Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Elle fait tout pour divorcer
S
8 novembre 2019 22:10
Bonsoir

J'ai une femme qui fait tout pour divorcer, à la base on se parle pas pendant des semaines et là elle fait du rentre dedans pour créer des problèmes devant les enfants, elle dit devant eux qu'elle est mieux sans moi que tout sera meilleur quand je ne serais plus là. On a déjà été séparé 6 mois puis sous la pression de son père que je respecte et surtout le fait de ne pas voir mes enfants tous les jours me rendait malheureux je me suis réconcilié avec elle...
Le problème est que j'ai creusé mon propre trou, je n'ai jamais touché à son argent (elle travaille) et c'est moi qui paye pratiquement tout sauf la garde des enfants. J'ai payé la maison seul et j'ai plus de 100k sur mon compte d'épargne plus un gros salaire. Du coup madame sait qu'elle touchera le jackpot après le divorce plus une pension alimentaire égale au smic au moins...
Vous allez me dire qu'elle a participé avec moi dans cet argent mais je peux vous assurer que non, elle ne m'a jamais soutenu que ça soit pendant la maladie de mon père ou après sa mort sachant que c'est moi qui prend en charge ma mère et mes frères et sœurs, elle ne m'a pas soutenu non plus quand j'étais malade...
Bref, je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette situation sans faire n'importe quoi. Je ne veux pas basculer dans le haram ni faire n'importe quoi qui peut nuire à mes enfants. Elle ne veut pas d'un divorce à l'amiable, elle veut faire la guerre pour me plumer au maximum
E
8 novembre 2019 22:14
Bonsoir

Triste histoire, si vous êtes musulmans faites intervenir un homme de science pour vous conseiller, les deux versions sont indispensables, bon courage😕
8 novembre 2019 22:16
T as rien a faire
Elle a tt a gagner en provoquant le divorce
T as qu a accepter et essayer de tourner la page vite
o
8 novembre 2019 22:19
Alikom assalam
vous etes maries depuis des annees ?
mais quoi la cause de votre dispute ..vous etes separes depuis 6 mois
donc elle est partie chez ses parents avec les enfants ..
pourquoi elle veut la guerre au moins il respecte ton choix divorce a l amiable doit penser
a la tristesse de ses enfants qui sauront que vous allez divorces..doit dire du mal sur toi
aux enfants ... tu as discute avec son pere ..c est ton droit de voir les enfants etc
N
8 novembre 2019 22:22
C'est vraiment une folne elle, dommage qu'il existe toujours des femmes de ce genre qu'allah t'aide frère ne t'inquiète pas tout va bien se passer inchaalah
8 novembre 2019 22:24
Tu ne veux pas divorcer ?
Qu'a cela ne tienne : ne divorce pas !

Comme on n'a qu'une version, je te conseille de rester ds ton foyer avc tes enfants et de ne pas rentrer ds son jeu..

Peut être qu'avec le temps elle va se remettre en question ?

Soit fort, ne fais rien qui pourrait te nuire courage

Inchalla kheir
S
8 novembre 2019 22:25
On s'était séparé 6 mois et on s'est remis ensemble il y a quelques mois pour essayer de recoller les morceaux. C'est moi qui est sorti de la maison bien évidemment.
On vit ensemble mais elle fait tout pour provoquer le divorce
N
8 novembre 2019 22:26
En lisant des histoires comme ça je pense de plus en plus à une séparation de bien pour un mariage je trouve ça très pessimiste comme si on préparait déjà le divorce mais ça semble plus tranquillisant.
L
8 novembre 2019 22:27
C'est rien l'argent kho, ça part et ça revient Smiling Smiley moi je crois que ce serait mon dernier souci...la pension, c'est le juge qui décide, et si elle travaille, elle n'aura que l'équivalent du manque à gagner par ton absence, le divorce à l'amiable consiste aussi à partager tous les biens y compris l'epargne
Citation
Simo-san a écrit:
Bonsoir

J'ai une femme qui fait tout pour divorcer, à la base on se parle pas pendant des semaines et là elle fait du rentre dedans pour créer des problèmes devant les enfants, elle dit devant eux qu'elle est mieux sans moi que tout sera meilleur quand je ne serais plus là. On a déjà été séparé 6 mois puis sous la pression de son père que je respecte et surtout le fait de ne pas voir mes enfants tous les jours me rendait malheureux je me suis réconcilié avec elle...
Le problème est que j'ai creusé mon propre trou, je n'ai jamais touché à son argent (elle travaille) et c'est moi qui paye pratiquement tout sauf la garde des enfants. J'ai payé la maison seul et j'ai plus de 100k sur mon compte d'épargne plus un gros salaire. Du coup madame sait qu'elle touchera le jackpot après le divorce plus une pension alimentaire égale au smic au moins...
Vous allez me dire qu'elle a participé avec moi dans cet argent mais je peux vous assurer que non, elle ne m'a jamais soutenu que ça soit pendant la maladie de mon père ou après sa mort sachant que c'est moi qui prend en charge ma mère et mes frères et sœurs, elle ne m'a pas soutenu non plus quand j'étais malade...
Bref, je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette situation sans faire n'importe quoi. Je ne veux pas basculer dans le haram ni faire n'importe quoi qui peut nuire à mes enfants. Elle ne veut pas d'un divorce à l'amiable, elle veut faire la guerre pour me plumer au maximum
N
8 novembre 2019 22:30
Je te conseil de faire un tour chez le notaire il sera en mesure de répondra à tes questions je pense que si elle provoque le divorce tu pourras peut être demander la séparation des biens, le mieux serait que t’essayes de la convaincre mais passe d’abord chez le notaire.
8 novembre 2019 22:32
Mdr ta 100k va au bled et laisse cet sorcière se débrouiller solo prend tes gosses
8 novembre 2019 22:35
Son histoire doit etre une leçon pour les hommes
Celui qui se marie se tire une balle dans le pieds
Pas de mariage a la mairie les gars
C est une corde qu on se mets au cou
8 novembre 2019 22:35
Vous étiez en communauté de bien ou truc comme ça je sais pas le délire des mariés, ben ça sent le bois brûlé ton histoire. Comme tu le dis t'as 100k en épargne avec un bon salaire tt ça en participant seul aux charges, elle t'a pas aidé même quand t'étais malade etc etc.
Bref avec un petit calcul tu sais bien où le taureau veut mettre ses cornes, je te recommande de faire un virement sur le compte de tes parents pour commencer, après tu te prépares pour l'ananas.
Pas de mp. #LibérezAssange #FreeAssange https://youtu.be/L4_moYFry_s
Y
8 novembre 2019 22:36
Salam

Si ce que tu dis est vrai .., va voir un notaire et demande si le fait de faire une donation à un tiers de confiance est possible sans son accord !

Comme ça les 100k elle aura rien!

Pour la maison vous la mettez en vente et 50/50!

Renseigne toi auprès d u. Avocat, tu peux partir du domicile conjugal en le déclarant à la police pour que cela ne se retourne pas contre toi, mais vérifier ce que tu dois lui verser en attendant !

Si la maison est toujours sous crédit voir avec la banque et surtout l avocat,si elle est payé juste la pension alimentaire

Dis lui que tu ne divorcera pas et que tu comptes refaire ta vie sous halal pour bien l énerver

Bref protège toi si encore une fois ce que tu dis est vrai

Mais la question est comment vous êtes arrivée là ...?
8 novembre 2019 22:38
C est d une tristesse.. Je me demande jusqu où iront certaines personnes pour de l.argent.. Le pire c est qu elle travaille, elle veut quoi de plus..
Citation
Simo-san a écrit:
Bonsoir

8 novembre 2019 22:43
Les sous dépenses les ou mets les sur un compte en banque caché... elle n'aura rien !

Soit irréprochable continue d'être comme tu es... et va voir un avocat digne de ce nom ... il n'est pas systématique que la mère obtienne la garde des enfants... si c'est garde une semaine sur mautre tu n'auras pas a partager les frais mais surtout fuit quand elle raconte des choses aux enfants...

A jouer comme elle le fait ne tkt pas les juges ne sont pas aveugles... les avocats non plus...

Fais des sorties avec tes enfants sans elle prend soin d'eux je suis sur cest deja le cas.

Citation
Simo-san a écrit:
Bonsoir

8 novembre 2019 22:55
Pas besoin de faire intervenir un homme de science pour comprendre que c'est une michto et que il serait 100000 fois que le gars se barre quitte à payer des pension alimentaire c'est mieux que de vivre avec une hypocrite.
Citation
EnDoubleAppel a écrit:
Bonsoir

Triste histoire, si vous êtes musulmans faites intervenir un homme de science pour vous conseiller, les deux versions sont indispensables, bon courage😕
S
8 novembre 2019 22:57
Je me suis renseigné sur le net, c'est compliqué de cacher l'argent sans que ça se retourne contre moi. Ce qui me pose problème c'est les enfants qui vont forcément être affectés par le divorce et la connaissant elle est tout à fait capable de se remarier avec un homme qui les fera souffrir
8 novembre 2019 22:57
Achete la paix donne l'argent c'est elle veut juste ça car l'argent sa viens et sa part c'est la vie laisse cette merde et prend tes enfants avec toi t'aurais une autre femme meilleur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 23:26 par Petit Trésor.
8 novembre 2019 23:00
Bonsoir
honnêtement ne divorce pas reste, reste avec elle jusqu'à que tu la rend folle même si elle sort le grand et qu'elle va voir ailleurs même dans cette situation résiste un moment t'es enfant vont grandir et vont comprendre tout les manigances de ta femme et vont lui cracher dans la gueule voilà voilà whistling smiley la on peut dire que c'est toi qui va gagner le jackpot.
Citation
Simo-san a écrit:
Bonsoir

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook