Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle hante mes pensées
S
8 décembre 2010 21:33
Salam c'est trop mimi j'attend les le news avec impatience!!! kheir Insh'Allah tu le merite!!!! Lance toi Courage!thumbs up
H
8 décembre 2010 21:53
inchallah ma soeur!!merci de dire que je le mérite!j'espère que c'est le cas!!
concernant l'ami que je lui ai envoyé, un mec de sa classe (et donc de la classe de la fille) vient de me dire que lui aussi avait l'air interéssé mais que elle ne l'appreciait pas du tout!on m'a dit qu'il essayait de s'asseoir près d'elle en cours de rigoler avec elle mais qu'elle n'est pas réceptive à son humour!! =D
hamdoullah!
H
9 décembre 2010 19:05
slm a tous!voila une petite suite de mon histoire! lol
alors comme je vous ai dit hier elle devait etre seule aujourd'hui à la pause!
et hamdoullah c'était le cas!!j'ai été la voir a la pause lui dire salem ensuite on a rigolé avec les autres et elle m'a dit qu'elle n'avait pas cours l'heure d'après!!
je lui ai fait croire que moi aussi je n'avais pas cours (donc j'ai séché) et on s'est retrouvé seuls à la cafeteria!!!
je dois avouer que j'étais trop heureux!!
on a parlé de tout et de rien!!tout venait naturellement!!il n'y a eu aucun blanc dans la conversation!!elle me regardait avec son joli sourire et je ne la lâchais pas des yeux!!elle m'a dit qu'elle m'appreciait pcq je la faisais rire!!
je lui ai demandé de manger avec elle demain!elle m'a dit qu'elle ne savait pas pcq elle devait réviser!
mais c'est vraiment en très bonne voie!
je suis vraiment fou d'elle!!j'ai obtenu son msn!!
mais je vais attendre demain pour lui envoyé un mail ou je lui di ce que je pense d'elle!!

en vous racontant ça mon coeur bat à 100 à l'heure!!

MERCI de vos conseils et de vos soutiens!
b
9 décembre 2010 19:17
Citation
Hatinouche a écrit:
slm a tous!voila une petite suite de mon histoire! lol
alors comme je vous ai dit hier elle devait etre seule aujourd'hui à la pause!
et hamdoullah c'était le cas!!j'ai été la voir a la pause lui dire salem ensuite on a rigolé avec les autres et elle m'a dit qu'elle n'avait pas cours l'heure d'après!!
je lui ai fait croire que moi aussi je n'avais pas cours (donc j'ai séché) et on s'est retrouvé seuls à la cafeteria!!!
je dois avouer que j'étais trop heureux!!
on a parlé de tout et de rien!!tout venait naturellement!!il n'y a eu aucun blanc dans la conversation!!elle me regardait avec son joli sourire et je ne la lâchais pas des yeux!!elle m'a dit qu'elle m'appreciait pcq je la faisais rire!!
je lui ai demandé de manger avec elle demain!elle m'a dit qu'elle ne savait pas pcq elle devait réviser!
mais c'est vraiment en très bonne voie!
je suis vraiment fou d'elle!!j'ai obtenu son msn!!
mais je vais attendre demain pour lui envoyé un mail ou je lui di ce que je pense d'elle!!

en vous racontant ça mon coeur bat à 100 à l'heure!!

En lisant ton histoire ca ma donné des frissons c'est vraiment magiqye les histoires comme la tienne, c sur la bonne voie mais jespere qu'on ne te portera pas l'oeil incha'Allah kheir chui contente poour toi pourvu que ca marche thumbs up

MERCI de vos conseils et de vos soutiens!
H
9 décembre 2010 19:47
Lol j'y suis pas pour grand chose!
j'ai l'impression que c'est elle qui a pris conscience de quelque chose et qui est plus réceptive!!
après j'y ai juste été de façon naturelle!!tout simplement!!
j'espère que le charme a opéré!=)
n
9 décembre 2010 20:14
oh tro migniion smiling smiley
s
9 décembre 2010 22:44
loooooooooool eh bien bravo Hanitouche tu sais quoi, j'ouvre ce forum rien que pour connaître la suite de ton histoire !!!
Olalalala pourvu que ça finit bien n'est ce pas les yabis !!!
Allez la souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pleasssssssssssssssssse !!!!
le jour ou tu nous annonçera que t'auras réussi à la conquérir je ferai un GRAND youyou ( tu sais ce que font les femmes pendant les mariages) hein les yabis filles on fera le youyou hihihihi inchallah !!!
H
9 décembre 2010 22:47
c'est gentil de ta part belletounsiya!!ça fait vraiment chaud au coeur!!=)
vous pensez que si je lui demande une photo d'elle elle acceptera?
s
9 décembre 2010 23:08
Bah oui pourquoi pas !!!
T'as rien à perdre !!!
Dis "besmellah el rahmen el rahim" la petite formule magique lol et demande lui !!!
Allez vas y je t'encourage moi pitié vite !!!!
Inchallah khir ya rabbi !!!
9 décembre 2010 23:54
Comme toutes les filles précédemment je vais lâcher un énooorme "Oooooh c'est mimi!!!!!!!" (qui vient du fond du coeur hein).

La fille en question a vraiment de la chance, les jeunehommes comme toi ne courent pas les rues malheuresement!

Moi je vais te dire lâche pas l'affaire cousin, si t'as l'intime conviction que c'est la bonne foooonceeeee quitte à paraître quelques fois ridicule mehliche! Tu sais ce qu'on dit; il faut tjs se fier à son intuition...
Au nom de, je pense, toutes les intervenantes, je te souhaite kheir inchalah avec cette fille, qu'elle puisse voir en toi celui qui lui convienne!

J'attends la suite de tes péripéties Mr le sécheur grinning smiley .
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
9 décembre 2010 23:57
PS: je pense que tu tu risques de te prendre un STOP si tu lui demande sa photo, c'est trop risqué, oublie! (en plus ça n'a pas vraiment d'intérêt..)
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
10 décembre 2010 00:44
Salamalikoum,

Sache que je suis super heureuse de lire une histoire comme la tienne! Quelque part ça me redonne espoir, et ça me dit aussi que les gens biens existe encore Al hamdoulilah!
En cas c'est vraiment TROOOOP MIiiiiiiiiimiiiiiii!! (comme dirait les yabis!)
Je la KIF ton histoire!

Bon, pour en revenir à ton histoire, je pense que pour la photo tu devrais éviter (en tout cas pas maintenant je pense). Elle va se demander : "pourquoi il veut ma photo?"
Si je te dis ça c'est parce que un gentil garçon qui était venu m'aborder (mais avec lequel ça n'a pas abouti), m'avait demander ma photo, alors qu'on se parlait depuis une semaine (ou légèrement plus). Et je dois t'avouer que sur le coup j'ai pas compris, ça m'a semblait tellement bizarre, chaque jour il me "saoulait" avec ça, dès qu'on se croiser c'était "n'oublie pas ma photo!" Et je sais pas pourquoi mais j'avais pas envie de lui la donner!(ça vient peut-être du fait que je Hais me voir en photo!lol) mais finalement il a quand même eu grâce à une amie!(sympa l'amie!)

Enfin, ça c'est mon histoire! et peut-être que pour la fille en question ça ne sera pas un problème pour elle!

à toi de voir!


Kheir Incha'Allah!!

Ton histoire me touche tant!!!!

Hâte de voir la fin!In love

Et n'oublie pas que même si c'est long, comme tu dis, et que tu patientes: Allah ma3a sabirine!!

PS: Quoi qu'il en soit, n'oublie pas une chose, dis toi que quoi que tu fasses elle sera tienne, si tel est ton mektoub! Mais surtout mon frère s'il s'avère (et ce n'est PAS ce que je te souhaite, non, loin de là!) que ça ne se déroule pas comme prévu ne panique pas, dis toi que tel devait être ton mektoub!


Allah y sahel khoya!!!winking smiley
b
10 décembre 2010 14:23
la suittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
U
10 décembre 2010 14:44
alalal c trooo mignion ahh hatinouch ta reussi a me faire pleuré senssible que je suis lol) c telmen beau tn histoire alalala je l'envie la fille en tt ca s c en bonne voie surtt pas de présipitation tj naturel et zeneeeeeeeeeeeeeZen sa finira suremen en mariage ts sa inch'allah amineeeeeee ^^ et encor une fois c trooooo chou jen pleure encor lol ptdrcrying(
H
10 décembre 2010 14:48
Slm à tous les yabis!!
franchment ça fait plaisir de voir que les filles vous "kiffez" mon histoire!!
et c'est super gentil de dire que la fille aura de la chance avec moi!! ^^
pour ce qui est de la suite eh bien aujourd'hui je ne l'ai pas vue!! (ce qui est bizarre d'ailleurs)
donc pas de repas avec elle à midi =(
je ne la revois que mardi!!
mais ça va j'ai son msn!!

Et j'ai appris (de source sure) qu'il fallait que je me grouille!!pcq vous m'aviez mis en garde sur d'autres éventuels prétendants et là y'en a un qui s'approche dangereusement!!

j'vais tout faire pour le doubler!!!=)
b
10 décembre 2010 15:23
Citation
Hatinouche a écrit:
Slm à tous les yabis!!
franchment ça fait plaisir de voir que les filles vous "kiffez" mon histoire!!
et c'est super gentil de dire que la fille aura de la chance avec moi!! ^^
pour ce qui est de la suite eh bien aujourd'hui je ne l'ai pas vue!! (ce qui est bizarre d'ailleurs)
donc pas de repas avec elle à midi =(
je ne la revois que mardi!!
mais ça va j'ai son msn!!

Et j'ai appris (de source sure) qu'il fallait que je me grouille!!pcq vous m'aviez mis en garde sur d'autres éventuels prétendants et là y'en a un qui s'approche dangereusement!!

j'vais tout faire pour le doubler!!!=)

fonce on t'a dit viteeeeeeee et au fait t'as quel age sans indiscrétion ?
H
10 décembre 2010 15:32
j'ai 24 ans!!et elle 20
b
10 décembre 2010 15:48
Citation
Hatinouche a écrit:
j'ai 24 ans!!et elle 20

oh c tro chouuuuuuuuu j'adore les histoires comme ca c tro mignon ca prouve que l'amour existe encore de nos jours
H
10 décembre 2010 16:13
Je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je l'avais pas vu aujourd'hui et que j'espère qu'elle va bien!
je lui ai rajouté qu'elle m'avait vraiment manqué et parce que j'aurais bien voulu discuter avec elle comme hier!
=)
b
10 décembre 2010 17:13
c mignon comme attention mais les autres ont raison ne lui demande pas sa photo sa la choquerait bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook