Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle c fais avoir ou pas????
m
26 novembre 2009 08:09
Jettes un oeil sur le poste "Tarifs traiteur", clique ici

Regarde ce qu'à ptithana pour 30e par personnes (soit 6600e pour 220 personnes) avec la viande!! et elle a aussi du mechoui...
B
16 janvier 2010 18:10
moi je pense pas ke sa soit chere enfin elle a kan meme cameramn et photographe compris et cheval normalement le trateur ne soccupe pas de sa.JE TROUVE KE C LE PRIX.MOI JE PAYE PLUS CHER ET G PAS CAMARAMAN ET PHOTOGRAPHE COMPRIS!!!ni cheval par contre g une deco de malade et un menu royal ...elle ne c pas du tout fait avoir;une kestion par contre un cheval se loue a 550?je pensais moins moi je veux en louer 1 mais je c pas les prix
m
18 janvier 2010 09:24
Salam bkmarocaine,

Desolée de te contredire mais c'est cher (car pas de viande, et puis un traiteur qui n'apporte pas toute la nourriture, ce n'est pas un traiteur), et si tu payes encore plus c'est que tu dois peut être te faire avoir aussi... après on ne sait pas combien tu paye et pour quoi, mais fait attention, certains prestataires sont peu scrupuleux.

Félicitations pour ton mariage!
B
18 janvier 2010 19:40
G LHABITUDE DES MARIAGES ET JE C PK JE PAYE. BIEN SURE KIL YA MOINS CHERE TA DE TOUT COMME PRIS MAIS LE SERVICE TE PRESTATION NE SONT PAS LES MEMES
m
19 janvier 2010 08:45
Zen hé tranquille ma sœur... dans le fond, je m'en fiche de ce que tu payex, c'est ton argent et surtout ton mariage, c'est juste que la posteuse, ben sa copine elle se fait avoir c'est clair.

Apres le reste.... smoking smiley

Citation
BKMAROCAINE a écrit:
G LHABITUDE DES MARIAGES ET JE C PK JE PAYE. BIEN SURE KIL YA MOINS CHERE TA DE TOUT COMME PRIS MAIS LE SERVICE TE PRESTATION NE SONT PAS LES MEMES
m
19 janvier 2010 08:45
Zen hé tranquille ma sœur... dans le fond, je m'en fiche de ce que tu payes, c'est ton argent et surtout ton mariage, c'est juste que la posteuse, ben sa copine elle se fait avoir c'est clair.

Apres le reste.... smoking smiley

Citation
BKMAROCAINE a écrit:
G LHABITUDE DES MARIAGES ET JE C PK JE PAYE. BIEN SURE KIL YA MOINS CHERE TA DE TOUT COMME PRIS MAIS LE SERVICE TE PRESTATION NE SONT PAS LES MEMES
m
19 janvier 2010 09:12
mon avis est qu'elle ne se fait pas avoir (si il fourni la viande) c'est le prix la prestation est complète location chevaux, negafa ,décor ,traiteur ,il suffit d'essayer de trouvé moin chère je suis sur qu'il n'y aura pas grand chose de différence, pas contre il faut qu'il fournisse la viande a ce prix là sinon cherche ailleurs
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook