Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a giflé
E
17 août 2011 19:14
COMPRENDRE ???? C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !!!!!!!
k
17 août 2011 19:17
n ecri pa en majuscule c hors charte grinning smiley
E
17 août 2011 19:19
LE BOUTON EST BLOQUE !!!

MAIS EXPLIQUE MOI STP
A
17 août 2011 19:24
Moi je dis il faut tendre l autre joue hiiii
A
17 août 2011 19:25
Parceque tu dois avoir une tête à claque grinning smiley
Sourate 82
k
17 août 2011 19:27
je veu bien t aider ne le prend pa mal fau aller consulter un psy
M
17 août 2011 19:29
Salam alikoum,

Je pense que tu n'es pas encore tomber sur la bonne fille. Les filles que tu as connus sont peut etre toutes les memes, tu en as peut etre pris l'habitude, du coup leur comportement t'est complément égal.

Quand celle qui fera battre ton coeur se présentera, tu en auras des sentiments, t'inquiètes pas smiling smiley
R
17 août 2011 19:37
Citation
Esprit Ébène a écrit:
JE M'EN FICHE DE CE QUE JE POURRAIS RESSENTIR POUR TOUT LE MONDE !!!!

C'EST LA SONNETTE D'ALARME POUR MOI. JE VEUX RESSENTIR DES CHOSES JE VEUX RECEVOIR DES DÉCHARGES ELECTRIQUE. JE VEUX ÉPROUVER DES SENTIMENTS..

JE NE SORT QU'AVEC DES TIGRESSES CARACTÉRIELLES ESPÉRANT RESSENTIR QUELQUE CHOSE... MAIS JE SUIS TOUJOURS DÉSENCHANTÉ.
Salam 'aleyka,

Le message meme montre que t'abuse avec ta personnalité en carton, fais toi respecter! Galek se faire gifler, la 7awla wa la quwwata illa biLlah
E
17 août 2011 19:57
J'ai consulté plusieurs fois, que des incompétent. faut pas croire les films !!!!

Le problème une fois une psy été intéressante, mais elle a changé de cabinet.

Je vous jure que j'en souffre !
a
17 août 2011 20:03
Citation
Esprit Ébène a écrit:
JE M'EN FICHE DE CE QUE JE POURRAIS RESSENTIR POUR TOUT LE MONDE !!!!

C'EST LA SONNETTE D'ALARME POUR MOI. JE VEUX RESSENTIR DES CHOSES JE VEUX RECEVOIR DES DÉCHARGES ELECTRIQUE. JE VEUX ÉPROUVER DES SENTIMENTS..

JE NE SORT QU'AVEC DES TIGRESSES CARACTÉRIELLES ESPÉRANT RESSENTIR QUELQUE CHOSE... MAIS JE SUIS TOUJOURS DÉSENCHANTÉ.

re bonjour,

à moins d'être psychopathe, pervers narcissique ou autre dégénéré mental... tu ne peux pas être ce que tu prétends être...

explique un peu avec quel genre de sentiments tu es fâché.

et..

arrête d'écrire en majuscule s"il te plait, ça effraye mon pauvre petit cœur.

allez dis moi tout, je vais te donner des leçons de ramollissement cardiaque.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
E
17 août 2011 20:12
Je n'éprouve pratiquement rien face à tout !! seul les trucs extrêmes, comme les sports qui me font réagir. je te jure que c'est vrai.

J'avais pris la décision de ne plus revenir ici la dernière fois, on m'avait traité de tout les noms, là je reviens ça change toujours pas. pourtant je suis honnête et sincère.

Un exemple : je viens de savoir que ma tante a un cancer phase terminale. tout le monde en pleure, moi rien ! pire, je n'ai rien ressenti pour elle. j'étais obligé de simuler pour ne pas passer pour un monstre. je vous jure wallahi que c'est vrai.

pourquoi vous me traitez mal.
a
17 août 2011 22:04
Citation
LeMask a écrit:
Je sais comment arranger cela!!!!

Un jour, tu rentre du boulot. Tu ouvre la porte, tu repére ta copine dans l'appart. Tu revient à coté de l'appart... Et tu cours vers elle et PAF un coup de pied en avant...

Et pour faire classe tu ajoute un AYAAAH WATAAAH... Tu la défenestre du 3éme étage...

Et là, elle va remonter pour te dire "mais qu'es-qui te prend?" Tu lui dis "eh, tu me cogne, je te cogne..."

Elle va se rendre compte qu'une gifle fait nettement moins mal qu'un coup de pieds dans les gencives suivi d'une chute du troisiéme... Et tu auras la paix...

Effet garanti!!

âmes sensibles s'abstenir.
si je lis dans la rubrique des faits divers une action similaire, je reconnaitrais tout de suite la signature.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
17 août 2011 22:17
Salam,

es tu pratiquant?
quant tu fait tes prieres tu ressent rien?
veux tu avoir des enfants?
quand tu auras des enfants tu ressentiras rien?
as tu des parents? frere et soeurs?
quand ils mourront tu ne versera aucune larme?

ta tante qui est en phase terminale ce n'est pas obligé que ca te fasse qqchose et deplus tu n'est pas censé etre hypochrite juste pour etre comme "les autres"

sois toi meme

enfin, j'ai connu quelqu'un qui ne pleurait pas pour un mort, son pere est mort, il n'a pas pleuré, son oncle est mort il n'a pas pleuré....

pourtant il les aimé, mais pour lui c'est la vie, il n'y a pas lieu de pleurer donc il ne se forcer pas a pleurer et personnellement je trouve son initative admirable, je trouve admirable qu'il ne fasse pas "semblant" juste pour les autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook