Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se fout de moi?
r
11 janvier 2019 23:00
Peut etre qu elle mange dans les toilettes elle a du faire une pierre 2 coup je mange et je chie ek mzme temps lol
11 janvier 2019 23:02
Salam aleyk akhy,

Toi qui m'a souvent lu, habituellement je réponds pas aussi sèchement à un poste.

Mais dans son cas à lui c'est hallucinant et à mon avis c'est pas du laisser mais aller c'est plutôt du grand je m'en foutisme.

Elle doit tellement avoir une overdose de ses remarques qu'elle fait tout pour le dégoûter.

On faisait des coups comme ça enfant à nos frères et soeurs pas avec cette exemple Allah y st4ar mais bon c'est comme piquer le dernier yaourt ou cacher les meilleurs gâteau ou piquer un cd à son frangin.

Sauf que là elle en a tellement prit dans pour son grade qu'elle lui en fait voir de toutes les couleurs et ses petage de plomb ne la dérange plus.

Si ça se trouve elle a même grillée qu'il écrit toutes ses méchancetés sur lui et elle se venge Allah wa allem.
Citation
Ratus a écrit:
Je pense pas que ce soit une question de chien ici

Mais des 2 côtes il y a de l'abus donc ça en devient ubuesque

Dans le sens où même qd elle fait c pas assez bien pour lui Donc je comprend qu'a un moment elle ne fasse plus en se disant qu'il fera de toute façon car ça changera rien il va lui prendre la tête de toute façon
Mais la 3 jours c abusé tu utilises tes wc au moins 2 fois par jour donc pour toi même déjà tu ne l'accepte pas

Et de son côté il est 'maniaque ' chaque chose doit être à sa place donc un rien c un pétard de plomb

Bref je pense qu'il faut que chacun mette de l'eau dans son thé car je vois pas comment résoudre le pb autrement

Lui soigner ses manies et elle faire des efforts
R
11 janvier 2019 23:03
T sérieuse la ? Genre tu le rends fou EXPRES ?


Oui donner la vie à un enfant c risquer sa vie ... y'a tant de mortes de nos jours sur les tables d'accouchement que ça dépasse la mortalité sur la route ...

Je veux bien entendre tes arguments mais n'en rajoute pas stp

Mais perso tu m'as choqué avec ton je le rend fou pour qu'il parte et pour être direct même si g pas tjs été d'acc avec toi ben tu baisses grave dans mon estime même si tu t'en fiches
Citation
Pertinence a écrit:
Je vais être direct avec toi si j'avais unmari comme toi sur mon dos sans pitié qui m'humilie et me fait des reproches h24.

Je le rends fou pour qu'il parte de lui même. Et comme ton point faible c'est l'hygiène je deviendrais crado juste pour que tu partes.

Qu'Allah me paredonne d'être aussi cru mais j'ai jamais vue un homme se plaindre autant de sa femme alors qu'elle a risqué sa vie pour vous offrir un bébé sobhanallah.

Réveil toi pendant qu'il en est encore tant et laisser lui le temps de se remettre de son accouchement sans stress ni réflexion.

Quand ton enfant grandira sache que chaque réflexion qu'il entendra de ta part sur sa mère il la prendra pour lui et aura un manque de confiance en lui et la tu vas ramer à le remettre sur pied. Agit maintenant comme un homme bon envers son épouse et comme un père aimant pour lavenir de ton couple.
m
11 janvier 2019 23:05
Salam au posteur,

t'as un sacré courage moi c'est le genre de chose qui me font peter un câble.

La propreté c'est la base je suis maniaque moi aussi.

Parles en avec elle dis lui que tu es quelqu'un de maniaque et que tu aimes vivre dans un endroit propre comme tout le monde je ne vois pas d'autres solutions que le dialogue ...

Allah o ahlem
R
11 janvier 2019 23:07
Mais c vrai que lui il fait des posts bizarres

Une fois c la couette maintenant la cuvette et il ressort le même dossier à plusieurs reprises ...
Citation
2passage45 a écrit:
tu saoule avec tes histoires de chiotte

[www.yabiladi.com]
11 janvier 2019 23:09
Oui je suis surtout agacée par ses postes contre sa femme.

Non je m'en fiche pas, je trouves ça dommage.

Malheureusement vu comment il se comporte avec elle, elle pourrait très bien mettre cette stratégie en place pour le faire partir.

J'ai jamais vue une femme passer et repasser dans des toilettes en voyant ce genre d'accident sans nettoyer.
Rien qu'en faisant nos ablutions on voit de l'eau sur la lunette de toilette on nettoie pour pas dégoûter les autres de notre passage au toilette, alors j'imagine même pas le dégoût de voir cette tâche trois jours. Sans que ni l'un ni l'autre ne la nettoie.

Perso en le lisant c'est ce que j'ai compris. Quelle est en train de le dégoûter exprès.
Citation
Ratus a écrit:
T sérieuse la ? Genre tu le rends fou EXPRES ?


Oui donner la vie à un enfant c risquer sa vie ... y'a tant de mortes de nos jours sur les tables d'accouchement que ça dépasse la mortalité sur la route ...

Je veux bien entendre tes arguments mais n'en rajoute pas stp

Mais perso tu m'as choqué avec ton je le rend fou pour qu'il parte et pour être direct même si g pas tjs été d'acc avec toi ben tu baisses grave dans mon estime même si tu t'en fiches
N
11 janvier 2019 23:10
Il y a des fous sur le forum Are you crazy avec des images dans la tête très bizarre.


Citation
ryuetken a écrit:
Peut etre qu elle mange dans les toilettes elle a du faire une pierre 2 coup je mange et je chie ek mzme temps lol
R
11 janvier 2019 23:32
T beau toi ... Welcome son enfant elle lui met la tête dans la cuvette pour qu'il mange les restes aussi ?
Citation
ryuetken a écrit:
Peut etre qu elle mange dans les toilettes elle a du faire une pierre 2 coup je mange et je chie ek mzme temps lol
B
11 janvier 2019 23:33
elle le supporte c'est deja beucoup je pense...et ils ont un enfant ensemble lol ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Mais elle a quand même des qualités cette femme ou pas? perplexe
N
11 janvier 2019 23:35
Cette fois tu a raison ta femme a fait expres
C
11 janvier 2019 23:42
Les deux endroits qui doivent être impeccable sont la salle de bain et les toilettes.
R
11 janvier 2019 23:44
C ton point de vue et je ne le partage pas mais c rien
Citation
Pertinence a écrit:
Oui je suis surtout agacée par ses postes contre sa femme.

Non je m'en fiche pas, je trouves ça dommage.

Malheureusement vu comment il se comporte avec elle, elle pourrait très bien mettre cette stratégie en place pour le faire partir.

J'ai jamais vue une femme passer et repasser dans des toilettes en voyant ce genre d'accident sans nettoyer.
Rien qu'en faisant nos ablutions on voit de l'eau sur la lunette de toilette on nettoie pour pas dégoûter les autres de notre passage au toilette, alors j'imagine même pas le dégoût de voir cette tâche trois jours. Sans que ni l'un ni l'autre ne la nettoie.

Perso en le lisant c'est ce que j'ai compris. Quelle est en train de le dégoûter exprès.
R
11 janvier 2019 23:45
Donc y'a qq mois elle a fait pareil
Citation
Nas02 a écrit:
Cette fois tu a raison ta femme a fait expres
E
11 janvier 2019 23:46
Qu est ce que vous avez à couture au divorce comme un truc banal !!!!!
Citation
Serah a écrit:
DIVORCE laisse ta femme tranquille.

Tu nous saoules à te plaindre constamment.

Si tu es maniaque vis seul.
R
11 janvier 2019 23:46
DSL mais chez moi c la ou tu manges la priorité donc la cuisine ...sauf si tu tiens à manger tout et n'importe quoi...
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Les deux endroits qui doivent être impeccable sont la salle de bain et les toilettes.
I
11 janvier 2019 23:48
Je suis sûre que tu es un fake...
S
12 janvier 2019 00:03
Désolé si il se plaint plus de 50 fois de sa femme car elle n a pas rangé ceci ou cela il y a vraiment un problème le porteur.

Tous ses posts il a fait critiquer sa femme et de la descendre comme pas possible.

Jamais un compliment concernant sa femme



Citation
Edu29 a écrit:
Qu est ce que vous avez à couture au divorce comme un truc banal !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 00:04 par Serah.
S
12 janvier 2019 00:07
Le mec est malade il est hyper maniaque tout doit être rangé et tout propre et organiser.

Il est invivable. Il se plaint de sa femme constamment je pense c est elle qui doit plus le supporter.

Elle doit faire exprès de tout laisser car elle doit avoir ras bol de lui.

Un maniaque est fait pour vivre chez seul ou épouser une maniaque également
Citation
Isslaam a écrit:
Je suis sûre que tu es un fake...
R
12 janvier 2019 00:47
Arrête le blabla c pas en disant 10 fois la même chose que tu seras plus convaincante

Oui il a ses tords mais tu cherche même pas à le comprendre et pire tu lances une cabale contée lui


Sérieux tais toi tu aides qui ici ?

Ta cause ? Quelle est elle ?

Mais ni le Posteur encore moins sa femme Donc réfléchis au silence car comme dit précédemment c un vrai pb et partagé contrairement à ce que tu dis les 2 souffrent...

Y'a ni ange ni démon juste 2 personnes en galère et un bb au milieu
Citation
Serah a écrit:
Le mec est malade il est hyper maniaque tout doit être rangé et tout propre et organiser.

Il est invivable. Il se plaint de sa femme constamment je pense c est elle qui doit plus le supporter.

Elle doit faire exprès de tout laisser car elle doit avoir ras bol de lui.

Un maniaque est fait pour vivre chez seul ou épouser une maniaque également
12 janvier 2019 00:58
Tu as confondu de la tomate avec du sang ?

Il faut aller consulter un ophtalmologiste de toute urgence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook