Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a giflé
E
16 août 2011 20:28
non elle ne pourra pas, rien que pour cette gifle elle s'est emporté, c'est tout. elle me gifle, plaf. et fait OHHH! met ses mains sur sa bouche. vient dans mes bras et demande pardon.

je n'allais pas lui rendre, mais juste que ça me fasse quelque chose, je ne sais pas moi. ça m'a rien fait !!
H
16 août 2011 20:53
T'a une tête à claque comme moi , faut faire avec .........
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
I
16 août 2011 20:59
hram liha, il fallait pas gifler un homme.
r
16 août 2011 22:35
Salam esprit ébene,

Il ne faut pas prendre ce comportement a la lègere, comment ca elle t'a gifflé juste pour un truc aussi bete???

pour elle sa devait etre un reflexe alors si entre vous c'est sérieux ca risque de rester un réflexe si tu ne réagit pas

maintenant parlons du faite que tu n'est rien ressentie, moi j'ai été frappé pendant un an par mon ex, des gillfes, des coups, du sang, sur le moment tu ne ressent rien c'est normal parce que tu es SPECTATEUR de ce qui t'arrives

c'est d'ailleurs pour cela que les femmes (et hommes battus meme s'ils sont rares) disent : mais non c'est rien de grave, une petite giffle ce n'est rien

mais ce n'est pas une question de giffle ou pas giffle ! c'est le geste qui compte!

en conclusion je te rassure en te disant que c'est normal que tu ne ressente rien mais il faut que tu cesse ca, ayait une discussion ( avec les femmes violantes ca doit etre plus facile )

Zen
o
16 août 2011 22:50
elle est de quel origine ta copine et toi meme?
m
16 août 2011 23:00
moi une fois j'ai giflé mon ex c'était en hiver sous la neige il faisait hyper froid et il m'a soulé avec sa jalousie excessive je lui ai mis une grosse claque, il est resté choqué, et ça devait faire super mal, par contre vu qu'il etait violent je me suis sauvée en courant après

et c'est pas parce qu'on met une claque une fois qu'on va le claquer tous les jours n'importe quoi!!!!!!
n
16 août 2011 23:28
salam

Je pense que ça t'a rien fait parce que tu as bien vu qu'elle ne l'a pas fait de façon préméditée. Je veux dire par là, que son geste est parti trop vite et que donc toi même tu ne lui en veux pas.

C'est vrai qu'elle n'avait pas à le faire (surtout pour une raison si bête) mais elle a vite compris son erreur et s'est vite excusée.

Eh oui nous aussi parfois on peut agir trop vite et s'en vouloir après.
S
16 août 2011 23:28
jte plains, tu vas devenir un homme battu:!!ohhhhhhhhhhhhh
et puis quoi! Une claque de temps a autre ca remet les idées e place grinning smiley
i
16 août 2011 23:30
Citation
Shérrazzade a écrit:
jte plains, tu vas devenir un homme battu:!!ohhhhhhhhhhhhh
et puis quoi! Une claque de temps a autre ca remet les idées e place grinning smiley

franchement sa se dit pas
si c etait une femme battu tu n aurai pas dis sa du tout
et la c est un homme alors en gros tu lui dit "bien fait pour toi" alors que il a rien fait de mal miskin
D
16 août 2011 23:42
Ptetr un debut de sado mazo
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
17 août 2011 00:06
Je sais comment arranger cela!!!!

Un jour, tu rentre du boulot. Tu ouvre la porte, tu repére ta copine dans l'appart. Tu revient à coté de l'appart... Et tu cours vers elle et PAF un coup de pied en avant...

Et pour faire classe tu ajoute un AYAAAH WATAAAH... Tu la défenestre du 3éme étage...

Et là, elle va remonter pour te dire "mais qu'es-qui te prend?" Tu lui dis "eh, tu me cogne, je te cogne..."

Elle va se rendre compte qu'une gifle fait nettement moins mal qu'un coup de pieds dans les gencives suivi d'une chute du troisiéme... Et tu auras la paix...

Effet garanti!!
L
17 août 2011 01:01
Attention tu vas finir comme eux:

[soshommesbattus.over-blog.com]

Elle te gifle normal t'as pas le réflexe de la lui rendre...tu dois être mou de tempérament! Tu étais peut être choqué tu t'y attendais pas c'est pour ça t'as pas agis?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
17 août 2011 01:09
@islam rappel : ct de lhumour rassures toi!
a
17 août 2011 01:12
ben.. peut être que tu te fiches un peu de ce que tu pourrais ressentir pour elle.

jveux dire, si une personne est éperdument amoureuse d'une autre, et qu'elle se prend un giffle alors ta réaction aurait été plus qu'explosive...

sinon t'as copine est une vraie tigresse... ca gifle vite de son côté mdr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
E
17 août 2011 18:28
JE M'EN FICHE DE CE QUE JE POURRAIS RESSENTIR POUR TOUT LE MONDE !!!!

C'EST LA SONNETTE D'ALARME POUR MOI. JE VEUX RESSENTIR DES CHOSES JE VEUX RECEVOIR DES DÉCHARGES ELECTRIQUE. JE VEUX ÉPROUVER DES SENTIMENTS..

JE NE SORT QU'AVEC DES TIGRESSES CARACTÉRIELLES ESPÉRANT RESSENTIR QUELQUE CHOSE... MAIS JE SUIS TOUJOURS DÉSENCHANTÉ.
E
17 août 2011 18:30
J'AI MARRE DE SIMULER. AIDER MOI SVP
p
17 août 2011 18:36
la c'est un autre problème...
k
17 août 2011 18:39
va faire 2 rak´a li un peu le coran c le travail de chitan ke tu pousse a ....grinning smiley
E
17 août 2011 18:42
C'EST QUOI LE PROBLÈME ??? SVP ???

POURQUOI JE NE TE COMPREND PAS KARIMOUV ????
k
17 août 2011 18:45
pcke tu veu pa comprendre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook