Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle dit a ma femme qu elle va divorcer!
j
8 juin 2014 13:33
Salam allium;

Voilà comme je vous les dis dans mon précèdent post ma femme et moi sommes atteint de shir de séparation enfin on pense!

car comment passe d'un amour fou soubhnannalh on se kiffait bien avant d tere ensemble elle m’a même dit qu’ elle n’arrêtais pas de pense à moi qu’ enne le se voyait qu aevc moi et moi c etait reciproque!

avant d'aller la voir j'ai fais salate istikara pour savoir si c etait mon mektoub ou pas et elel de son cote c etait mis en relation avec une cousine a moi qui voulait nous rapprocher elle lui a vait dit de voir qi yavait quelqu un ou pas et moi j'ai ete la voir sans savoir tous cela nous etions soubhannalh tous les deux choque ensuite vient le halla devant la famillle et la les visage de certains rageux sont apparus deux tante a ma femme sui etait tres enerve car elle souhaitait que ma femme epouse un de leur fils mais ma femme pour elle ce tait or de question,c est femmes ont tous fait pour nous separe tous les soucis inamginable bref peu de temps apres notre hallal ma femme me dt que bizarrement elle pense a quelqu un dautre mouhim elle se dit qeu sa passera mais non nous sommes marié et ma femme me dit qu elel comrpends pas je suis un homme boon avec ma femme,je travaille je paie les factures je 'laide dans toutes les taches je suis calme je la sors lui fais des surprise attentionnée avec elle parfoise lle rentre du boulot et si je sors plus tot je fais la vaiselle les machine un coup de serpillere je la laisse sortir avec ses amis meme en soiree parfois avec mon accord bien sur et malgres cela elle se sent pas bien cette personne est sans cesse dans sa tete alors que moi je suis bien avec elle je l'aime tellmenet,

quand ma femme fais rokia un imam avant de la recevoir a fait salate istikirar luii a dit qu elle etait victime de shir de separation

et meme elle ne comrpend pas elle m'aime d'un amour fort , elle ne cesse de penser a cette personne et du coups par respect pour moi me dit qu elle prefer divorcer alors que la personne a qui elel pense s'en fiche d'elle (a un moment il c etait interesse a elle mais sans plus elle le connait dpeuis 10 ans et jamais il n a ete la demandé je comrends âs ce qui arrive à ma femme)

aussi ma femme a ete voir starfaleha une sorciere qui se fait passer pour une femme pieuse qui connait tous qui lui i a dit qu elle allait divorcer et se mettre avec quelqu'un qu elle a en tete et lui aussi apparemment et depuis ma femme a beaucoup de waswas que allah maudisse c('est sorciere elle lui a meme dit qu on nous aviat forcer a nous marier soit disant ma mere et que les sentiments qu elle avit pour moi etait fausse?alors que ma femme m'a toujour dit le jour ou je t'ia vu je t'ai aime!

Je ne veux pas divorcer et elle non plus nous sommes perdus qu’en penses vous ? pensez vous que cela puisse etre lie a un shri de separation ou pas?barakkalah oufikoum!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook