Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est génial pour nos enfants
O
31 août 2008 13:49
Salam

D'abords je vous souhaite un joyeux ramadan à tous et à toutes, ramdane saide mobarake lijami3 moslimine.

ce matin j'écoutais cette station de radio marocaine SHADA FM:
[www.topbladi.com]

Sincèrement elle est génial, le dimanche, elle aborde des sujets concernant les enfants, leur aprendre à prendre quelques réponsabilité vis à vis de leurs parents, la religion...etc

elle est vraiment super, je vous ai mis le lien pour celles qui ne la connaissent pas.

C'est une station pleine d'humour, de leçon de moral, leçon religieuse...tout.

Par contre, c'est juste pour celles qui parlent ou comprennent l'arabe car elle est 100% marocaine.

je l'adore, ma fille la suit avec moi. Elle l'adore aussi même si elle ne parle pas pour l'instant
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
31 août 2008 19:24
Citation
OumMalake a écrit:
Salam

D'abords je vous souhaite un joyeux ramadan à tous et à toutes, ramdane saide mobarake lijami3 moslimine.

ce matin j'écoutais cette station de radio marocaine SHADA FM:
[www.topbladi.com]

Sincèrement elle est génial, le dimanche, elle aborde des sujets concernant les enfants, leur aprendre à prendre quelques réponsabilité vis à vis de leurs parents, la religion...etc

elle est vraiment super, je vous ai mis le lien pour celles qui ne la connaissent pas.

C'est une station pleine d'humour, de leçon de moral, leçon religieuse...tout.

Par contre, c'est juste pour celles qui parlent ou comprennent l'arabe car elle est 100% marocaine.

je l'adore, ma fille la suit avec moi. Elle l'adore aussi même si elle ne parle pas pour l'instant








salam merci bcp allah ihfad lik ta petite princesse et mabrouk 3lik ramadan winking smiley
O
31 août 2008 19:44
merci samra93,

amine ya rabi et allah yebarake fike
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
H
31 août 2008 21:24
Mabrouk l3wacher à toi ma chère OumMalak et à toutes les yabis
O
31 août 2008 21:50
allah yebarake fike HOUDA777, allah yedakhlo 3lina mobarake saide
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook