout à l'heure dans un autre post!!
mais la situation fait que je ne veux pas paraître comme le gros dragueur de service!!je veux vraiment apprendre à la connaitre et la séduire par ma personnalité!!
je ne veux pas qu'elle me tombe dans les bras juste pcq je lui ai avoué mes sentiments!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook