Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me fait du chantage
s
27 janvier 2017 23:46
Bonjour j'ai mis une fille dans la catégorie friend zone, elle dit clairement que ça ne pouvait pas fonctionner entre nous ça tombe bien car je ne ressens rien pour elle, le problème c'est qu'on a déjà eu des rapports rien que des préliminaires. Et là elle me fait un chantage me proposant du sexe contre une soi-disant fausse relation de couple, où on aurait le statut de couple mais en étant libre je ne suis pas dupe mais je ne sais pas que que cela veut dire ?surtout que je cherche une fille bien pour la premier fois !
M
27 janvier 2017 23:56
Le cas est tres mal expliquer , et ou est la question ? Ou est le chantage ?

On fait un chantage qu'on on propose une chose et - si elle n'est pas acceptee - on a autre chose a faire ou a reveler et qui est certainement nuisible a l'autre .

Etes vous un garcon ? Et de quelle religion svp ?
s
28 janvier 2017 00:03
je suis un garçon
Citation
meriam90 a écrit:
Le cas est tres mal expliquer , et ou est la question ? Ou est le chantage ?

On fait un chantage qu'on on propose une chose et - si elle n'est pas acceptee - on a autre chose a faire ou a reveler et qui est certainement nuisible a l'autre .

Etes vous un garcon ? Et de quelle religion svp ?
28 janvier 2017 00:04
Ce n'est pas du chantage mais une proposition qui d'ailleurs tu devrais refuser et arrêter de parler avec ce genre de fille.
B
28 janvier 2017 00:09
Bon beh je repars d'où je suis venue Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 00:25 par BlackSheep.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
28 janvier 2017 00:12
Hi

Pro positions indécentes, propositions en montée... grinning smiley Oups

La chitane corporation recrute à ce que je vois evil

Brrrrrrrrrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
28 janvier 2017 00:41
Citation
a écrit:
surtout que je cherche une fille bien pour la premier fois !

Punaise, cette phrase m'horripile au plus haut point !

Tu cherches une fille "bien" pour une première fois ??? T'es sérieux quand tu dis ça ?

Non parce que si tu cherchais une fille bien, ce serait pour la première ET la dernière fois !!! Comprends-tu ce que je veux dire ?

Alors si tu veux du sexe, tu te prends une fille qui accepte du sexe sans rien en retour, mais ne me parle surtout pas de prendre une fille "bien" pour faire tes petites affaires et ensuite la jeter comme un kleenex.

Parce qu'une fille "bien", elle ne veut pas d'un mec de passage, elle veut du durable. Et par durable, ça sous-entend un mariage et une famille à la clé.

Alors je ne suis pas forcément partisane de la préservation avant le mariage, m'enfin là, il faudrait être un tant-soit peu cohérent.

Ou tu veux du sexe, ou tu veux du sérieux. Si tu veux du sérieux, c'est en préservant l'honneur de la demoiselle, si tu veux du sexe, ben c'est avec une personne qui accepte du sexe sans rien en retour.

Finalement, ce que cette fille te propose te correspond parfaitement. Elle te propose du sexe en échange d'un semblant de couple. C'est exactement dans ta philosophie !!! Tu devrais être content d'être tombé sur une personne qui a les mêmes besoins que toi.

Et évite de salir des filles biens. Parce que là, ta notion du bien, elle est plus que vaseuse mon grand.
28 janvier 2017 04:37
Ce n'est en aucun cas du chantage, elle ta proposé une solution qui pourra vous arranger tout les deux et ta le choix de refuser.

Quelle belle jeunesse.
28 janvier 2017 06:48
Change de forum
Doctissimo ou auféminin seront plus adaptés à ton cas .
M
28 janvier 2017 09:30
28 janvier 2017 10:09
Starfellah j'ai l'impression d'être sur un forum de koufars lorsque je lis les posts ces derniers temps.... Qu'Allah vous guide vers le droit chemin
Y
28 janvier 2017 10:22
T'as qu'à dire non, il est où le problème ?
S
28 janvier 2017 11:00
Pour le bien de l'humanité laisse les filles biens tranquilles et accepte ce chantage degeulasse qui dans tout les cas t'arrange bien
28 janvier 2017 16:19
Bonjour ?!

Tu cherches une fille bien pour ta première fois ? Pas pour le mariage ? Je suppose que tu n'es pas musulman non ?
Citation
shesment a écrit:
Bonjour j'ai mis une fille dans la catégorie friend zone, elle dit clairement que ça ne pouvait pas fonctionner entre nous ça tombe bien car je ne ressens rien pour elle, le problème c'est qu'on a déjà eu des rapports rien que des préliminaires. Et là elle me fait un chantage me proposant du sexe contre une soi-disant fausse relation de couple, où on aurait le statut de couple mais en étant libre je ne suis pas dupe mais je ne sais pas que que cela veut dire ?surtout que je cherche une fille bien pour la premier fois !
s
29 janvier 2017 00:41
je cherche une fille bien mais disons que ses avance me perturbe vue qu'elle et très séduisante
Citation
37° a écrit:
Bonjour ?!

Tu cherches une fille bien pour ta première fois ? Pas pour le mariage ? Je suppose que tu n'es pas musulman non ?
B
11 août 2017 18:56
Quelle est son fb?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook