Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle fait ce valise
c
14 septembre 2013 18:37
Salam a touts et toute je revien encor une foi pour vous donner avanceé apres une grosse dispute et oui encore et encor cette foi elle ma dit tkt je vai preparer mon depart je l, ai pas cru sur le coup et en rentrent du travail je la trouve en train de faire sa valise en ecouten des chanson triste du genre vitaa etc..
et la sa me fait une sensation bizarre le fait de la voir ranger se affaire comme des frison
JE demande a toute et seux qui en vecu sa de me dire comment il on vecu sa et pendant la procedure comment se passe la relation et sourtout le depart merci
14 septembre 2013 18:47
Salem

je suis desolée de ce qui t'arrive mais quand quelqu'un fait sa valise je pensais pas que il penserait à mettre du vitaa...
On dirai une scene irreelle sorti d'un clip, elle a quel age ta femme?
14 septembre 2013 19:11
Euh bien tout depend de la raison de son depard. Si tu lui as fait un truc vraiment chiant, du genre tu l'a trompe, battue, etc et qu'elle fait ses valises, ne sois pas surpris qu'elle s'en va pour de bon.
c
14 septembre 2013 20:07
ELLE a 23 ans et je les pas tromper reliser mais conversation sa fait des que sa va plus entre nous mais moi j, aimerai des avis de personne qui on vecu un depart divorce
14 septembre 2013 20:13
Justement je te parle par experience, une femme qui fait sa valise normalement c'est pas bon signe, surtout si elle vient de quitter la maison definitement.

Si elle t'a quitte pour une raison banale, laisse la reflechir pendant un moment, et après (si tu l'aime toujours) revient la voir.

Bref, si vous desirez les 2 divorcer, tant qu'il n'y a pas d'enfants derrière tout ca, alle signer vos papiers aupres d'un notaire.
14 septembre 2013 20:18
23 c'est jeune, et comme elle a pris le temps d'ecouter du vitaa et surtout qu'elle a pris le temps de t attendre pour faire ces valises; a mon avis elle voulait que tu la retienne ou du moins que tu fasses un pas vers elle... mais bon je sais pas ce qu'elle te reproche non plus
c
14 septembre 2013 21:03
23 ans , faire ses valise avec sang froid en ecoutant du vitaa...elle a des couilles cette fille....!
Des couilles ou un homme qui l'attend pour refaire sa vie...

La plupart des femmes sont brisées par une séparation et meme quand elle s'impose, elles n'arrivent pas a passer a l'acte , enclencher la procédure, .Faire sa valise, en ecoutant du vitaaa en plus, mon dieu mais c mission impossible. Elles seraient plutôt paralysée par le drame

J'espère que tu ne tiens pas a elle car elle ne reviendra pas
Sinon pour toi, je ne comprends pas la question . Tu parles du point de juridique
M
14 septembre 2013 22:47
Salam,

C'est vrai que son départ ma l'air, un peu caricaturale !!
Écouter du vitaa, t'attendre. Une vrai pièce de théâtre.

Généralement les femmes, qui veulent vraiment partir, partent quand le mari n'est pas là. Pour éviter tout clash.

Je pense qu'elle doit jouer, ne pas se rendre compte des choses. Elle est encore jeune.
C'est méchant ce que je vais dire, mais laisse la partir, ne la retiens surtout pas. Ne la contacte pas.
Elle doit grandir, réfléchir.
Avoir un comportement de femme et pas de gamine. C'est une femme mariée, qui a des responsabilités. Vous êtes mari et femme. Pas un papa et sa fille.

Ah, des baffes se perdent !!!
14 septembre 2013 23:52
Salamou aleykoum,

Tout ceci est scénarisé, elle aurait voulu que tu l'as retiennes comme dans un film. Si le motif de la dispute n'est pas grave, repars la chercher après quelques jours le temps qu'elle réfléchisse que le mariage c'est pas un film et qu'on part pas de chez soi comme ça? elle aurait peut être voulu que tu rentres habilllé de vêtements colorés avec des danseuses et que tu fasses une danse romantique et ryhthmée digne d'un film bollywood?Danse

Bref, elle m'a l air jeune, discutes en avec elle, c'est mieux avant d'envisager le pire.

Que dieu te facilite,

Salam,
c
15 septembre 2013 18:49
salam dsl pour le retard non elle est pas partie de la maison elle a juste fait se valise et les a laisser dans la chambre et aujourd'hui elle fait comme si de rien et était j'ai l'impression d'être dans un mauvais cauchemar elle veut me rendre fou je perd gout j'arrive plus avoir des reperd je pence que se ce qu'elle veut que je perde pied
c
15 septembre 2013 18:58
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
salam dsl pour le retard non elle est pas partie de la maison elle a juste fait se valise et les a laisser dans la chambre et aujourd'hui elle fait comme si de rien et était j'ai l'impression d'être dans un mauvais cauchemar elle veut me rendre fou je perd gout j'arrive plus avoir des reperd je pence que se ce qu'elle veut que je perde pied

C'est une femme fatale. Angel
La technique est diaboliquement efficace. Elle a tout pour elle. Tu es fait !Zen
Mais bon si tu l'aimes, le bonheur te tend les bras........C'est la vie des femmes fatales et leurs maris!sleeping
c
15 septembre 2013 19:05
j'ai quelque sentiment mais je l'aime plus sa se sur mais elle arrive toujours a me déstabiliser
15 septembre 2013 19:09
moody smiley tout un cinema pour pas partir?!

Toutefois on t a toute dit qu'elle ne voulait pas vraiment partir et ça c'est avéré juste mais... au fond qu'est ce que elle te reproche pourquoi te menacer pour finalement rester?!
c
15 septembre 2013 19:11
elle arrive toujours a me déstabiliser dans le sens ou elle me dit vasi fait la procédure moi je la ferai jamais et sa tout les jour.et qu'en je lui dit c bon j'ai un rendez vous elle me dit tu me donne 2000 euro et je part alors que je lui et déjà donner sa dote moi je travail pas tout le temps
c
15 septembre 2013 19:38
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
elle arrive toujours a me déstabiliser dans le sens ou elle me dit vasi fait la procédure moi je la ferai jamais et sa tout les jour.et qu'en je lui dit c bon j'ai un rendez vous elle me dit tu me donne 2000 euro et je part alors que je lui et déjà donner sa dote moi je travail pas tout le temps

Tu es un homme atypique.

Un homme quand il decide de divorcer, il demande pas la permission. Vous etes d'accord sur le principe du divorce. Maintenant y a plus qu'a y aller. Tu vas la tenir au courant de l'évolution de la situation en comme si vous en bavardiez en prenant le café, non plus
Je voudrais pas te blesser , mais tu es surement tres jeune et tu te comportes en homme faible. Elle est plus forte que toi en tout cas et c'est une redoutable manipulatrice qui veut t'extorquer le l'argent . On dirait deux gamins qui jouent a divorcer: Donne moi 2000 euros et je pars. On se croirait à hollywood

Si tu veux divorcer, prend un avocat , dis lui d'en prendre un . lance la procédure officiellement et ne discute plus avce elle que par avocats interposés. C'est simple.

Sinon, c'est que ti l'aimes encore et qu'au fond de toi, tu n'as pas envie de divorcer. Chais pas quoi te dire
l
15 septembre 2013 19:54
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem

je suis desolée de ce qui t'arrive mais quand quelqu'un fait sa valise je pensais pas que il penserait à mettre du vitaa...
On dirai une scene irreelle sorti d'un clip, elle a quel age ta femme?

jai eclater de rire les gens ils se croient dans un film ma parole la musique et tout mdrrrr ben oui elle te fais de la mise en scene elle fera pas sa tous les jours elle veut bien ke tu regrette elle mdr
a
15 septembre 2013 23:21
Après avoir touché le fond, les gens continue a creusé c'est bien elle vient de trouver le Magma

Non mais sérieux cela devient de pire en pire, confession intime a la marocaine, Lhadra dakhiliya

je vous imagine déjà sur 2M avec l'autre agouna de Lkhitlbyade
j
16 septembre 2013 00:09
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
salam dsl pour le retard non elle est pas partie de la maison elle a juste fait se valise et les a laisser dans la chambre et aujourd'hui elle fait comme si de rien et était j'ai l'impression d'être dans un mauvais cauchemar elle veut me rendre fou je perd gout j'arrive plus avoir des reperd je pence que se ce qu'elle veut que je perde pied

elle s fout de toi, elle fait ça pour que tu la retienne, pour qu'ensuite elle fasse de toi son toutou. Si elle voulait se barrer, elle serait déjà partie, et franchement mettre une chanson triste en fond musicale, c'est hyper drole, si j'était au bout du rouleau, franchement, j'attend que tu sois absent et j'en profite pour faire mes valise pour me barrer, je n'irais certainement pas aller chercher dans ma bibliothèque la chanson de vitaa pour illustrer mes valise qui attendent de partir et qui ne partent pas;

Moi a ta place je lui demanderai de savoir ce qu'elle veut, soit elle prend ses valise, soit elle les déballe et remt ses fringues dans l'armoire
16 septembre 2013 00:26
Salam

mais a mon avis tu l'aimes encore.
Si tu ne l'aimais pas tu l'aurais aidé a faire ses valises, pour vite qu'elle s'en aille et tu lui aurais aussi donne les 2000 euro qu'elle sorte de ta vie , et tu serais partit voir un avocat.
Alors pourquoi tu ne fais pas ça?
Pourquoi elle veut 2000 euro ???
Elle est encore jeune ta femme, enfin bref je ne sais pas ce que tu lui a fais mais a mon avis elle en a aussi ras le bol de toi.
Alors pourquoi tu ne lui donnes pas ce qu'elle veut pour avoir la paix, elle te reproche quoi?
Ceci dit ses valises sont prêtes, elle t'a prévu qu'elle allait se barrer, et a mon avis elle ne doit pas être faible comme toi, et elle attend juste le bon moment pour partir.Car a mon avis rien ne presse , elle se la vie tranquille avec toi.
Ou alors elle fait tout pour que ca soit toi qui demande le divorce , comme ça elle eSt tranquille pas besoin de se justifier , elle aura juste a dire que tu ne veux plus d'elle.
ou alors elle veut te faire flipper pour que tu changes et que tu ailles dans son sens .
u
16 septembre 2013 12:30
ahahah

excuse moi Coeur du Maroc 3m'ai j'ai eu un putain de fou rire!
" en écoutant Vitaa" elle est trop forte ta femme!!!

plus serieusement peut - etre qu'elle s'ennuit tout simplment, qu'elle veut ajouter du pep's ds sa vie...
En tout cas tu es jeune, vous etes jeunes, si plus d'Amours il faut divorcer...

mais Big up quand meme au clip en replay de Vitaa ...un jour elle ramenera Diam's allias Aicha la voisine LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook