Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle fume , elle bois , elle est athée ... je ne fume pas je ne bois je fais...
g
14 novembre 2008 20:31
desolé si tu t'attaches ,laches là , tu vas vivre ds la culpabilité devant dieu et ta familles aussi
tu vas leur faire souffrir tes parents , et toi même , tu n'a pas penser à ça ,tu es aveugle ou quoi,

3LAH MALKETI FIN T3LEK GHIR FE HAD L CUELA , HADI MACHI MRA HADI MOSIBA ALLAH YAHFATH
BGHITI TB3HA WA TWALI CUELA BHALHA , LA3JAB


Are you crazy
m
15 novembre 2008 13:50
Elle fume, elle bois
elle a l'air d'avoir des problèmes cette fille
Car fumer et boire surtout, c'est se droguer , histoire de fuir la réalité au lieu de l'affronter.
J'ai déja vu une fille qui voulait se reconvertir par amour, pour ne pas perdre celui qu'elle aimait.
L'inconvéniant de cette reconversion, c'est qu'elle s'est faite pour l'amour d'un homme et non pour l'amour de Dieu.
De plus un fille qui fume et qui boit, c'est vulgaire, tu a des gouts bizarres pour un bon croyant.
g
15 novembre 2008 16:28
c vrais qu'un musulman croyant a des gouts ainsi,non sain ni interieur ni exterieur , tu veux avoir
des enfants mal eduqués et perdus dans la sociètés , se seront des ENFANTS CHEMKARA ,[

reflechis bien ,tu vas gacher toute ta vie , et ton avenir .

A WILI LAHMAK HADA , yakma sahrak , attention les filles d'ameriques latines sont
tres dangereuse ds la sorcelerie


Are you crazy
p
15 novembre 2008 18:48
Citation
gama12 a écrit:
c vrais qu'un musulman croyant a des gouts ainsi,non sain ni interieur ni exterieur , tu veux avoir
des enfants mal eduqués et perdus dans la sociètés , se seront des ENFANTS CHEMKARA ,[

reflechis bien ,tu vas gacher toute ta vie , et ton avenir .

A WILI LAHMAK HADA , yakma sahrak , attention les filles d'ameriques latines sont
tres dangereuse ds la sorcelerie


Are you crazy

tu dis n importe quoi tu parle de l education des enfan pense tu que tou les enfants des "bon musulman" sont iréprochable ?je trouve sa pas bien de jugé comme cela et les enfants je vois pas le raport il a pas dis que c étai une alcolique non plu...
g
15 novembre 2008 21:36
il ne faut pas defendre et s'eloigner de la realité, tu crois une femme ainsi peut elever un enfant
et lui donner tout son temps et sa tendresse , une femme comme celle ci a toujours la tète ailleur.

Ill
p
16 novembre 2008 00:15
Citation
gama12 a écrit:
il ne faut pas defendre et s'eloigner de la realité, tu crois une femme ainsi peut elever un enfant
et lui donner tout son temps et sa tendresse , une femme comme celle ci a toujours la tète ailleur.

Ill
moi je croi que tou le monde doi avoir sa chance on la connai pas c es peut etre une fille bien et qui boi en sorti de toute façon je pense que oui bien elle peu lui donner sa tendresse et peut etre meme plus que d autre mere soi di en bien et justemen sa lui mettra peu etre du plon dan la cervelle ...a quoi sa sert d etre negatif comme cela et de juger une personne alors quelle aurai peut etre juste besoin d un cou de pousse mais je pense que tu a l espri un pe tro fermer pour sa au lieu de discuter et trouver des solution tu juge cet fille san la connaitre je trouve sa injuste mai ce n est que mon aviet je respect le tien
g
16 novembre 2008 12:18
Citation
pketcoment a écrit:
Citation
gama12 a écrit:
il ne faut pas defendre et s'eloigner de la realité, tu crois une femme ainsi peut elever un enfant
et lui donner tout son temps et sa tendresse , une femme comme celle ci a toujours la tète ailleur.

Ill
moi je croi que tou le monde doi avoir sa chance on la connai pas c es peut etre une fille bien et qui boi en sorti de toute façon je pense que oui bien elle peu lui donner sa tendresse et peut etre meme plus que d autre mere soi di en bien et justemen sa lui mettra peu etre du plon dan la cervelle ...a quoi sa sert d etre negatif comme cela et de juger une personne alors quelle aurai peut etre juste besoin d un cou de pousse mais je pense que tu a l espri un pe tro fermer pour sa au lieu de discuter et trouver des solution tu juge cet fille san la connaitre je trouve sa injuste mai ce n est que mon aviet je respect le tien


c toi ma chére qui a l'esprit un peu trop fermé , la realité est clair , et les consequences aussi ,même si on lui donne une chance pour se corriger et avoir une vie saine ,elle poura pas resister,
sauf avec un defit et une grande volonté,mais qui dit peut etre si ce jeune homme a pu la convaincre
et la conduire ds le bon chemin,esperons bien à lui que du bonheur.
Birthday
16 novembre 2008 15:58
Eh vieux! réfléchis un peu!

Je suis sûr qu'elle est trés charmante, mais réfléchis un peu, ne laisse pas tes hormones décider.

Fais toi mal...

Cette femme FUME! ca pue, c'est dégueulasse... Elle se bousille la santé... c'est une folle!

Elle n'accepte pas des régles de bases qui protégent l'humanité comme "ne détruit pas ton propre corps.."

Il y'a aucun espoir pour ces gens là, ils sont foutus... ramasse toi! et bouge! Tu as pas envie de faire ta vie avec elle...

Et encore un truc, elle est athée... Tu peux rien faire avec elle. Si elle tombe enceinte, elle sera dans ta vie pour toujours. Tu veux vraiment une athée dans ta vie?

On est trop différents, pense à tes gosses... Quel genre d'éducation ils vont avoir?

écoute vieux, tu dois être préparé au pire. Si un jour tu te retrouve devant dieu... Tu as interet à lui expliquer toutes tes actions. Et là, tu ne peux pas te permettre de prendre le moindre risque...

Ramasse tes cliques et tes claques, et laisse cette femme en paix. Vous êtes pas fait pour être ensemble. Trouve toi une autre, il y'en a plein...
C
16 novembre 2008 16:32
Citation
LeMask a écrit:
Eh vieux! réfléchis un peu!

Je suis sûr qu'elle est trés charmante, mais réfléchis un peu, ne laisse pas tes hormones décider.

Fais toi mal...

Cette femme FUME! ca pue, c'est dégueulasse... Elle se bousille la santé... c'est une folle!

Elle n'accepte pas des régles de bases qui protégent l'humanité comme "ne détruit pas ton propre corps.."

Il y'a aucun espoir pour ces gens là, ils sont foutus... ramasse toi! et bouge! Tu as pas envie de faire ta vie avec elle...

Et encore un truc, elle est athée... Tu peux rien faire avec elle. Si elle tombe enceinte, elle sera dans ta vie pour toujours. Tu veux vraiment une athée dans ta vie?

On est trop différents, pense à tes gosses... Quel genre d'éducation ils vont avoir?

écoute vieux, tu dois être préparé au pire. Si un jour tu te retrouve devant dieu... Tu as interet à lui expliquer toutes tes actions. Et là, tu ne peux pas te permettre de prendre le moindre risque...

Ramasse tes cliques et tes claques, et laisse cette femme en paix. Vous êtes pas fait pour être ensemble. Trouve toi une autre, il y'en a plein...

je ne m attendai pas a ce genre de réponse de ta part leMask. je te croyait plus tolerent.
bref, notre posteur à l air d avoir la tete sur les epaules malgré son jeune age et s'il est amoureux d'elle, elle doit bien avoir plein de qualités cette fille en dehors du fait qu elle boive fume et n'a pas eu une education religieuse, c facile pour nous de la juger alors qu'on connait rien d'elle. certes, ils sont differents sur qlq point, mais avec le dialogues je suis sure que si elle l aime vraiment elle laissera de coté la boisson et le tabac et en plus elle doit bien se douter que c pas top pour sa santé. côté religion c autre chose, il n a pas a lui dicté sa religion c un choix stictement personnelle.
16 novembre 2008 17:28
je suis trés tolérant sofia...

Mais ma tolérance a ses limites. J'aime pas les fumeurs, c'est une sale habitude...

Et un Musulman ne doit pas fréquenter des athées... je suis désolé, mais un Musulman a un devoir envers dieu.

Il doit respecter certaines règles. Et une de ces régles est de ne pas toucher aux non Musulmanes.

Il y'a des raisons, des objectifs derriére cette régle.

Il y'a une exception, c'est les chrétiennes et les juives... Les autres, il faut pas y toucher.

C'est la loi sofia, je ne l'ai pas inventée.

S'il était athée, je lui dirais "défonce toi, roulez jeunesse!" Mais s'il est Musulman, je lui dis "tire toi de là"...
g
16 novembre 2008 20:37
je suis tout à fait d'accord avec toi LeMasK
p
16 novembre 2008 21:19
et oui c ça d etre musulman...moi je penser qun bon musulman devai conduire les brebis egarré a dieu non le contraire,les écarter du bon chemin parce quil ne son pa comme vous et quil ne connaisse pas dieu,quan cet fille arrivera devan dieu elle dira tout simplemen quel ne savai pas et que personne na voulu la guidé,et vous ques que vous dirai,quel buvai,quel fumer donc elle étai perdu...qui somme nous pour en juger???
c
16 novembre 2008 22:40
bienvenu dans la galère ou amour a des frontières, et encore toi, ta de la chance, tu peux épouser une femme chrétienne ou juive, nous on doit épouser obligatoirement des musulmans !!!

quand je vous disais que l'amour et la religion de faisait pas bon ménage, c'est la vérité, l'amour ne peut etre contrôlé et cet homme est dans une galère pas possible ! a la rigueur, il aurait fallu ne jamais la rencontrer ! mais comme le destin est deja tracé, je serais curieuse de connaitre le but de cette rencontre !!!

mektoub mektoub
Qui s'y frotte, s'y pique...
D
16 novembre 2008 23:12
Peut'être elle est athée , mais elle est curieuse de découvrir les autres religions , j'ai pu remarqué qu'elle avait pas mal de stereotypes sur l'islam à cause des médias et tout ... elle commence à me poser des questions genre , pourquoi tu crois qu'il ya une vie aprés la mort ? Pourquoi Dieu a envoyé plusieurs messagers ? etc... je commence à lui en parler , et elle sait deja que mes parents voudront pas d'elle si elle ne change pas mais je ne veux pas qu'elle change pour eux , mais plutot qu'elle accepte ce changement ... malheureusement il n'y a pas de recette miracle , mais le fait de me voir faire ma priere dans les temps , bien me comporter ave elle , mon entourage etc ca peut l'attirer .

Et puis cette fille dont je suis fou amoureux , a eu tellement de probleme dans sa vie que croyez moi , il y'a des musulmanes qui auraient fait pas mal de betises pr reussir et je connais plein d'exemple surtout au maroc ... cette fille ne demande que d'etre aimé , et puis elle sait deja que je pourrai pas me marier avec si elle reste athée ... Yes we can lol ! j'aimerai croire aux miracles et puis inchallah llah ihdiha et ca ce né pas rien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook