Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se fout de moi?
12 janvier 2019 01:09
Ratus 1
Serah 1

Mes pronostics:
Serah va gagné la partie car c'est bien parti pour...
12 janvier 2019 01:21
Angel
égalité apparemment. c l'heure du buffet ChefDanse

Citation
Şişli a écrit:
Ratus 1
Serah 1

Mes pronostics:
Serah va gagné la partie car c'est bien parti pour...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 01:22
Non mais on croirais rêver Are you crazy
Au lieu de poster sur yabi va les currer tes chiottes !!!
et epargne nous les details de vos traces sur le trône familial SOS
12 janvier 2019 01:24
Je décerne la victoire à Serah. Ses réponses sont courtes et sensées.

Le buffet ? Où ça ?
J'ai faim Chef

Citation
une batata pudique a écrit:
Angel
égalité apparemment. c l'heure du buffet ChefDanse
I
12 janvier 2019 05:26
T hard toi
Citation
ninou27 a écrit:
ta femme est une puante
I
12 janvier 2019 05:27
Les vraies femmes s’occupent de leurs foyers stop
Citation
Pertinence a écrit:
C'est pas ton chien t'as qu'à le faire non mais j'hallucine là
I
12 janvier 2019 05:28
Dans ce cas faut choisir des hamsters en guise de mari
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Bah là en tant que bon époux que tu es, tu devrait savoir la rassurer, lui dire que tu aimerait juste améliorer certaines choses, et pour ça que vous êtes obligé de communiquer..
Est ce que tu lui reproche bcp de choses régulièrement ?
I
12 janvier 2019 05:30
Il est pas obligé de vivre dans la crasse
Toutes les femmes accouchent c’est pas la seul
Citation
Pertinence a écrit:
Je vais être direct avec toi si j'avais unmari comme toi sur mon dos sans pitié qui m'humilie et me fait des reproches h24.

Je le rends fou pour qu'il parte de lui même. Et comme ton point faible c'est l'hygiène je deviendrais crado juste pour que tu partes.

Qu'Allah me paredonne d'être aussi cru mais j'ai jamais vue un homme se plaindre autant de sa femme alors qu'elle a risqué sa vie pour vous offrir un bébé sobhanallah.

Réveil toi pendant qu'il en est encore tant et laisser lui le temps de se remettre de son accouchement sans stress ni réflexion.

Quand ton enfant grandira sache que chaque réflexion qu'il entendra de ta part sur sa mère il la prendra pour lui et aura un manque de confiance en lui et la tu vas ramer à le remettre sur pied. Agit maintenant comme un homme bon envers son épouse et comme un père aimant pour lavenir de ton couple.
N
12 janvier 2019 07:52
(Sourire), Selem aleykum Isaac.

Dis moi tout.. qu’est ce qui ne te conviens pas dans ma réponse à Nouveau ? Lol
Je vais finir par croire que tu as une dent contre moi ptdr


Citation
Isaac 75 a écrit:
Dans ce cas faut choisir des hamsters en guise de mari



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/19 08:11 par Nuits-éclairées.
C
12 janvier 2019 07:52
Ta femme et toi meme devriez voir un psychologue ou psychiatre ( c'est un médecin donc les consultations sont remboursées par la secu) car je pense que vos prises de tête à tous les 2 vous bouffent la vie, et je crois que le quotidien devient invivable. C'est juste un conseil pour que tu puisses avancer toi et ton couple. Amicalement.
R
12 janvier 2019 07:58
Ben a moins d'avoir un broyeur ben je te conseille pas car tu vas boucher tes tuyaux et bonjour le debouchage....

Tu vois par exemple les tout petits débris de qd tu grottes le brûlé ? Ben ça s'accumule au mieux dans ton siphon et ensuite dans ta canalisation qui de toute façon va rejoindre ta copine d'eau

Mais un beau jour ta canalisation ben elle va se boucher et pq ? Pck le début de évier n'est pas assez puissant et souvent ben qd tu auras fini tu vas couper l'eau donc l'eau va partir mais en laissant un dépôt

Les dépôt vont donc s'accumuler

Alors que dans les wc le début est bref est puissant et le wc est au plus près de ta copine d'eau donc pas de dépôt ou très peu en comparaison
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Oui le seau je fais aussi mais pas la nourriture perplexe
B
Bbg
12 janvier 2019 08:05
Donc que faire . Je la remet face aux toilettes et lui dit :tu te fous de moi c est pas nettoyé à fond

En gros elle a nettoyé la lunette et mis du produit dans la cuvette sauf que y a encore des traces

Ou alors je dis rien et je nettoie

Pour le reste je vois déjà un psy
12 janvier 2019 09:07
Posteur, je t'ai lu à plusieurs reprises ces derniers jours dire que ta femme pleurait énormément suite à tes remarques. Tu risques de casser quelque chose en elle si tu continues, fais très attention. Essaie de te calmer sur les remarques désobligeantes et fais plus de compliments.

Le renforcement positif est un outil très puissant. Au lieu de la "gronder" quand elle fait quelque chose qui te déplait, complimente la quand elle fait quelque chose qui te plait. Elle nettoie quelque chose, fait un bon plat, met une grenouillère que tu aimes à votre enfant ? Soulignes le, sois enjoué et dis par exemple "oh wow mon amour, tu as fait ci ou cela, qu'est ce qu'on voit la différence, on croirait qu'on a emménagé dans un appartement tout neuf tellement c'est propre", "ah tu t'es surpassée ce soir, je me régale" ou "oh tu lui as mis ce vêtement que j'aime ? Merci, je trouve ça vraiment joli et ça me fait plaisir". Etc.

Ne pas hésiter à complimenter son conjoint même pour de petites choses du quotidien. Elle se sentira valorisée et au bout d'un moment fera plus naturellement les choses pour lesquelles tu l'as complimentée.

Essaie cela si tu ne l'as encore jamais fait et j'espère que ça aidera votre relation. Pour le reste, continue le psychologue, c'est bien, félicitation pour cette importante démarche smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 09:10 par FeuilletéAuxFraises.
B
Bbg
12 janvier 2019 09:47
Je pete un câble
Mais es ce que le fait Qu elle soit débordée sa tête qui explose peut expliquer cela
12 janvier 2019 09:53
Si elle est débordée ET qu'en plus tu l'accables de reproches au point qu'elle pleure oui ceci explique sans doute le fait qu'elle oublie de faire des choses. Le stress rend les gens tête en l'air.

Si elle est si débordée que tu le dis, prends sur toi et aide la donc. Je comprends que ces taches de tomates te dérangent mais si ta femme est débordée et a essayé de répondre à ta requête malgré tout en nettoyant (même si trop sommairement à ton goût), aides la et finis le travail. Aide lui à trouver des moments à elle (et à vous !) si elle est si débordée, en faisant ce genre de choses sans en faire une maladie.

Aussi ne laisse pas trop traîner quoi parce qu'avec tes histoires de fierté et de "moi je veux pas nettoyer", tu prends juste le risque que la tomate (fruit/légume très tachant) s'incruste dans la porcelaine et ne parte plus ...

Citation
Bbg a écrit:
Je pete un câble
Mais es ce que le fait Qu elle soit débordée sa tête qui explose peut expliquer cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 09:55 par FeuilletéAuxFraises.
12 janvier 2019 10:09
Et la cuisine. Tu prépares quand même ce que tu mets dans ta bouche là quoi ...
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Les deux endroits qui doivent être impeccable sont la salle de bain et les toilettes.
E
12 janvier 2019 10:58
Tu sais q un musulman ne dois pas conseiller un autre de divorcer ? C est même le contraire que dieu nous demande à
Citation
Serah a écrit:
Désolé si il se plaint plus de 50 fois de sa femme car elle n a pas rangé ceci ou cela il y a vraiment un problème le porteur.

Tous ses posts il a fait critiquer sa femme et de la descendre comme pas possible.

Jamais un compliment concernant sa femme
Z
12 janvier 2019 11:15
Sbah el kheir,

Je laisse pas de reste ni traces de brûlé Heu
Citation
Ratus a écrit:
Ben a moins d'avoir un broyeur ben je te conseille pas car tu vas boucher tes tuyaux et bonjour le debouchage....

Tu vois par exemple les tout petits débris de qd tu grottes le brûlé ? Ben ça s'accumule au mieux dans ton siphon et ensuite dans ta canalisation qui de toute façon va rejoindre ta copine d'eau

Mais un beau jour ta canalisation ben elle va se boucher et pq ? Pck le début de évier n'est pas assez puissant et souvent ben qd tu auras fini tu vas couper l'eau donc l'eau va partir mais en laissant un dépôt

Les dépôt vont donc s'accumuler

Alors que dans les wc le début est bref est puissant et le wc est au plus près de ta copine d'eau donc pas de dépôt ou très peu en comparaison
B
Bbg
12 janvier 2019 11:24
Je vais encore vous gonfler bon pour les toilettes je prends l’exemple de . Elle est débordée donc prends sur toi ok

La ma mère a filé un bavoir . Potentiellement je dois lui rendre

Ma femme’ dot à chaque fois . Ne prend pas les plus beaux quand il mange pour éviter des traces de carottes etc

La je retrouve celui de ma mère rempli de carottes

Elle se fout de moi non
C
12 janvier 2019 11:25
La cuisine aussi.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Et la cuisine. Tu prépares quand même ce que tu mets dans ta bouche là quoi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook